| Entre avec Ange | |
|
+2Drago Malefoy Mme Pomfresh 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 19:20 | |
| *se retourne vers Virginie* -Ben je suis un peu...déboussolé mais sa va aller. J'ai peur pour Ange. J'ai peur qu'elle aille mal. *soupire* -Je l'aime trop j'ai pas envie qui lui arrive quelques choses tu comprends? |
|
| |
Mme Pomfresh personel de poudlard
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 19:22 | |
| *Quand elle entendu ses paroles, elle se retourna* FRed, il ne lui arrivera rien. Ne t'inquiete pas. Je vais prendre soin d'elle. *Malefoy se decida enfin a partir et il partirent en direction du parc* (où au parc?) (voir nouveau tropic dans l'infirmerie) | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 19:24 | |
| Oui je comprends et sa se voit que vous vous aimez beaucoup !!! J'espere vraiment qu'elle vas s'en sortir !!! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 19:42 | |
| *regarde Mme Pomfresh s'en allé* -Merci Madame. -Bon et bien Virginie finalement je vais rester avec toi. J'ai envie de parler. *s'installe a coter d'elle* *pris les mains de Ange* -Elle est belle n'est-ce pas? dit-il est comtemplant son visage. |
|
| |
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 19:45 | |
| *regarde Ange et espere de tout son coeur qu'elle s'en sortira* *n'as pas envie de voir Fred soufrir* *la pensée de ne plus revoir Ange lui fait mal au coeurs et la rend triste* Oui c'est vrai que au lieu d'atendre que sa se passe il faut parler sa fait toujours du bien !!! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 19:49 | |
| *sourit en regardant Ange* -Oui c'est vrai... *longue pause* -Je me souviens de la premiere fois ou je l'ai vu. Elle avait faït me rentrer dedans, elle venait d'exploser un verre dans la grande salle parce que elle voulait que les gryffondor aident malefoy et bien sur, ils n'ont pas accepter. *rigole* -Quand j'y pense elle est sortit avec... *fronce les sourcils* -Malefoy... et ben quand j'y pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 19:50 | |
| *sourit* Oui mais maintenant elle est avec toi !!! Et c'est Cho qui est avec Malefoy et elle t'aime, à mon avis elle ne te quitera jamais pour lui !!! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 20:02 | |
| -Oui c'est vrai... Si je pourrais trouver comment faire pour qu'elle se reveille! J'ai peur pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 20:05 | |
| *regarde Fred dans les yeux* Ne t'inquiète pas je suis sur qu'elle vas s'en sortir et en plus on est la pour elle !!! *n'aime pas voir Fred aussi triste* | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 20:07 | |
| *regarde Virginie* -Merci c'est gentil tout ce que tu me dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 20:14 | |
| *sourit* *est contente que sa le réconforte* *aime etre la pour les autres* Ne me remerci pas je trouve sa normal pour une amis d'etre la quand il y a besoin !!! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 20:18 | |
| *Sourit* *se retourne vers Ange* -Si jamais tout vas bien je voudrais l'emmener loin d'ici, lui faire voir de belles choses, j'aimerais qu'elle me fasse plein de joli sourire et qu'elle vive... *Une larme coula le long de sa joue* *Poussa soudain une exclamation* -Mais bien sur!!! *se retourne vers Virginie* -J'ai une idée! Si jamais Ange va mieux avant le bal, je l'emmenerai ce jour, et on iras dans un magnifique restaurant. Je ne pense pas qu'elle voudra voire du monde le jour de Haloween. J'irais demander au professeur Dumbledore si on pourra sortir ce soir la! Tu penses qu'il voudra? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 20:21 | |
| A sa je ne sais pas mais se serais con que vous loupiez le bal d'Hallowen quand meme se sera une grande fete !!! Et puis vu que tout le monde deteste Lovia soit elle ne viendras pas ou soit elle viendra et elle restera dans son coin !!! Et il y oras les professeur qui seront la !!! Mais autrement oui tu peux toujours lui demander mais se serait dommage de rater le bal nan ? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 20:25 | |
| *sourit en pensant qu'il y aura tout le monde* -Oui c'est vrai. Mais j'espere que Ange s'amusera, que tout le monde sera sympa avec elle. Elle est si fragile. *se leve et embrasse le front de Ange qui était en sueur* *va chercher une éponge et de l'eau et lui lave le front* -Elle a vraiment de grosses cernes... |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 20:28 | |
| Tout le monde l'aime bien à part Lovia !!! Sinon tout le monde la respecte !!! *regarde Ange* Oui c'est vrai elle à d'énorme cernes *repose son regard sur Fred* Tu n'oras qu'a lui demander se qu'elle en pense quand elle se réveillera !!! Mais je pense que le prochain bal après se ser a Noel donc se srais bien d'en profité. Mais c'est à vous de décider et pas à moi !!! *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 23:43 | |
| Mais se qui est dommage c'est qu'il y a plus de fille que de garcon donc certaine fille iront toute seules ou n'iront pas !!! Moi je n'est pas été invité mais bon ont est pas encore rendu et puis sinon j'irais toute seule. *soupir* *n'aime pas l'idée d'allé seule au bal* Mais j'irais quand meme sa vas etre super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Sam 15 Oct - 23:46 | |
| *Elle revient seule. Malefoy avait ammenne Cho autre part.* (dans un autre tropic) *Elle s'approcha d'ange et demandat.* Elle a bouger? Elle a dit qu'elle que chose? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Dim 16 Oct - 17:43 | |
| *soupire de désespoir* -Non, rien, elle n'a rien dit et n'a pas bouger d'un seul pouce. Par contre elle tremble un peu. |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Dim 16 Oct - 20:22 | |
| *Fred qui était parti un moment dans la grande salle rentra a l'infirmerie* *s'approche avec un grand sourire vers Ange qui malheureusement dormait toujours* -Salut ma chérie, murmura t-il. *Dépose une rose sur sa table de chevet et un paquet de chocogrenouille* -En espérant que Ron ne passera pas par là... *embrasse son front* *S'assoie sur une chaise et pose sa tete sur le ventre de Ange en tenant ses mains* *s'endort* |
|
| |
| Sujet: Re: Entre avec Ange Dim 16 Oct - 21:15 | |
| *Elle arriva ayant entendu du bruit et vit Fred sur une chaise endormit. Ange, elle aussi dormait toujours. Elle avait dans sa main un potion. Elle en versa un peu dans la bouche d'Ange pour l'aider a reprendre ses forces. Elle l'aida a avaler car en dormant ce n'etait pas facile (lol) Ensuite, elle vit la rose et alla chercher un vase pour la mettre dedant et la possa sur la table.* | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Cho chang Dim 16 Oct - 23:23 | |
| *Cho entra doucement ,elle marchait sur la pointe des pieds pour ne pas derangé Ange pandé son someille Puis elle dit tout bas* Tien cette rose est pour toi ,blanche comme ton coeur .Ici tout le monde est avec toi ,j'espere que tu geurira vite. |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 19:26 | |
| *Se reveille dans les bras d'une Ange toujours inconsciente pourtant ses tremblement on stopper et ses cernes étaient moins bleues.* *voit que sa rose a été mise dans un vase* *voit une rose blanche* *se redresse avec délicatesse et met la rose dans le vase* -Ma puce,dit-il tout bas, quelqu'un ai venu te donner une rose blanche. *se redresse et lisse les draps de Ange* *embrasse sont front et met les cheveux d'Ange sur le coter.* *le soleil était sur son visage* -Tu es toujours pale...mais ensemble, in arriveras a sortir de là. Je suis sur que tu te reveillera. *se dirige vers la sortie* -Je vais manger un morceau Amour, je reviendrais, je t'en fait la promesse. |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 20:01 | |
| *Pousse la porte de l'infirmerie et se dirige vers le lit d'Ange* *Pose un bouquet de fleur sur sa table de chevet et la regarde dormir* *Est triste de la voir dans cet état* *S'apprète à repartir quand il voit Cho, Fred et Ginny entrer*
- Salut ! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 20:04 | |
| *Fred entre et fait un large sourire a Harry* -Hey, ça me fais plaisir de voir que tu viens voir Ange! *vas caresser le visage de Ange* *vois le bouquet* -Oh c'est toi qui lui a emmener? C'est gentil de ta part Harry. |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre avec Ange Lun 17 Oct - 20:05 | |
| *Cho ne repond pas elle depose une rose blnche pret de Ange et la regarde un petit moment.Puis elle sort en souriant a fred et Gynny* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre avec Ange | |
| |
|
| |
| Entre avec Ange | |
|