Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avec Virginie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

Avec Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Virginie   Avec Virginie - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:47

*sourit*
Ouai bas tu peux avoir peur !
Je parait gentille comme sa mais je peu aussi etre très méchante tu sais !
*rit*

Bas attend tu crois que je l'aurais suivie comme un chien ? Je suis pas comme sa même si je l'aimait, je suis pas une pot de colle !

*sourit*
Ouai bas Malefoy sa lui vas-mieux moi je trouve !

Mais maintenant que je suis plus avec lui, c'est normale il y a pleins de chien-chien qui le suive partout mais laquelle choisiras - t il ?
Suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Avec Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Virginie   Avec Virginie - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:02

*Rigole*

"Très bien je vais être sur mes gardes avec toi alors!!"

*Sourit*

"Après tout tu fais comme tu veux, moi je m'en fiche, et puis on s'en fiche c'est du passé ça maintenant place à la Virginie sans Malefoy!!"

*Rigole*

"D'ailleurs moi je t'ai rencontré quand tu sortais avec lui, j'aurais bien aimé voir si d'être avec lui a modifié ton caractère!"

*L'écoute*

"Moi je penche pour Judith, la petite rousse là quoique j'en sais rien après tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

Avec Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Virginie   Avec Virginie - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:08

*rit avec elle*
Ouai bas il vaut mieux, car je peux devenir très méchante attention je vais devenir comme lui bientot !
*sourit*
Même si il est imbatable je pense ...

Ouai bas maintenant je ne suis plus avec lui et je pense que c'est mieux comme sa ! Enfin nan j'en suis sur !
*au début elle se disait qu'elle n'allait sans doute pas etre prete et que sa allait etre très dure de retomber amoureuse, mais pourtant elle avait l'impréssion que c'était se qui était en train de lui arriver ...*

*la regarde*
Bas l'autre fois je l'ai vu dans le alc avec une rousse, il c'était passer exactement la même chose avec moi avant que l'on sortent ensemble, enfin quand on était près à le faire !
Donc il change pas grand chose ! Il reais la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Avec Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Virginie   Avec Virginie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:49

*Sourit*

"Oui c'est clair il est imbattable à ce niveau là!!"

*L'écoute*

"C'est toi qui vois si tu vas mieux ou pas, à moins que tu caches bien tes émotions je dirais que tu es en pleine forme là!"

*Rigole*

"Ouais, mais à la différence près c'est qu'elle est à Serpentard, d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il s'intéresse à elle!"

*Hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

Avec Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Virginie   Avec Virginie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:25

Tu peut pas trouver pire que lui c'est impposible ou alors sinon dit le moi si tu réussis à trouver !
*sourit*

Bas ouai je vais beaucoup mieux, je pense que oui on peu dire que je suis en pleine forme !
Et puis maintenant je sais que c'est un abrutis donc j'ai plus à m'en faire !

*rit avec elle*

Ouais bas soit il l'aprécie car elle est à Serpentard ou alors il se sert d'elle comme il le fait d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Virginie   Avec Virginie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Virginie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec virginie
» Avec Virginie
» *entre avec virginie*
» *arrive avec virginie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Près-au-lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser