| Entre avec Ange | |
|
+2Drago Malefoy Mme Pomfresh 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Wea Invité
| Sujet: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 12:25 | |
| *Fred poussa la porte et entra dans l'infirmerie* *Ange avait du mal a marcher* -Viens, on va s'asseoir sur un lit. *se dirige vers un lit* *s'assois et et prend Ange contre lui* *elle s'endormit encore une fois* -Ange? Ange? Hey non reveille toi? Ange? *se redresse et regarde Ange qui ne se reveillait pas* -Ange, ANGE ! *désemparé il cria a l'aide* -MME POMFRESH !!! Bon dieu Ange reveille toi je t'en supplie
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Cho chan Invité
| |
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 12:29 | |
| *se retourne vers Cho* -Je ne sais pas ce qu'elle a, merci Cho. *les larmes coulaient sur son visage, il avait vraiment très peur* |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 12:40 | |
| je la trouve pas ques qu'on fait |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 15:23 | |
| -Il faut trouver Hermione, elle a dut voir un truck dans un livre je ne sais pas moi,Hermione sait toujours tout sur tout dit lui que Ange était très fatigué ce matin alors qu'elle avait dormit, elle est très faible, peut etre un probleme magique? Je ne sais pas mais je t'en prie trouve Hermione! *se retourne vers Ange et sert ses maisn très fort* |
|
| |
Mme Pomfresh personel de poudlard
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 15:24 | |
| elle arriva entendant de la panique dans l'infirmerie. Que ce passet il? Pourquoi est ce que vous crier comme ca Mr Weashley? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 15:28 | |
| -Ah madame vous voila! Ange est très fatigué ce n'est pas normal elle a bien dormir cette nuit mais regarder elle a des grosses cernes et elle vient de s'endormir et je n'arrive pas a la reveillé! Tout ce que je sais c'est que elle a eu un probleme avec une serpentard hier et elle est très faible depuis, moralement aussi donc voila je ne sais pas ce qu'elle a, elle est très faible! Aidez la je vous en supplie |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 15:42 | |
| Il faudrait que tu trouves ce serpentard. Si je ne sias pas ce qui s'est passer je ne peux rien faire et arrete de vous ennerver comme ca! *Elle s'approcha de Ange.* (lol, Mme Pomfresh n'est ps tres sympa a la basse et j'essaye de faire de mon mieux, lol) | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 15:43 | |
| *Se leve et dépose un baiser sur la joue de Ange* -Je vous laisse vous en occuper, prevenez moi s'il vous plait quand elle se reveillera. *se retourne une derniere fois vers Ange* -Je viendrais te voir tout les jours. Bon courage Mme pomfresh et merci d'etre venue |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 15:46 | |
| Mr Weasley. Il me semble de vous avoir demander de me dire ou me trouver qui etait ce serpentard pour que je puisse en savoir plus alors voulez me repondre SVP | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 16:01 | |
| -Je ne suis pas un cafteur madame (lol) et puis je ne pense pas que se soit lier a se serpentard! Juste voila elle est très fatiguée et il faut que vous trouviez pourquoi. Examiner la! J'en sais rien moi dit il stresser. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 16:03 | |
| Je ne lui ferrait rien a ton serpentard (normallement, vous etez sence vous detester.) et je ne te demande de cafter comme tu dit mais de me dire qui c'est pour que j'arrive a savoir ce qu'elle aurait pu faire pour qu'elle soit dans cette etat. Elle s'arreta jeta un cout d'oeuil et dit. Je ne susi pas devain, je ne peux pas comme ca trouver pourquoi elle est fatiguee. | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 16:09 | |
| *Fixe Ange endormit* *se demande pourquoi il n'a pas encore cafter* -C'est cette Lovia Devil, elle l'a provoquer et sa a mal tourné. Elle a dut dire des chose a Ange qui l'ont blesser. Elle croit qu'elle aurait du etre a serpentard, elle pense etre quelqu'un qui fait le mal autour d'elle. Ce matin encore Ange m'as dit qu'elle n'avais aucune confiance en elle et qu'elle avait l'impression de n'avoir aucune protection. Je pense que c'est psycologique ce qu'il lui arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 16:10 | |
| Daccord, merci. Vous pouvez retourner en cours. | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 16:16 | |
| -Merci madame, prenez soin d'elle svp. *regarde Ange et adresse un sourire de remerciement a mme Pomfresh.* *sort de l'infirmerie* |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
Nombre de messages : 7776 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 16:17 | |
| *drago avait entendu la conversation il faut que je trouve lovia le serpentard allait sortir mais il se souvint de cho* Madame cho est au point il faut que vous allait la voir quelqu'un a prévenu dumbledore car c'est trés grave | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 16:28 | |
| *retient Malefoy par le bras* -Non, laisse Lovia, sinon elle vate faire a toi aussi quelque chose. *fronce des soucils* -Pourquoi tu t'inquiete de Ange ? Tu ne la déteste pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 16:32 | |
| *Elel se retourna et regarda les garcons* Arretez tous les deux. C'est dehors si vous voulez vous battre! *crit-elle* Que ce passet-il Mr Malefoy. Viens avec moi, me montrer où elle est si vraiment elle va mal. *Elle regarda Ron* Mr Weasley vous restez avec Ange pendant mon abscence.
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 16:38 | |
| -Mais on ne se battais pas on discutais! *écouta se qu'elle venait de dire* -Madame vous etes pire que ma mere je suis Fred! Pas Ron! *regarde Ange* -Ok je reste auprès d'elle. *Pris une chaise et s'installa a coter de son Ange* |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 18:54 | |
| (Hj: tention, je ne t'ai pas appeller Ron! J'ai juste mis que je me retournais vers toi!!!! Donc, tu as faux!!!!!)
Comment peux tu dire ca. Je ne te jamais appeller par Ron! J'ai toujours dit Mr Weaslay. *Elle se retourna vers Malefoy* Bon, alors on y va? | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 18:56 | |
| hj voua aver di : *Elle regarda Ronne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 18:57 | |
| (Oui mias je n'ai pas parler c'est donc en HJ en effet qu'il aurait pu me le faire remarquer mais dans le jeux, il ne le sais pas.....) | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 19:06 | |
| (Hj: lol !!! ouai c'est vrai ! )
-Virginie, je te confie la tache de rester auprès de Ange s'il te plait, il faut que je prennne l'air. Merci. *sortit de l'infirmerie en direction du lac* |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 19:09 | |
| elle esqt en Hj!!!! tu fais gourde sur gourde!!! lol.
*Elle se retourna vers Virginie (dsl mais maintenant tu en fait partis).* En aucun cas tu ne la laisse seule. Si elle se reveille tu l'oblige a rester. *Elle se retourna vres drago* Bon, alors vous vous decidez oui ou non? Je n'ai pas que ca a faire! | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 19:09 | |
| hj : lol dsl
dj : d'accord je reste près d'elle ! Sa vas aller ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre avec Ange | |
| |
|
| |
| Entre avec Ange | |
|