Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sur le terrain ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 16:30

*Rit*

-Parce que faut savoir se faire respecter ma chère !

*Sourit*

-Non puis aussi parce que la petite raccailles je les fréquentes voit-tu. C'est pas toujours facil, mais j'ai jamais eu d'embrouille, tant que tu montre pas que t'as du fric tout vas bien. Tu sais Marseille c'est comme une grande famille. T'as toutes la nationnalité, et tout les millieux mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 16:34

*Sourit quand il dit qu'il sait se faire respecter*
*A coup de vannes bien balancer, ça c'est sur*
Ouais, comme dans le coin où j'habite. Sauf que là-bas y a pas de racaille, c'est un bled de riches. Mais tout le monde se connait, même le facteur c'est notre copain !
*Même que tous les habitant de la rue avaient été présent pour l'enterrement de ses parents, comme quoi ils étaient vraiment tous amis*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 16:47

*Sourit*
*Lui aussi habitait ce genre de quartier, à New-York, mais y avais trop de bruits, à son gout*

-A Marseille, j'habitait pas vers chez Ange et Clément. Eux, ils habitaient juste a coté. Mais vraiment juste à coté, genre, Ange passait par sa fenetre de chambre, et elle escaladait un mur pour se retrouver dans celle de Clément, tu vois le truck !

*Rit en repenssant à ça*
*Ils se marraient bien quand fallait passer d'une maison à une autre sans passer par la porte d'entrée*

-Mais j'étais dans un quartier plus loin, vers le centre ville. Mais mon rêve, c'est une maison comme la tienne, dans un quartier calme, et ou il fait toujours beau et chaud ! Sinon c'est nul... Marseille j'aime beaucoup, mais je pense pas y retourner. Sauf avant de vivre ma vie et d'acheter une maison. Surement un appartement vers le quartier ou habite ANge, c'est super là-bas. Et après je viserais une maison, pourquoi pas sur un autre continent.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 17:01

T'as plein de projets à se que je vois.
*Sourit*
Pour l'instant je vises rien du tout moi. C'est ma maison et rien d'autre. Y a trop de souvenir dedans pour que je la vende et que j'aille habiter ailleurs. Et mes parents auraient préféré mourir que de laisser leur merveilleuse ville sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 17:11

-T'as bien de la chance. Moi j'ai toujours bouger. Mes parents avaient quand même une résidence principale à Marseille, mais j'ai habiter aussi paris deux années, ainsi que Lon, et après je suis retournés à Marseille, mais il y a deux ans j'ai déménagés pour New-York et ils ont vendu la maison de Marseille. Je pense qu'ils ne rebougeront pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 21:36

*Ecoute Thomas*
*Pour sa part, n'aurait pas aimé déménager tout le temps*
*Mais c'est se qui avait faillit lui arriver car sa mère avait eut beaucoup de proposition pour être muter aux 4 endroits de la terre*
*Elle avait été un grand médecin connu*
*Mais au lieu de ça, elle avait préféré rester à Miami*
*Le seul inconvénient était qu'elle n'y vivait casiment pas puisqu'elle voyageait tout le temps pour affaire*
*C'est pour ça qu'Hilary connaissait quelques petits trucs de la gastronomie française, et que ça chambre ressemblait à un jardin japonnais*
*Regarde Thomas*
Mais toi... c'est où que t'aimerai habiter. Ou que t'aurais aimé habiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 21:40

*Hausse les épaules*

-Je sais pas... je n'y ai pas réffléchit. Mais je me sent bien au Etats-Unis. Même si il y a plein d'autres endroit que j'aime, je crois que je finirai là-bas, mais bon je peut pas savoir. Par là ou tu habites j'y trouve vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 21:46

*Sourit*
La côte Est ! Ca fait rêver tout le monde dès qu'on parle de Miami Beach, et pour tout te dire... en 16 ans que j'habite là-bas, j'y suis jamais aller !
*Se qui était la pure vérité*
*Non pas que ses parents lui avait interdit ou qu'ils refusait de mettre 20 dollars dans une glace 1 boule, mais...*
*En fait elle n'y avait jamais réffléchit*
*C'est juste que ses anciennes amie de Miami habitait dans le même coin qu'elle et elles n'avaient pas pour habitude d'aller trainer la plage attrape-touriste et bourges !*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 21:52

*Plutot éttoner qu'elle n'y soit pas encore aller*
*Alors ça c'était plutot surprenant*

-Ah bon ? j'y serais déjà aller moi à ta place ! Juste pour voir... mais bon après, j'aime pas trop la foule, j'aime bien les endroits tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 22:45

*Hausse les épaules*
J'ai beau habiter à Miami, entre mon quartier et Miami Beach, c'est un autre style de vie. C'est presque même n autre pays je dirais. Et puis j'ai aussi la plage à côté de chez moi avec des cocotiers ! Et des vrais, pas des truc qui ressemble à rien comme ceux de miami Beach. Ils essayent même de mettre des guirlande dedans pour immité les champs élysé.
*Sourit en pensant à ça*
*Vraiment tous des nigauds dans cette ville*
Et moi, quand je vois une vielle avec trois tonnes de fond de teint sur la tronche, un mini chein qui sert à rien et un manteau en peau de loup ça me donne envie de faire un massacre. Alors j'm'abstient d'y aller c'est tout. Et j'pense qu'on me regarderait de travers si j'osais m'y montrer avec un maillot de bain Go-Sport au lieu du dernier billabong !
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 22:54

*Sourit en lécoutant*
*Il se rendais de plus en plus compte qu'ils se ressemblaient tout les deux*
*A part niveau financier mais ça, on s'en foutait pas mal*

-T'as raison, et de toutes façon, toute la jet-set et compagnie, c'est tous des tocards.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:39

*L'écoute*
Oui on est loin de tout ça nous. Surtout toi !
*Dit-elle en tirant sur la ceinture Dior de Thomas !*
*Sourit*
*Mais il avait raison*
*Même si Thomas avait beaucoup d'argent et qu'il s'habillait cher, ça faisait pas de lui un gros bourge avare et prétentieux*
*Même s'il était prétentieux sur les bords...^^*
*Et puis l'argent, c'est fait pour être dépensé*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 22:37

*Sourit un peu géné en regardant sa ceinture*

-Le problème, c'est que nous les riches, on est traités de grosses pinces quand on dépenses pas trop notre argent, et quand on le dépense, on est les gros bourges qui se la raconte... j'ai fait abstraction de tout ça mais au début c'est pas facil.

*Hausse les épaules*

-Maintenant, je vais dans les magasins les plus cher de Londre et j'emmerde le monde, si tout le monde avait les mêmes moyens que moi ils iraient les premier dans ce genre de boutique. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que l'argent ne fait pas le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 23:24

*La c'est vrai qu'il avait pas tord Thomas*
*Quoi qu'ils fassent, les gens riches étaients toujours très critiqués*
*Ecoute la fin de son récit*
J'disais pas ça pour te jeter la pierre. Juste pour t'emmerder, comme t'emmerde le mondes en allant chez chanel apparament...
*Sourit*
Je serais à ta place je ferais pareil. L'argent c'est fait pour être dépenser.
*L'écoute dire que l'argent ne fait pas le bonheur*
*C'était vrai*
*Malgré que ses parents ait toujours eut beaucoup d'argent, déjà elle en avait jamais profiter et avant d'arriver à Harbord ils lui avaient pourrit la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 23:30

*Sourit*

-Oui je sais bien que tu adore m'emmerder t'inquiete pas ! C'est réciproque !

*Rit*
*Et l'écoute*
*Hoche la tete*
*De toutes façon, maintenant on étais critiquer tous le temps pour n'importe quoi alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 23:34

*Sourit*
C'est une marque d'affection venant de moi, faut pas le prendre mal !
*Rit*
Et en plus c'est réciproque, bah c'est merveilleux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 23:54

*Sourit*

-Bah je vais pas m'inquietez alors !

*Lui prends la main*

-Allez on rentre il commence à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 0:10

Vraiment pas e quoi s'inquiété.
*Confirma-t-elle en souriant*
*Commence à partir avec lui*
Il a foird cupidon...
*Dit-elle d'une petite voix moqueuse*
*Guette sa montre*
C'est vrai qu'il est bientôt 19h, c'est l'heure du couvre-feu !
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 0:26

*Sourit*

-Oui, Cupidon à froid, faudrait pas qu'il se gèle le coeur sinon y aurai plus d'amour sur terre ! Ca serais trop dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 15:54

*Sourit*
Parce que tu as un coeur ? A part un archet... que je suis sur tu sais même pas tenir correctement !
*Sourit*
*Elle le cassait tout le temps, mais c'était pas contre lui*
*Enfin presque pas*
*Il avait surement un coeur, mais trop orgueilleux pour s'en servir !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 21:58

*Sourit*

-Oui j'en ai un... il est d'une bonté incroyable...

*La regarde le casser encore une fois*
*Vas finir par faire une depression nerveuse*
*Pauvre Thomas, ayez pitié de lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 23:58

Pff...
*Tourna la tête vers le côté et regarda le lac qui s'étandait devant eux maintenant qu'ils avaient quitté le terrain de quidditch*
*Sourit*
*Eux 2 c'était à celui qui casserait le plus ou raconterait le plus de conneries*
*C'est vrai qu'il faisait quand même froid à cette époque de l'année*
*On était plus au 15 aout*
*Guette Thomas à côté d'elle qui était en tee-shirt*
Tu sais qu'un parfait gentleman à toujours une veste sur lui pour la passer en cas de besoin à la fille à côté qui a froid ! De ce côté là ta bonté incroyable me semble assez restrinte !
*Fit-elle en tirant sur la mache de son tee-shirt*
*Etait actuellement en mode "chieuse" !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 22:52

*L'écoute et la regarde*
*Oui, Thomas était un parfait gentleman seulement, il n'était pas non plus porte manteau et puis quoi encore ? Il fallait aller border Miss Cooper aussi ?^^*
*Souria et jetta un coup d'oeil à son tee shirt à manche longue*
*Hausse les épaules*

-Oui j'avoue sur ce coup là j'assure pas mais... ma veste est chez le teinturier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptySam 18 Nov - 20:51

*Sourit en l'écoutant*
*Chez le teinturier...^^*
*C'était rechercher fallait l'avouer*
Donne moi l'adresse j'irais la chercher ! Avec ta jambe faut éviter de trop que tu te déplaces...!
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 0:41

*Sourit*

-You, tu me rendrais un service, toi ! Attends laisse moi rire !

*Aime bien la taquiner comme ça*
*C'étair certain maintenant il ne s'en lasserais jamai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre sur le terrain*
» *Entre sur le terrain*
» *regarde le terrain *
» regarde le terrain
» *entre sur le terrain*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Le terrain de Quiddich :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser