Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 20:46
Et oui sa fait longtemps qu'ils sont ensemble et je pense que sa durera encore longtemps mais bon après j'en sais rien !
*le regarde* *écoute sa question* Bas on ne se parle pas souvent mais je la trouve sympa ! Je trouve que c'est une fille vraiment gentille et elle est beaucoup aprécié ici !
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 20:51
-Tu as de la chance je pensais que vous alliez vous détestez... comme Potter et Drago...
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 20:54
Bas en faite je lui est pas reparlé depuis mais bon ... Enfin si depuis que je suis avec Drago mais pas depuis qu'elle est avec Harry ! *soupir* Mais bon on va pas se disputer pour sa ! Se serait con ! ...
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 21:01
-Oui surtout que vous avez refait votre petite vie... mais c'est quand même marrant... de "s'échanger" de vie... enfin moi je trouves sa amusant, de toutes façon faut pas se disputer pour des conneries...
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 21:02
Ouai c'est sur mais bon je ne pense pas qu'on irais se disputer à cause de sa ! Par contre Harry et Drago ... Enfin en même temps il se sont toujours détesté !!! *soupir*
Alex Reths Préfet(e)
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 21:05
-Oui... il est vrai que Potter et Drago n'ont pas l'air d'avoir de bonnes relations.. pourquoi d'ailleurs ? A cause de filles ?
Il sourit
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 21:10
Bas en faite je n'en c'est rien, mais il parait que sa dure depuis la première fois qu'ils se sont vu !
*lui rend son sourire* *aimait bien discuter avec lui*
Alex Reths Préfet(e)
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 21:13
-Ca ferais donc 5 ans ? Les fous! Comment font-ils! Moi je me sis pris la tête un soir avec Fire et c'est déja oublier! Et ben! Quelle vie!
Lui sourit Aimait beaucoup Virginie
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 21:16
Ouai c'est sur ils sont assez spéciale ! Une fois pendant l'année les professeurs les avait réunis dans une salle pour essayer de les réconcillier ou un truc dans le genre mais je ne sais pas vraiment ! Mais sa n'avait servis à rien en tout cas ! *sourit* Ils pourraient quand même faire un effort !!! *regarde Alex en souriant *
Alex Reths Préfet(e)
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 21:25
lui sourit
-Faudra te mettre d'accords avec Fire.. quoi que elle, je crois qu'elle préfère être loin de Drago !
Il rigola
-Ils ne peuvent vraiment pas se sentir eux non plus !
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Mar 2 Mai - 21:36
*sourit* Mais moi je suis bien avec Drago et je pense que elle aussi avec Harry donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des blems, mais vus que entre Harry et Drago c'est pas le grand Amour ...
Il y a de plus en plus de couples ici quand même !!!
Alex Reths Préfet(e)
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Jeu 4 Mai - 19:00
Alex hocha la tête
-Oui c'est vrai ... l'amour est en effervescence !
Il sourit Puis pensa à Bee
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Jeu 4 Mai - 19:06
*sourit et le regarde* *se dit que s'il est vraiment amoureux de Bee sa ne doit pas etre facile pour lui* *mais est sur qu'il finira par trouver quelqu'un*
Oui sa c'est sur ! *trouvait sa phrase plutot marrante*
Alex Reths Préfet(e)
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Jeu 4 Mai - 19:09
La regarde et sourit
-Tu sais ... j'ai donner rdv a Fire heir soir ... pour lui expliquer.. pourquoi je l'avait frapper ... et... ça c'est un peu mal terminer !
Il ne pu s'empecher de sourire
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Jeu 4 Mai - 19:14
*était au courrant car Ange lui en avait parlé* *se redresse quand il dit que sa c'est mal terminé* *le regarde* Sa c'est mal terminé ...?
Alex Reths Préfet(e)
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Jeu 4 Mai - 19:23
-Ben ... je sais plus pourquoi on à dériver sur le sujet de ... du fait qu'elle sorte avec Potter ... et puis plus je lui parlais et plus je me rendais compte que je n'avais pas d'explication à lui donner ... je veut pas lui dire ma vie !
La regarde
-Ce que je ne savais pas en revanche c'est que Potter était dans les parages !
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Jeu 4 Mai - 19:28
*a un soupir de soulagement* *pensait que quand il disait que sa c'était mal terminé c'est parce qu'il l'avait encore frapper* A d'accord ... alors tu ne lui a rien dit ? Tu aurais quand même du !!!
Alex Reths Préfet(e)
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Jeu 4 Mai - 19:31
Il rit
-Mais euh ! Non! Je ne veut et ne peut pas! En plus je te signales qu'elle est de Gryfondor alors elle se servira de ça pour ... je sais pas moi! J'ai pas confiance! Mais j'ai eu raison puisque Potter écoutait pas loin !
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Jeu 4 Mai - 19:32
Ouai tu a raison ! * le regarde ? Harry vous écoutais toi et Ange ? Il espionne maintenant ? Et bas di donc ... j'aurais pas cru sa de lui !!!
Alex Reths Préfet(e)
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Jeu 4 Mai - 19:35
-Non mais je pense qu'il était là parce qu'il avait peur pour elle ...
Il fit une grimace
-J'arrive pas a m'y faire qu'ils sortent ensemble ces deux là ! C'est qu'ils ont du caractère les deux je devraient me méfier maintenant...
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Ven 5 Mai - 13:10
*sourit* Ouai sa doit surement^être pour sa mais il n'avait qu'à aller directement avec elle, car la sa fait un peu espionnage quand même ! Mais bon si tu ne la refrappe plus se sera bon ... *le regarde* Tu ne supporte pas ce couple la ?
Alex Reths Préfet(e)
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Sam 6 Mai - 15:15
-Faut comprendre le balafré! Il a juste peur que je ne la retouche... il a bien raison d'avoir peur d'ailleurs...
La regarde
-Je déconne...
L'écoute parler du couple Potter'Fire
-Je m'en fou qu'ils soient ensemble ou non, seulement, de voir Potter et Fire heureux me donne envie de vomir.
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Sam 6 Mai - 15:17
Ouai bas c'est vrai qu'après se que tu avait fait à Ange il devait quand même avoir assez peur que tu en recommence ! *le regarde* Bas ouai j'espere bien que tu déconne car la si tu reccomencais ... *lui sourit* Bas ouai sa on peut dire qu'ils sont heureux ! En ce moment Ange est super heureuse sa se voit vraiment ... !
Alex Reths Préfet(e)
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Sam 6 Mai - 15:30
-Ouai Potty aussi à l'air heureux... j'ai pas eu l'occasion de voir Fire.Mais a ce qu'il parait, ils vont très bien comme ça... Ah mais si je les ai vu le soir dans la forêt... le petit Potter qui emmenait sa blondasse loin du méchant Reths!
Il rit
Sujet: Re: S'allonge sur l'herbe avec Virginie Sam 6 Mai - 15:33
*sourit* Bas ouai il s'aiment mais bon je toruve que sa fait bizard mais c'est vrai qu'ils vont bien ensemble ! Enfin bon la plupart des personnes le dise moi j'en sais trop rien ... Mais bon je trouve quand même normal qu'il soient venu tous les deux ils devaient avoir peur ...