Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^

Aller en bas 
+3
Phoebe Lewil
Ange Fire
Roxy Ryan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxy Ryan
Préfet(e)
Roxy Ryan


Nombre de messages : 750
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 22:48

ROXY EST LA !!!!!!!!!!!!!
Enfin moi j'suis là en tout cas !!^^. Moi qui attendais les banderolles de bienvenue, j'suis déçut lol, Harry t'aurais put prévenir quand même que ta chère et tendre soeur faisait son come back !
J'vous explique, j'ai vu ds le topic des absences que vs cherchiez tous à vous foutre les boules, c à celui qui sera le 1er en vacances. Bah sachez que moi je suis de retour dans ma maison parce que... malheureusement j'ai finit les cours ! Et oui déjà... quelle vie mon dieu quelle vie !mdr
Et comme j'ai pas envi de perdre mon temps, je reviens sur le fofo. Le prob c'est que j'me souviens bien avoir tuer Roxy, et j'ai pas envi de demarrer un nouveau personnage, ça serait trop chiant.
Et comme j'ai un esprit sain et plein d'imagination, attendez vous à quelque rebondissement. Voilou Roxy qui va revenir d'entre les morts !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 22:54

ah bah tiens !! avoue t'as comploter avec Gabriel toi !! mdr!! trop fort !! les morts sont en faites vivant!! c'est la phrase du soir !!

coucou a toi Roxy !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 22:54

ROXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!
Nooon je suis trop contente Allelouia tu es revenue ! dieu est bon mdrrr !!
Le pire c'est qu'hier soir j'me disait que sa faisait longtemps quon ne t'vaai spa svue et je lis dans les pensés enfaite !! Oui Harry tu vois le vrai pouvoir de cette belle Phoebe totalement parfaite ^^ !!
T'as déja fini les cours ?! C'est degeulasse moi demain j'ai un exam et c'est a peine si j'ai revisé !! J'vais voir le bon 0 sur ma feuille je sens mdrr !!
Haaa oui carrément Rocy va revenir du monde des morts !!J'espere seulement quele ne va pas etre un fantome parce que j'en ai marre des fantome la !
Sur tout le fofo ou je suis inscrite y'a un fantome ! Enfin non c'est aps le probleme du fantome mais simple ne hante pas Phoebe ^^
Re-Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Ryan
Préfet(e)
Roxy Ryan


Nombre de messages : 750
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 22:58

Meric les filles, ça me fait plaisir de pouvoir enfin revenir sur ce bon vieux fofo ! j'vais le mettre à feu e tà sang, j'ai remarqué que y avait plus beaucoup de présence, qu'est-ce que ce bordel ??!!!!!!

Questions:

==> Qui est gabriel ??
==> C'est quoi cette histoire avec Harry de lire dans les pensées là ?

Dsl, g été absente pendant longtemps. Je remarque aussi que cette chère Anginou à fait d'énorme progrès niveau signature lol. Elles sont magnifiques vos 2 sign, j'vais pouvoir recommancer à m'en faire c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 4591
Localisation : le Terrier
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 23:00

lol apparement, je suis pas la seule à faire mon come back!!!!

I love you roxy
Revenir en haut Aller en bas
http://kokogirl69.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 23:03

Bonsooooar Georgette !! ^^



lol Merci pour les signs !!! Euh pr Gabriel ... demande a Harrychou c'est difficil a dire comme ça lol ^^ jvais pas te dire d'aller voir els topic concerné parce que c'est très long il faut avoir la tete reposé pr sa !!

La vie d'Ange Fire n'est pas de tout repos, j'vous le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Ryan
Préfet(e)
Roxy Ryan


Nombre de messages : 750
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 23:03

moi aussi ma georgette d'amour I love u
Bah oué je remarque ça, c'est la période des retour !! On va remplir un peu ce château, on a sentit son appel o secours à des kilomètres !!
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 4591
Localisation : le Terrier
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 23:05

lol en fait, en partant, le forum est devenu tout mort....

Faudrait qu'on nous paye tous les deux pour écrire dedans, histoire qu'il y ait un peu d'ambiance! I m stupid
Revenir en haut Aller en bas
http://kokogirl69.skyblog.com
Roxy Ryan
Préfet(e)
Roxy Ryan


Nombre de messages : 750
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 23:08

nan tu né pa stupide georgette, TU AS RAISON !! Fixons les tarif dès maintenant, histoire qu'il y é pas d'embrouille... lol

Ah okey... HARRY !!!!! (elle é ds le bureau, en train de skatter l'ordi évidement...) Heureusement que j'ai mon amour d'ordi portable, j'ai appris que l'autre été tomber malade. Et pas pas le miens et toc !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 23:11

Mdr !! ^^ ouai mais le fofo a été mort un bon bout de temps !! j'ai déserter un moment aussi (oui j'avoue) l'amour sa térasse pas mal de truck, mm les fofo mdr !!

roh allez j'arrette mon délire !!

sa fait plaisirs de vous revoirs "les vieux" lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 4591
Localisation : le Terrier
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 23:13

lol moi aussi, en ce moment je suis beaucoup prise par mon chéri ^^ (on cherche un appart pour vivre ensemble ...)

quand à Harry... faudrait qu'elle vienne quand mm de temps en temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kokogirl69.skyblog.com
Roxy Ryan
Préfet(e)
Roxy Ryan


Nombre de messages : 750
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMar 6 Fév - 23:47

J'avoue l'amour... bah avec mon chérie on cherche pas d'appart, d'ailleurs je préviens tout de suite, le 14 février I'M MISSING !!!^^
Petite journée spécial avec quelque de spécial mdr.

Oué oué les vieux tu parles. J'ai que euh... 20 ans moa !^^
Bah Harry est là, sur le fofo 2 en tout cas. Ne vous inquiété pas il ne déserte pa, en même temps c pas facile de géré un super dst d'SVT et un super fofo !!^^ vive les contrôle, je pense à vous mes chere, en vs imaginant penché sur votre feuilles, un stylo en main, la sueur sur le front mdr !! Et pdt ce temps là vs penserez à Roxy chéri qui na plus de contrôle j'uska la fin de l'année.
MOi aussi j'vs aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMer 7 Fév - 0:41

murder
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMer 7 Fév - 15:49

Moi j'ai encore du temps pour terminé les cours !!
Vive Paris Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMer 7 Fév - 19:38

SHUTTT, fo pa le dire, normalement j'ai pas le droit d'être là lol !! Bon mes parents sont au taf alors je profite, surtout vs le dite à personne merci !!^^
Bon alors qu'est-ce que je vois, ma soeur jumelle qui reivnet d'entre les morts, ça m'arrange pas tout ça. En plus t'es maléfique, merci du cadeau^^. Nan je plaisante, j'suis contente de te revoir chère grande soeur de mon Harrychou adoré !
J'espère que cette fois c'est pour de bon, ça serait dommage qu'on te tue une 2e fois !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 4591
Localisation : le Terrier
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMer 7 Fév - 22:15

lol moi c'est pareil, depuis que je suis à la fac, j'ai plus de DS ^^

en même temps, j'ai les partiels énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://kokogirl69.skyblog.com
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyJeu 8 Fév - 16:36

ah oué carrément, ça va encore être de ma faute hein ? Bien excusez-moi de ne pas vous avoir prévenu que cette chère et tendre Roxy faisait son grand retour. Ca ma échapper^^! J'te souhaite pas la rebienvenue pour la peine ! I'm a little !! (je c cette phrase na rien à faire là, dsl c un trippe qu'on a en cour, ça me poursuit partout ^^ mdr)
Plaigner vous d'avoir des DS, moi je boss (je fé semblant) et v'la le 2 trimestre ki é finit, conseil de classe de merde, conclusion: lettre d'observation ! Oué... la 2e depuis le début de l'année lol ! Tous des con, je deteste mon lycée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énervé

Oh fait, rebienvenue à toa, George !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyJeu 8 Fév - 18:40

Ouii ben de toute faconHarry sa change aps de d'habitdue , on c'est tous que tu es bette ^^ !!
Mais non je rigole pas ^^!!
Moi aujourd'hui grande journée de seche parce que j'ai un peu beaucoup la flem d'allé en cour donc j'ai regardé des films que je n'aurais jamais dut regardé parce que maintenant j'arrette pa de me retourné parce qu'ily a une presence mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyJeu 8 Fév - 21:13

I love u
Est-ce que c pas toi ki disais ds un vieu topic que tu étais déçut de cette génération de jeune, mal élever parce qu'ils ne vont pas en cour (a l'ocassion parce que moi j't'avais dit que je séchè les maths en 6e^^), oui g relu lé vieux topic cette aprèm j'avais rien à faire !lol
Alors s'il te plais, évite ce genre de fantaisie, franchement ça me déçoit de ta part !!lol
Tiens o faite commen y va ton voisin tout nu ? Ca fait longtemps que g pa de nouvelle ! Il me fé pensé à Friends, vs savez le gros tout nu face à leur appart ki regarde par la fenètre tt le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyJeu 8 Fév - 21:43

Ptdrr !! Ouai mais moir c'est aps trés grave parce que j'ai une excuses: Je suis malade mdrr !!
Non je suis désolé mais moi j'ai le droit de me permettre cela car mes profs aujourd'hui ne mont pas fait l'honneur de venir ce qui me decoir de leur part ! Y'avais simplement deux profs et de totue facon je sais que je me serais endormis mdrr !!

Ohh ils vont bien , la ils ecoutent du rock Allemand c'est trop flippant , oui j'entend tout parce qu'ils ont mit leur musique de merde a fond mais moi j'esseye de les battres avec du rock calme ^^ !!

Enfaite elle est belle ma sign hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyDim 11 Fév - 23:21

Mauvaise excuse, essaye encore !^^
Oué j'avoue, c toi qui la fait (tte seule ??lol). Nan elle é trè jolie, tu change souvent, en 1 semaine ta du en mettre 3 différentes. Et j'te lé é toutes prises lol !
Oué vs savez pas koi, mé depuis le début du fofo, a chake foi je pike tte lé sign de tt le monde. Et rien que pr lé sign d'Ange j'en suis à 61 signatures !! mdr !! G finit par faire un fichier spécial signature Ange lol ! N'empêche c bien, comme ça on voi l'évolution o fil des sign... (la phrase philo de la soirée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyDim 11 Fév - 23:56

Ouii je l'ai fait ti seule ! Enfin grace a Cho qui m'as tout appris !! Mecrii Cho de cet aide trés sympathique mdrr !
Ha oui carrément ! moi j'ai toute les signes qu'ons mas fait avec les noms des personnes , et a force moi aussi j'ai un dosier ^^ !
J'doit en avoir plus de 30 a forces mais c'est symaps de savoir que tu me pikes mes signatures sur lequel j'ai travaillé 5 minutes ^^

[Encore une mais elle est raté ='(]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMer 14 Fév - 21:24

nan elle é bien la nouvelle, j'aime bien la manière don ta écrit le prénom, ta fé comen ? Par contre tu devré coupé le bout ou on voit Lindsay en entier, c jambes son un peu flageorlleuse on diré... (ça éxiste ce mot ?? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMer 14 Fév - 22:04

Oui je sais c'est pour sa que j'ai changé la sign ! Mais y'a Cho qui as fait une signature trop belle et elle veut pas me dire comment elle a fait cette mechante xD!
Comme ca ==>Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Hudd4
Oui ben tu avs sur dafont , et tu prend l'ecriture que tu veux c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ EmptyMer 14 Fév - 22:24

oki merci.
Oué celle là est mieux, mé fo ke tu remette lotre, g pa u le temps de l'enregistré !!!!!!!!!!!!!!!!^^
Pas mal celle de Cho, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^   Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?? EXELLENTE nouvelle !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle....
» *Mauvaise nouvelle... [Ange, toi venir... ??]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser