Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sur le terrain ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 20:46

J'devrais peut-être te vendre ma maison qui sait. Après tout elle est trop grande pour moi, je me rachèterai un appart après. C'est fou comme j'ai le sens des affaires, ça va faire entrer des sou-sous dans la cagnotte des Cooper ça !
*Sourit*
Ne te moque pas de moi s'il te plai, j'ai en effet un très bon sens de la déduction !
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 21:34

*Sourit en écoutant ses projet*
*Puis rit*

-Non, laisse tomber j'en veut pas de ta maison, et puis ça me ferais mal au coeur de te mettre à la rue. Les apparts c'est pas si bien que ça, je prefère savoir que tu es heureuse, avec un toit sur la tête bien au chaud !

*Sourit*

-T'as vu je pense à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 21:46

*Rigole en l'écoutant*
Tu sais que ça m'fais chaud au coeur s'que tu dis là ?!
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 21:48

*Hausse un sourcil*

-Ah bon ? Ah bah non faut que je change tout de suite sinon j'vais trop être adorable avec toi et t'y mérite pas !

*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 22:05

Tu ne le mérite pas. Parle correctement s'il te plaie, je suis pas un dictionnaire Anglais/Marseillais sur pattes !
*Sourit*
*Il parlait comme Ange et ça la faisait rire, même si elle ne comprennait qu'un mot sur 2 dans ses cas là*
Oh non s'il te plais. Ca fait du bien quand tu décides d'être gentil avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 22:19

*Hausse un sourcil*

-Bah quoi ? T'y ou tu ne le excuse-moi c'est pareil... grammaticalement parlant non mais bon... bref !! J'suis comme ça, j'suis désolé je détruit les langues françaises et anglaise mais elle me détruisent bien aussi pour les DS de langues vivantes alors je leur rends la pareille on vas dire !

*Sauf que y avais pas de DS de langue vivante à Poudlard*
*St Branch il y en avais tout le temps*
*Thomas était français, mais nulle en grammaire, il se tappait des gros cartons*
*Ange aussi d'ailleurs héhé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 22:25

*L'écoute*
*Les DS, quelle angoisse*
Tu sais qu'on est à Poudlard là, pas au collège du quartier ! Les Ds ça existe pas. Et même si y en avait, personne n'irait puisque personne ne va en coours dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 22:28

-Oui je sais... c'est nul d'un coté qu'on est pas de truck comme ça, ça me fesait toujours délirer moi d'avoir des notes, voir ce que les autres avaient... bon j'étais souvent derniers pour tout ce qui concernait la français... mais les maths ! Wouah je suis le winneur !

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 22:32

Alors moi j'étais dernière de la classe en... Maths...
*Compte sur ses doigts*
Anglais, Physique alors oui, surtout la physique quelle nullité cette matière ! SVT, HG... Y avait que l'EPS où j'avais au dessus de la moyenne !
*Sourit en repensant à cette période de sa scolarité*
Mais j'avais des circonstances aténuante, il ne faut pas me jeter la pierre !
*Dit-elle en souriant, se rendant bien compte qu'en fait, elle avait toujours été une grosse quiche à l'école*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 22:41

*Souria*

-Bah moi toutes les matières scientifique j'étais pas mal, EPS c'était moi le meilleur... ya que les langues ça coince vachement. C'est pas logique dans un sens vu que je parle trois langues. Enfin quatres vu que l'américains c'est pas vraiment de l'anglais. Enfin cinqs avec le marseillais bien sûr !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 22:53

Tu devrais être engagé dans la coopération magique internationalle avec tout s'que tu parles !
*Sourit*
J'ai horreur de tout se qui est... puissance machin, vecteur de truc. Et puis tout se qui touche la physique y a pas plus nulle que moi. En fait le sport, on dirait pas comme ça, au début j'aimais pas particulièrement mais c'était un refuge. Quand plusieurs Cupidon se mettait contre moi, et tu peux m'croire y en avait beaucoup et bah j'allais faire des paniers, des buts, tout s'que tu veux. Et puis j'finissais par leur mettre le ballon dans la tête, par inadvertance évidement...
*Rajouta-t-elle en souriant*
*Cette époque était loin maintenant*
*Parce que elle, à la différence des autres peut-être, elle avait fait 3 années dans un collège moldu car elle n'avait découvert sa nature de sorcière que 2 ans auparavent*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 22:56

*Rit*

-Non ça iras, j'ai pas envie de travailler au ministère.

*Il ne voulait pas être comme ses parents*
*Ou son frère*
*Voulait pas être dans une carrière de ce type*

-Ah bah les maths c'est soit on aime soit on déteste !

*L'écoute et sourit*

-Oh... tu joues au foot alors... faudra qu'on se fasse un petit match à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 23:01

Euh... non. Pas trop le foot en faite. C'est trop violent et y a que des mecs qui y joue. Dans mon ancien collège c'était en particulier ceux qui te prenait de haut et que se la jouait "j'suis le plus beau et le plus fort". J'suis plus Basket, Rugby... d'ailleurs les filles m'ont toujours trouvé bizarre parce que j'adore le rugby. Soit-disant c'est un truc de gars...
*Evidement c'était un truc de gars, mais Hilary elle, elle aimait bien ce sport alors elle s'en fichait complètement des ptites garces qui n'assistaient qu'aux matchs pour regarder les joueurs*
Mais j'ai jamais put faire partie d'une seule équipe à l'époque où j'étais au collège. Injustice ! Y en a toujours que pour les mecs c'est vraiment désolant. Donc en arrivant à Harbord, l'école de magie de Floride, j'me suis jeter sur le quidditch ! Et la personne n'a rien dit parce que de toute façon j'étais la meilleure...
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 23:07

*L'écoute et sourit*

-Tu me fait penser à Ange. Sauf qu'elle le quidditch c'est depuis qu'on sait marcher ! Mais on à été dans des écoles moldus avant d'aller dans les écoles magique, et je me souviens, qu'Ange a aimer le foot assez tôt, mais c'était pareil, pas de place pour les filles. Mais même pour le quidditch c'était dur, c'était la seule fille qui participait à des compétitions, on a toujours poussez un peu le bouchon avec nos parents pour qu'elle joue. Puis quand tu vois comme elle joue sa serait vraiment débile de pas la prendre dans une équipe. Mais j'suis meilleur qu'elle.

*Sourit*
*Fallait bien qu'il rajoute une couche de vantardise quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 23:12

Et je suis meilleure que toi.
*Rajouta-t-elle*
Quel trio de sportif on forme, c'est vraiment grandiose.
*Dit-elle en oubliant que Thomas ne pouvait plus faire de quidditch*
Sauf que mon talent n'est malheureusement pas reconnu, j'ai pas encore postuler pour une école de quidditch. Mais ça m'intérèsse pas pour tout dire. J'veux juste jouer ce sport comme un loisir, et pas en faire un métier. j'ai d'autre porjet d'avenir... J'ai l'impression d'avoir toujours fait se qui n'était pas fait pour moi en faite, à l'école. J'ai fait du quidditch et j'me suis vraiment battu pour faire partit de l'équipe, et quand les élèves on apprit que je jouait de la batterie ils m'ont vraiment prit pour un garçon manqué. La batterie c'est un instrument pour les mecs, mais je sais pas, j'ai toujours aimé en faire.
*Se rend compte vraiment là que c'était un vrai garçon manqué, mais une vrai fashion victime aussi*
*Vive les frinque et le maquillage, mais vive le sport et les loisirs de gars*
*C'était une fille difficile à cerner pour connaitre ses gouts*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 23:15

*Rit*

-Alors ça, pari pas !

*Hausse un soucil en écoutant Hilary*
*Il avait l'impression de déjà la connaitre et comprends pourquoi maintenant*
*Il savais pourquoi*
*Pourquoi il arrivait a se confier à elle*
*Pourquoi il savait comment la faire rire*

-Et merde, Ange Numéro2 est avec moi ! Mon dieu on est mal barrer !

*Rit*

-Non sérieux je comprends pourquoi vous vous entez bien toutes les deux ! Sauf qu'elle c'est la guitare electrique !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 23:19

J'prend le pari volontier au contraire ! J'te bat à plat de couture sur un balais mon gars !
*Se souvient seulement maintenant qu'il ne montra plus sur un balais*
*Essaye de se reprendre*
Ou sur un terrain de foot si tu préfères ?!
*Bon d'accord elle aimait pas le foot, mais elle savait y jouer quand même*
*Sourit quand il la compare à Ange*
Oui c'est vrai qu'on s'entendn bien. Futur lien de parenté oblige, si on considère le futur mariage d'Harry et elle et que Harry m'apelle tout le temps grande soeur !
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 23:23

*Ne dit rien quand elle dit qu'elle le bat*
*Logique, il ne pouvais plus monter sur un balais*
*Mais n'est pas si triste que ça*
*Plus maintenant en tout cas*
*Il avais trouver une autre vocation^^*

*Sourit*

-Oula tu parle déjà de mariage, ça veut dire qu'ils ont un bon feeling alors ! Parce que quand on a 16ans c'est plutot louche quand on parle mariage !

*Rit*

-Et puis si t'as la chance d'être l'heureuse élue de Cupidon, tu seras encore plus sa belle soeur vu que c'est ma meilleure amie, et j'en prends soin attention, celui qui la touche il est mort !! C'est comme ma ptite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 23:53

J'dis ça pou rire, mais ça m'étonnerait pas !
*Sourit*
Ouh là, l'heureuse élue de cupidon. Quel honneur ! J'vais peut-être en bien en profiter pour gratter un ticket millionnaire, on sait jamais avec la chance que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 23:21

*Souria*

-Oui tu grattes et tu donne le ticket à monsieur Azenor il se charger d'aller chercher ton argent et l'enfermmée dans une banque jusqu'a tes 18 ans pour pas que tu t'appauvrisse ! T'as vu un peu, Cupidon veille sur ses victimes de l'amour!

*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptySam 11 Nov - 12:32

Je n'ai pas besoin que tu mettes mon argent bloqué jusqu'a 18 ans. Autrement j'peux plus vivre puisque j'ai pas d'argent de poche. Et puis je fais attention à mes dépenses moi, j'suis pas multi-milliardaire !
*Sourit*
30 dollars le jean maximum !
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptySam 11 Nov - 18:52

*Hausse un sourcil*

-30 dollars ? Attends un jean à 30 dollars ça éxiste ?

*Jette un coup d'oeil a son jean*
*C'était un Levi's qu'il avait acheter 150*
*Se gratte l'arrière de la tête*
*Bon, c'est là qu'il se rends compte qu'il dispose plus d'argent que d'autres*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 13:14

*Regarda Thomas l'air appuyer*
*Il se rendait compte à quel point lui, pouvait acheter se qu'il voulait quand il voulait*
*Souleva son tee-shirt et lui montra la marque de sa jupe*
Ca serait vraiment avec plaisir d'avoir un LEVIS dans mon armoire mais je m'achète que de la contre-façon.
*C'était absolument pas sur un ton de reproche qu'elle le disait, après tout on vivait avec ses moyen*
*C'était pas non plus un crime de pas avoir de levis mais pour Hilary c'était vraiment très dure...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 16:03

*Sourit en regardant la marque de sa jupe*
*Ah, c'était pas facil d'être riche ^^*
*Se regarde un instant, dans ses fringues*
*Bon, il n'avait aucun truck qui n'avais pas de marque*
*Hausse les épaules*

-Bon, ok, j'me rends comtpe de certain trucks !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 16:18

*Le regarde*
Oui, j'me demande comment t'as fait pour jamais te faire racketer. Pourtant à Marseille y a de la racailles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre sur le terrain*
» *Entre sur le terrain*
» *regarde le terrain *
» regarde le terrain
» *entre sur le terrain*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Le terrain de Quiddich :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser