| Attend Malefoy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 1:48 | |
| *lui releva la tête*
"dis pasn'importe quoi, tu fais rien de mal!" | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 1:49 | |
| *sourit* Y a quand meme des choses dont je ne suit pas trés fier. |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 1:49 | |
| *soupira*
"tu parle de toute l'embrouille avec Malefoy et Ange?" | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 1:51 | |
| Oui mais y a pas que ca il y a aussi Harry. J'ai pas été trés sympa avec lui. Je le regrette maintenant |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 1:52 | |
| *haussa les sourcils*
"ah bon? qu'est-ce qui s'est passé?" | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 1:54 | |
| Ben je lui et dit des tas de truc donc ej suit pas trés fier. Il l'avait cherché mais bon... Je l'aime bien maintenant mais quand j'y pense sa me fait ...Comme ci j'aité plus comme avant ,comme ci j'avait changé...en mal. |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 1:56 | |
| "pourtant je ne te trouve pas mauvaise... au début je t'ai pas vraiment parlé parce que je te connaissais pas, mais maintenant que je te connaîs, plus ça va et plus e t'apprécie... je te vois mal être méchante... t'as juste ton caractère à toi"
*sourit* | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 1:57 | |
| Mon caractère voila le probleme. Je m'enerve tout le temp. Et parfois pour rien. Je suit vraiment trop étrange . |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 1:59 | |
| "ouais t'es lunatique... mais ça t'y peut rien! chacun ses défauts! regarde moi je suis trop sûre de moi, j'aime pas la discipline et je suis rarement sérieux... tout le monde à des défauts heureusement!" | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:01 | |
| Tu a peut etre raison. J'adorait etre comme Yuna elle s'ai profité de la vie elle. Elle a jamais de probleme elle a des tas de qualités . |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:06 | |
| "je sais pas, je la connaît pas... mais elle a l'air d'être dans son monde à elle... elle ne jure que par la chanson, je l'ai entendu chanter tout à l'heure en passant par hasard dans un couloir. Après elle a forcément des défauts c'est obligé!" | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:07 | |
| Peut etre. C'est vraix quel aime la chanson tout ce quel fait doit passé par la chanson. |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:08 | |
| "ouais... d'ailleur elle a une très jolie voix... ça m'a donné la chair de poule tout à l'heure" | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:10 | |
| Oui c'est vraix. Elle ma dit quel chantera surement pour le bal de Noel. |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:11 | |
| "ah ouais y'aura un bal pour Noël... ça va encore être la panique pour tous les timides qui veulent inviter quelqu'un"
*rigola* | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:12 | |
| Hé wais. Je me demande bien avec qui je vais y'aller |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:15 | |
| *sourit*
" t'inquiètes ils vont tous se précipiter vers toi"
*sourit*
" je sais pas non plus avec qui y'aller... de toute façon j'invite jamais personne ... je vois sur place avec qui je veux danser et ça me va très bien" | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:16 | |
| Tu devrait demandé a Alexandra. Je suit sur quel sera super contente. |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:17 | |
| "pour ça, il faudrait déjà que je la vois..."
*soupira* | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:20 | |
| Tu doit surement etre triste de pas la voir souvent. Mais faut pas te laiss" abbatre!! |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:22 | |
| *sourit*
"nan nan je suis pas triste, juste je me rend compte que cette relation me mènera à rien... je t'ai dit je m'attache pas aux filles, c'est pour ça que je les fait souvent souffrir... je cesse les relations et elles comprennent jamais pourquoi!" | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:22 | |
| A ok. |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:25 | |
| "toi aussi tu dois être une briseuse de coeur... les garçons te voient, ils s'affolent et ils n'osent pas venir te voir tellement tu es belle et après ils revent de toi en secret"
*explose de rire* | |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:27 | |
| c'est ca faut pas trop rever. J'interesse jamais personne. |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Attend Malefoy Dim 13 Nov - 2:28 | |
| *rigole*
"hum des prénoms me viennent à l'esprit... Cédric...Harry...Drago... à un moment où à un autre tu leur à plût" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Malefoy | |
| |
|
| |
| Attend Malefoy | |
|