| Entre avec Ange | |
|
+2Drago Malefoy Mme Pomfresh 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:13 | |
| de rien ange. |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
Nombre de messages : 7776 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:16 | |
| oui c'est sur *agacé par la présence de cho et par l'ambiance qui s'installer* je vais vous laisser un réveille serait mieux sans un serpentard sa porte malheur *il parti même si voulais rester au prés de ange mais valer mieux l'oublier* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:17 | |
| *regarde Fred* *le prends dans ses bras afin qu'il soir contre elle* -Tu as été là pour moi, comment pourrais-je te remercier? dit-elle en regardant Fred dans les yeux. *se cale sur son torse et lui murmure* -Je t'aime | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:17 | |
| Malfoy tu peux resté c'est moi qui m'envais. *Cho sortie * |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:19 | |
| *regarde atristée le scene* -Fred? *elle espérait qu'il ferait quelques chose* | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:23 | |
| *saute du lit et attrape Malefoy par la manche* -Malefoy arrette tu ne gaches rien! Au contraire Ange se réjouissait de ta venue alors ne t'en vas pas , murmurait-il sans que ANge ne l'entende, franchement, ne faites pas de scene devant elle elle vient tout juste de se reveiller. Allez, reste et essayer de parler elle et toi, savoir pourquoi vous avez couper les ponds d'"un coup. Tu veut bien? Pendant ce temps je vais parler a Cho.
---
-Cho! Se précipite hors de l'infirmerie et attrape Cho. -Sa va aller? Je suis désolé par ce qu"il vient de se passer. Je ne voulais pas, je voulais que tout soit parfait et que vous restiez ensemble. Je suis telement désolé. |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Cho chang Lun 17 Oct - 23:24 | |
| Fred c'est pas grave je prefere partir jevais allé a la biblihotèque . |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
Nombre de messages : 7776 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:25 | |
| bon d'accord *il s'approcha de ange* je suis désoler que tu est du voir ça | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:26 | |
| *soupire pour compatir* -Très bien, fait atenttion a toi. *la sert dans ses bras et embrasse une de ses joues* - A plus tards. *rentre a l'infirmerie* |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:29 | |
| *Sourit* -Ce n'est pas grave, au moins je vous ai vu. *moment de silence* -Tu...tu vas bien sinon? Je veut dire...je n'ai pas eu l'ocassion de parler avec toi ces temps derniers... | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:32 | |
| oui bien sur sa va sauf la mésaventure que j'ai eu avec lovia sinon tout va bien *sourit à ange car cela fesais longtemp qu'il ne lui avait pas parler* | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Mar 18 Oct - 13:43 | |
| *arrive à l'infirmerie après avoie entendu la nouvelle* *voi Cho qui s'en vas et Fred qui n'est pas dans l'infirmerie* Bas Fred tu n'es pas avec Ange ? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Mar 18 Oct - 14:32 | |
| *Monte les escalier devant l'entrée de l'infirmerie après avoir suivit Fred* *Voit Cho partir* *Ne lui adresse pas un regard et aperçoit Fred et Virginie qui discutent à l'entrée de l'infirmerie* *Fait un sourire à Virginie et regarde Fred*
- Alors vieux, elle s'est reveillé ? J'suis content pour elle. Tu vois, je t'avais bien dit qu'elle s'en sortirait !! Bon je vais la voir.
*Rentre dans l'infirmerie doucement, approche du lit d'Ange* *La voit en train de discuter avec Malefoy* *Est soudain prit d'une envi de virer Malefoy d'ici mais se retient* *Voit que Ange est contente de le voir et se souveint que Drago à sauvé de justesse Cho d'un poison mortel* *Essaye de passer l'éponge juste pour faire plaisir à Ange*
-Salut Ange, ça va ?
*Se tourne vers Malefoy*
- Salut Malefoy, j'aurais pas cru que tu viendrais voir ange... après se qui c'est passé entre vous... Enfin c'est sympa de ta part. | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre avec Ange Mar 18 Oct - 14:55 | |
| *entre dans l'infirmerie ryt voit tout le monde au pres d'Ange* *S'aproche d'elle* Chui contente que tu aille meiux Ange ! *lui fait un tres beau sourire !!!* | |
|
| |
Mme Pomfresh personel de poudlard
| Sujet: Re: Entre avec Ange Mar 18 Oct - 20:16 | |
| *Une fois que Ange eut finit le gateau elle dit:* Ange, vous me previendrez s'il vous plait si vous conter partir. *elle se retourna et alla dans son bureau* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre avec Ange Mar 18 Oct - 20:38 | |
| *voit Harry arriver* -Oh Harry! viens par là! *embrasse sa joue* -Merci pour tes fleurs elles m'ont énormément fait plaisir! *voit Ginny* -Salut Ginny! viens apr là que je t'embrasse toi aussi! *sourit et regarde Mme Pomfresh* -Partir? Quand je veut partir? Mais tout de suite! *saute hors du lit et prends ses affaires et ses fleurs sous le bras* *sourit a tout le monde qui est là* -On va dehors? J'ai trop envie d'aller voir le ciel j'éttouffe ici! | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Mar 18 Oct - 20:45 | |
| *vois Ange sui sort de l'infirmerie* *se précipite sur elle et lui saute dans els bras* Salut Ange comemnt sa vas ? sa a l'air d'allé mieux je toruve que tu a bonne mine !!! Je suis vraiment contente que tu soit enfin réveillé !!! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Mar 18 Oct - 20:49 | |
| *ré-entre a l 'infirmerie et voir Virginie dans les bras d'Ange* *sourit en observant la scene* -Non, Ange tu ne sortiras surement pas en chemise de nuit comme ça. *quitte son manteau noir et le met a Ange* -Voila comme ça c'est c'est mieux! *passe son bras autour de Ange et se dirige vers le lac avec tout les autres* *embrasse la joue de Ange* -Tu m'as manqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Mar 18 Oct - 21:13 | |
| *elle s'arreta d'un cout et se retourna.* Ok, si tu veux mais ce soir je veux que tu prennes cette potion. *Elle s'avanca vers la table de nuit et lui donna la potion.* Et n'oublies pas toutes tes fleurs et chocolat *dit elle en souriant.* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre avec Ange Mar 18 Oct - 22:05 | |
| *se retourne et boit la potion* -Merci,dit Ange. Merci de m'avoir aidé madame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Mer 19 Oct - 20:11 | |
| Je t'avais dit ce soir. *Elle sourit.* cE n'est pas grave. Ca peut te faire que tu bien? *Elle se retourne et agite sa baguette. Une autre fiolle arriva dans les airs et s'arreta devant Ange.* Celle ci tu la boit CE SOIR au moment du repas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre avec Ange | |
| |
|
| |
| Entre avec Ange | |
|