| Fouille... nan fais le ménage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 19:22 | |
| hj: vraiment vraiment dsl. G pa put rep parce ke ma mère ma viré de l'ordi pr squatter ses jeux de carte et après c mon père ki a enchainer. Ah les blairo, fon vraiment chier des fois, c pa possible !! Oh fait, j'vi1 de remarké lé nouvelle couleur ke Dumby à mi pr les prénoms, c tro fort !! J'adore ! lol
- C'est sur... ça tombe bien pour toi, tu pourra directement t'habiller sans passer par la case "salle de bain" !
*La suit à une table* *S'assoit* *La regarde* *Elle était toute frissonnante* *Sauf qu'il lui avait déjà passer sa veste, alors il avait plus rien pour elle* *Il était également tremper, et sa chemise de Griffondor ressemblait à une serpillère, mais il n'avait pas froid* *Finit par demander*
- Ca va ? | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 19:29 | |
| hj: lol c'est pas grave j'vient de re, j'suis aller déjeuner mdrr et oui j'suis completement décaller !! j'vient tout juste de finir mon jus d'orange mdr
*Sourit à sa remarque* *Arriver a la table, enlève la veste d'Harry et la met sur une chaise pour que sa sèche un peu* *Tanpis pour le pijama, ça vas, il était pas si térrible!* *En plus sur le tee shirt c'était marquer 1pour cent Angel, 99 pour cent devil (une connerie de la part de sa mère, sympa mdr)*
*Frotte ses mains l'une contre l'autre* *Regarde Harry quand il demande si ça vas* *Ne sait pas trop quoi répondre sur le coup* *C'est vrai quoi, elle ne savait même aps si elle allait bien ou pas*
-Oui, oui ça vas... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 19:44 | |
| *Remarque sur le coup le tee-shirt d'Ange* *Sourit* (tiens moi j'ne é un comme ça avec un ange et un demon. Ac ecrit 100%angel !! lol. J'ss pa sur que se soit vrai mé bon... lol)
- Sympa ton tee-shirt...
*Ne peut s'empêcher de sourire* *C'était trop fort ça, et puis il avait éclater de rire sans raison, sous la flotte toute à l'heure* *Ca devait être la pluie surement, oui c'était ça !!* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 19:47 | |
| *Regarde son tee shirt avec un sourire* *Puis releve le visage vers lui*
-Ouai.. c'est ma mère qui a flashé dessus... elle dit qu'elle s'est planté sur mon prénom, parce qu'il ne donne pas exactement la même signification que ce que je suis. Sympa !!
*C'était vrai, Ange donnait du fil a retordre a ses parents* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 19:49 | |
| - Je suis d'accord avec elle !
*Dit-il sur un ton calme*
- Mais après tout, ça te va bien ce prénom, et tout le monde peut faire des erreurs !
*Sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 19:53 | |
| -Hum... ouai.
*Tous le monde peu faire des erreurs c'est vrai* *Mais Ange en fesait un tats* *Ca passerait avec le temps* *Quand elle discutait avec son père elle se rendait compte que lui était pareil voir pire quand il avait son âge* *Et puis au fil des années, il s'était calmé* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 20:16 | |
| - Si tu penses que tu fais trop d'érreurs, ma pauvre, j'en fait 15 fois plus j'peux te l'assurer ! Mais j'm'inquiète pas, après tout il parait qu'on apprend toujos de ses erreurs... J'suis pas sur d'avoir appris beaucoup de chose depuis, mais comme ça on peut se serrer les coudes, entre gaffeur !
*Sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 20:22 | |
| *Sourit* *Voila, parfais, c'était comme ça qu'elle aimait que Harry soit* *Pas celui qui était furieux dans le magasin de George*
-Ouai c'est vrai... mais bon, parfois j'ai l'impresison de nuire aux autres tellement je fais que des conneries... mais bon j'ai ma mère pour me recadrer.
*Une chose est sur, avec Cathy Fire c'était radicale l'éducation! * *Son père était beaucoup plus indulgent, mais qaund il passait un savon a Ange c'était pas super* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 20:36 | |
| *Sourit*
- Toi au moins t'as ta mère. Moi j'ai personne pour me recadrer. Je vais finir délinquant pauvre de moi... et je finirais par braquer une bijouterie !
*Rit*
- Tout le monde fait des erreur, donc tout le monde peut nuire aux autres. Si je devais compter le nombre de personne auquelles j'ai put nuire... mes 2 mains ensemble ne suffiraient pas ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 20:39 | |
| *Sourit*
-Oui c'est vrai... un jour ou l'autre on vas me rejetter pour tout ce que j'ai fait !
*Apperçut un serveur qui arriva vers eux* *Il leur demanda ce qu'ils voulaient*
-N'importe quoi, tant que c'est chaud !
*Le laisse demander à Harry ce qu'il voulait* *Pendant ce temps regarde par la fenetre les flaques d'eau se former sur la rue* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 20:54 | |
| *Regarde le serveur*
- Euh... ouais pareil !!
*Une fois qu'il fut partit, il regarda Ange*
- Toute façon on payera pas, comme d'habitude...
*Rit*
- Dans le genre connerie, je trouve qu'on s'améliore pas ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 20:59 | |
| *Sourit et reporte son attention sur lui*
-Arrette après on vas se faire jetter de partout, plus aucun bar ou pub voudra de nous ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 21:53 | |
| *Sourit*
- T'as raison, on va jouer les gentils petit adolescent aujourd'hui !
*Se redresse sur sa chaise en croisant les jambes*
- Ange tiens-toi droite, et ne pose pas tes coudes sur la table !!
*S'exclama-t-il avant de plonger sous la table (euh... métaphore je précise ! !lol), mort de rire* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 22:02 | |
| *Rigole quand il lui dit de se tenir droite*
-Hum... non j'irais pas jusque là !
*Sourit quand il éclate de rire pis remet ses cheveux en arrieres, qui étaient tout trempes* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 22:15 | |
| - T'as raison, après sinon, c'est direction les bonnes soeurs !!
*Rit*
- Finalement je préfère allez braquer une banque, tu m'accompagnes ? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 22:19 | |
| *Rit quand il parle de bonne soeur* *Imagine Harry un instant avec une bible dans une main et une aube de curée sur le dos* *Redouble de rire en pensant a ça*
-T'as pas finit! Non pas de banques, pas ce soir ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 22:27 | |
| hj: merci, moi maintenan j'usis écrouler de rire. Harry en curé en train de faire la messe, et Ange derrière qui chante avec les otre enfant de coeur. Mon dieu mon dieu, c tro débile !
*Sourit*
- Alors une bijouterie ! On avait déjà prévue de le faire une fois, tu te souviens pas ?!
*Rit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 22:30 | |
| hj:mdr trop fort!!
*Lui sourit*
-Bien sur que je m'en rapelle ! Et j'attend toujours !! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 22:42 | |
| hj: super ton avatar !
- Okey bah on y va tout de suite alors !!
*Se lève et lui tent la main pour qu'il sorte dehors* *Se rassoit*
- Non finalement, on va attendre qu'il pleuve plus !
*Sourit* *Regarde le serveur arriver et leur déposer 2... (keske je dis... bon allez c partit pr des café !!) cafés*
- Merci !
*Regarde la tasse*
- Il aurait put nous aporter un bol, on croirait un digestif son truc. Si c'est ça qui va nous réchauffer ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 22:49 | |
| Hj: merci, c'est Bee-la-traitre qui me l'as donner mdr!!! bee si tu nous regarde...! mdr
*Rigole quand il lui tends la main* *Décidément, il était partit pour les conneries aujourd'hui* *Tant mieux, ça lui fesait du bien* *Du bien a tous les deux*
*Apperçoit le serveur arriver* *Ecoute Harry et éttouffe un rire*
-Recommande-en un au pire !
*Attrape un sachet de sucre* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 22:57 | |
| hj: oué g lu ça. et bientôt t'aura droit à la signature qui va avec, offerte en exclusiviter par le roi des couche-culotte ! ptdr. O secours, je chiale devant mon ordinateur, si mé parents m'entende ils vont me prendre pr une grosse dingue !! mdr
*Sourit*
- J'y manquerais pas !!
*Sourit* *Met ses mains sur la tasse* *Il avait les mains complètement glacé*
- C'est bientôt Noel... et non, on est juste au mois d'Aout !! On attend plus que les flocons de neige et c'est bon, j'me casse de ce pays pourrit !
*Rit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 23:07 | |
| Hj: moi c'est pareil!! ils vont me tuer au bout du'n moment c'est sur !!
*Verse son sachet de sucre dans sa tasse et en reprends un autres* *Le sucre, c'était son principal aliment lol* *Fait pareil, pour se déglacer les mains*
*Eclate de rire*
-Ouai, je m'y fait pas trop a ce climat moi... c'est déprimant ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 23:19 | |
| - C'est sur que par rapport à Marseille... enfin maintenant New York c'est vrai. Par contre je connais pas cette ville si il fait beau ou moche. Tu regrette pas un beau Marseille ? Elle éatit super cette ville, moi j'l'aimait beaucoup ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 23:22 | |
| *Sourit tristement*
-Marseille.. il fesait jamais mauvais là-bas! Même quand il pleuvait, tu avais toujours un moment ou le soleil ressortait... c'était génial... mais j'ai réussi a convaincre mes aprents de garder la maison, en temps que 2ème résidence! Au moins je sais oupassé mes vacances! Je pourrais jamais quitter cette ville!
*Lui sourit*
-New-York... ben ça dépends... c'est pas pire que Londres mais moins bien que Marseille ça c'est sur... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 23:28 | |
| - Je sais pas comment t'es parents ont fait pour quitter la france. On a surement pas les mêê gout, c'est sur mais moi j'adore Marseille et Paris. Les 2 seules villes que je connais de la France, mais depuis que j'y suis allez, j'l'ai adore !
(et oui la ptite parisienne elle fé du mitto parce ken faite, je deteste Paris !! bizarre vs allez me dire, mé la France c pa mon truc. Plus je vieillis plus je deteste ce pays. Et kan je suis revenu d'espagne alors là, g cru ke j'me suicidais tellemen g t triste... vivement ke j'me casse ça me déprime tt ça !Par contre c vrai que j'adore Marseille, enfin les allentour. Hey hey, voilà la parenthèse sur la ptite vie de l'alter-ego d'Harry est terminer. Je fais court, parce ke je sais ke tt le monde s'ne fou !! mdr)
- Toute façon, je viendrais squatter à New York, c'est obliger. Déjà pour découvrir la ville et puis... j'vais pas te laisser avec que des garçons ! J'te le dit tout net, cette école ne me plais pas du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! | |
| |
|
| |
| Fouille... nan fais le ménage ! | |
|