Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^

Aller en bas 
+3
Phoebe Lewil
Ange Fire
Roxy Ryan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 14:25

Naa y'a aussi Lola qui est bien !
Oublie tout ne reve
Et regarde autour e toi
Les gens ne vivent pas comme ca
Lola !!

Ralala qu'estce qu'ils étaient boin nos anciens chanteur ! On peut pes les galisés franchement . Tu entend la chanson emmene moi et tu vois dériere des danseur qui danse du Hip Hop , enfin rien de plus normal mdrr !

Ouii c'est clair !! On est demander partout meme au soiré mondaine !! Ouaii j'ai toujours a rever et un jour j'vais rencontré Lindsay Lohan ! Mais je suis degouter ,elle était au Virgine pas trés loind e chez moi et je le savais meme pas ='( !!
J'vais me suicider sayer !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 14:30

Oué c'est pas comme les 2 be 3 ou alliage, de la pure musique moi j'dis !! On a même décider avec une pote o bahut de reconstituer les spice girl, mais à 2 seulement lol !

mdr, le jour ou elle me passe une invite, promis j'tembarque lol !!

Bon cette fois j'vais me laver pour de bon, j'ai mis le radiateur en route holé !! mdr

Je re
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 14:35

Haa oui les 2B3 ! J'était amoureuse de Franck , enfin non de ces pec mdrr !! En plus j'était trop histeriqe, quand il passait en concert je pleurait toute les larmes de mon corp pour aller les voir , mais un peu plus tard j'ai fini par aller voir Matt Pokora mdrr Enfin non j'ai accompagné ma p'tite soeur et je l'avoue c'était il n'y a pas trés longtemps Laughing

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Mmmmmmmmm1ayhk6

Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 14:43

mdrr, supàer le bras devant c à ki ??^^

Moi ma soeur (oui Roxy je continue dans les révélation les plus noires de ton passé) elle était à fond pour euh... c koi son nom déjà ?? le chef de la bande là ! c pa un truc nicolik là, il joue même ds navarro maintenant mdr !
Roxy elle avait tout les poster de lui soigneusement ranger dans un classeur^^

Ah en 10 minutes, j'ai réussit à me laver, à débarassé le bureau de mon bol de céréal, à rép o téléphone et à prendre le courrier dans la boite o lettre. Franchement j'me surpasse !! Maintenant j'vais peut-être m'habiller parce que j'me balade en serviette dans ma maison mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 14:49

C'est une copine que j'ai obliger a venir avec moi alros qu'elle ne voulais pas parce qu'ele deteste Matt Pokora mais moi je pouvais pas y aller seule alors je lui ai payer sa place !! Oui je suis bonne je sais mdrr !!

Wahou! t'es vraiment Superman toi !!! Tout sa en 10 minues. En 10 min j'ai eu le temps de mettre mon jean , de mettre une autre chanson sur mon PC et voila xD ! Sa fait ebaucoup je sais c'est pour sa que je suis Supergirl enfaite !
Ouii vaut mieux se changer parce que sinon tes voisins vont pensé que tu es devenur malade comme moi avec mes voisins tout nu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 14:52

bah oué et en plus ma voisine d'en face c une visieuse, elle é toujours à la fenêtre mdr. Alors moi j'mabille dans ma salle de bain et la fenetre donne sur le maison alors elle voit tout se qui se passe lol. Ma mère à finit par poser un rideau, il é horrible avec des fleur rose partout, mais c déjà ça !!

Ah ça y g retrouver le CD, c'est fan club volume 2 mdrr ! Y a Allan théo, alliage, 2B3, all saint etc...
Et là j'écoute les all saint avec une vielle reprise de lady marmelade !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 14:56

Ptdrr !! Haa ben voila , tout aussi tes voisins ils ont une ptite folie je suis pas la seule mdrr !!De toute facon j'me suis attaché a mes voisins mais j'vais bientot devoir les quitté because je demenade ='( !! Noon ils vont telement me manquer avec le danse nuptial et encore d'autre truc .. mdrr

Haaa ouii alliage mdrr

Et c'est le temps qui
Et les le temps qui
Et c'est le temps qui cour
Cour

Bon ensuite je sais plus trop donc j'me chut ! Moi j'écoute encore Allan Théo , il telement manqué fanchement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:04

mdr, et voilà encore en 10 minutes j'ai le temps de descendre en vitesse jeter le couvercle de mon pot de nutella terminé (lol) m'habiller, me maquiller, changer de musique pour écouter sandy valentino (mdr)

"tout les jour, dans ma salle de bain... etc etc, après je c plus, c'est tellement con !!^^

Et j'me met de l'après soleil tout en écrivant sur l'ordi, et je tourne la tête par la fenêtre pour voir qu'il pleut oué !! j'usis forte, nan mais la crème c'est pour préserver mon bronzage lol.
D'ailleurs mon fond de teint, ah non mon far à paupière dorée me va très bien au teint lol, j'devrais aller plus souvent en Martinique !

Et là t'as les parazite qui débarque sur Yrrah Rettop et il voit Harry en train de parler maquillage, ils vont être choké mdr. C'est moi qui les fait fuir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:08

Ouii ben t'en fait des choses en 10 minutes toi apperement ! Ben moi j'ai rien fait appart regarder la saison 5 des freres Scott enfin 10 minutes enfaite et je me suis arretter pour voir ce qui se passer ici et je vois ton message de psuchopathe !!

Mdrr ! Ben oui y'a rien de plus normal que Ryry entrain de parler de maquillage . Il va devenir Travelo lui aussi j'en suis sure . Tu vas devenir quelque de térs proche de mon p'tit frere je pense !!
Rahh tu m'embouilles toi , je sais meme pas si je doit dire "meilleur copine" ou "meileur copine" donc j'ai dit quelqun de trés proche mdrr !!
Vous m'embrouillez tous ici
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:11

mdr, oui ah làlà j'suis en train d'écouter "lola", j'suis déçut j'pensais que c'était emmène-moi la chanson; Bon j'vais chercher si j'ai pas fan club volume 1 !!
Oh putain, il parle même espagnol dans la chanson !!! ptdrr

En me^me temps j'ai un bouquin mégabac que mon père ma acheter pr que je fasse des exo. Ca fait 3 plombe que je cherche où sont les exo là dedans, mais j'm'en fou je recopie les corriger !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:16

Ouii ben voila c'est Loa que j'écoutait , maintenant j'écoute "My girl" mdrr ! Naa necore cette chanson elle est bien , j'aime bien le rytme , mais les ancien chanteur francophone , faut les oublier mdrr !

Moii mon pere ma insulter de "Keurki" enfin "Keuki" c'est un anficapé mdrr ! Rahh il est mechant mon pere , seulement pas ce que j'ai "accidentelemtn" casser un verre pendant qui regarder une redif d'un match de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:25

mdr ah en parlant de foot, j'écoute Hermes House band= I will survive. Tu c le truc ki mette o mariage, ta tout le monde en rond qui se tient par les épaule et qui lève les pieds ptdrr !

J'suis en train de recopié le corigé d'un exo sur les fonction, ça m'emmerde trop, j'peux même plus faire ma super sign pour Harrychou. J'lui est fait un vava, maintenant il faut la sign !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:30

Moi je suis entrain de finir mon episode 15 des freres Scotts ! Mon dieu j'en ai la larme a l'oeil c'est trop triste ='( !!

Mdrr ouii c'es troop sa les mariages . J'ai jamais passé un mariage sans cette chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:42

lol, et moi j'ai me^me aps finit la saison 2, g regarder parce que ça passé sur tf6 mais c t à l'heure des devoirs, alors j'pouvé po regarder à cose de mon père. J'en suis à Haley qui pars en bus avec Michelle branch et Nathan qui pleur tte les larmes de son corps...lol

Ah mon cd est finit, bah j'vais me remettre un ptit coup 'et 1 et 2 et 3 zéro" !! J'adore parce que ds la chanson ils te cite tt les joueurs de l'équipe, et maintenant y en a la moitié ils doivent être mort on en entend plus parler mdr !!

Alors komen est ma new signature ? J'ai kan même finit par la terminer. J'adore les nouvelle foto d'Harrychou que j'ai trouver, il a la classe dessus ! Comme le vava avec sa veste en cuire rouge, ah làlà trop la classe mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:48

Ohh moi j'en suis loin , térs loin meme !! Toi t'en ai quand Haley pars en tourné avec l'autre .. Et que Nathan pleure ! Rahhh je suis plier en deux la il c'est apsser un truc j'arrive plus a m'arretter de rire , ma mere me prend pour une cingler mais elle comprend pas que c'est ELLE la singler et non moi !!

Rohh pauvre chou , moi j'écoute les chanson en boucles tout simplement et quand j'en ai marre ben je change de chanson et je me maquille en meme temps pour sortir dans 1 heures !

Ouii elle est super jolie ! En ce moment toute les stars font de jolis photos enfin surtout Lindsay Lohan Rolling Eyes !!

Ohh faut que je fasse un p'tit sujet moi , Phoebe n'est aps sortit du flood depuis 3 jours alors j'vais la promener un peu autre pars
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:00

oué j'avoue Lindsay est super bien sur tes sign. Moi Harrychou ça fait longtemps qu'il a pas fait de seance photo, vivement HP5 qu'il renouvelle un peut sa tête !^^

Bah vii Harrychou aussi il devrait aller un peu vagabonder ailleurs, mais j'ai la flemme de l'emmener au parc lol. On verra après si j'me décide. J'suis bien là, dans le flood à écoute I will survive. Et en plus j'ai finit de recopié les corriger de maths, ouf ! J'ai même pas le temps de manger moi avec tout ce boulot !
J'voualis aller chercher le pain, j'me suis dit ça me sortirait un peu mais j'm'y prend trop tard, la boulangerie est fermer mdrr !

Faut absolument que je trouve emmène-moi d'Allan, j'peux plus survivre dsans cette chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:07

C'est clair en plus a ce qu'il parait l'avant rpemiere seras a Paris et y'auras tout les acteurs !! Rahh si je vois Daniel Radcliff je ramene des menottes avec moi et je le remene chez moi mdrr ! Mais je sais que je vais pleurer quand Sirius va mourir ='( !! Il va me manquer celui la !

Wahouu ! T'as enfin finit en 1 heures ! bravo , si c'est pas un epxloit tout sa !! J'appaludit cet efor de fou que tu as fait durant ces VACANSES mdrr :

Moii je l'ai tralalalere !! Et en plus je l'écoute en boucle !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:12

lol, oué pauvre Sirius j'lavé presque oublier. Bon moi j'ai pas trouver emmène-moi, par contre y en a une autre c'est j'aurais voulu te dire. j'viens de l'écouter, elle est nulle à chier mdrr !
Sinon j'ai la schtromph partie à porter de main^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:14

Ouaii ben moi j'ai pas oublié Sirius malheuresement ! Mais si Harry meurt a la fin j'me suicide avec lui mdrr ! j'vais le retrouver au Paradis Club mdrr !

Moi j'ai .; heu.. j'ai "Oui Oui "ou bien la chanson de "Pocahantas" maisbiensure j'ai aussi "Aladin" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:20

Ah j'adore aladin, mon rêve bleu, elle est styler cette chanson mdrr !
Bon j'suis en train de batailler avec Daniel Meyer parce que j'arrive pas à aller à Brétigny depuis mon bled ! Lotre il veut me faire passer par Arpagon, c'est même pas inscrit sur mon plan j'trouve pas ! C'est une ville fantôme mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:23

Ouii troop ! C'est mon dessin anima préferer de Disney <3 !

Mdrr ! Moi ou j'habite c'est trés connu !Place de la Republique , ou il y a eu un assasinat il y a quelque temps juste a coté de la Statut de la Liberter ! Naa moi je l'appelle comme sa prace qu'elle lui ressemble amis sinon c'est la statut de la Republique tout simplement =P...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:26

mdr nan moi c'est le roi lion !!

Ah bah oui, si y a eu un assassina alors Phoebe doit habiter par là-bas !!^^
Ca y é j'ai trouver, par contre le seul bus il passe à 12h, donc j'arrive à brétigny à 12h58 exactement, et le rendez-vous avec ma pote c'est à 14h mdr ! Bon m'en fou, elle viendra me chercher ou elle arrancera leur du rdv !
Ca va encore me couter une fortune ce trajet^^

Ah ça y ait j'ai télécharger emmène-moi, je lé mit à fond dans tte la maison lol. j'imagien bien Phoebe devant son ordi se déhanchant sur la zik à fond, avec le ptit frère en homme d'affaire derrière qui hurle qui veut un kinder pingui !!mdr

je vois que tu es partit au cinoch, bon film alors geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:29

Ouii j'était au cinoche et je me suis aussi bien foutut la honte dans le metro . Y'a une copine qui m'a ditd e courir avec le metro et moi en tant que gros gedin j'ai courut avec lemetro et je suis tombé .. Et oui la Phoebe attitude mdrr !

Haaa sayer tes conten(e) tu as trouvé ta chanson fetiche, avec des paroels en Anglais trés profonde et aussi le chanteur qui y met du sien mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 22:39

ah ah j'imagine trop Phoebe qui court, toute éssouflé et paf, le cul par terre mdrr
Oué trop bien la zik franchement j'lé mis sur mon mp3 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 22:47

Ouii trop ! je suis devenur totue rouge et sachant comment le metro est crade j'te laisse imaginer la suite =P ! Je prefere ne aps le dire de moi meme parce que je sais que sinon se seras encore plus honteux de la part de SuperGirl mdrr !

Moi aussi , j'ai 3 chansons a lui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle....
» *Mauvaise nouvelle... [Ange, toi venir... ??]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser