Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Entre avec du sang sur sa robe*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 12:22

*Ange arriva, les larmes de douleur ruisselant sur son visage.
Elle avait fait échouer son plan et elle était blesser.
Elle s'allonge sur un lit, le coeur battant très vite en espérant que Mme Pomfresh arrivera. Son bras lui fesait très mal et elle commença a partir dans les vapes tout doucement, ne voyant plus rien, se sentant très mal.
Elle s'endormit profondément, ne se rendant pas compte de ce qu'elle avait fait.* pale
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 16:07

drago entra il semble qu'il cherche quelque chose.soudain il voit du sang par terre il suit la trace et voit une jeune fille sur un lit inconsiente il ne la connaisé pas elle saigner, son sang coulé sur sa robe ne savant pas quoi faire il lui releva la tête pour la réveillé en l'absence de madame pomfresh
le jeune serpentard pris un tissu le mouilla et appuia sur la plaie pour empêcher le sang de coulais.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 16:32

*Ange ouvrit les yeux pour apercevoir un jeune homme en train d'éponger sa blessure.
Il était grand, le teint pal elle cru reconnaitre Drago Malefoy.
Mais elle ne pu rien lui dire sauf serrer sa main très fortement et retomba dans des reves sans fin, a croire qu'elle ne se reveillerais donc jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 16:41

voyant la jeune fille retomber il s'inquiété le sang s'été arêter de couler il la fixa lui releva ces cheveux blond elle est trés jolie même drago dans ses pensés est paniqué il ne sait plus quoi faire si son pére le voié il veut mieux ne pas penser a sa pourvu qu'elle se reveille mais quand sera reveillé qu'elle seras sa réaction vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 16:48

*Ange se reveilla doucement, quelqu'un était au près d'elle, ce quelqu'un semblait paniquer...elle ouvrit doucement les yeux et reconnu Malefoy...
On avait beau dire de lui, cela restait un garçon magnifique avec des yeux légendairement glacial, les cheveux d'une pureté troublante, si blond que l'on aurait pu penser que c'était une lumière.
Pourtant ses yeux n'était pas si glacial que sa a ce moment, il était au contraire pétillant, comme si une flamme volait jallir de ses yeux.
Elle sentit sa main dans ses cheveux.
Sans réfléchir a ce qu'elle fesait, elle s'agrippa a lui et lui demanda:
-Aide moi*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 17:00

draco senti les ongles de la jeune femme il souffrait mais ne dit pas un mot
-ne t'inquite pas
mais il est paniqué il ne sait pas vraiment quoi faire pour l'aider
-que t'ai t-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 17:08

*Ange se redressa legerement et dessera un peu ses mains des bras de Drago.*
--Je...j'ai...rien....je...j'ai trébucher dans le parc., dit-elle en espérant qu'il l'a croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 17:13

-comment t'apele tu?
drago trembler son coeur batter il n'avait jamais resentit ça il la fixait elle avait les yeux bleu elle est telement belle avec une voix si douce elle était le pareille d'un ange si son pére le voyé il le turais sur place.il posa sa main sur la sienne pourvu qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 17:20

*Ange enfila ses doigt entre les mains de Drago sans savoir pourquoi...elle ressentait comme une boule dans le ventre...Drago était si tendre...et si beau.*
-Je m'apelle Ange. Tu est Drago Malefoy?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 17:27

il rougit ne savant plus quoi il sourit
-comment tu connais mon nom je t'avais jamais renconter auparavant
il avait de plus en plus mal respirer.qu est ce qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 17:32

*Ange sourit voyant que Drago rougissait*
-J'ai entendu parler de toi.
Stp Drago, je crois savoir comment m'aider pour cette blessure, j'était a la bibliotheque, je regardais dans un livre, normalement on peut faire une potion qui devrait etre inscrite dedans. Il est par terre derriere le rayon ou Harry et Hermione discute, il faut que tu le ramasse avant qu'il ne le prenne! dit -elle paniquer, je l'ai échapper car je les ai entendu, j'avais peur qu'il ne me voye.
Je t'en supplie, toi qui est fort en potion, peut tu me la préparer a l'aide de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 17:40

drago ravi de pouvoir l'aider
-d'accord je vais y aller ne t'inquite plus je vais tout arranger
fit-il avec un petit sourire.il aurait voulut la serrer dans ses bras avant de partir mais il avait trop peur qu'elle le prenne mal alors lui tenda la main pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 17:44

*Le coeur d'Ange se serra, Drago ne la serrait pas dans ses bras, elle avait peur qu'il la repousse mais elle voulu au moins le regarder une derniere fois avant qu'il ne revienne alors, elle sagripa a la robe de Drago, le tira vers lui et lui déposa un baiser sur sa joue, pour lui souhaiter bonne chance:
-Merci, dit-elle en se recouchant, les yeux brillants d'étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 17:56

le coeur de draco batter plus fort elle avait osé faire ce que il n'avait pas osé il rougit une fois de plus elle s'été recouché cette fille est vraiment formidable un vrai ange il se demande se qu'elle pouvait faire avec lui elle est tellement belle et lui c'est un serpendard même le pire de tous.il sorti de l'infirmerie en gardant la scéne du baiser dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 18:29

*Ange regarda Drago partir et elle regarda par la fenetre. Le soleil n'était pas au rdv, mais pourtant, son coeur était embrasé d'un immense bonheur. Drago lui avait fait ressentir tant de chose...
Etait-ce cela que l'on apellait coupe de foudre?
Elle arretta de penser et attendit Drago.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 18:45

*drago entra dans l'infirmerie il sourit à la vue de la la jeune femme il s'approcha d'elle son coeur bat le serpentard tendit le livre à ange*
-voila c'est bien le livre que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 19:15

*Ange fut toute joyeuse que Drago revienne, elle pris le livre des mains et chercha a travers les pages, la potion qui pourrait guérrir son bras*
-Maléfice temporelle, murmura t-elle, comment soigner des blessures de l'espace du temps....
J'ai trouver s'exclama t-elle!
Drago, peut tu m'aider a aller dans une salle vide, afin de préparer cette potion?
J'ai tout les ingrédients qu'il faut dans mon sac normalement.
*Elle regarda Drago et elle se souvena qu'il ne savait toujours pas pourquoi elle était blessé.Il ne savais pas exactement.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyMar 4 Oct - 19:25

*drago la regardait il été dans c'est il écouté le son de sa voix frappé son oreille *
-tu as les ingrédients c'est génial *dit il en lui souriant
ses yeux sont magnifique on pourrais mourrir pour eux drago revein a lui car ange commencer a le fixé *
-euh...on n'y va. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pomfresh
personel de poudlard
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/09/2005

*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* EmptyVen 7 Oct - 23:09

Elle arriva et vit deux eleve face a face.
Bonjour. Ca va ou vous avez besoin d'aide?

Hj: dsl de tous coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre avec du sang sur sa robe* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec du sang sur sa robe*   *Entre avec du sang sur sa robe* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre avec du sang sur sa robe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre avec cho..
» *entre avec cho*
» *entre avec cho*
» Entre avec Ange
» *entre avec virginie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser