| Entre avec Ange | |
|
+2Drago Malefoy Mme Pomfresh 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 20:07 | |
| Salut cho ! Salut Harry ! *S'aproche d'ange et la regarde* *Elle est toujours aussi pale* *s'asseoit a coter du lit* | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 20:11 | |
| *Fred regarde sa soeur aller vers Ange et se retourne vers Harry pur murmurer* -Je vous ai vu toi et Virginie au lac... Félicitations décidément tu l'as fait craquer assez vite. C'est que j'ai un concurent! |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 20:24 | |
| *Se retient d'éclater de rire devant Ginny* *Sait qu'elle n'ait pas très contente qu'Harry ait choisit Virginie pour le bal*
- Depuis toujours mon ptite Fred...!! Mais tout le monde sait que je suis beaucoup plus séduisant que toi...! | |
|
| |
Mme Pomfresh personel de poudlard
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 20:42 | |
| *Elle arriva. Elle vit tous ce monde et dit* Bonjour. *elle ajouta* Ne vous inquieter pas elle va bien. *Elle prit la potion qui etait sur la table de nuit et lui en reversa un peu dans la bouche. Et l'aida a avaler en massant. Ene fois finit, elle vit le nnombre de fleur et alla chercher un vase. Elle revient avec une deuxieme vase pour mettre les autres bouquet dedant. Elle se tourna vers Fred* Fred, tu devrais aller manger quelque chose. | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:01 | |
| *les écoute et regard toujours Ange* *a fred* La Mme pomfresh a raison tu devrait aller manger ! Vient on va dans la grande salle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:04 | |
| Allez y tous. Je suis la pour v eiller sur elle, non? aller. *dit elle en regardant tous les eleves* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:05 | |
| *se lève* Fred, Harry vous venez ? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:33 | |
| *soupire en regardant Ange* -Bon...très bien. * se retourne* -Mais avant... *se dirige vers Ange et lui fait un bisou sur le front* *regarde les autres et dit* -C'est un rituel... Bon allez j'ai un peu faim en faites lol |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:34 | |
| *Elle prit son livre et se reinstalla a coter d'Ange* | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:37 | |
| Cho frappa doucement et entra. Elle fit un sourire a l'infirmiere et Posa une rose blanche près d'ange. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:38 | |
| bonjour Cho *dit elle en relevant le nez de son livre.* Met la rose directement dans le vase avec les autres elle sera mieux. | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:42 | |
| *Ange qui dormait depuis des jours bougea le bras et murmura* -Fred.. *fronce les sourcils mais garde les yeux clos puis plus rien.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:43 | |
| Elle se leva et dit a l'oreille d'ange. Calme, il n'est pas loin... Il va bientot revenir. Il faut que tu essaye de te revieller maintenant. *elle prit la potion ouvrit la bouge d'Ange et lui en versa un peu* Aller Ange, un petit effort. *Ella la massa pour l'aider a avaler* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:47 | |
| *remuait un peu dans son lit et avala la potion de Mme Pomfresh* *ouvre les yeux mais la lumiere lui fait mal aux yeux alors elle les laisse un petit peu ouvert et regarde autour d'elle. Elle était a l'infrimerie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:49 | |
| Bonjour Ange. comment vas tu? Elle possa la potion sur la table d'a coter et pris un papier où elle ecrivit a un mot pour Fred. Elle appella son hibou et l'envoya vers FRad* *Elle se retourna.* J'ai prevenus Fred. Il va bientot arriver | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:51 | |
| *Regarde MMe Pomfresh* -Mais...je fais quoi ici. *se masse les joues* -Que m'est-il arriver? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
Nombre de messages : 7776 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:51 | |
| *Drago entra à l'infirmerie et il vit ange se réveiller il s'appuya sur la porte il préféré pas aller la voir à cause de se qui s'était passer entre eux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:54 | |
| Tu t'es battue contre un sepentard et plus tard tu es tombe de fatigue. Fred n'a pas voulu m'en dire plus. Ca fait 3 jours que tu es allonger sur ce lit et que tes amis viennent et reparte et prennent de tes nouvelles. Fred dormait sur la chaise a coter. Tu te souviens? *demandat elle un petit peu inquiete* *L'hibou revient pas la fenetre et alla se posser. Elle le regarda puis se retourna vers Ange.* Fred a du recevoir le message. Il va arriver | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 22:59 | |
| *Fred coure en direction de l'infirmerie et voit Malefoy contre la porte* *s'arette* -Malefoy, bonne nouvelle, Ange se reveille alors entre avec moi je pense que du monde lui fera du plus grand bien. *le pousse avec lui a l'intérieur* *cours vers le lit de Ange* *s'arrette devant elle* -Bonsoir ma puce. *s'installe sur la chaise ou il avait dormit et embrasse sa joue et la sert dans ses bras* -Comment tu te sent? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:02 | |
| Du calme Mr weasley *Elle se tourna et prit un gateau dans la commode qui etait a coter. C'etait de gateau qui etait bon et permettait de redonner des forces* Tiens, mange ce gateau il te redonnera des forces et te ferras du bien. *Elle le tendit a ange*
(hj dsl jdois y aller a demain!) | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
Nombre de messages : 7776 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:02 | |
| *entrainer par fred il entra sa fesais longtemp qu'il avait vu ange ni lui parler* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:04 | |
| *sert Fred contre elle, du moins, elle sert avec les forces qu'il lui reste.* *regarde MMe Pomfresh* -Je me souviens de Lovia... je me souviens du matin ou je me suis reveillé et juste que je me suis endormit dans les bras de Fred ici. *regarde sur la table de chevet* -Oh! Qui m'a donner toutes ces fleurs? Et ces roses? *Elle admirait les fleures et se rendit compte de la présence de quelqu'un qu'elle connaissait bien...Drago* -Oh...bonsoir Drago,dit-il intimidé par sa présence | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Cho chang Lun 17 Oct - 23:06 | |
| Cho arriva essouflée* Pffff ..... Ange cas va je me demandé quand est ce que tu te reveillerait Tien c'est pour toi *Cho t'endit une rose rouge a ange*. |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e)
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:07 | |
| tu a l'air d'aller mieux *dit il* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 23:11 | |
| *sourit* -Cho!!! *la sert dans ses bras* -C'est toi toutes ces roses? Je t'en remercie beaucoup! *regarde Drago* -Ca va un peu mieux, en même temps je crois que dormir pendant 3jours sa ne peut que reposer! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre avec Ange | |
| |
|
| |
| Entre avec Ange | |
|