Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO

Aller en bas 
+11
Harry Potter
Alex Reths
Émilie Sylvain
Bee Rolkins
Carrie Sanders
Thomas Azenor
Ange Fire
Phoebe Lewil
Ambre Jenkens
Drago Malefoy
Dumbledore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Reths
Préfet(e)
Alex Reths


Nombre de messages : 1156
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:03

Non au contraire comme elles étaient de ce forum elles pourront bien respecter l'autre, et le refaire casiment pareil et tout, vu qu'elles étaient "eleves" ici !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:08

Oui je le pense aussi, c'est pour cela que j'ai demander sa a alexandra et vivi, car elle connaisse très bien ce fofo, elle m'on même parfois aidé, puis je pense qu'elles feront de très bonnes admins.
En tous cas je l'espere, elles passent beaucoup de leur temps pour faire l'autre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:11

Faut arrêter là, il n’y a pas de ligue anti-Azenor, si exprimer son opinion c’est réfuter l’avis de l’autre, où va le monde. Chacun pense ce qu’il veut, moi j’ai dit ce que j’avais à dire même si certains pensent le contraire, certes c’est nul que ce forum ferme mais c’est la vie sans vouloir philosopher.

Enfin comme la si bien dit Thomas, on est dans un pays démocratique ou la liberté d'expression est un privilège, alors évidemment qu'il faut accepter la critique !! Mais j'adore tes "sous-entendus" en tout cas Alex, tout le monde s'en prend plein la gueule sans vraiment qu'on s'en rende compte !!

So Good Luck à Virginie et Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:26

Je te rajoute dans la liste alros Carrie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Alex Reths
Préfet(e)
Alex Reths


Nombre de messages : 1156
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:29

Ah mais non Carrie te sent pas visée !! J'ai adorer ton paragraphe ne croit surtout pas que je te juge en sous entendus ! Je me suis mal exprimer je te présente mes excuses par l'occasion !

Je disait que justement, ce sont toujours les mêmes qui disent " je suis d'accord avec lui/elle..." et qui ne donne aucun argument et tout, qui dise juste ça pour se faire bien voir sa m'écoeure ! Mais en aucun cas crois que je t'ai critiquer, au contraire !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:36

Razz Ah ! D'accord [ Tendance à la Blondasserie Aïgu XD ]

T'as pas à t'excuser alors, c'est rien !!

Et bien...euh je pense que je vais changer de prénom, je déteste Carrie, j'ai vu le film d'horreur qui s'intitule "Carrie" et ça m'a un peu écoeuré de ce prénom du coup, mais oui avec plaisir !! Je changerais sûrement d'avatar, je la trouve un peu vieille pour faire une élève de 16 ans [ RTL ] Laughing

Mais moi je me disais que peut-être Dumby tu pourrais envoyer un e-maïl de masse (c'est possible ça non ?) à tous les membres quand le forum sera terminer pour les prévenir, ça ramènerait du monde, à condition bien sur qu'il soit actif évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reths
Préfet(e)
Alex Reths


Nombre de messages : 1156
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:47

Lol !! ^^
Pareil je sais pas si je garderais le même pseudo mais j'y serais en tout cas !! Et je pense garder mon avatar !!

Pas mal l'idée de l'e mail de masse
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:53

Je sais, je sais What a Face

Je dis ça parce que sur un autre Forum ou j'étais inscrit il envoyait des emaïl de masse à tous les joueurs qui n'avaient pas faire leur présentation, pour rappeler à l'ordre ceux qui étaient absents trop longtemps ou tout simplement annoncer les news du Forum !!

Parce que pour le moment j'ai pas l'impression qu'il y en est beaucoup qui sont en courant pour le nouveau Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reths
Préfet(e)
Alex Reths


Nombre de messages : 1156
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:03

C'est cool ça !

Ouai, puis avec les vacances les gens ne sont pas bien au courant vu qu'ils ne viennent plus beaucoup ! Mais ça viendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:10

Je ne sais pa si je doit me sentir visé par tes paroles Alex vue que j'ai simplement ditq ue j'était daccord avec Carrie ( oui c'est vrai que le film est trop flippant . J'ai aps dormir durant 3 jours .. enfin bref ^^) donc j'dit ce que je pense sans meme ouvrir un debat ni meme quoi que se sois . Je tient simplement a dire mon avis qui est lemien , mais aussi celui de Carrie (si j'ai put bien comprendre).

Certe , c'est clair que sa doit en enerver plus d'un (Comme Ange , Thomas , Gara , Hilary , Haryy ect enfin ceux qui ont vraiment vie vivre le second fofo) mais faut aussi se dire qu'il y auras un nouveau fofo tout beau simplement pour nous . "Dumby" ne fait pas sa pour nous enerver au contraure (enfin je pense) il fait sa pour nous faire plaisir , nous qui avons fait vivre Yrrah Rettop . D'un coté je suis daccord avec toi Alex mais aussi Thomas , car c'est clair que c'est chiant de tout reprendre a zero car il y en a qui on mis un an a s'inventer une histoire , faire vivre leur personnage avec leur imagination , et voir tout sa s'envoler d'un coup , je t'avoue que sa peut en enerver plus d'un. Certe y'a ce point de vue ( qui est tout aussi compréhesible que celui que j'ai) mais faut aussi ce dire que Dumby ne fait pas sa pour nous enerver . Vive et Alex sont déja super syaps de vouloir refaire Yrrah Rettop , meme si le deisgn n'est pas pareil , meme si il faut changer la plupart des choses , meme si nous ne sommes pas sencer ce connaitre , il faut quand meme reseter calme et se dire que Dumby fait sa pour nou ..!

Voila tout , maintenant chaqun a un point de vue , pour ou contre ce que dit Dumby ,chaqun a son point de vue et c'est bien se qui rend la vie pasionnante ..
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:16

Ceux qui veule continuer sur ce fofo la pourron, car il ne sera pa suprimer ne vous en faites pas, mais par contre je ne serait plus la, donc un fofo sans admisn c'est pas génial, alors ceux qui ne sont pas d'accord resteron sur celui la pour continuer leur histoire mais sacher qu'il n'y auras plus d'admin, voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:05

Woooooooh faut vous calmer les gens !
Bon Thomas on fais comme on as dit, Alex de retour ça fais plaisir, Bee coucou à toi ça fesait longtemps, Dumby super projet

Conclusion : gros bisous tout le monde !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:41

ALORS LA !!!!!!! Va falloir que je parte plus en vacances c'est ça ?? Je pars 1 SEMAINE et quoi ?? C'est la grosse merde !
Et ben et ben... j'peux pas vous laisser seul que tout par en free-style nan mais vraiment.
Bon pour info, Harrychou à paser de bonnes vacances, il est tout bronzé et de bonnes humeur. Idem pour Hilou qui peut toujours pas venir sur le fofo à cause de ses revisions pour exam, et Roxy qui... doit être en train de fricoté avec son copain. Enfin moi j'veux pas savoir se qu'elle fait...!

Ensuite ! Je suis très en colère aussi (lol). C'est une bonne idée de refaire le fofo, ça va remettre un peu d'ordre, viré tous les parazites qui sont venu et qui n'ont poster que 2 messages depuis qu'ils sont là. Mais... c'est quand même un peu du foutage de gueule comme dirait Thomas. Ca fait plus d'un an que j'suis inscrit sur le forum, autant dire que j'ai fait evoluer Harry énormément que j'lui est construit une histoire (malgré qu'il en ait déjà une dans les bouquin) et que j'vais avoir du mal à tout effacer et recommancer son histoire (attention Harrychou utilise les grands mots^^).

Et puis c'est bien que Virginie et Alex reprennent le fofo, mais est-ce qu'elles étaient pas aussi absente que Dumby avant ?

Et dernière chose, ça va surement pas plaire à tout le monde, mais Harrychou est un grand fainéant, alors j'vais réffléchir à 2 fois avant de me réinscrire. J'ai aussi des études et des parents lourdingues alors j'aurais alors du mal à tout reprendre depuis le début pour la vie d'Harrychou. Mon imagination par parfois en vacances (elle aussi lol) et j'aurais pas le courage de tout recommancer.
Bisoux à tout le monde

Et Phoebe, Harry ça s'écrit pas avec 2 "yy" mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Roxy Ryan
Préfet(e)
Roxy Ryan


Nombre de messages : 750
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/02/2006

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:33

Du calme petite soeur du calme... Elle plaisante (n'est-ce pas ?? Suspect ^^). Bref traite de plaisanterie, Harry tu fais pas de chichi tu te réinscrit, sinon moi j'me réinscrit pas !

Bon alors ça fait combien de temps que j'suis incrite sur Yrrah rettop moi... et bah ça fait un an pile dis-donc dis-donc, j'avais pas remarqué ! Le 19 février... le temps passe vite.
Le but du topic c'est quoi déjà ? Dire si on se réinscrit ou pas... bon si j'le fait pas qui sera la plus vieille du fofo hein ? J'veux pas qu'on me pique la place, le 3e age du fofo c'est MOI !! Mais j'dois avoué que j'suis un peu refroidit, comme j'lai expliquer sur l'autre topic, je vois pas l'intêret de réécrire une 2e fois la même histoire (parce que moi j'ai pas envi de changer) et si les autres changent bah ça va fouttre la merde parce que tout sera mélanger. 'fin bref, faite comme vous voulez. Moi je reste du côté de ma soeur, donc de celui de Thomas et d'Alex. Si Harry se réinscrit pas, moi non plus. à 20 ans on est fatigué et on manque de courage pour tout recommancer à zéro (lol)
J'ai mieux expliqué mon point de vue sur cette affaire dans l'autre topic.
Je donnerais ma réponse quand Harrychou l'aura donné. j'peux quand même pas le laisser sur ce forum sans moi, alors j'me réinscrirait avec lui (avec elle, j'suis perdu moi).

Mais Harry je crois que t'as pas vu le dernier mess de Dumby (d'ailleurs moi non plus, c'est pour ça que j'édite ^^). C'est une bonne idée de laisser le forum ancien ouvert. j'veux surtout pas dire que vous êtes inutile, mais vous avez été absent souvent et le fofo à continuer de tourné, alors j'pense pas qui y aura de problème. peut-être quelqu'un avec les "parasites" comme le dit Harry. Mais on se chargera nous même de les mettre à la porte !
Et puis finalement c'est pas si mal l'ancien fofo et un nouveau, on pourra faire une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages tout en continuant celle qu'on a déjà commancer. Un nouveau personnage et un nouvel avatar s'imposent pour moa, mais Roxy me tient vraiment à coeur. J'aurais pas put la reprendre sur le new fofo et lui changer toute son histoire. Ca m'aurais fait trop bizarre.
C'est difficile de tout effacer de recomancer à zéro...

Ah oui et pour info, j'étais effectivement avec mon copain, merci Harrychou de pas raconter ma vie privé à tout le monde !!^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:04

C'est sympa de me faire passé pour la débile de service qui sait pas lire les messages des autres mdr. En fait j'avoue, j'ai pas lu tous les messages, j'vous l'avez dit, Harry est très paresseux en ce moment.
Bref donc ce fofo là va rester et on pourra continuer dessus. Moi j'vous dit j'vais encore réffléchir.
C'est sur je reste sur celui-ci pour continuer. J'vais pas m'arrêter en si bon chemin. Et j'aimerait aller sur le nouveau forum, toujours avec Harry (personne ne le joue mieux que moi^^) pour lui faire une nouvelle histoire, mais j'vous cache pas que j'aurais pas le temps. C'est clair, déjà sur ce fofo là j'ai du mal à venir à cause des parents, alors si j'dois géré sur 2 forum (voir 3 avec YR2) ça va plus le faire. Et puis j'suis qu'en seconde. Si j'ai pas trop le temps là, qu'est-ce que ça donnera en terminal quand se sera le bac. j'pourrais carrément plus venir sur l'ordi.

mais d'un autre côté j'ai pas envi que quelqu'un d'autre joue Harry sur le nouveau forum. C'est MON MIEN, et au risque d'être orgueilleuse, personne m'arrive à la cheville (lol), et j'pense que ça ferait bizarre pour tout le monde qu'Harrychou soit jouer par quelqu'un d'autre. Imaginé que cette personne n'aime pas les surnoms, vous pourriez plus l'apeller Harrychou !!!!!! affraid sacrilège...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:49

Mais non Harry j'ai ecrit Harry avec deux "Y" parce que je vasi ton fan club xD ! Aller Harryy [La grosse menteuse =P] !!

Na mais tant que se fofo reste ouvert moi j'dit qu'il n'y a pas de probleme , on peut continuer notre perso ici [comme toi Roxy qui vient tout juste de revenir du monde des morts = ) ] et meme les autres ! En tous cas moi l'histoire du nouveau Fofo me gene pas trop , de toute facon moi mon perso na pas vecu autant de chose qu'Ange , ou meme Thomas qui ont vraiment une imagination debordante et qui y ont vraiment mis du tout .. En tous cas bon courage a tout ce qui compte faire une histoire comme la leur parce que la CHAPEAU =P !

Enfaite , contente de te revoir Ryry = D
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/08/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:47

Donc celui la restera ouvert sa c'est sur, mais un fofo sans admins se n'est pas génial !!!
Pour Virginie et alexandra, si elle ne venait plus c'est parce que plus personnes ne venait (enfin je crois que c'est sa fodrai leur demander ^^) !
Vivi venai des foi mais c'était trop vide (c'est se kel ma dit)
Et alexandra avai fini sa 7 eme année donc je pense ke c pour sa kel venai plu tro ...
Mais bon c'est deux amies a moi en qui j'ai confiance, si elle se conecte (avec un peu de chance) passer leur le bonjour car je vais devoir y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumactif.fr
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:58

Et oui ... ça ne pose plein de dilème, c'est clair !!
J'ai rien a redire moi, je cache pas que j'suis a fond et a 100% avec Tomy, autant l'avouée, j'étais avec lui au moment du postage et j'suis d'accord avec tout ce qu'il a dit... donc rien à redire si ce n'est que pour le deuxième fofo tout ce résume en chanson


j'ai pas le temps.... mon esprit... mise ailleurs !!! ^^ptdr dsl gros délire !

Mais voila! Ange+ études+chéri = pas souvent ici donc, conclusion j'sais pas trop si j'ai la motiv d'aller sur l'autre (même si jme suis dja inscrite arf !!)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:07

Ange tu regarde trop prison break ^^ Va falloir faire un choix, c soit moa (lol) soit Gael SOIT Wentworth (ke j'trouve moche soit dit en passant...^^) Ou alors en dernier recours: Faf Larage (mdrr)

Et bah Harrychou + études + chérit parents = pas trop souvent là non plus (sauf pdt les vacs)
Réjouissez vous, mes parents boss à partir de demain tte la semaine donc je pourrez venir souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:05

Oui c'est clair que Wentworth n'est aps térs beai = S !!

Ben Phoebe+etude+papounet en colere = Privé de PC
Oui ben pareil qu'Harry donc Harry arrette de recopier ma vie s'il te plait parce que la c'est plus possible !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: A   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:56

Ah carrément, et est-ce que je copie ta vie si j'te dis que mon beau frère et mon papounet en colère vont bientôt en venir aux mains dans la cuisine ?? J'ai peur au secours moi j'me réfugie sur l'ordi et y a personne pour moi ... Si y en viennent à se battre, moi j'interviens pas, j'ai trop peur...^^

J'crois que vs reverré peut-être pas Roxy tt de suite, elle est légèrement... comment dire... remonté ! Mon père lui a dit de changer de copain, il espère que c'est une mauvaise passe pour elle parce que mon père, bah le copain il lui plait pas !et toc, alors ke mon clémix (le bo frère) moi j'l'adore il é tout à fait charmant !

AAAHHH ça empire j'vais pleurer, il s'engueule à mort et mon père plus borné tu trouve pas, enfin si: moi !!^^

Prions ensemble, moi j'en ait marre de cette baraque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:12

Ptdrr ! Haa noon moi par contre j'ai le droit a une danse de mes voisins totalement malade et .. hum.. a moitier nu . Tout a l'heure j'ai vue la femme entrain de prendre sa douche . Sa m'a legrement bruler les yeux franchement , je serais choqué a vie , et la je suis encore sous le choc regarde : Shocked !! Mdrrr !! Et j'ai aussi le droit a mon p'tit frere agé de 5 ans qui me dit : Marché conclut! Et le marché c'est une echange de de Kinder , il me donne sont Kinder Surprise et moi mon Kinder Bueno . mdrr..
C'est sa les affaires chez nous =P

Naaa tu les enfermes dans les toilettes c'est se que je fait moi et sa marche trés bien . Vue que les toilettes c'est aps trés grand ensuite ils sont obliger de ce reconcilier vue qu'il n'y a pas de place pour se battre =P !
Ouii c'est une tactique de chacal mais c'est la tactique de Phoebe...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:20

PTDRR, les affaires, c'est les affaires !^^ vive les fous
J'suis mdr, le troc ché les Lewil ça rigole pas, lol, j'imagine trop le ptit de 5 ans qui sert la main de sa grande soeur, l'air très s"rieux: "marché conclu" ! Style avec le costar et la cravate, en homme d'affaire mdrr !

Nan j'vais pas essayé, g peur j'te dit. Ma mère à côté elle fait la bouffe en soupirant et ma soeur elle reste dans son fauteuil à faire semblant de regarder la télé. En attendant ta mon père, tête de bois, qui s'exite sur Clémix ki é assit trankil sur une chaise, tête de bois aussi. Ma mère est une tête de bois, ma tante aussi. Et on s'étonne que j'veux toujours avoir raison ???!! ^^

J'en ait marre j'en ait marre j'en ait marre...

Ah oué tient alors tes voisin mdr, tu la voit en train de prendre sa douche, mais qu'est-ce que c que c appart ? C des mur ou des vitres que vs avez ? C'est dangereux, moi j'habiteré pas la bas franchement !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:27

Ouii troop! Haa naa aujourd'hui mon tit frere et avec son jean de petit enfant et un pul vert Kaki [Ouii il a la classe mon p'tit frere mdrrr ] !! Naaa mais de toute facon il me fait peur il fait sa crise d'ado beaucoup trop tot apperrement ! A chaque fois il me geule dessus quand je change la chaine [Je retire Tiji :p] et je met de la musique . Et bon il me court aprés pour me trucider ! Comme tu dit vive les fous vive les fous

Moi j'ai peur de personne ! Je suis Supergirl mdrr !!

Ouii j'ai demander plusieur fois a ma mamounette si on pouvais degager d'ici surtout que maintenant mes voisins ils connaissent mon nom vue que ma mere me geule tout le temps dessus . Et maintenant quandje les vois ils me disent bonjour !

I want kill me !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:35

ptdr, tu me fais trop marrer, j'suis mdr devant mon ordi lol !!
AH ! Je tent l'oreille, j'entend plus rien en bas, ils ont finit par s'entre tué finalement ^^ !

J'imagine, pareil pour moi, en revanche se qui est bizarre c ke ma soeur elle à 20 ans ! Elle devrait plus être en âge de regarder tiji le dimanche matin, et pourtant... (mdr, je dévoile ton passé le plus obscur Rox !) c bon j'peux dir se ke je ve, d'ici qu'elle revienne sur le fofo g kelkes jour encore à vivre !
Et moi g peur parce kel é plu costo ke moi, alors je change pas de chaine !!^^

Le ptit passage sur les voisins me fait mourir de rire. Moi aussi on me gueule dessus mais mon père utilise jamais mon prénom, généralement c'est merdeuse, ou petasse. Ca varie quelque fois. Vraiment on va fondé un club Phoebe, on é maltrété par des père incompréhensif.
Quand j'pense que j'laisse passer quand mon père me traite de pétasse. J'vais lui en montré kelke une des pouf de mon bahut il verra se ke c ! Moi j'met pas de talon aiguille pour allre dormir en maths ! non mé !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO   LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DES PERSONNES SOUHAITANT VENIR DANS LE NOUVEAU FOFO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu est en liste aux Oscars
» RECHERCHE PERSONNES POUR FAIRE DES TOPICS !!!!
» *Mauvaise nouvelle... [Ange, toi venir... ??]*
» Liste des bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser