Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sur le terrain ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 8 Oct - 13:18

*Thomas était assis dans l'herbe en plein millieu du terrain*
*Il avait encore son atelle, mais la douleur avait presque disparu*
*Il regardait les airs avec envie, mais il savait que plus jamais il ne pourrait y retourner*
*Interdit de quidditch, il devrais maintenant être spectateur, et pas acteur*
*Soupire doucement, en trippotant/arrachant l'herbe avec ses mains, comme si la pelouse était responsable de ce désastre*
*N'en revient pas, tout ces rêves venaient de s'écrouler, maintenant il allait falloir trouver une autre passion*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 8 Oct - 15:15

*Etait revenu à Poudlard le jour même*
*Ne savait plus trop où elle en était*
*Savait seulement qu'elle ne voulait pas être seule, contrairement aux gens quand ils viennent de subir un choc*
*Elle avait trop souvent été seule, et maintenant que sa soeur n'était plus là, ça serait pire*
*Elle voulait revoir un peu ce terrain de quidditch, en espérant pourovir faire un match cette année, si les équipes des autres maison se remplissaient*
*Portait son tee-shirt d'une équipe de quidditch Américaine, avec son nom dessus, qu'Harry lui avait offert*
*Marche dans la pelouse humide, les bras croisé*
*Faisait pas très chaud*
*Arrive à la hauteur d'un garçon blond*
*De Griffondor apparement*
*Ne se souvient pas de lui physiquement même si elle était sur de l'avoir vu quelque part*
*En revenche son odorat avait reconnu son odeur*
*Grace au loup-garou*
*C'était Thomas Azenor, de Griffondor*
*Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu*
*Il avait pas l'air dans son assiette, et portait une atelle*
*Ca lui fit penser à elle quand elle portait un platre à la jambe et qu'elle était quand même venu là, voulant absolument s'entrainer*
*Le regarda un moment avant de s'assoir par terre*
Salut... tu te souviens de moi ? J'peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyLun 9 Oct - 20:02

*Etait perdus, le regard dans la pelouse, en tirant une drôle de tête*
*Thomas baissait jamais les bras pour quoi que se soit*
*Il était toujours avec son sourire*
*Mais ça, c'était le Thomas artificiel*
*Thomas il était pas très à l'aise en ce moment, le vrai Thomas, il en avait plus marre qu'autre chose en ce moment*
*Seulement personne ne le voyait, personne ne se doutait de rien*
*Il y a plein de chose a laquelle il pensait, et ses pensées allait souvent vers Phoebe*
*Ressentait un drôle de truck lui resserer le coeur quand il pensait à elle*
*Il n'avais jamais été très doué avec les filles, mais avec elle il s'était très vite attaché*
*Peut-être un peu trop vite... ?*

*Se tire de ses pensées lorsqu'il entendit une voie s'adresser à lui*
*Lève les yeux sur la nouvelle venue*
*Ne connait pas cette fille, mais une chose était sûr, Thomas la trouvait à son gôut cette jeune demoiselle( recherche t-elle un mec mortel ? oui dsl, jvient d'écouter diam's !)*
*Réagit un peu à la détente*
*Est ce qu'elle s'adressait a un autre qui était par hasard assis derriere lui ?*
*Mon dieu, Thomas avait des pensées de fille !!*

-Hein ... ? Ah euh non... enfin j'veut dire oui mais... non je me souviens pas de toi...

*Rajoute un peu précipitemment*

-Désolé !!

*Il l'était, c'était vrai*
*Il ne se souvenait vraiment pas d'elle, mais elle avais l'air de le connaitre déja*
*Se souvient l'avoir vu a l'enterrement de la mère d'Ange mais après... c'était floue*
*Peut-être au bal de fin d'année ?*
*Réffléchit à grande vitesse*
*Thomas avait toujours une excellente mémoire*

-Hilary !! C'est ça ?

*Se rends compte qu'il à l'air un peu d'un gros boulet là*
*Se gratte l'arrière de la tête, géné*
*Reprends d'une voie plus calme et détendut*

-Vas y assieds-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyLun 9 Oct - 20:22

*Le regarde*
*Il avait pas l'air de se souvenir d'elle*
*Sourit*
*Le laisse réffléchir*
*S'apprête à lui dire qui elle est quand il s'écrit son nom*
*Eclate de rire sur le coup*
Oui, oui c'est ça. On s'est rencontré à la talbe des Griffondor la 1ère fois, j'm'en souvient bien. T'arrêtais pas de raconter des blagues, c'était ton 1er jour en plus !
*Sourit*
Toi c'est Thomas Azenor si j'me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyLun 9 Oct - 20:27

*Sourit quand elle éclate de rire*
*Si il avais tout bien compris, elle avait perdue sa soeur jumelle*
*C'était dure, de perdre quelqu'un de cher, Thomas en avais vécu l'expérience il y a quelques mois de ça*
*Entendre Hilary rire, c'était comme de l'espoir*
*Un jour, on peut toujours guérrir ses blessures, ou au moins, essayer de les soigner*
*Hilary devait etre une de ces battantes*

*As vraiment envie de se giffler quand elle lui rapelle qu'ils s'était rencontrés à la table des Gryffondors*
*Mais oui, bien sur !!!*

-Ah mais oui ! Non mais désolé mais alors là... je me souviens de tout normalement !! Faut croire que y a des faux contact parfois !

*Sourit et l'écoute*
*Acquiesse*

-Le seule et l'unique !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyLun 9 Oct - 20:31

*Sourit*
Nan mais c'est pas grave. Peut-être que c'est ta tête de 6 pieds de long qui te faire perdre la mémoire !
*Sourit un peu moins, mais reste enthousiaste*
*Ne montrait jamais sa faiblesse et sa peine depuis qu'elle était rentré*
*Pour inquiéter personne et pour ne pas sombrer comme elle l'avait fait pour ses parents*
J'ai sentit ta déprime à des kilomètres et fais-moi confiance, c'est pas au sens figuré !
*En effet, avec son odorat de loup elle ressentait tout, se qui pardois était assez génant*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyLun 9 Oct - 20:38

*Sourit, quand elle lui fait remarquer qu'il tirait la tête*
*Bon, il pouvait pas lui cacher ça à elle*
*La regarde d'un drôle d'air, pas moqueur ou appeurée, mais avait cru comprendre le sens de sa phrase*
*Il avait connu un ami, qui était loup garou, mais celui ci était partit vivre en Australie avec ses parents*
*C'était un type chouette, qui était souvent rejeter par les filles, et d'ailleurs trouvait çà degeulasse*
*Etre loup garou pour lui ce nétait qu'un détail*

*N'ose pas poser la question à Hilary directement, ça serais trop déplacer*

-Ah oui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyLun 9 Oct - 20:46

*Sourit en écoutant sa réffléxion*
*Il était perspicace lui*
*Sans même lui dire directement, il avait comprit qui elle était*
*Alors que les autres, si elle leur avait pas expliquer avec le mode d'emploi, ils avaient rien compris^^*
Ouais... depuis... je sais même plus. 3 ou 4 mois surement. Mais ça me déplais pas, comme ça j'ai toujours un ami avec moi.
*Sourit*
Et puis les cros c'est plus pratique pour macher son biftec !
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyLun 9 Oct - 21:17

*L'écouta, avec un sourire*
*C'étai vrai, à ce que l'on disais les loups garous avait comme une deuxième âme en eux même*
*Ca devait être dure a gérer, mais c'était comme une force qui sommeillait en soit*
*Trouve ça plutot chouette !*

-Quatre mois... c'est tout récent...

*Ecoute sa reflexion et rit à son tour*
*Elle y prenais avec le sourire c'était déja ça*
*Certains étaient très malheureux de cette situation, mais elle, elle le prenait bien !*

-Oui c'est sûr, si on y regarde comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyMar 10 Oct - 21:46

Oui. Quand ça m'est arriver, je l'ai assez mal pris. D'abord j'ai eut le droit à un ptit séjour à Ste Mangouste, ça ma empêcher de jouer au quidditch et je savais plus qui j'étais. Ca a été très dure. Mais un élève ici était dans le même cas que moi, et il m'a aider. Donc maintenant ça va mieux, et si le loup-garou en moi n'avait pas été là dans certaine situation, j'aurais sombrer depuis longtemps...
*Regarde l'herbe devant elle*
*Repense à tout ça*
*C'était pas plus mal comme ça*
*Pour rien au monde elle ne reculerait pour redevenir l'Hilary Cooper banale d'avant*
*Maintenant, elle s'apellait aussi Silvestry, elle viviait seule sans plus aucune famille et prenait petit-à-petit son envol*
*Ca lui forgeait le caractère et c'était bon signe*
*Elle pourrait se débrouiller toute seule plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyJeu 12 Oct - 19:51

*Ecoute Hilary avec une grande attention*
*Elle avais vécu une dure épreuve*
*Et pourtant elle souria toujours, et s'accrochait*

-Oh... ben ça n'as pas du être facil à vivre, mais tu m'as l'air d'être une fille forte, qui reste debout fasse aux difficultées. Qu'elle force morale !

*Lui sourit*
*Puis repensa au quidditch*
*Parle un peu de lui*

-Ben moi... je voulais être dans le quidditch pro... voler comme personne ne l'as jamais fait... maios tout ce que j'ai fait, c'est voler dans les escaliers, et j'ai fait une chute très critique... je peut plus jouer. Mon rêve c'est envoler. C'est fini.

*Sourit tristement*
*Mais bon, c'était la vie, elle n'était pas toute rose non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptySam 14 Oct - 11:01

*Hausse les épaules*
Ouais. C'est se qu'on dit de moi tout le temps. Que j'suis forte. J'aurais préféré ne pas l'être, parce que c'est à cause de tous les problèmes auquels j'ai fait face que je suis comme ça. Si j'avais pas vu mes parents mourir devant moi, de la main de ma jumelle, si j'étaits pas devenu un loup-garou, et si ma soeur dernier espoir d'avoir une famille n'était pas morte non plus, j'en serais pas là. je serais pas aussi forte.
*Arrache une poignée d'herbe et la fait passer de sa main gauche à sa main droite*
Mais je continue de sourire et de faire comme si tout va bien. J'suis obliger de faire ça, sinon j'm'arrête de vivre. Quand mes parents sont mort j'ai appris en même temps que c'était mes parents adoptifs, que mes vrais parents sont mangemorts et que j'avais une soeur jumelle. A un moment c'est devenu trop compliqué pour moi et j'ai pêter un cable. J'ai sombrer et j'peux te dire que certains élèves ici s'en souviennent encore. Surtout Ange... elle était avec moi à ce moment là. Pour moi la vie s'arrêtait, j'avais plus de famille à aprt une jumelle sortit de nulle part qui essaye de me tuer ! Mais mes amis me sont venu en aide, en particulier Harry. C'est de là qu'est n'est notre amitié, il a toujours été là pour moi et j'le considérais comme mon frère. Il est devenu ma nouvelle famille. Et puis il s'est passer plein d'auter truc, il a changer..; enfin j'crois que tu connais l'histoire Ange à du te la raconter. Ma 2e famille est tomber à l'eau. Alors j'me suis tourné vers Roxy, jme suis attaché à elle. Et elle est morte. Ma 3e famille s'écroule de nouveau. Mon plus grand rêve se réalisera pas je crois bien... Pour l'instant j'admet pas que Roxy est morte pour pas me faire à l'idée que j'aurais jamais de famille, et puis pour pas renier mon rêve. Mais j'finirais par redescendre sur terre et là je sombrerais définitivement...
*Ne soupire pas*
*Ca la faisait plutôt pleurer cette histoire*
*Le pire c'est quelle se rendait parfaitement compte que cette situation était délicate et qu'un jour ou l'autre Hilary serait bien obliger d'affronter la réalité*
*La dure réalité*
*Mais ne pleure pas non plus, elle avait trop pleurer pour l'enterrement de sa soeur*
*Ecoute Thomas parler du quidditch*
*Le regarde*
*Lui aussi avait perdu son rêve*
J'suis désolé pour toi... je sais se que c'est qu'un rêve écrouler, crois-moi... Un remède magique ne pourrait pas réparer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptySam 14 Oct - 16:30

*Thomas écouta Hilary, avec attention*
*Ne la regardais pas lorsqu'elle s'exprimait*
*C'était toujours pesant le regard de l'autre lorsque l'on se confiait*
*Alors il regardait au loin, devant lui*
*Le soleil se couchait un peu plus loin, à l'horizon, et les rayons du soleil qui s'abbataient sur eux révélaient les yeux bleus clairs de Thomas*
*Il écoutait les paroles d'Hilary, en serrant la pelouse sous ses doigts, au fur et à mesure de ses paroles*
*Non, alors là, elle n'avait vraiment pas de bol*
*C'était quoi cette vie, pourquoi est-ce que ça tombait sur quelqu'un de bien ce genre de situation ?*
*Ca l'énervait de voir la souffrance chez les autres*
*Il voulait toujours trouver une solution à tous, guérrir les plaie, soigner les blessures*
*Il le fesait tout le temps, ça lui fesait trop de mal de voir les autres malheureux*

*L'écoute parler d'Harry*
*Ne savait pas qu'elle était proche de lui, mais savait a quel point Harry avait changer*
*Il avait juste a voir ce que fesait Ange, la voir trainer dans les rues a 3heures du matin, fuires son chez elle pour aller en Floride, boire a 10 heures du matin et fumer comme un pompier*
*Ca c'était le résultat de ce qu'avait fait Harry à Ange*
*Thomas n'était pas de nature violent, ni brutal, mais il s'était retenu de descendre à Poudlard pour casser la gueule à Harry*
*Ne savait pas exactement ce qu'avais dit Harry à Ange, mais avait vu le résultat*
*Et Hilary avait vécu la même chose*
*C'est pour cela que Thomas ne fréquentait pas encore Harry, il préférait prendre ses distances, fallait pas toucher à Ange*
*Rien que d'y penser, il se souvenait de plein de truck*
*Mais d'un autre coté, si Harry n'avait pas été là, Ange serait peut-être déja morte et enterrée*

*Sans s'en rendre compte, Thomas avait passer son bras dans le dos d'Hilary, et le lui caressait pour l'apaiser*
*Elle avait besoin de soutient et de monde autour d'elle*
*Finalement au bout d'un moment, la regarde lorsqu'elle parle de son rêve à lui*
*Fait non de la tête*

-En mai... j'ai été attaquer... tu sais, avec Clément... tu as dut en entendre parler...

*Détouene le regard, il n'arrivait pas à continuer son récit*
*Se mords la joue, pour ne pas se laisser aller*
*Mais depuis quelque temps, Thomas se sentait vraiment mal*
*Il n'arretait pas de penser à Clément*
*Pourquoi est-ce qu'il avait survécu et pas lui ?*
*Pourquoi est-ce qu'il était toujours en vie, pourquoi ce n'est pas lui qui s'était fait poignarder, pourquoi n'as t-il rien pu faire, pour son meilluer ami ?*
*Il était responsable*
*Du moins, c'est ce qu'il pensait lui, depuis toujours*
*Au bout d'un instant, poursuit son récit*

- J'ai déja fait une chute de trente mêtres... et puis on a déja utiliser la magie sur moi, pour ce cas là, j'ai eu beaucoup de chance. Hors là, si je reprends le quidditch, je risque de me retrouver dans un fauteuil, je suis trop fragilisé, ma jambe c'est comme un bout de verre à présent... le moindre choc pourrait me la brisée... et je me suis déplacer une vertêbre, on as utiliser un traitement magique pour remmetre en place tout ça...

*Regarde en face de lui, le soleil disparaitre*
*Ne s'en était même pas rendu compte, mais il avais toujours sa main poser à plat sur le dos d'Hilary*
*Etait completement perdu, mais personne ne s'en appercevait*
*Il n'avait jamais parler de tout ça a quiconque*
*Sauf à la fille assise a ses cotés*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptySam 14 Oct - 21:03

*Sent la main de Thomas sur son dos pendant qu'elle parle*
*N'y fit pas plus attention, mais ça lui donna un peu de courage pour aller jusqu'au bout de ses paroles*
*Lui souria*
*Il faisait son possible pour la réconforter et lui donner de la force*
*L'écoute parler de Clément*
*Baisse les yeux*
*Ouais elle en avait déjà entendu parler*
*Clément, le meilleur ami d'Ange*
*Et de Thomas aussi apparament*
*Mais n'était pas au courant que Thomas faisait partit de la bande quand ils avaient été attaqué*
*Il avait du souffrir autant quelle, de voir son meilleur ami assassiné devant ses yeux, comme elle pour ses parents*
*Relève son visage et ferme les yeux pour sentir les tout derniers rayons du soleil sur son visage*
*Rouvre les yeux*
Ca doit être terrible... de voir son meilleur ami mourir devant soit, surtout attaquer par des mangemorts. Ma meilleure amie est morte à la suite d'un accident, à cause d'une erreur des médecins. C'est pour ça que j'aime pas les hopitaux. Du temps ou j'étais à Harbord (on va dire ça pr l'école de magie Américaine lol), j'ai vu tous mes amis tomber du mauvais côté, les uns après les autres... Même le groupe de music qu'on avait fondé s'est brisé après que je sois venu ici et qu'on se soient tous séparé. Maintenant je sais plus se qu'ils sont devenu. Les personnes que j'ai rencontré à Poudlard, c'est très différent de ceux d'Harbord. C'est une autre forme d'amitié... Je sais que je peux compter sur la plupart des élèves ici. Ange et George, ils sont plus comme une pseudo famille pour moi, malgré la grosse dispute qu'on a eut Ange et moi l'autre jour. Et puis Harry. C'est une autre histoire, beaucoup trop compliqué d'ailleurs...
*Tourne son regard sur Thomas*
*Le regarde*
*Il était anéanti*
*C'était ça quand on avait une passion, une seule raison de vivre et quelle disparaissait d'un coup*
*Ca lui avait fait la même chose à elle, quand ses parents étaient mort, et encore maintenant avec la mort de Roxy*
On pert comme une partit de soit quand un rêve s'anéanti. La vie, la belle vie, est un peu comme un rêve aussi. Faut juste en faire une réalité, sauf que c'est très difficile (cete phrase vient d'un proverbe k'Ange à inventé lol !).
*S'aperçoit quelle à beaucoup parler d'elle*
*C'est la 1ère fois quelle racontait autant de chose sur son passé à quelqu'un*
*La seule autre personne ça avait été Ange, quand elle était revenu à Poudlard après la mort de ses parents et qu'elle avait demander à Ange de l'accompagner à l'enterrement*
*Se rend compte aussi comment sa relation avec les élèves de Poudlard avait changer, car là, elle n'avait pas eut besoin de demander à qui que se soit de venir à l'enterrement de Roxy pour l'épauler*
*Tout était venu de lui même, même des personne à qui elle avait parler que très rarement*
*C'était peut-être la seule chose ces derniers temps qui l'avait vraiment touché et donner du courage*
*Sent toujours la main de Thomas dans son dos*
*La retire et la garde dans sa propre main en la serrant*
J'suis vraiment désolé pour ta jambe. Ca va être très dure à vivre c'est certain, mais tu vois la vie s'arrête pas. La preuve j'suis toujours vivante. Je cherche pas à te décourager et à t'enfoncer... mais tu ne trouveras pas d'autre passion et tu vas être malheureux, complètement perdu pour les temps à venir. C'est ça la dure réalité. Celle qui faut combattre pour réaliser une belle vie. Une vie dont on à envi. Finalement c'est peut-être ça notre plus grand rêve. C'est pas d'avoir une famille, ou de jouer au quidditch, mais tout simplement d'avoir une vie. Des rêves et des ambitions. Vivre auprès des gens qu'on aime.
*Hilary avait beaucoup douter sur elle avant*
*Elle se disait qu'elle ne servait à rien dans ce monde*
*A part attirer des ennuis, s'attirer des ennuis et pleurer*
*Parce qu'avant tout, avant d'être la wonder woman à la force moral exeptionnelle, beaucoup de larmes s'était verser*
*Enormément*
*Finalement, elle comprenait ce soir qu'elle n'était pas bonne à rien*
*Tout ça lui revenait en tête*
*Le soir où elle avait sortit Harry de sa mauvaise passe et qu'elle l'avait ramener d'entre les morts*
*Quand elle avait convaincu Ange d'aller lui parler et finalement tout s'était arranger entre eux*
*Quand Clément était mort et qu'elle avait réconforter Ange*
*Elle quand Cathy Fire était morte*
*Ange avait réussit à prononcer un mot*
*Un seul et c'était en présence d'Hilary, parce qu'elle avait été là et qu'elle lui avait parler*
*C'était comme un don*
*On se confiait toujours à elle, parce qu'elle réconfortait les gens et trouvait toujours les bons mots, avec une telle joie de vivre qu'on oubliait presque ses soucis*
*Tel un petit ange gardien qui guide tout le monde ^^*
*Cela fit sourire Hilary*


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptySam 14 Oct - 23:43

*Ecoute Hilary, et commente, et précise quelques unes de ses paroles*

-Je ne l'ai pas vu mourir... j'étais dans le coma à ce moment là... moi tout ce que j'ai entendu, quand on attendait les secours...

*Ne sait pas s'il fini sa phrase*
*Même Ange ne savait pas une chose pareille, et il ne fallait surtout pas qu'elle le sache*
*Mis un certain temps pour achever sa phrase, mais il y arriva quand même*

-Il as dit... qu'il ne voulais pas mourir. Et moi... je lui est promis que ça n'arriverai pas...

*Releve le visage et le tourne vers Hilary*

-J'lui est promis la vie, et il est mort le lendemain, dans les bras d'Ange qui as fait des centaines de km pour aller le voir.

*Sa phrase, était dite toute tremblante, à cause de sa voie qui déraillait un peu*
*Il n'en n'avais jamais parler à personne*
*Le seul témoin encore valable, était mort il y a peu de temps, Cathy Fire*

-Je venais de me reveiller de mon coma, et ce que j'ai entendu, je donnerai tout pour ne plus l'entendre encore résonner en moi... les cris... le désespoir d'Ange. Je l'ai entendu hurler de ma chambre, puis plus rien... j'avais pas compris, mais je savais que ce n'était pas bon... y avais ma mère a mon chevet qui ne disais rien...

*A ce moment là, quand il s'était eveillé, son meilleur ami s'était endormi à tout jamais*

-Nous aussi, ça a tout détruit. On avais un groupe, de quidditch, qui était exactement le même de musique. Seulement la mort de Clément nous as tous séparés, sauf avec Ange. Clément Ange et moi, on était comme le trio infernal.

*Se tut, et écoute Hilary*
*Elle avais raison, dans toutes ses paroles*
*Pendant qu'Hilary était en train de se dire, que c'était la première fois qu'elle se confiait comme ça, c'était la même chose du coté de Thomas*
*Et puis, quand elle était arriver, Thomas avait essayer de la réconforter, et là il venait d'échanger les roles*
*Il avait trouver son double au féminin*
*Sourit en pensant à ça*
*Thomas c'était le roi pour décrocher un sourire à quelqu'un qui était au bord du gouffre*
*On lui disait souvent que c'était le bon saint maritin*
*Regarde Hilary, quand elle prends sa main dans la sienne*
*Lui souria, malgrer tout ce qu'il venait de dire*
*En faite ça lui fesait du bien de parler*
*Pour la première fois, c'était lui qu'on écoutait, et pas lui qui réconfortait*
*Finalement, n'as plus très envie de repartir chez lui durant un moment*
*Prefère rester ici, et discuter avec Hilary*
*L'apprécie beaucoup, cette fille*

*Lui rendit son sourire et serra un peu plus sa main dans la sienne*

-Ouai, une vie. Et bah tu sais quoi, on l'as mérite cette vie là ! Alors on vas la saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 15 Oct - 0:01

*L'écoute parler de se qu'il a vécu à la mort de Clément*
*C'était pire que tout*
*Si elle n'avait pas essayer d'être forte pour Thomas, elle aurait fondu en larme*
*Tellement c'était triste*
T'es pas... obliger de me dire tout ça tu sais. Si... t'as pas la force, des fois on arrive pas à revivre ce genre de choses...
*Le regarde*
*Lui rend son sourire malgré tout*
*Ecoute sa dernière phrase*
Ouais. Même si pour le moment elle nous donne pas grand chose de bon. Quoique... Elle m'a permis de faire connaissance d'un garçon très sympathique, il y a quelques instants.
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 15 Oct - 0:07

*Acquiesse*

-Je sais que je n'étais pas obliger... mais je sais pas... j'ai tout déballer... d'en parler me fait moins de mal que de tout garder pour moi... et puis toi non plus tu n'étais pas obliger de me raconter des épreuves de ta vie... alors que nous nous connaissons tout juste.

*Eut un sourire en coin*

-Ouai, sympathique, dans quelques temps tu vas regretter de m'avoir vconnu. Je peut m'averrer être très chiant !

*Thomas était le genre de garçon qui s'amusais d'un rien, et qui partait en délire général*

-Avec moi, pas besoin de faire du sport pour avoir des abdos d'acier, la rire est le meilleur de tout les exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 15 Oct - 0:12

*L'écoute*
Parfois c'est plus facile de se confier aux gens qu'on connait pas, plutôt qu'a des amis qu'on connait trop bien. Et puis moi, si on m'arrête pas je parle toute la nuit...
*Sourit*
*L'écoute*
*Rit avec lui*
Sur ce plan là je te bat ! Y a pas plus chiante que moi et si on fait pas se que je dis quand j'le dis, une bonne claque peut partir toute seule.
*Rit*
J'suis sur qu'Harry et Ange en ont encore des marques...!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 15 Oct - 0:16

*Sourit*

-J'suis tomber sur une bavarde on dirais !

*Ouvre grand les yeux quand il entend la suite*
*La regarde pour voir si elle déconne pas*

-T'as giffler Ange ? T'as... non !!

*Eclate de rire*

-T'as giffler Ange ? T'as giffler Ange !!! Ah non j'ai rater ça !!

*Tappe du poing dans l'herbe tellement il est hilare*
*C'était vraiment trop marrant*
*Réussit à dire entre deux éclats de rire*

-Et ça l'as calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 15 Oct - 0:27

*Eclate de rire à son tour*
*C'était pas son intention de mettre Thomas dans cet état là, mais c'était pas plus mal*
Oui, oui j'lui est mit une belle baffe parce qu'Harry et elle étaient en train de se disputer et ça m'a souler. C'était tellement pour une raison stupide, alors j'l'ai est giflé et j'l'ai ait engueuler.
*Hausse les épaules*
Ca leur à remit les idées en place...!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 15 Oct - 0:32

*L'écoute et rit encore plus*
*Elle devait se demander pourquoi il riait comme ça mais c'était si drôle !!*
*Ange, Ange Fire qui se laissait giffler!! Non c'était incroyable !!*
*Se calme peu à peu les larmes de fou rire roulant sur ses joues*

-Sérieux, rien que pour ça, demain je t'invite à boire un verre ! Si tu n'as rien de prévue bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 15 Oct - 0:41

Elle s'y ait vite habituer t'en fais pas. Elle sait comment ça marche maintenant, et elle connait ma technique. Elle arrive à les éviter maintenant, HArry en revanche... toujours pas !
*Ria*
*Ecouta la proposition de Thomas*
Avec plaisir, si c'est avec toi... et rien que pour ça je décommanderait tout se que j'avais prévu.
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 15 Oct - 0:51

*Sourit en l'écoutant*

-Oh, avec toi elle apprends ses leçons... dit toi que tu es exeptionnelle, je te jure, c'est difficil avec elle tu sais !

*La regarde quand elle dit qu'elle décommandera*
*Sourit*

-C'est super alors. Je suis privilégié dit donc !

*Eut un petit rire*

-C'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 15 Oct - 1:01

Ca ne fait aucun doute, je suis un être exeptionelle !
*Fait un sourire tout se qui ya de plus vaniteux*
*Puis éclate de rire*
Tout se que vous voudrez Mr Azenor...!
*Dit-elle en faisant de grand gestes majestueux avec les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... EmptyDim 15 Oct - 1:06

*Eclate de rire*

-Hey, c'est à toi de rire normalement, c'est moi le drôle pas toi!! Non mais tu veut me piquer la vedette c'est ça ?

*Souria, sait d'avance que tout les deux allaient former un beau duo*
*Un duo que les autres allait craindre, sans doute*
*Craindre pour toutes leurs conneries affreuses !! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain ...   Sur le terrain ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre sur le terrain*
» *Entre sur le terrain*
» *regarde le terrain *
» regarde le terrain
» *entre sur le terrain*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Le terrain de Quiddich :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser