| Mauvaise nouvelle.... | |
|
+6K-M Lâshmî Ginny Weasley Ange Fire Phoebe Lewil Virginie Malnis Francis Longoria 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francis Longoria
| Sujet: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:17 | |
| Nom, prénom de votre perso: Francis Longoria
Votre personnage existe-t-il dans les livres ? Non
Si oui, dans quelle maison ? J’attends le verdict du choixpeau ^^.
Age de votre perso, son signe astrologique: 18 novembre 1991, Scorpion.
Description physique brève: Taille moyenne, blond…blabla (regarder l’avatar vous serais fixer ^^.
Caractère du perso : Plutôt imprévisible et téméraire
Qualités du perso : Assez courageux (sa dépend dans quelle situation), sympa, aime s’amuser (et même un peu trop), il est très gentil quand on le cherche pas …
Défauts du perso: Insolent avec l’autorité, capricieux en fait souvent qu’à sa tête, déteste avec tord (et ne l’approuve jamais), le travail pour lui c’est une corvée…
Loisirs, passions du perso: La musique, Quidditch, divination, les filles (bah…quoi !!? ).
Ce que le perso déteste : travailler, l’autorité, les gens qui se croient supérieur a lui.
Cours préféré du perso à Poudlard : Divination
Animal favori: Dragon
Situation familiale, vie, parlez un peu de votre perso:
Née le 18 novembre 1991 fils de deux moldus, il vit plutôt moyennement a causse de la pauvreté de ses parents. A l’age de six ans ses facultés magiques commencent à faire surface et ses parents effrayer le renie. Francis se retrouve dans un orphelinat prés de San fransico, il est encore jeune et frêle et ne comprend pas ce qu’il se passe. Les personnes de l’orphelinat le traître comme un monstre en découvrant ce qu’il savait faire. Francis ignora au début mais cela devenait de plus en plus durs a supporter et se demande parfois s’il aura le courage de pas utiliser ses pouvoirs contre eux. Un jour la chance lui sourit, lors de ses 10 ans un jeune couple l’adopta. Francis découvrit par la suite que ces deux personne les Longoria était des sorciers, Daniel un auror et Lisa un écrivain de livres de divination, ils avaient une fille lou. Celle ci détesta Francis au départ jalouse de lui de l’attention que lui prêter ses parents, car selon Lisa Francis possède des dons pour la divination… Eva changea d’avis sur son nouveau grand frère, celui ci est plutôt casse coup et donne du fil a retorde au parent de la jeune fille mais il a un cœur d’ange. Les Longoria entreprenne eux même l’éducation de leurs enfants mais cette idée de plait pas a Francis et fit tout pour les dissuader. Au bout de quatre ans, ils cèdent au jeune homme et l’envoyèrent à Poudlard.
------------------------------
* Questions Hors-Jeu: Vrai nom? Un nom… euh si seulement mes parents m’en avait donner un un !!^^ Motivations a étudier a Poudlard ? Moi aimer magie… Personnage préféré des livres de JK ROWLING? Hermione Granger (un secret mais le dite à personne : c’est ma femme ^^) Pensez vous être souvent connecté et disponible? Euh bah je pense que sa devrait le faire enfin faut négocier avec Father !!
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:20 | |
| Bienvenue et Vive Malcom!!^^ | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:23 | |
| Ouai cette série elle déchire grave!!! mdr bienvenue! | |
|
| |
Francis Longoria
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:23 | |
| Merci mesdemoi'elle ^^ (ouias cro b1 Malcom ) | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:24 | |
| Loll cest clair je regarde tout les jours! lool | |
|
| |
Francis Longoria
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:26 | |
| Tout d'un coup je me sens aimer^^ | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:26 | |
| Ouai en+ 3 épisodes par 12h que du bonheur mdr!!
j'ai trop aimer francis aujourd'hui avec la ptite cordelettes mdrr!!! je les connais par coeur les épisodes! | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:27 | |
| Lool ouai et les parents qui voulaient faire crever le poisson a Dowi pour ne pas avoir de chien^^ | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:29 | |
| Et la mere qui croit bien danser!!! mdr moi mon petit chouchouc c'est Reese | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:30 | |
| Ouai moi aussi cest Reese cest le plus trippant de tous!! | |
|
| |
Francis Longoria
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:33 | |
| Mdr en tt cas j'aimerait l'avoir pr mere celle là !!! moi mes préféré sont reese et francis !! | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:34 | |
| Lool les fouteurs de merde^^ | |
|
| |
Francis Longoria
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:41 | |
| Bienvenue francis !!! Malcolm c'est trop génial !! Reese c'est le pir de tous c'est pour ca qu'on l'adore !! | |
|
| |
K-M Lâshmî
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : un coin pommé de Bretagne mais mon perso est sans doute dans le parc ou à la bibliothèque ! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:47 | |
| BIENVENUE | |
|
| |
Francis Longoria
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Ven 21 Juil - 23:48 | |
| Merci !! | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Sam 22 Juil - 14:32 | |
| Moi aussi j'adore trop Malcolm ! ^^ jregarde kan jpe le midi ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
Nombre de messages : 7776 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Dim 23 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Lun 24 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Francis Longoria
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Mer 26 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Émilie Sylvain
Nombre de messages : 1213 Age : 32 Localisation : Poufsouffle Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Jeu 27 Juil - 2:56 | |
| | |
|
| |
Francis Longoria
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Sam 29 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Choixpeau Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle.... Lun 31 Juil - 21:08 | |
| | |