Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO

Aller en bas 
+11
Harry Potter
Alex Reths
Émilie Sylvain
Bee Rolkins
Carrie Sanders
Thomas Azenor
Ange Fire
Phoebe Lewil
Ambre Jenkens
Drago Malefoy
Dumbledore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:44

Wahouu ! Oui c'est grace a moi , j'leur est envoyer un message de mon GRAND cerveau pour qu'ils arrettent de se disputer ! Aller dit mercii a Phoeb's =P

Haa mais le pire cest qu'a force je connais toute les chansons par coeur ! Bon on va chanter quoi aujourd'hui .. Andji Berji ? Naa j'laime pas lui , il m'enerve parce qu'il est toujours content ! Rahh faut etre triste dans la vie . J'espere qu'a la fin du dessin animé il va mourir ecraser par uen voiture ou bien il va se suicider parce qu'il est encore celibataire mdrr !
Ba ba bar ,Mon Copain Babar,Ba ba bar,Roi de mes histoires,Ba ba bar
,Loin de la bagarre,Ba ba bar,T'es mon Babastar

Tout tes amis sont ici
Mon babar ami
celeste est la plus joli
De tout ton pays
Arthur et Zéphyr aussi
Ont changé ta vie

Bon sa suffit je pense ! Petit moment de solitude j'avais besoin de Babar mdrr

Ouii on va fondé notre petit club ! Non moi j'ai le droit a gros cul , ou bien a l'acro du PC [defois il me dit que je vais me marier avec Bill Gess ! Mais bon je sais pas encor e, j'attend la demande en mariage =P ] Mdrr c'est clair , naa moi j'ai le droit ou bourge avec le echarpe autour du cou ! J'en ai marre des bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:52

mdrr, oui mon babastar à moa !! Ma soeur à téléchargé la chanson, j'la conné par coeur ossi ! On a aussi la cassette du dessin animé ^^ !

Ah... moi c pas gros cul, koi ke d foi c "grasse comme un moine" (c normal ke j'sois mdr en repensant à ça ??
Attend tu fais pas mieux ke moi, j'suis ds un bahut privé moi, ché pa si tu conné: institu sacré coeur de la ville du bois. Super banlieu de l'essone. Ke d bourge là-bas ! et vas-i lé tallon aiguille et sac à main chanel. Moi j'passe pourkoi à coté avec mon echarpe pimki ! non mé vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:59

Haaa ben au moin j'me fou pas la honte toute seul ! On est deux au moin mdrr !! Naa mais y'a pire mais je prefere me taire parce que sinon LA HONTE..Naa moi j'ai oui , les teletebis , Heu.. c'est tout je crois !!

Haa sayer je ne me sens plus seul au monde ! J'ai quelqun qui vis avec moi toute mes souffrances sauf celle de mes voisins tout nus mais bon ... Y'a que moi qui est le droit a se manifique spectacle plein daction , d'amour , et de .. hum.. et d'horreur aussi mdrr !

Moii j'ai des insultes un peu tout les jours mais heuresement aujourd'hui mon papounet il travail de nuit alors je pourrais regarder Helene et els garcons et aussi le Miracle de L'amour en paix .

Une fille , la coeur tout remplit de chanson
Qui reflerisse a toute les saisons
Pour l'amour d'un garcon !! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:05

Ptdrr ! j'suis ds mon gros kar d'heure la, c dangereux de marquer des truc com ça, j'pouré m'éttoufé de rire!
Ah, je tent l'oreille, ils ont recommancer à s'engueuler. Bah j'suis pas prette d'aller bouffer moi ! G FAIM ! I HUNGRY (ah ah, j'confon ac avoir fé et être en colère mdr) TENGO CANSADO !!!
Bon si c pa cler là...

ah... moi c demain kil travaille de nuit le papounet, et donc il dor la journée. Enfin la paix pdt 3 jours... c merveilleux. V pouvoir me faire d ptite mèche trankilllou, je dois changer de coupe !

Genre Helène et les garçon mdrr !! Ma soeur regardé ça avant... et oui Roxy, enfant dans l'ame... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:11

Ouii ben moiii aussi I am hungry !! I want eat , beaucoup.. hum.. I a boufonne mdrr !! J'en ai marre mais ma mere a invité ces collegues pour boire un "ptit verre" ! Mon oeil ouai , ils vont finir bouré et j'vais en trouver plus d'un dans les escaliers de mon immeuble demain matin mdrr !

Benn ce'st troop bien Helene et les Graocns ! J'adore les effets speciaux de foli , quand ils se battent Rohh sa me fait trop deliré mdrrr !! Surtout le style verstimentaire ; Le pantallon remonter jsuqu'a la poitrine et le pull rentré a l'intérieur ! La grande classe quoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:44

Ah oui je conné moi ossi "nan nan j'vais juste passer le bonjour ché les voisin !" et puis ils revient 2 heure plus tard les yeux rouge ! toujours comme ça, j'parle de bon père !^^

Ah... tu c pas ke la mode ça revient tous les 20 ans ! dans kelke année son se promènera avec les pull rayé faite par grand maman à l'intérieur de notre jean basic bleu délavé !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:04

Ouii tout a fait !! A forve je m'y habitut ! En plus la ma mamounette leur fait une tite danse toute sexy mdrr !! Sa en devitn trés flippant ! Surtout ma mere souale =P !

Ohh j'espere pas ! Moi j'vais rester avec mes slims et mes .. heu.. et mes beau gilet Pimki et c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:07

tous déglinguer dans votre famille... qui est le pire ? le fouteur de merde, la mère soul, le père tueur ou la soeur gotik ? lol
Ta bien choisi ta famille Phoebe, je suis fière de toi. Et puis tu te refé la même sur le fofo parce que Boa est déglingué !!mdr

bah moi ve rester avec mes vans et mé jean tro gros !et toc. Jean pourri ossi depuis Lundi des vacs kan on attendé devan le gymnade; En grand gymnaste que je suis d'ailleurs, g loupé la ptit butte de gadou et j'me suis bien pri une tol devan tout le monde ptdr. ba maintenant mon jean il é mor, plein de gadou sur lé fesse !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:13

C'est clair ! Mais bon a force je m'y habitut de toute facon alors je laisse passé les conneries de ma famille ! J'y suis habituer et je sais qu'a force je vasi terminer comme eux alors j'attend juste le moment mdrr !!
Oui qu'est ce que tu veux , j'y suis obliger, j'aime pas les familles totalement normal j'ai besoin de folie , de meutre mdrr !

Hoo de la gadou gadou !! Moi je suis partit a la patinorie et boum Phoebe , les fesses en premiers , j'était toute mouillet et donc quan don est sortit de la patinorie tout le monde pensait que j'était tomber dans un flaque d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:16

Juste de passage pour dire que c'est INJUSTE que paries soit ENCORE en vacances et que lyon, NAN !!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:17

ou ke tu t'étai pisser dessus !mdr, nan c pa la bonne technique pr draguer ça Phoebe. j'vais t'apprendre comment on fait parce que là, ça devient desespérant !^^

ouaich la sign de ouf anginoux, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:20

Qu 'est ce que tu veux Anginoux ! C'est sa la vie mdrr ! Faut habiter a Paris et c'est tout ! Vive la Capital mdrr !

Ouii ou que je m'était pisser dessut mais j'a pas voulut le preciser sinon honte a mon ame mais merci de l'avoir dit Harry mdrr !
Naa j'ai aps besoin de toi ,j'vais rejeter tout les garcons sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:23

Naaaon je prefère etre a Lyon, enfin presque. Moi j'suis de Roanne !!! ville trop bien !!! si vous connaissez pas, c'est la deuxième plus grande ville de la région rhone alpes après lyon !! voila le cours de géo !!


Merci Harry pour la sign !!! je me suis débrouillée comme une grande mdr !!


allez je vais me coucher moi ( et mon chéri vas m'appeler ^^) et ma moman me cri dessus !!


Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:24

g de très bon conseil à dooner, ne sous-estime pas Harry chou, tombeur de ses dame !

Ah làlà Anginoux, si tu lis pas les message depuis le débu tu sera dans l'incapacité de comprendre. Les fous sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les fous
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:31

Haaa oui térs jolie sign Anginoux , et aussi merci pour le cour de Geo ! Grace a toi je sais aprésent ou se trouve Roanna mdrr !!

Aller bon dodo moi j'ai encore le temps , faut qu'Helene et les Garcons ca comment pour que j'aille faire dodo =P !
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:33

Eviter de flooder ici car je ne peu pas tout lire et donc je ne peu pas rajouter les personnes qui se souhaite dans la liste !
alors si certaine n'y sont pas et kel veule venir dans lotre fofo dites le moi !
Et le flood c'est dans le FLOOD !!! merci !

Bon je dois repartir mes chers amis, je ne peu pas venir + de deux minutes par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:35

oué j'avoue, moi qui suis nulle en géo (vous remarqueré ke j'suis principalemet nulle en tout ! Physik, Anglais, Géo...mdr, et j'en passe !)
Je savé déjà pas trop où était Lyon par rapport à Paris, maintenant j'suis bien avancer puisque je c où se trouve Rohanna !
Bah écouter moi c'est Marcoussis (vs connéssé pas ? C'est normale !) ptit truc pomé de 800 habitant mdr. ds l'essonne, sud de la banlieu voilà. Et non, c pas la 2e plus grosse ville de la région mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Nico du Roce

Nico du Roce


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : entraind de vous regardez
Date d'inscription : 29/07/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 15:48

moi je veux y allait sout un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:44

Soyons fou, c'est sur que j'aurais casi pas le temps de venir, mais je ferais de mon mieux pour faire évoluer Harrychou !
Je m'inscrit sur le nouveau forum, et avec le même pseudo. Harrychou à besoin de moi, et je le laisserais à personne d'autre !!
HARRY IS MINE ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Roxy Ryan
Préfet(e)
Roxy Ryan


Nombre de messages : 750
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/02/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:19

Ah... tu me rassures Harry !
Alors vous pouvez rajouter mon nom à la liste, toujors sous la même identité bien sur. Après je sais pas, j'ne discuterait avec Hilou pour voir si elle reprend son rôle, sinon je changerais de vava et d'histoire. Parce que bon avec cette histoire de jumelle moi ça m'embrouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 16:51

Hello i'm come back. Enfin pas pour longtemps, juste le temps que mes parents se sont barrer à Carrefour lol. Mais avec de la chance, je pourrais venir ce soir. Donc Ange tu as intérêt à venir, comme je sais que tu as repris les cours ( tongue ) tu ne peux venir que le soir...lol
Alors elle vous plais ma nouvelle sign ?? Pour commencer le nouveau mois, rien de telle que nouveaux vava et nouvelles sign. Bref, qu'est-ce que c'est que cette histoire.
Un nouveau fofo ? C'est cool ça ! Moi j'me réinscrit en tout cas, mais comme là dit Roxy, on va peut-être en discuter toute les 2, histoire de voir si on change ou si on reste jumelle.
Bon voilà, j'avais rien d'autre à dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:32

Ah tiens t'es là toi ?! ^^
Mais oui elle est magnifique ta signature (c'est moi qui l'ait faite !!^^)
Tout le monde se réinscrit sur le fofo 2 c'est merveilleux.
D'ailleurs à ce propos moi j'ai eut une idée tout à l'heure (faut croire que les corrigé de Physik ça donne de l'inspiration^^).
Au lieu de refère toute une histoire avec les perso qu'on a déjà pk on ferait pas, par exemple, Yrrah rettop 20 ans plus tard. Et on jouerait les enfants des perso actuel. Donc Harrychou aurait euh... (16 + 20 ??) 36 ans ! Ouh le coup de vieux ! lol
Après faut voir qui aurait des enfants, et avec qui !!(lol) ou sinon on peut carrément faire une autre enfant sortit de nul part qui est l'enfant de personne (un extra terrestre quoi mdr)

Enfin bon voilà, c'est une idée vous en faite se que vous voulez après. Je sais déjà que ça va pas plaire à phoebe parce que la célibataire endurcie elle aura personne avec qui faire des gosse, alors elle poura pas jouer sur le new fofo mdrr ! dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Lovia Devil

Lovia Devil


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 06/10/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:45

Lolo sera là !!!! avec le même speudo, mais pas la même histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creativ-planet.americantalk.net/
Émilie Sylvain

Émilie Sylvain


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/02/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:50

Moi aussi je vais m,inscrire.masi pas avec le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:56

Hey mais c'est une super bonne idée ça Harry !! Dit donc toi parfois t'es trop intelligent !! (mdr c'est bon je rigole baisse ton arme !!)

Kikoo Hilou !! ça fais plaisir de te voir !! bah ouai reprise des cours c'est dur dur... j'en ai déjà marre et j'attend qu'une chose avec impatience...


LES VACANCES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu est en liste aux Oscars
» RECHERCHE PERSONNES POUR FAIRE DES TOPICS !!!!
» *Mauvaise nouvelle... [Ange, toi venir... ??]*
» Liste des bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser