Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO

Aller en bas 
+11
Harry Potter
Alex Reths
Émilie Sylvain
Bee Rolkins
Carrie Sanders
Thomas Azenor
Ange Fire
Phoebe Lewil
Ambre Jenkens
Drago Malefoy
Dumbledore
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyMer 21 Fév - 19:50

Pour ceux qui désirent venir dans le nouveau forum, donnez moi vos noms :

- Drago Malefoy (sous un autre pseudo).
- Ambre Jenkens (sous un autre pseudo).
- Phoebe Lewil.
- Ange Fire.
- Bee Rolkins
- Alex Reths
- Harry Potter
- Carrie sanders (peut-être sous un autre pseudo ...)
- Roxy Ryan
- Hylarie Cooper
- Nico du Roce (sous un autre pseudo)
- Émilie Sylvain (sous un autre pseudo)
- Lovia Devil


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 34
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyMer 21 Fév - 19:51

Moi certainement !!! Mais je pense que je ne prendrait pas un perso principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyMer 21 Fév - 19:57

Vous ne prendrez pas Drago Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 34
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyMer 21 Fév - 19:58

Nan je pense pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkens

Ambre Jenkens


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyMer 21 Fév - 19:58

moi et je m'inscrirais certainement sous le pseudo Gabrielle Solis

c'est quoi l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyMer 21 Fév - 21:06

Ohh ben moi obligatoirement !
Je resterais Phoebe Lewil =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyMer 21 Fév - 21:42

Ange Fire y sera présente !!
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyJeu 22 Fév - 15:33

Je note !!!
Faites passé la nouvelle, car pour le moment la liste est petite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Ambre Jenkens

Ambre Jenkens


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyJeu 22 Fév - 19:05

oki

stp passe l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyVen 23 Fév - 15:11

Je la apsserais quand le forum sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Ambre Jenkens

Ambre Jenkens


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyVen 23 Fév - 15:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyVen 23 Fév - 19:28

... je suis très déçu honnetement. Nous sommes dans un pays démocratique et je vais utiliser la liberté d'expression pour pouvoir vous faire part de mon mécontentement . Franchement, j'suis super déçu que ce forum ferme ses protes. D'autant plus que j'suis tomber par hasard sur l'autre forum, Ange me l'as filer, et le design est comment dire... sans vouloir vous offenser, excécrable. Comparer a celui ci en tout cas.
En plus les modos auraient du etre sous des pseudos autre que des futurs elèves, ça fait quelque peu bizzare enfin après je m'en fiche. Mais si il y a un problème sur le forum tout le monde vas se précipitier vers ses elèves là et du coup elles auront du mal à avancer et a faire la part des choses entre admins et joueuses.

Aussi, tout recommencer l'histoire que nous avons mis en route me désole. C'est beaucoup d'imagination qui part en fumée, je parle notemment pour les personnages les plus actifs de ce forum : Harry, Hilary, Roxy, Ange, Bee... et Gaara sur l'autre forum.
Nous avons passés de dure heures a essayer de trouver quelque chose pour donner du peps à nos personnages, on a fait des histoires de tarrées, et ça me désole que sa soit seulement maintenant qu'on dise que ça part un peu en vrille. Si les admins du départ qui pensaient faire un autre frum (je parle d'Alexandra et Virginie) tenait a ce que leur forum tiennent la route alors pourquoi elles ne nous ont aps remis dans le droit chemin, si je puis dire lorsque nous tournions nos histoires trop dans le compliquée.. ?

Je rappel que nous sommes dans un forum Harry Potter alors forcément, les histoires sont compliquées, forcément, elles sont pleines de magie, d'hisotire surnaturelles et étranges. Il y a des meurtres, du sang et des victimes. Nous étions proches de la superbe intrigue de JK Rowling.

Excusez moi, d'employer ce terme, mais c'est du foutage de gueule que de foutre en l'air l'imagination de tout un peuple yrrahrettopien maintenant et de mettre tout nos efforts à la poubelle, par pretexte que tout part en live, alors que ça fait un bail que les admins ne sont pas ici !! C'est nous punir sans trouver de raison.

Je suis très mécontent.

Voila mon point de vue, merci par avance a ceux qui me soutiendront, et désolé d'exposer si violemment ma colère, mais honnetement, j'ai même pas envie d'aller m'inscrire sur l'autre forum, il faudra que j'en ai la motivation, de tout recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptySam 24 Fév - 0:53

Déja si tu n'es pas content t'es pas obligé de te réinscrire sur l'autre, ici je n'avait pas le temps de venir, et Virginie et Alexandra (2 amies a moi que je connais aussi dans la vrais vie) ne voulait pas vraimen t reprendre ce fofo la car il y aurai eu trop de choses à refaire, suprimer les personnes qui ne venait plus etc ...
Elles en ont fais un autre (car je le leur est demandé), puis elle avait pas envie de se crée plusieurs perso, pour diférencier admin et élèves, car c'est plus compliker avec plusieurs persos !
Mais si t'es pas content c'est pareil, désolé mais de voir ça sa m'enerve, jvois pas pourquoi tu dit que sa te plait pas, je ne te force pas a te réinscrire sur le nouveau fofo ! Si tu veux continuer ici tu peut, c'est juste que tu riske de te retrouver un peu tou seul car pu persone ne vien et ke je ne serait pas la pour diriger c'est tout !!! donc voila, c'est comme sa et pas autrement et si sa ne te plait pas c'est pareil, je ne veux pas d'embrouille, mais moi je fais des études et je ne pouvait plus du tout venir et j'ai donc demander a alex et vivi si sa leur plairai de le reprendre.
Et lotre fofo n'était pas cencer avoir été découvert, il fallai atendre kil soi terminé, je me demande même pourkoi je vou en est parler avan je n'aurait pas du car voila le resultat !!!
Si le design du nouvo fofo ne vou plai pas je m'en contrefiche se n'est pas mon probleme et se n'est pas a moi kil fo le dire !!! je pourrai venir pendan les vacances mais apres, a partir de lundi je ne viendrai sans doute plus du tout !!! Donc si kelkun a un probleme pour lotre fofo kil en parle aux 2 nouvelles admins (qui seront souvent la je l'espere) ! La je peut pas leur en coser elle ne son pas conecter et il fau ke j'y aille !
Merci pour ceux qui respecteront leur travail car elles ont été très sympa d'accepter mon offre et je le redit pour ceux qui ne sont pas content c'est pareil, je préfère faire passer mes études avant mes loisirs !
Sur ce TCHAOOO !!!


Un dumby très en colère !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptySam 24 Fév - 1:44

Mais non j'crois que le message à mal été interpretter !! Certes je me suis un peu enflammer mais jamais je n'est dit que les loisirs devait passer avant les études, je respecte tout à fait cela. J'voulais énerver personne, mais j'suis pas le seul à être un peu sur les nerfs au sujet de ce forum, mais désolé je reconnais mes tords je ne pensais pas que c'était trop de travail que de restaurer un forum, et que c'était plus pratique d'en crée un autre...
Mais voila essayer de comprendre !!

Bon je m'en vais car aparemment, je ne sais pas parler sans énerver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptySam 24 Fév - 13:18

C’est vrai que c’est triste que ce forum ferme et que c’est vraiment dommage pour tous ceux qui y ont consacrés du temps, autant pour les Admins que pour les personnages…Tout le monde est déçue, il y en a pas mal qui essayait par leur histoire de continuer à faire vivre le forum qui c’est vraie était laissé à l’abandon par tous les membres mêmes par moi je l’accorde.

Quand au fait que ce soit Virginie et Alexandra qui en fassent un autre, moi je ne vois pas trop le problème, mais là c’est uniquement mon point de vue. C’est vrai que reprendre ce forum, devoir supprimer tous les membres qui ne viennent plus, supprimer tous leurs messages etc…ça fait beaucoup de boulot, et c’est vrai que c’est sûrement plus facile de refaire un nouveau forum…

En tout cas ça serait dommage de vous énerver pour ça, autant garder un bon souvenir de ce forum là avec tout ce qui s’y est déroulé. Et moi je dirais surtout merci à Dumby (qui malgré ses études essayait d’être présent pour voir comment le forum marchait) et au Choixpeau de l’avoir créer, car sans eux il n’y aurait pas eu de forum, pas eu d’Ange Fire, de Thomas Azenor, de Phoebe Lewil, d’Hilary Cooper, de Virginie Malnis, de Kylie Davies, de Lovia Devil, de Bee Rolkins, de Drago Malefoy… (Je peux pas tous les mettre y en a trop Razz ) bon allez d'Harry Potter (ça craint si je te met pas Laughing ).

Je joue peut-être ma fayotte ou un truc dans le genre et je m’en contrefiche puisque c’est ce que je pense. Après Thomas tu es libre de te réinscrire ou non sur l’autre forum, mais en tout cas si tu ne le fais pas tu nous priverais d’un bon posteur et d’un super joueur (attention je complimente !!), mais c’est ton choix.

Bon allez j’ai assez blablater pour ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptySam 24 Fév - 21:10

je suis d'accord avec Carrie ! Et je reprendrai mon rôle avec plaisir, sur l'autre forum ! (malgré mes études, j'essayerai de passer quelques fois ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Émilie Sylvain

Émilie Sylvain


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/02/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptySam 24 Fév - 21:36

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptySam 24 Fév - 22:24

Moi aussi j'ai le meme point de vue que Carrie , je n'ai pas du tout envie de jouer la fayotte mais je trouve que refaire un nouveau Yrrah Rettop sa peut surement deplaire a tout le monde mais en tous cason en auras un tous nouveau et surtout que supprimé tout les nouveaux compte qui ne postes pas ect c'est sure que c'est chiant ..
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyDim 25 Fév - 0:51

Merci à ceux qui me soutienne ^^ !

Et je remercie aussi Vivi et Alex pour le boulos qu'elle font, elle passe du temps sur l'autre fofo, même si elles ne sont peut-être pas prête d'avoir terminé, ilf audra sans doute beaucoup de temps alors ne vous esciter pas à l'idée d'aller sur le nouvo car je ne sais pas du tout quand elles auront finis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyDim 25 Fév - 3:27

Bon alors du coup qui décide de rester vraiment et que je n'es pas mis sur la liste ???
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Alex Reths
Préfet(e)
Alex Reths


Nombre de messages : 1156
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyDim 25 Fév - 14:11

Hum... la ligue anti Azenor j'hallucine. Suspect Je vient de lire votre délire (plutot interessant tous les points de vue !) Je vois que les habitués du léchage de bottes sont encore là... je rigole tout seul devant mon ordi, j'ai un culot incroyable mais moi, je ne suis pas un focul et je dit réelement ce que je pense, et ne fais pas passez mes propres interet avant. (ooouuuhhh les sous entendus ^^)

Je vais jouer le rebel jusqu'au bout et je vais plutot soutenir Thomas. Wink (non, non ce n'est pas une blague)
D'accord, je le conçoit très bien, il y a les études mais... dites moi, c'est plutot simple de dire "Le forum n'aura pas d'admin pendant X temps..." Question

Non Dumby ne m'engueuler pas par pitié lol !! Very Happy Je comprend que vous soyez dans vos études, c'est sérieux et c'est bien ! Je suis pareil, j'ai été absent un bon bout de temps pour me conssacrer a mes examens, je vous comprend.

Mais, (car oui, il y a un mais), les nouveaux admins auraient du nous prévenir avant, qu'elles envisageaient de faire un nouveau forum (d'ailleurs bon courage à elles pour refaire le forum ! ) enfin je parle plutot pour les autres, comme Thomas et sa bande, qui on, je le reconnait une imagination hors du commun ( je parle aussi pour Malefoy, qui était particulièrement horrible avec ses camarades yrrahrettopiens !!) Twisted Evil

Mais c'est la vie, avec ses hauts et ses bas, il faut éviter de s'énerver pour avoir raison, et se ranger du coté de la majorité en croyant que les autres nous aimerons plus après, juste parce que nous étions en accords avec les autres.

Maintenant, jugez moi, critiquez moi, allez y énervez vous ça ne changera rien a mon point de vue. Je reste calme, c'est la meilleure solution plutot que d'haussez le ton (ou grossir le caractère) pour avoir raisons.
Et comme j'aime pas être d'accord avec tous les monde (je suis un chieur de première) mais aussi parce que j'suis d'accord avec le Gryffondor, je me range du coté de Thomas, et je le soutiens.

En revanche, Alex Reths sera de retour pour vous jouer un mauvais tour sur le nouveau forum. Mais je reste sur mes positions.
La critique, doit etre accepter surtout quand on en demande une, et on doit l'encaisser, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il faut s'en servir, pour avancer.

Tchao bye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jenkens

Ambre Jenkens


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyDim 25 Fév - 14:12

Moi dès que j'aurais l'adresse de l'autre fofo j'irais, une fois répartie, je peux être très actif vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyDim 25 Fév - 14:41

Si elles ne vous l'ont pas dit c'est parce que je le leur est demandé !
Je ne voulais pas qu'il y est trop de problèmes dans ce genre la, tout le monde part dans son débat, je crois que ej n'aurais pas du en parler du tout, mais si jamais il y aurait trop de soucis on laisseras tout tomber !!!
Elles ont accepter mon offre et on respecter se que je voulais, et si c'est pour qu'elle se prenne tout dans la gueule je préfère tout arrêter, je ne veule pas qu'elle est des problèmes à cause de moi.
Je leur demande defaire un nouveau fofo car celui la part en vrille, mais ils era pareil, peut etre aps esthétiquement mais se sera les mêmes persos, c'est pour cela que moi je me suis dit que sa vous ferais plaisir, car même si je ne venait plus certains continuais de poster, malgré tout. Et moi je me suis dit qu'il ne fallait pas que je laisse tout tomber, donc je me suis dit que pour vous, sa vous ferais plaisir un nouveau fofo, mais si je me trompe dites le moi et ont arrête tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Alex Reths
Préfet(e)
Alex Reths


Nombre de messages : 1156
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyDim 25 Fév - 14:52

Ah non n'arretez pas votre projet il est très bien ! C'est super de votre part puisque vous ne nous abandonnez pas, vous donnez la relever a vos amies, c'est bien !
Mais tout changement entraine débat, il ne faut pas se laisser déstabiliser !
Continuer ! Vous aurez de nombreux inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO EmptyDim 25 Fév - 15:00

Ah ouff j'ai eu peur un instant que y'en a qui sa déplaisait que des amis reprenne le fofo !
Surtout que ces deux amies avaient leur perso ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu est en liste aux Oscars
» RECHERCHE PERSONNES POUR FAIRE DES TOPICS !!!!
» *Mauvaise nouvelle... [Ange, toi venir... ??]*
» Liste des bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser