| *Ptite mise au point avec Virginie* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:05 | |
| *Marche avec Virginie* *Lui tiens toujours la amin pour éviter qu'elle parte en courant* *S'arrête* *Se met en face d'elle*
- Vas-y parle ! Je t'écoutes, et je ne partirais pas avant que tu mets tout dit !
*La regarde avec insitement* | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:07 | |
| *ne sais pas quoi lui dire* *se sent mal* *évite son regard* Mais.. je ... je ne sais pas. Je suis désolé... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:11 | |
| *Pose ses mains sur les épaules de Virginie*
- Et moi je sais ce qui va pas ! Tu n'as pas à être désolé, ni à te sentir mal... C'est de ma faute ! Tu souffre à cause de moi...
*Soupire* *Regarde le sol pendant un instant* *Relève la tête* | |
|
| |
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:13 | |
| Mais non se n'est pas de te faute... *une larme coula le long de son visage* Se n'est pas...pas de ta faute Harry ... *regarde ses pieds pour en pas croiser son regard* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:17 | |
| - Bien sur que si !
*Essuit la larme qui coule sur la joue de Virginie*
- Ne pleurpas, s'il te plais. Ca me rend triste. J'aurais pas du faire tout ça avec Ginny devant toi... Ah là là, en ce moment je fais tout de travers !
*Se tape le front* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:19 | |
| Mais non ... se n'est pas grave ... mais ... je pensait t'avoir oublier... *ne redresse pas la tete, continu de fixer ses pieds* | |
|
| |
laori mi Invité
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:21 | |
| *arrive voie les deux jeunes gens* -boujour *en les regardent et s'enva* |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:31 | |
| *Sursaute en entendant quelqu'un leur parler* *Voit que c'est une nouvelle*
- Salut...
*N'est pas vraiment d'humeur à faire connaissance avec de nouvelle personne* *Reporte son attention sur Virginie*
- C'est se que je croayis aussi, mais j'me suis trompé ! Pourquoi tu m'as rien dit ? L'autre jour quand on a discuter dans le parc, t'avais l'air si joyeuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:34 | |
| *repense à l'autre jour dans le parc* *sourit en repenssant à ce jour* Oui c'est vrai ... Mais je ne veux génée personne ... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:43 | |
| - Et pourquoi est-ce que tu gènerais quelqu'un ? Tout le monde t'adore ici ! Même si tu voulais pas m'en parler... se que je comprendrais très bien, t'aurais put en discuter avec George ! Je sais qu'il s'inquiète beaucoup pour toi !
*L'embrasse sur les 2 joues*
- Je sais que c'est pas facile, mais je peux pas changé se qui c'est passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:47 | |
| Oui je sais... Je suis vraiment désolé ... Tu ferais mieux de retourner voir Ginny, elle va se demander se que tu fais ... *relève la tete et plonge son regard mouillé dans celui de Harry* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:52 | |
| - Je suis sur qu'elle ne s'inquiète pas pour moi...! D'abord je veux m'assurer que tu va bien et que tu ne vas pas partir en courant pour aller pleuré dans un coin, dès que j'aurais le dos tourné !
*Sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 20:56 | |
| *ne sais plus trop ou elle en ai* *a envie de pleurer, de laisser couler ses larmes* *n'as pas envie d'embété Harry avec ses histoire* Je ne sais pas ... mais sa va allé ... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 21:04 | |
| - Mouais... j'vois bien que c'est pas le cas, mais bon. Si t'as pas envi de m'en parler...
*Soupire*
- Vous les filles ! Toujours avec des mystères...! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Dim 18 Déc - 21:45 | |
| Mais se n'est pas que je ne veut pas t'en parler ... je ne veux pas t'embéter avec mes histoires ... je suis désolé, vraiment désolé ... je suis désolé d'avoir réagis comme sa ... | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Mar 27 Déc - 20:19 | |
| - Virginie, il faut que tu arrêtes de penser comme ça. Tu n'embêtes absolument personne avec tes problèmes ! C'est normal que tu en ais, tout le monde à ses problèmes, et moi aussi !
*Soupire*
- C'est vrai que t'aurais pas du réagir comme ça, mais c'est ma faute ! J'aurais du être plus discret... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Mar 27 Déc - 23:38 | |
| Mais tu sais au fond je suis contente pour toi et Ginny. Tu est un super ami et je ne veux surtout pas d'ennuie. C'est juste que sur le coup ... ba voila sa ma fais un peu bizard mais de toute façons ont est plus ensemble donc je n'est aucune raison de m'énerver. *lui sourit* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Mar 27 Déc - 23:57 | |
| *Lui rend son sourire*
- D'accord, ça me rassure ! Bon alors je vais retourner là-bas... Ca serait quand même bête que tu loupes la fête à cause de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Mar 27 Déc - 23:59 | |
| *sourit* Ouai on ferais mieux d'y retourné. Je me suis calmé. *sourit* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Mer 28 Déc - 0:01 | |
| - Ok...
*Pense soudain à quelque chose*
- Oh mais j'y pense !! Faudrais peut-être aller chercher Ange, c'est quand même elle la vedette de la soirée !! Bon aller, vas-y je vais la chercher. Je reveins !
*L'embrasse sur la joue et s'éloigne* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* Mer 28 Déc - 0:04 | |
| *lui sourit*
D'accord, à tout a l'heure.
*part en direction de la salle.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ptite mise au point avec Virginie* | |
| |
|
| |
| *Ptite mise au point avec Virginie* | |