Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 1:25
*marche près du lac avec Cho* Alors tu vas allé au bal ? *se tape le front* A bas oui je suis bete tu vas y allé avec Georges.
Cho chan Invité
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 1:28
Oui et toi tu vas y'aller??
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 1:29
*ne sais pas si Georges lui a parlé* Et bien en faite j'avais décidé de ne pas ya llé mais ... Enfin je ne sais pas si Georges t'en a parlé ...
Cho chan Invité
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 1:30
Heu...non!! Mais pourquoi t'y vas pas
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 1:32
Je n'avait pas envie d'y aller seule. Bas en faite j'avais prévu de ne pas y aller mais ... enfin Georges ma proposé de passé une partie de la soirée avec vous. Mais au début je en voulais pas trop car je ne veut pas vous dérangez mais il ma dit qu'il te demanderait ...
Cho chan Invité
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 1:36
Tu s'ai y'a vraiment aucun problème si tu veut resté avec Nous... Y'aura aussi Ayumi Le pire c'est que j'ai oublié de le dire a george. *rigole* Je me demande ce que je vais lui offrir. Tu pense qu'une montre lui ferait plaisir
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 1:38
C'est vraiment gentil je en savais pas si tu allais vouloir ... Mais tu sais je ne veut pas vous embété non plus ... Je ne sais pas si une montre lui ferai plaisir, a vrai dire je ne connais pas vraiment ses gouts.
Mais tu vois comme personne ne m'avais invité je n'avais pas vraiment envie d'y aller toute suele don cje m'était dit que je n'irais pas mais tu connais Georges ... quand il a su que je ne voulais pas venir ... Mais bon si j'y serais aller seule je me serais un peu ennuyer quoi ...
Cho chan Invité
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 1:41
*sourit* Enlala ques que je peut lui offrir. Déjas ca doit etre vert. heu... Tu veut bien venir avec moi a Prés au lard?
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 1:42
Oui bien sur. Il aime le vert ?
Cho chan Invité
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 1:48
oui je trouve ca imonde . Il aime la couleur des serpentard
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 13:05
*sourit* Ouai c'est plutot bizard, cette couleur aurait du finir par le dégouter mais bon ... Io n'y a plus qu'à cherché un truc vert et qui pourrait lui plaire.
Cho chan Invité
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 13:06
Peut etre un chat vert
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 13:10
Heu oui se serait original ... mais faudra réussir à trouvé aussi. Il aime les chats ?
Cho chan Invité
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 13:11
Je s'ai pas. Mais peut etre un Echequier version sorcié de couleur vert .
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 13:18
Ouai se serait pas mal. Il faudrait réussir à en trouvé un vert aussi. *sourit* Il faudrait faire un petit tour dans les boutiques.
Cho chan Invité
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 13:19
Ouai en plus je suit aller voir la liste des personnes qui peuvent aller a pré-au-lard et ont y est! On y vas alors
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 13:20
Ok très bien.
hj : un échiquier vert : http://www.avenuedesjeux.com/prod/img558.jpg
Cho chan Invité
Sujet: Re: Avec Virginie Sam 24 Déc - 13:22
hj:merci!!!!!!!!! j crer le topic