Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^

Aller en bas 
+3
Phoebe Lewil
Ange Fire
Roxy Ryan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:34

Ptdrr ! Ben j'la met en une autre maniére parce que celle que j'ai mis est trop moche xD !! Na j'vais remetre la meme sauf que je vais la trafiqué un peu comme ca la Lindsay ne sera plus orange et les jambes a moitier detruit ^^
Ouii je sais , elle veut aps me dire comment elle fait ='(
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:08

lol oki. Remarque kon é sur le fofo le soir du 14 février. Ns voilà seuls o monde le jour de la st valentin, ça me rend presque triste...^^ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:15

Mais non tu n'es pas seul !! Je suis là !!! J'ai virer mn copain un moment pour aller sur mn fofo chéri mdr !! ^^

(j'avoue que je passe 2 jrs chez lui demain hihihihihi!!!!)

Mais avant de partir jfais un saut sur mn fofo lol


Au faite!! C'est que t'as toute mes sign !! J'ose mm pas imaginer a quoi ressemble la premiere mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:08

Ptdrr ! Oui Harry on est seule au monde entre parisienne ptdrr ! Si c'est pas triste sa ! Le pire c'est que j'aurais put avoir quelqun parce que j'ai dragué a la patinoire mais j'ai oublié d'appellé le jeune garcon en question ptdrr !!

Ptdrr Ange toi au moin t'as quelqun !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:13

Lool !! Ouai j'ai quelqu'un !! Ah... si vous saviez tout le bonheur que j'éprouve en ce moment ^^ Non sérieux... j'espère que vous aurez tous la chance que j'ai un jour ou l'autre, parce que ça vaut le coup d'être vécu !!

C'est bôoo l'amour !! (si j'vous jure ^^)

Et devinez qui vas manger au resto en amoureux ce soir ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:09

Phoebe t'aurais pas du rapeler à Ange qu'elle avait quelqu'un, depuis le temps qu'elle nous bassine avec son chéri lol !! Bon on peu O MOINS savoir come il s'apelle ?? (mdr, la fille ki s'occupe pas des affaires des autres déjà^^), non non je suis curieuse c tout.
Oué entre Parisienne, on se soutient nous o moins, pas comme Ange ki ns nargue ! Allez courage, plus ke demain et C LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oué Anginou g tte t sign, d'ailleurs voilà je te présente la 1ère:
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Ange1co9

La montagne sa vous gagne ! (dsl je c pas pk j'avais envi de dire ça mdrr! J'vais trop à décathlon moi)

Magnifique cette sign n'est-ce pas ??^^ Et voici la 2e, mdr, vraiment c t le bon vieu temps tout ça, ac ce cher drago:
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Ange2zh9
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:40

Oh.... mon... dieu !!! OH MON DIEU !! mdr!!!
Les première signs... pffff j'suis explosée sur mn clavier !! Le ptit Dray chéri !! oulalala c'est vieux tout ça !! ^^

Comment s'apelle mn chéri ? hihihi... Gaël !! voila c'est dit !! ^^

Comment ça les parisiens sont en vacances demain ?? Ca veut dire que j'en suis déjà a la moitié!! nooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!! au secours a bas l'école !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:49

Ptdrrrrr les sign's ! Ange t'était vraiment forte vaant , na mais moi j'ai pas le droit de parlé vut que je faisait des trucs encore plus merdique que toi ! Je collé deux images totalement differente et voila ^^ ! Le pire c'est que je trouvé sa reussis ^^ !!

Ouii voila entre Parisienne on se souient , Vive la Capital , et vive la Revolucion !! xD ! Désolé je viens de voir sa dans un blog alors je suis obligé de le sortir maintenant sinon se soir je ne pourrais pas dormir ^^ !!

Ohh Gaélle le nom de mon ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:44

Ca ca devré s'arranger Phoeb's !! voilà pr toi !!

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Phoebelewil2ir6

Et encore j'crois que c'était pas le 1ère, j'ai préféré lé enregistrer ka partir d'un niveau potable mdrr.
P.S: j'adore le ptit mot, juste là l'air de rien "célibataire snif" ptdrrr

Et oui Anginou, bientôt tu reprendra le chemin de l'école...^^
Oh fait t une petite copiteuse ! J'me suis lancer dans Pleymo, c un pote qui ma filer des chansons. Et puis depuis l'extrai d'Anémia ke tavé mi jadoré cette chanson. Et bref g télécharger "Adrénaline" et KESKE JE VOIS ????? "Pense à 2 fois avant de sauter, y aura personne là-haut pour te rattraper", ça te fé pa pensé à une citation ke tu mettais à une certaine époque ? Quelle imagination, et moi ki croyais ke tu lé inventè t truc, je suis très déçut^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:54

Ohh mon dieu la signature ptdrr ! C'est ce que j'ai dit , je colle de photo et le tour et joué. Mais le pire ce'st que je trouvé sa manifique avec leffet de flou ect .
Ptdrr me Celibtaire snif... j'me rapellais pas d'avoir mis sa franchement je me choque de plus en plus .Ohh mais elle est manifique ma signature rohhh meme plus que belle , elle est manifiquement bienfaite ! Regarde moi ces effets , ces reflets ptdrrr !!
j'veux voir une sign a Harrychou maintenant ou meme a quelqun d'autre ^^

Ohhhh Ange la copiteuse c'est pas bien sa !! Vraiment sa merite une punition sa , aller au trou pendant 10 jours sans ton chérie
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:04

Lol, carrément, moi ausis j'la trouvait jolie le rose et tout ça faisait bo. J'avoue j'ai horreur du rose je deteste cette couleur, mais juste sur moi. La ça faisait jolie, et puis fo préciser que ces des foto de Lindsay Lohan alors forcément...^^
D'ailleurs j'ai acheter un DVD lotre fois de Lindsay, j'suis trop contente je croyais qu'il était sortit que o Etat Unis, parce que à la fnac il l'avait pas. Et finalement lotre fois, mon coeur à bondit dans ma poitrine mdr. J'lai vu, direct j'lai acheter même si il coutait un peu cher. En faite c t juste 13 euro le DVD, mais je dépasse rarement lé 9E99 ds mé achats lol !

Nan nan j'vais pas vs en montré une de moi, vs seriez éblouit !!
Bon d'accord, en voilà une, mais c pas la plus moche. Les toutes 1ère ke je faisais j'lé é supprimé tellement j'avais honte ^^
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Harry4jf2
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:08

Ptdrr ! Oui ben moi j'ai tout ces films , attends j'ai Le journal intime d'une star que j'adore , Freaki Fryday , Lolita Malgré moi , Just My Luck ect !
Enfin bref j'les ai tous , meme quand elle était jeune xD !!
Wahouu Harry qu'elle signature manifique n na mais y'a pire franchement sa c'est rien encore , faut que je retrouve une des mes vieilles signatures pour montrés le changement ptdrr !
mais c'est fou ce que c'était moche avant j'en crois pas mon oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:15

oué ba c justement journal intime d'une futur star ke j'ai acheter. Bah oué j'lé é tous aussi, même à nous 4, et opération walker. Par contre just my luck j'lé pooooooooooooo Razz Razz Razz Comen cela se fait-il ?? en plus g pa pu le voir o ciné il é jamais sortit, il son naze mé ciné ou je v !

Ah oui j'attend ac impatiente l'un de tes chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:18

Ouii il est bien Journal d'une futur star ! La premiére fois que je l'ai vue c'est sur Disney Chanel ptdrr ! Ouii je sais je devrasi avoir honte mais bon , des que j'ai vue Lindsay Lohan j'me suis installé sur mon canapé et j'ai commencé a regardé ^^ !
Attend que je retrouve attend j'ai telement de dosier dans mon PC que je sais meme plus ou je l'ai mise
Voila ma futur sign , vous la voyez en avant premiere quelle chance xD
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Phoebe1np3
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:18

Trop belle, mais où est-ce que tu lé trouve ttes les tof de Lindsay ? Moi j'en é ocune, enfin que des vieilles koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:05

bens ur des forums spécial Lindsay Lohan comme celui la ==>http://lindsaylohan.celebscentral.net/photo/36438/ mais y'en a encore plein d'autre =P !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:54

Merci mon chou, je me hate d'aller sur ce forum^^
J'vais pas pouvoir rester sur le fofo j'ai gym ce soir et après heu... je dors parce que demain j'me lève tôt (heureusement que j'suis en vacances vs allez me dire)
Et oui, ENFIN LES VACANCES !! Phoebe et moi on va pouvoir farnienter pendant que Lyon n'a plus qu'une semaine et que les marseillais pleurent parce qu'ils ont encore une semaine de taff hihihi ^^

P.S: Bon anniversaire à Gaël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:25

Ouii c'est enfin el svacanses ! Je peux enfin dormir jusuq'a des heures inconnaisable ^^ ! J'vais passer totue mes vacanses a la patinoire a me casser les fesses ! Ralala je sens que je vais bien m'amusé ! Au moin la bas je trouverais surement un beau garcon pour me faire oublié la Saint Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:52

Ptdr !! Je ne peut dire que ça en lisant tt ce que vous avez marquer durant mon absence !

Que dire... ah oui au sujet de Pleymo !! J'ai jms dit que j'inventais ces phrase Harrychou !! J'suis super contente que t'es une droguée de Pleymo j'adore trop ce groupe ils sont trop géniaux ! Le dernier album ests ensas' mais tout de mm je prefere l'album rock qui comporte plus de guitare et de basse... le dernier ça fait un peu romantique à la kyo dommage... bien que j'suis aller voir kyo en concert une fois !! jles aimes bien mais pleymo doit rester du pur rock limite métal !! sa déchire trop !!

Et oui plus qu'une semaine de cours !! Bah tantpis je m'en fiche j'ai tt mn bonheur en ce moment ^^

Merci d'avoir penser a mn chéri Harrychou lol

Allez biz a tous je pense etre un peu absente ces temps ci...

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:06

Mais de rien, je pense toujours à tout le monde^^
Bon j'arrête de t'emmerder avec la rentrée, parce que je sais que moi aussi j'vais y passer. Mais tu pourras pas me narguer parce que toi aussi tu sera en cours, et en exams qui plus ait lol !!
J'espère que t'as bien profité de ta dernière semaine de détente, moi à mon avis j'vais rien glander pendant la semaine là. Peut-être mes devoirs (franchement facultatif^^, surtout que mes parents boss alors j'men fou !!!) mais peut-être (et c'est sur) de l'ordi !!!

J'espère que tes cours vont pas t'empe^cher de venir nous voir quand même pendant la semaine, moi j'suis là alors tu viens Anginou !!^^ Et tant pis pour Gaël, ns on s'en fou on veut que tu vienne nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Roxy Ryan
Préfet(e)
Roxy Ryan


Nombre de messages : 750
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:19

Hum... je vois que ça fait plaisir que je revienne lol ! Mon topic sert de floodage à ce que je vois... intéréssant... bona llez dégagé tous maintenant !!^^

Non bon je plaisante, restés. ca me fait plaisir de voir un peu l'intérêt qu'on me porte, même si Harrychou détourne l'attention de mes admiratrice (lol) en leur montrant des horreurs !!!^^ En tout cas je t'interdit d'en montrer une de moi, j'ai mis beaucoup de temps avant de savoir faire un design lol. Bah beau à voir...

J'ai raté beaucoup de choses on dirait depuis le temps... l'anniversaire de Gaël par exemple ? mdrr, Je souhaite beaucoup de courage à ce pauvre garçon qui s'est emmélé dans les filet d'Anginou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:59

Laisse moi réffléchir... si si j'crois bien que j'vais en poster une^^ sauf si tu me donne ton paquet de sweet gum à la framboise mdr.
Bon aller retourne voir ton copain tu dis n'importe quoi, toute façon Ange n'est heureuse qu'avec MOA ! Exit Gael, je veux occune concurrance, non mais !lol

D'ailleurs Anginou... j'ai sans tardé télécharger quelque musik de Pleymo (gratuitement evidemment, i'm à bad girl) Et j'ai vu (lol, j'vien de remarqué, j'suis tellement doué en anglais que j'met des accent sur les a maintenant... j'ai honte de moi franchement) Oui bon bref on en était à Pleymo. J'ai écoute "somme-nous" et j'ai entendu (comme par hazard vous me direz) encore une phrase, somme-nous les eaux trouble ou j'sais pas quoi. lol.
J'sais pas pourquoi j'te fait la morale (qu'a moitié^^) parce que moi aussi j'utilise les paroles de chanson... mais quand même !! Moi j'ai tous les droits c'est tout ! I'm the king king (cette fois j'utilise "the" comme ça y a pas de confusion)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:05

Lol !!! Non Roxy Gaël est très n'heureux avec moi (enfin je crois ^^) il est tout gentil !! Il dépasse lazrgement Harrychou j'crois d'ailleurs Ryry qu'il vas falloir faire beaucoup d'éffort pour arriver a la hauteur de Gaël lol !!

Rah allez je plaisante !!

Pleymo !! Oui!! et bien quoi ? Je l'es toujours dit que je m'inspirais énormément de ce groupe !! je les adore ils sont sesnas' !! j'suis contente que tu sois contaminer par le virus du rock !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:03

J'étais déjà contaminé avant Anginoux j'te rassure. Je fais kan même de la guitare electrique (et vi, moi aussi) Roxy en a dailleurs plein les oreillles, c peut-être pr ça quelle se réfugie ché son copain mdrr !!!

Bon alors Ange, raconte nous un peu cette rentrée, comment ça c passé ?^^ Et puis si t'es sage on te racontera notre journée glandouille^^

Oh fait ça fait déjà 2 fois que tu l'écrit, mais c toujours pas la bonne orthographe Ange (mdr) c senSAS !! Et pas sesnas, ou encore ensas' ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:36

Ptdrr Harry qui fait la moral ! Mon oeil ouai !! Attend mainteant j'vais ecrit Harry sans "H" de toute facon se de prononce de la meme manier "Arry" et "Harry" mdrr !

Rahh Ouii les journées glandouilles , qu'estce que c'est bon , mais j'me dit que dans une semaine je retourne en cour snif snif !!
Et le pire c'est que maintenant j'ai uen travail pour me faire un peu de sousou ! J'garde des p'tits diable (Bourgeois je dois le precisait tout de meme ) juste a coté de la Tour Effeil (Paris c'est la ville du bonheur =P)
Enfin bref le petit de 5 ans ma dit

"Je suis désolé mais mon grand pere n'est pas descen" avec un p'tit accent bourge mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle....
» *Mauvaise nouvelle... [Ange, toi venir... ??]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser