| Fouille... nan fais le ménage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Fouille... nan fais le ménage ! Jeu 17 Aoû - 5:08 | |
| *Ange, qui n'était pas fouineuse du tout fouillait fesait le menage dans le bureau de son père* *Il était 8h du matin peut-être plus, et cherchait un badge, pas n'importe lequel, celui ou il était marquer capitaine dessus* *Son père avait été capitaine a Poudlard* *Elle l'avait su y a exactement trois minutes car son père lui avait révélé a la table du petit déjeuner* *Donc elle voulais le trouver !! Juste pour voir!* *Elle le vit enfin, au fond d'un tiroir, avec une joli forme, et elle rit face au "Capitaine Fire"* *Comparrait ça a "Capitaine Sparow"* *Voulu le prendre dans sa main, mais un vif d'or scintilla a la lumière* *Alors naturellement, elle le pris entre ses mains et...*
*Se retrouve en 2 secondes dans une rue* *Pas n'importe laquelle! Pré au lard!* *Argh non! Il devait etre 15h ici !!*
-Argh !!
*Etait en plein milieu de la rue qui était encore heureux déserte*
-Ca tombe que sur moi!! Putain d'attrapeur ! Qu'elle connerie un portoloin de quidditch! Qu'est-ce qu'il fou avec un portoloin venant ici ! J'vais le tuer !
*Se baisse et prends le vif d'or...sans succès* *Ne réapparait pas a New York* *Appuie dessus, peut etre que ce n'était qu'un faux contact après tout !!* *Abondonna au bout d'un bon moment et le mis dans sa poche* *Se promet de tuer son père quand elle rentrera en amérique* *Qu'elle idée de vivre a des millions de km d'ici!!*
*Fourre ses mains dans ses poches et commence a marcher dans les rues, pour sortir d'ici et trouver une rue moldu, pour téléphoner a son père* *Car bien sur Ange n'avait pas son portable!!* *Oui allo papa j'ai fouillée fais le ménage dans ton bureau et me voila a pré au lard! Tu viens me chercher ??!* *Ahlala... y avais toujours un pétrain qui lui tombais dessus*
*Quelque chose vibra dans sa poche* *Son portable...* *Le sort vite fait et ouvre le clapet* *Un message de Thomas*
Je vient te chercher a 10h chez toi! Oublie pas !!
*Rigole* *Parle en regardant l'écran de portable comme si Thomas était juste derriere* -Bah attend moi bien je risque pas d'être là Sawyer ! (surnom, chercher pas!!)
*Bidouille son portable* *Vas dans la liste des contacts et valide sur capitaine (chercher pas, un trippe entre Ange et son père)* *Sa sonnait... sonnait... mais ça répondait pas !!*
*Raccroche et s'assoit sur un banc* *Décide de lui envoyer un sms* *Ca allait lui couter cher d'Angleterre jusqu'aux USA* *Se promet de rapeller ça a John Fire ^^* *Se perd dans son écran et tappe son message* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Jeu 17 Aoû - 13:12 | |
| *Marche dans Pré-au-lard* *C'était l'après midi* *Etait revenu de ses 2 semaines impitoyable en Turquie avec les Dursley* *Etait content de venir ici, il avait réussit à échapper quelques heures aux Dursley, pendant qu'ils rangeaient leur baguage* *Vit tout de suite Ange sur un banc* *S'étonna de la voir ici, elle devait normalement être au USA* *Et... en pyjama encore mieux* *Elle avait un badge dans la main* *HArry baissa les yeux sur sa veste et vit le même badge* *C'était celui de capitaine de quidditch* *Haussa un sourcil* *Ange aurait-elle été nommé capitaine dans son école...* *Marche jusqu'a elle* *La regarde taper un messsage sur son portable* *Se poste pas très loin d'elle et toussote pour lui montrer qu'il est là* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Jeu 17 Aoû - 13:19 | |
| *Sent une présence, mais était absorber par son message* *Mais quand la présence toussota elle reconnu le timbre de voie* *Oh merde...* *Vive la situation de ouf* *Se rapelle qu'elle a pas eu le temps de s'habiller, que ses cheveux était en bataille, qu'elle portais des tongues et un pijama et qu'elle s'est réveillée une heure plus tot* *En résumé, elle devait etre superbe a voir mdr*
*Relève le visage vers Harry* *Puis regarde sa tenue*
-Euh... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Jeu 17 Aoû - 13:30 | |
| *La regarde, de haut en bas* *Sourit* *Puis rigole*
- Hum... tu es au courant que pour sortir dehors, habituellement on met un jean. Même si c'est pour aller envoyer des messages avec son portable !
*Sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Jeu 17 Aoû - 13:34 | |
| *Sourit* *En était sûr, qu'il allait lui envoyer quelque chose, c'était obliger!*
-Mais j'ai pris un portoloin sans faire exprès... et me voila là. Je viens de me lever ça se voit nan ?
*Regarde autour d'elle*
-Une chance qu'il n'y est personne dans cette rue, j'crois que c'est la pire honte de ma vie là ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Jeu 17 Aoû - 13:47 | |
| *Sourit*
- En effet, mais les portables à Prés-au-lard, c'est pas fréquens ! Tu devrais peut-être le ranger, à moin squ etu ne sois en train de demander à papa de venir te chercher ?!!
*Dit-il avant d'éclater de rire*
- Nan bon... ne profitons pas de la situation pour rire...
*Regarde le badge qu'elle a* *Voit capitaine Fire dessus*
- T'as été nommé capitaine ? dans ton école ?! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Jeu 17 Aoû - 13:52 | |
| *Lui fait une grimace quand il se fou d'elle* *Ah, quand il s'y méttait lui...!* *Sourit et regarde son badge a coter d'elle* *Le tends a Harry*
-Non... c'était celui de mon père. Il était capitaine de quidditch a l'époque ou il étudiait ici. Ca me fais bisarre, je le savais même pas... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Ven 18 Aoû - 20:40 | |
| *Prend le badge* *Le regarde en détail* *Ca n'avait pas changer, même 20 ans plus tard, les badge était toujours pareil* *Les 2 étaient identiques, à part pour le nom* *Souria* *Puis rendit le badge à Ange*
- Un type bien ton père, j'l'aime bien moi. C'est vrai qu'a par à l'enterrement de Clément et à L'hopital, j'lai vu que 2 fois. Mais justement le jour de l'hopital, j'avais fait un carnage et quand il est arriver, il se serrait bien joint à moi !
*Rit en se rapelant de l'expression de Mr Fire*
- Tel père tel fille... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Sam 19 Aoû - 0:35 | |
| *Sourit quand il parle de son père* *Reprend le badge dans ses mains*
-Je me demande pourquoi il est auror... il aime pas l'autorité, il pense qu'a s'amuser, et il écoute jamais ce que lui dit le ministre... j'arrive pas à comprendre ! Il fait tout par rapport a ce que lui il pense, il déteste qu'on lui dise ce qu'il faut faire. Un peu comme moi quoi...
*Sourit* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Sam 19 Aoû - 0:38 | |
| - On fait pas toujours se qu'on avait prévu de faire dans la vie... mais je croyais qu'ils avaient été renvoyer tes parents. C'est pas s'que tu m'as dit... enfin hurler pour être plus précis, l'autre jour ?!
*La regarde* *Il parlait de leur avant dernière dispute (si ma mémoire est bonne)* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Sam 19 Aoû - 0:44 | |
| hj: c'était pas la dernière ? mdr j'suis perdue tout d'un coup !!
*Le regarde*
-Ah... ça c'est du passé. Ma mère vas surement se faire engager au ministère américina smais mon père je sais pas trop... ils vont a différentes réunions, avec les parents de Thomas qui sont eux mêmes aurors, ils les pistonnent en gros! Mais mon père a mon avis vas chercher du boulot ailleurs... enfin on verra. Du moins c'est ce que j'espère. | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Sam 19 Aoû - 0:48 | |
| hj: aucune idée, je c plus entre la 1ère, le 2e... y en a peut-être même une 3e aussi !! lol. G la flemme d'aller les relire, j'suis fatiguer après 3 grand 8 à la suite...! lol
- Ah bah oui, en Amérique. Thomas... c'est qui ?!
*Il l'avait re-rencontrer au bal de fin d'année, mais n'était pas vraiment dans le mêê état et il essayait au plus profond de lui même d'oublier cette partie de sa vie* *Après une expérience complètement folle comme celle de la salle commune, il avait oublier le bal et se qui c'était passer* *Surtout que Thomas n'avait pas marquer son esprit, parmis les amis d'Ange* *Il n'y avait que Clément...* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Sam 19 Aoû - 0:52 | |
| hj: mdr!! nan mais j'men souviens vrément plus là... et oui la mémoire me joue des tours...c'est ptetre grave mdr
*Le regarde* *Quoi, il s'en souviens plus ?!* *Il a la mémoire qui flanche le ptit chou (lol)*
-Thomas... Thomas Azenor, qui est aller chercher les bierres, qui a jouer avec toi au match de quidditch qui... euh... bah tu l'as pas revu d'ailleurs ? T'as du le croiser, il s'est incrit a Poudlard !
*Merde* *N'aurait pas du dire ça* *Parce que si Harry ce méttait a réfléchir, il allait comprendre un truck* *Ou du moins trouver un truck louche* *Car Thomas théoriquement, était inscrit lui aussi a l'école de quidditch New Yorkaises* *Mais Harry n'était pas censé le savoir* *Pas censé...* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Sam 19 Aoû - 1:01 | |
| *L'écoute* *Thomas Azenor... mais oui* *Ca lui disait vaguement quelque chose maintenant qu'elle en parlait*
- Ouais les bierres au beurre, c'était lui ? Et... ça fait longtemps qu'il est inscrit ici. J'crois l'avoir vu discuter avec Phoebe pendant le bal.
*Réffléchit un peu pour avoir sa tête en vue*
- Mais... il est pas censé habiter aux Etats-Unis ? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Sam 19 Aoû - 1:07 | |
| *Le regarde commencer a réagir* *Putain dans quel pétrain tu t'es encore mise...*
-Bah si, mais il a voulu s'inscrire là, je sais pas, par curiosité et pour me rejoindre...
*Rajoute, un peu vite mais pas assez pour soulever des doutes chez Harry*
-Mais ça sert a rien comme je m'en vais. Mais y a Phoebe alors il sera content quand même... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Sam 26 Aoû - 23:31 | |
| *La regarde* *Hausse un sourcil*
- C'est parce que t'es en pijama que j'te trouve bizarre, ou t'es tout le temps comme ça ? Thomas est ton meilleur ami, on oublie pas de dire à son meilleur ami qu'on va dans un nouveau lycée à la rentrée. Surtout s'il se trouve de l'autre côté de l'océan !
*Regarde encore Ange* *Bref, préfère pas discuter de ça, ça lui donnait la migraine* *Et puis avec Ange, fallait pas discuter* *Quand elle tournait autour du pot comme ça, c'est qu'elle ne voulait rien dire*
- Ouais t'as raison. Y aura Phoebe...
*Allait soupirer quand il reçut une goutte d'eau sur le nez* *Leva les yeux au ciel avant qu'il ne se mette à tomber des trompes d'eau*
- Oh putain... qu'est-ce que c'est que ce temps de merde !
(ss dec, je reviens des alpes, grosse flotte sur Paris ac nuage tout gris ! C pa une vie ça, alor ke j'avé u le soleil tte la semaine !! lol)
*C'était bon pour lui saper le moral toute la journée ça* *En mêê temps, en Angleterre, fallait pas trop s'étonner* *Le pire c'est que y avait pas un seul abrit à l'horizon*
- T'as de ces idées toi, venir dans une ruelle de ce genre, on se croirait échouer sur une autre planètes tellement y a personne, pas une boutique ou un resto !!
*Sourit un peu* *Elle avait de ces idées cette fille* *A les cheveux complètement trempé et la frange devant les yeux* *Se met a rire en vue de la situation* *Rien qu'a voir la tête d'Ange aussi, ça le faisait mourir de rire* *Enlève sa veste et la met sur les épaules d'Ange*
- En pijama, cest pas l'idéal... Allez viens, on va dans un endroit un peu plus sec ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 6:23 | |
| HJ: ahlala je reviens d'une soirée trop trop bien!! j'suis encore a moitié en train de danser mdr!!
*Ecoute Harry mais ne préfère pas répliquer* *Baissa ses yeux vers son écran de portable, qui avait quelques gouttes d'eau* *Lève elle aussi les yeux au ciel, pour voir des trombes d'eau se déversés sur eux*
-Oh non... il manquais plus que ça ! Ce pays, qu'est-ce qu'il m'énerve!
*Laisse Harry mettre sa veste sur ses épaules et plonge ses bras dedans pour la mettre tellement elle commençait a avoir froid*
-C'est la cata ! Et je te signales que j'ai aps choisit de venir ici, c'est un accident...!
*Le regarde exploser de rire, en haussant un sourcil* *Ca lui fesait rire, d'accords, retenait ce moment, elle se vengerai de toutes façon* *Commence a marcher pour éssayer de trouver un endroit ou elle pourrait se protéger de la pluie*
-Rappeles moi de ne plus jaamis fouiller dans les affaires de mon père... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 15:26 | |
| *Continue de rire*
- Parce que tu fouilles dans les affaires de ton père en plus. N'en mais vraiment...
*N'arrive presque plus à ouvrir les yeux tellement il pleut fort* *Attrape Ange par les épaules et court avec elle le long de la rue, dans l'espoir de voir rien qu'un petit signe de vie !! lol* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 16:21 | |
| *Le laisse rire, mais bien vite elle rit aussi, en vue des circonstances actuelles* *De toute façon , toutes les salopperies du monde lui tombaient sur le coin du nez à Ange* *Et y en a un a qui ça fesait bien rire*
-Bah oui, il avait un portoloin dans son tiroir et je me susi retrouvée là ! J'en ai marre des aurors avec tout leurs gadgets débiles !! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 16:44 | |
| - La prochaine fois tu fouilleras pas dans les afafires des autres. C'est pas une escuse que t'as trouver là !!
*Sourit* *Relève la tête pour voir où ils étaient* *Aperçoit au loin une petite grotte* *Merde, ils avaient fait autant de chemin que ça, pour se retrouver hors de la ville* *Regarda dernrière lui*
- On s'est tromper de chemin, on est plus à Pré-au-lard !
*La grotte, c'était évidement un endroit idéal pour attendre que la pluie sèche* *Mais Sirius ne serait surement pas très content d'avoir la visite d'une jeune fille qu'il connait pas* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 16:48 | |
| *L'écoute et sourit* *De toute façon c'était de la faute de son père, qui lui avais dit qu'il était attrapeur ici, c'était toujours tout de sa faute (lol, faut truver un coupable ^^)* *Il lui avait odnner envie d'aller fouiller et voila comment ça finissait* *Sous une pluie en pijama*
*Apperçoit une grotte plus loin et écoute Harry qui dit s'être tromper de chemin*
-Hey mais non attends regarde là-bas !
*Pointe du doigt la grotte pas très loin d'eux* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 17:07 | |
| *La regarde* *Puis jète un coup d'oeil à la grotte* *Soupire* *La pluie tombait tellement fort qu'il fallait crier pour se faire entendre* *Baisse le bras d'Ange en lui prenant la main*
- Nan mais vaut mieux pas y aller, c'est pas... faut pas, bref ! Allez on va ailleurs !
*Il voulait pas trop tourner ici* *Comme tous les journaliste de la planète le mitraillait tout le temps, si l'un d'entre eux avait la mauvaise idée de le voir ici, ça mettrait son parrain en danger* *Surtout depuis que l'autre garce l'avait prit en photo avec Ange, maintenant à chaque fois qu'il serait avec elle, ils risqueraient d'avoir les paparazzi sur le dos* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 17:13 | |
| *Est éttonnée mais pose pas de question car elle vit un pub ouvert plus loin donc en oublia tout ce qu'il venait de se passer*
-Là-bas ! Regarde c'est ouvert !
*L'entraine avec elle* *C'était une chance, tout était fermer a cause des vacances en ce moment* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 17:29 | |
| *Sourit* *La suit jusqu'au pub et entre* *Se secoue les cheveux pour enlever toutes les gouttes d'eau*
- Quel temps de merde !
*Soupire* *Jète un coup d'oeil par la fenêtre, on voyait encore la grotte d'ici* *Puis regarde autour de lui, il n'y avait pas grand monde* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! Dim 27 Aoû - 17:40 | |
| *En entrant, prends même pas la peine de secouer ses cheveux* *Elle aurait pu les éssorés tellement ils étaient trempes*
-Ca tu l'as dit...
*Encore heureux qu'il n'y est pas grand monde...* *Vas s'assoir a une table, toute frissonnante*
-Pour une douche matinale, ça c'en ai une... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fouille... nan fais le ménage ! | |
| |
|
| |
| Fouille... nan fais le ménage ! | |
|