| Sur la terasse fais bronzette... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:06 | |
| *Ange était ici pour l'après midi, et elle avait un rapport a faire pour son école* *Elle planchait dessus, assise a une terasse, un café sur le coter de ses feuilles, les lunettes de soleil sur le nez* | |
|
| |
Néo Turner
Nombre de messages : 657 Age : 33 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:11 | |
| Marche tranquillement, quand il aperçut ange. se dirige vers elle !
Salut Ange.. ! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:14 | |
| *Releve le visage de tout ses papiers* *Fit un grand sourire*
-Néo ! Comme j'suis contente de te revoir! Ca vas ? | |
|
| |
Néo Turner
Nombre de messages : 657 Age : 33 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:15 | |
| Sourit a son tour
Oui sa va et toi ?!... sa allére !! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:20 | |
| -Ouai ça peut aller! Vas y assieds toi !
*Pousse toutes ses affaires et les fait tomber dans son sac* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:21 | |
| Merci..
S'assoit a coté d'elle ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:25 | |
| *Lui sourit*
-Alors... qu'est-ce que tu racontes de beau...ça se passe bien a marseille ? | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:27 | |
| Euh.. rien de spéciale !
La regarde
tu doit avoir des chose plus intérésente que moi à raconter ?!.. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:28 | |
| -Bof je sais pas trop.... je suis dans une situaiton très critique...c'est trop chiant je m'en sortirais jamais!
*Le serveur repassa et Ange commanda deux jus de citrouille* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:33 | |
| Si tu veut en parler... n 'hésite pas, je suis là ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:35 | |
| -Bah... y a eu plein d'embrouille plus originales les unes que les autres... puis bon sur un coup de tête j'ai intégrer une école de quidditch... mais je regrette un peu...et je suis en train de négocier mon retour ici... personne est au courant que je serais peut etre là l'année prochaine... il pense tous que je serais a new york...ce qui est aussi très probable... j'ai signer un contrat normalement je ne devrais pas revenir sur ma décision... | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:37 | |
| Pourquoi tu te complique la vie...
La regarde
Une école de quidditch mais c'est cool ça, pourquoi tu veut put y aller ?!.. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:40 | |
| *Le regarde*
-Bah... parce que j'aurais du mal a m'adapter je pense... j'ai vécu tellement de truck ici que je peut pas tourner la page...
*Allait pas lui dire "bah parce que je peut pas laisser Harry" donc préféra tourner ça avec d'autres mots* *Surtout que c'était Néo et que les deux garçons n'étaient pas en bon terme* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:43 | |
| A l'impression qu'elle lui cache quelque chose ! Deteste qu'on lui mente, on lui a déja trop mentit pendant toute sa vie.. La regarde
Hum.. je voit ! de toute façon c'est a toi de décider de ton avenir et pas au autres ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:45 | |
| *L'écoute et remarque bien qu'il est agacé* *Mais Ange n'étallait pas non plus ses sentiments sur une table* *Parler d'Harry, elle ne le fesait qu'avec Hilary*
*Le regarde*
-Tu as raisons... mais moi je veut revenir... puis aparemment, je pourrais toujours retourner en stage la bas pour les vacances... enfin bon, faut que je négocie...
*Prends un verre et le met en face de Néo*
-A ta santé !
*Sourit* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:48 | |
| Hausse un sourcil, puis sourit
à ta future négociation.. ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:49 | |
| *Rigole et fait entrechoquer son verre avec le sien*
-Exactement !
*Regarde les gens de pré au lard passer dans la rue*
-Du nouveau a poudlard ? | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:51 | |
| Du nouveau... non pas vraiment, la routine même si sa semble bizarre à Poudlard ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 16:55 | |
| *L'écoute*
-Bizarre...ça a toujours été bizarre ici...ce qui serait bizarre, c'est que poudlard ne soit pas bizarre...enfin tu me comprends!
*Rit* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 17:01 | |
| Sourit
Je comprend parfaitement.. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Sam 12 Aoû - 17:02 | |
| *Lui sourit*
-Merci de me comprendre! C'est très compréhenssif de ta part! Non allez j'arrette !
*Boit un peu* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Lun 21 Aoû - 23:08 | |
| Lui sourit et rigole
Et oui, c'est pas facile des fois ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Lun 21 Aoû - 23:10 | |
| *Lui sourit*
-Et oui...
*Le regarde tout en se disant qu'il est ami avec Matthieu* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Lun 21 Aoû - 23:13 | |
| Sourit, trouve ange pensive.
A quoi tu pense ?!..
Elle est pas trés bavarde paraport a d'habitude ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Lun 21 Aoû - 23:23 | |
| -A Paige... j'ai rencontré son frère l'autre jour...
*Regarde si Néo vas réagir* *Ne sait plsu trop quoi pensée de cette situation* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... | |
| |
|
| |
| Sur la terasse fais bronzette... | |
|