| *se promène avec virginie* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Mar 28 Mar - 14:50 | |
| Tu es une fille très intelligent. Oui tu as raison la j'ai tord. *éclate de rire* | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Mer 29 Mar - 17:40 | |
| *rit* bien alors passons a autre chose !! *sourit* | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 11:24 | |
| *sourit* alors de quoi tu veut parler maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 11:36 | |
| Bas j'en sais rien, peut etre un sujet va t il nous venir comme sa. *sourit* | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 11:38 | |
| ouais comme on sait si bien le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 11:44 | |
| *sourit* Oui sa c'est sur. | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 11:47 | |
| *sourit* ouais *boit un peu de sa bierre au beurre* | |
|
| |
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 11:49 | |
| *boit à son tour sa bierre au beurre* Alors depuis que tu as décidé de changer tu as parlé à du monde ? A part Georges ? Tu as parlé a Drago ? | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 11:54 | |
| j'ai pas revue george depuis l'autre jour, j'a iparler a drago, a phoebe, a roxy et a lorna. | |
|
| |
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 11:57 | |
| A d'accor et tu les trouves sympa ? | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 22:26 | |
| Bas moi dans tout sa je connais plus Drago et Georges mais sa fais un moment que j'ai pas parlé à Georges. | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 22:32 | |
| george je l'ai pas revue depuis l'autre jour et drago j'ai ue le plaisir d'avoir une conversation avec lui !!
hj: on fait comme si la convers que j'ai ue avec lui c'est passer avant meme si c'est apres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Dim 2 Avr - 22:36 | |
| ouais ! *sourit* il ma promit de pas t'embeter durant un match serpentard contre serdaigle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Lun 3 Avr - 20:31 | |
| *rit* Et pourquoi il m'embetrais ? Et puis de toute facon je n'est pas encore été prise. | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Lun 3 Avr - 20:36 | |
| je suis sur qe tu va etre prise !! *lui fait un sourire malicieux* et on s'est jamais ce qui peut se passer durant un match ! *repense a l'idée qu'elle avait eu* | |
|
| |
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Lun 3 Avr - 20:40 | |
| Bas oui je l'espere que ej serait prise. *vois le regard malicieux de sa cousine, se dit qu'elle a surement encore une idée derière la tête** Qu'est se que tu as encore derière la tête toi? | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Lun 3 Avr - 20:42 | |
| *continue de sourire* oh rien !! *na pas vraiment envie de lui en parler maintenant* au fait je compte écrire une lettre a ta mère et a la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Lun 3 Avr - 20:45 | |
| *sourit* Ouai c'est sa j'ai bien vu ton sourire tout a l'heure je sais bien que tu as une idée derrière la tête. Oui c'est sa change de sujet. *rit* Tu vas leurs écrire ? | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Lun 3 Avr - 20:48 | |
| *rit* J'ai peut etre une idée derière la tete mais j'ai pas envie de t'en parler maintenant !! *sourit* ouais je compte leur écrire a chacune une lettre. SA fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle et vu que maman déprimait a nouveau quand je suis parti je voudrai savoir si sa va meiux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Lun 3 Avr - 20:51 | |
| *rit* J'espere que se n'est aps une connerie au moins, et tu compte m'en parler quand ? *sourit* *l'écoute aprler de sa mère* A bon t'as mère n'allais pas bien ? je le savai aps sa. | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Lun 3 Avr - 20:57 | |
| *sourit* T'inquiète pas c'est pas une connerie !! et je t'en parlerai mais dans un endroit un peu plus discret ! *ne sourit plus* TU te souviens, a la mort de mon père elle avat fait une grosse déprime mais que sa s'était passer peu de temps apres qu'elle soir revenue en angleterre. Bah quand j'ai du partir en france pendant quelque temps, ma mère est venu avec moi, et on est retourner dans notre ancienne maison. là-bas elle a retrouver les affaires a mon père qu'on avait pas enlever et des photo de lui. Apres sa elle est rester sielncieuse et lorsqu'on est rentrer elle ne disait plus rien du tout et était tres distante. En gros elle était retombé dans une phase de dépression. Je pense que c'est fini mais j'aimerais bien avoir tout de mème des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Lun 3 Avr - 21:37 | |
| *sourit* Oui j'espere que se n'est pas des conneries, mais avec toi je me méffie. *se demande vraiment se que sa cousine à derrière la tete* *s'arrete a son tour de sourir quand sa cousine lui parle de sa mère* Ouai je comprend sa ne devait pas être trop facile, j'espere aussi qu'elle vas mieux, tu me diras se qu'elles auront répondu surtout. | |
|
| |
Alexandra Sendar
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* Lun 3 Avr - 22:04 | |
| je te promet que c'est pas des conneries, c'est des projet ! *se souveint d'une autre idée de projet qu'elle avait ue* et des qu'elles auront répondu je vindrai te voir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *se promène avec virginie* | |
| |
|
| |
| *se promène avec virginie* | |
|