| Fouille... nan fais le ménage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 23:32 | |
| *Hausse les épaules*
-Si tu veut mon avis... ils ont vécu trop de truck...et puis ils aiment voyagers, et les Etas Unis ça fesait un moment que mon père voulait y aller. Ca se trouve, dans deux ans ils auront encore déménager. Ma mère elle, elle voulait Sidney, t'imagine ? Encore plus loin !
*Soupire* *Sourit quand elle dit qu'il aime Paris*
-Hum, Paris... bah ça dépends, mais je préfère largement Marseille...
(Lol !!! ahlala non bah moi j'suis comme anginou j'adore marseille!!!^^)
*Eclate de rire quand il parle de son école*
-Oh mais t'inquiete pas, ils sont la bas pour le sport, pas pour les filles ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 23:42 | |
| - Sidney ? Carrément !! Pourquoi pas le Japon aussi, elle a des rêves de grandeur...
*Sourit*
- Ouais enfin c'est se qu'on dit ! Moi j'ai pas confiance en ces mecs là ! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 23:46 | |
| *Eclate de rire*
-Avec mon père, on essaie de la convaincre de pas trop bouger et pour ça on lui fait découvrir les magasin de fringues et là c'est sur, elle bouge pas!
*Sourit*
-Oh allez... ils sont très gentils! *Rit* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 23:49 | |
| - Et je suppose que tu ne t'en prive pas non plus. Plein de fringues... de filles ! Profites-en !
*Sourit*
- Ouais... on verra ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 23:59 | |
| *Sourit* -Arrette ! Reve toujours tu me reverras pas comme ça ! *Quoi que... * | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Lun 28 Aoû - 13:11 | |
| - T'es méchante... Même pas de compassion pour le pauvre Harry. A ta place j'aurais honte !
*Sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Lun 28 Aoû - 16:03 | |
| *Sourit*
-Oui je devrais peut-être revoir comment je te traitre... je suis trop gentille à mon gout.
*Ressert ses doigts autour de la tasse*
-Sache que je n'ai jamais eu honte de toute ma vie... en faites si peut-être mais, j'assume toujours ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Lun 28 Aoû - 22:01 | |
| *Rit
- J'imagine, de quoi la grande Ange Fire pourrait bien avoir honte ?! Forte heureusement, le riddicule ne tue pas j'ai envie de dire...
*Sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Lun 28 Aoû - 22:29 | |
| *Sourit*
-Oui, parce que je serai déja morte et entérée, si tu veut mon avis !
*Essaie quand même de savoir quand elle a eut réllement honte* *Sourit tout d'un coup*
-Remarque, me matérialiser devant toi en pijama, c'est pas très cool comme situation... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Lun 28 Aoû - 23:16 | |
| *Rit en entendant sa remarque*
- Oui j'avoue, surtout avec un tee-shirt aussi... "spéciale" !
*Sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Lun 28 Aoû - 23:22 | |
| *Hausse un sourcil*
-Oh bah quoi, il est normale mon tee shirt...
*Sourit* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mar 29 Aoû - 12:17 | |
| - Oui pour quelqu'un de normal.
*Répondit-il l'air d erien en buvant son café* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mar 29 Aoû - 16:37 | |
| *Sourit et le regarde boire innocemment son café* *Lui donne un petit coup de pieds sous la table*
-Sache que personne n'est normal, Harry ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mer 30 Aoû - 13:05 | |
| *Rit*
- Détrompe-toi, je suis tout se qu'il y a de plus normal... Non rigole c'est un euphémisme !! Moi normal, faudrait être fou pour oser le dire !!
*Sourit* *Puis un hiboux arriva soudain dans le bar* *C'était Hedwige* *Elle avait une lettre accrocher à la patte*
- Hedwige ? Viens par là !
*Décrocha la lettre et jeta un coup d'oeil à Ange* *Qui pouvait bien lui écrire...* *Déplia la lettre et la lu de haut en bas* *Se n'était pas très long* *C'était un simple rendez-vous dans la forêt interdite* *De la part de... Roxy !* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mer 30 Aoû - 15:08 | |
| *Rit avec lui* *Hoche la tête quand il dit que c'est un euphémisme*
-Oui, j'espérais bien que tu le précise, sinon j'aurais eu du soucis a me faire !
*Remarque Hedwige arriver* *Finit son café d'une traite, laissant Harry prendre la lettre qui lui était destiner* *Pendant ce temps, caresse la chouette qui était sur la table* *Puis jette un coup d'oeil a Harry*
-Qu'est-ce qu'il se passe... ? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mer 30 Aoû - 15:47 | |
| *Est étonner de cette lettre* *Ou peut-être pas...* *Lève les yeux vers Ange*
- C'est... Roxy, qui me donne un rendez-vous ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mer 30 Aoû - 15:54 | |
| *Hausse un sourcil*
-Ah bon...
*Trouve ça franchement bisarre* *Mais se rapelle ce qu'on lui avais raconter* *Qu'il lui avais fait une scène dans la grande salle* *Prefère pas en parler, parce que ça serais parler d'eux aussi* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mer 30 Aoû - 16:01 | |
| *Regarde encore la lettre*
- Je suis en retard ! Vu comme elle est, elle va en profiter pour me faire une scène. Et je sais très bien pourquoi elle veut me voir...
*Se lève de sa chaise* *Elle voulait le voir, bah il allait venir*
- Je crois que Roxy à récupéré son petit côté Serpentard, j'ai intérêt à bien me tenir !!
*Sourit un peu* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mer 30 Aoû - 16:06 | |
| *Soupire* *Aime pas ça , pas ça du tout* *Mais bon, il allait y aller, il fallait bien, au moins savoir ce qu'elle voulait*
*Au même moment son père apparut dans la rue, en regardant son portable mort de rire* *Sourit legerement* *L'enfoiré se permettait de se foutre de sa gueule en plus* *Voit qu'il l'a cherche des yeux*
*Se lève et attrape la veste d'Harry* *Lui tends*
-Tiens, il pleut encore pas mal... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mer 30 Aoû - 16:41 | |
| *Commence à partir et voit le père d'Ange dehors* *Ne dit rien quand il entend Ange derrière lui* *Se retourne et prend la veste* *Lui sourit*
- T'étonne pas... si tu me revois en mauvais état. J'ai jamais eut confiance en Roxy, et on sait pas se qu'elle est capable de faire, maintenant qu'elle est revenue !
*Enfila sa veste et sortit du restaurant en vitesse* *Ne voulait pas entendre Ange qui s'inquiète ou qui lui demande de ne pas y aller* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mer 30 Aoû - 16:47 | |
| *Sourit legerement quand Harry se retourna* *Mais ne lui dit rien, il était grand* *Ne voulait pas l'emmerder, après tout, elle allais lui rendre la mionnaie de sa pièce comme tout le monde l'avait fait... gniark gniark gniark mdr*
*Sors dehors et arrive devant son père* *Lui prends la main pour qu'ils transplannent mais celui ci la filmais avec son portable* *Elle rigola*
-Allez c'est bon j'ai assez honte comme ça !
*Dans un dernier éclat de rire, John transplana avec elle* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Mer 30 Aoû - 16:49 | |
| *Sortit du restaurant* *Ferma sa veste, il faisait vraiment très froid* *Salua John* *Fit quelques pas et se retourna à temps pour voir Ange transplaner avec son père* *La regarda rire et croisa son regard* *Soupira, puis continua son chemin vers la forêt*
- A nous deux Roxy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! | |
| |
|
| |
| Fouille... nan fais le ménage ! | |
|