| *arrive avec virginie* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley
| Sujet: *arrive avec virginie* Dim 16 Juil - 15:03 | |
| *arrive à la terrasse du glacier* *a Virginie* Prend ce que tu veux, c'est moi qui offre ! | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Lun 17 Juil - 0:52 | |
| *Arrive avec Ginny devant le glacier, il faisait vraiment très chaud* Oh je prendrais comme toi, choisis se que tu veux en glace je ne suis pas difficile du tout ... ! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mar 18 Juil - 0:20 | |
| Bon ok. alors se sera deux grande coupe de glace Fraise vanille. Sa te va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mar 18 Juil - 0:21 | |
| Oui sa me vas parfaitement ! *fit un sourire, mais très mince* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mar 18 Juil - 0:23 | |
| *voit un mince sourire aparaitre* *lui sourit* ** c'est deja ça de gagner** *va commander les glaces* *arrive avec deux groses coupes* *a Virginie* TU veux t'installer où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mar 18 Juil - 0:26 | |
| *Elle regarda un moment autour d'elle pendant que Ginny allait chercher des glaces, il y avait quand même pas mal de monde ici ... se qui était assez normal* *Elle vit Ginny revenir et écouta qa questions* Bas on ferait mieux de s'installer a la terasse ... ? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mar 18 Juil - 0:29 | |
| ok à l'ombre sous un parasol ! *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mar 18 Juil - 0:30 | |
| Dac ! *Elle alla s'assoir sur la terrasse à l'ombre avec Ginny, il faisait énormément cheud, sa faisait du bien de s'installer à l'ombre* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mar 18 Juil - 0:31 | |
| *s'asseoit en face d'elle* *lui tend sa glace* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mar 18 Juil - 0:33 | |
| *prend la glace que lui tend Ginny* Merci !!! *Elle commenca à manger doucement, avec de petite cuillérée, car en ce moment elle mangeait de moins en moins ...* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mar 18 Juil - 0:35 | |
| Mais de rien ! *commence elle aussi a manger sa glace*
hj: aurevoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mar 18 Juil - 0:37 | |
| *Mange toujours avec de petite cuillérée* *Sa ne devait pas etre super en ce moment de passer du temps avec elle, car elle était toute triste et déprimée ...*
hj : Tu part tot toi ! @+++ | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 15:15 | |
| hj : ouais j'étais parti tot car je m'étais coucher a 1h30 du mat la vielle et levé à 6h.
Je te lacherai pas temps que t'aura pas sourit, meme si sa doit durer toutes les vacances !!
dj : Tu fait quoi pendant les vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 15:19 | |
| hj : dac !
*Si Ginny essayait de lui faire faire un vrai sourire sa allait durer vraiment très longtemps !* Bas je doit partir une semaine en Espagne avec Alexandra sinon j'essayerait de passer vous voir ! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 15:23 | |
| tu passe quand tu veux, tout le monde sera ravi de te voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 21:18 | |
| *Elle eu finalement un petit sourire, sa lui faisait plaisir que Ginny lui dise sa, même si Georges était un peu énerver contre et qu'on ne voyait plus jamais Fred ...* Merci c'est gentil ... | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 21:20 | |
| Mais de rien !! *lui sourit* Et puis si tu vient chez moi et qu'il te voit faire cette tête là, ils vont se demander ce que tu as et ils feront tout pour que t'aille mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 21:38 | |
| Mais georges est au courrant que je suis avec Alex ... et sa ne lui plait pas du tout ... et Fred me fais toujours la tête à cause de l'histoire avec Drago ... | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 21:42 | |
| ouais mais il diront rien tu verra ! Ils tiennent trop a toi pour ça !! *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 21:44 | |
| Ouais mais quand j'ai croisé Georges l'autre jour ... enfin bon sa lui avait passer mais quand même j'aime pas le voir énervé contre moi comme sa ... ! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 21:47 | |
| tu sais george s'énerve facilment mais dans le fond il t'en veux pas. S'il fait ça c'est parcequ'il t'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 21:51 | |
| Ouais je l'espere ... Mais même depuis un moment on se parlait moins ... mais moi aussi je l'adore et je veux pas qu'on se dispute ou qu'il y ait des problèmes ... mais bon quand je suis sortit avec Drago il a a peu près accepté mais avec Alex sa a vraiment l'air de ne pas lui plaire ... *Soupir* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 21:52 | |
| je vais rien dire car je connait pas alex. Mais en tout cas Malefoy c'était surement l'une des plus belle conneries que t'es faite !! Ce type vaut pas la peine qu'on l'aime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 21:54 | |
| *Tout les Gryffondor disait la même chose* *Virginie savait qu'elle n'aurait pas du sortir avec lui mais pourtant elle n'arrivait pas à l'oublier completement ...* Je sais ... *soupir* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* Mer 19 Juil - 21:58 | |
| *la regarde* Je sais que tu sais. T'as fini par t'en rendre compte c'est sa l'essentiel ! pour Alex je le connait, je sais rien de lui alors je vais pas te mettre en garde. *même si dans le fond elles se doutait bien qu'il fallait s'en méfier, apres tout il a serpentard et il a fait pas mal de connerie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive avec virginie* | |
| |
|
| |
| *arrive avec virginie* | |
|