Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 3:03
"nan je comprend.... je sais que t'éprouve juste de l'amitié pour moi... de toute façon, je voulais juste t'embrasser, j'avais besoin de le faire... si ça n'avait pas été ce soir, je l'aurais fait un autre jour. Puis c'est pas bien pour alex"
Cho chan Invité
Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 3:04
*le sert dans ses bras* T'est vraiment un mec bien george.
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 3:05
*sourit*
"ouais... malheureusement pas assez bien pour toi... mais je m'y ferais"
Cho chan Invité
Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 3:06
George !!! Tu veux que je t'avou quelque chose...
George Weasley
Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 3:07
"vas y"
Cho chan Invité
Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 3:08
Si tu sortait pas déjas avec Alex je pense que ... He bien sa aurais pu marchait entre nous. *sourit*
George Weasley
Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 3:09
*sourit*
" de toute façon je vais devoir parler avec alex... si je la trouve!! je dois lui dire la vérité, j'ai toujours été direct! mais il vaut mieux ça que de la laisser dans ses illusions..."
Cho chan Invité
Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 3:10
Mais je comprend pas... T'avais l'air si amoureux d'elle...
George Weasley
Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 3:11
*explose de rire*
"nan nan je n'ai jamais été amoureux d'elle... j'ai de l'ffection pour elle, parce qu'elle est jolie et gentillemais ça s'arrête là!"
Cho chan Invité
Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 3:12
Vraiment..... He ben...
George Weasley