Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *A la recherche de...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyMar 31 Oct - 19:17

*Phoebe venait de se reveiller ou plutot venez de sortir de son dortoir *
*Elle n'avais pas dormis et n'avais fait que se retourner dans son lit a reflechir a tout*
*Elle se poser plein de question sur elle et aussi sur Thomas*

*Elle etais a la recher de Thomas pour discuter un peu et pour tout remettre au clair*
*Elle s'asseya sur un banc et regarda le lac d'un air vide*

*Phoebe savait biensure que Thomas n'etais pas sur pour eux deux ou bien qu'il pensait qu'ils etaient sortit ensemble trop vite mais alors pourquoi lui avoir mentit??*
*Pourquoi Thomas lui avait dit qu'il l'aimais alors que ce n'etais pas vrai*
*Simplement pour la faire souffrir ou simplement parce qu'il n'etais sur derien*

*Elle se poser plein de question de ce genre qui etais toute sans reponse pour elle.Thomas seul savait la reponse et Thomas n'etais pas la pour le moment*
*Si leur histoire devais se terminer aujourd'hui Phoebe ne ferais plus jamais confiance au garcon ou meme a qui que se soit*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyMar 31 Oct - 23:45

*Thomas cherchait Phoebe justement*
*Il fallait qu'ils parlent tous les deux*
*L'apperçoit sur un banc et se dirige vers elle*
*Il bailla sur le chemin*
*Il était fatiguer, et n'avait aucune nouvelle d'Ange qui se trouvait à Ste Mangouste*

*Soupire et s'assoit à coté de Phoebe*
*Elle avait une drôle de tête, c'était le signe qu'elle avait peut-être compris*

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyMer 1 Nov - 0:48

*Phoebe vit Thomas arriver et fit celle qui ne l'avais pas vue alors tourna la tete de l'autre coter quand ele l'entendis s'assoir a coter d'elle et lui adresser la parole*
*Elle ne repondit pas tout de suite et ne le regarda pas*
*Elle fini enfin par tourner la tete vers lui et le regarda*
'Lut!!
*Dit elle simplement puis tourna la tete vers le lac*

*Phoebe savait tres bien que si Thomas disait un mot de travers elle peterais un cable et crirais comme une folle alors prefere respirer un bon coup pour rester zene^^*

*En ce moment c'etais pas vraiment la semaine de Phoebe tout allait de travers dans sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyMer 1 Nov - 1:09

*Comprends tout à fait que Phoebe parraisse aussi froide*
*S'en veut beaucoup, a vrai dire ça l'attristait cette situation*

-Je crois que nous devons parler toi et moi...

*Ne sait pas trop par ou comencer*
*Mais a toujours été franc envers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyMer 1 Nov - 1:17

*Phoebe regarda Thomas et hocha la tete*
*Elle se demandais coment elle avait put encore une fois faire confiance a un garcon elle qui avait deja souffert a cause de sa*

Oui je sais se que tu vas me dire..C'etais super avec toi mais nous deux c'est partit trop vite en tous cas j'ai toujours etais franc avec toi mais nous deux c'est terminer...je connais la routine!!

*Se leve et mis son sac sur son dos*

Tu sais quoi!!Je pensait que tu etais l'ideal chez les hommes celui qui etais toujours gentil avec les femmes surtout celui qui ne les faisait pas rever!!
tU m'as beaucoup trop fait rever Thomas et je me rend compte que j'ai confondus reve et realiter!!Comme on dit Le prince charmant n'exsite que dans les contes de fées n'est pas?!

*Soupire longuement et sens une enorme boule dans sa gorge!*
*Oui Phoebe voulais pleurer decompresser mais pas ici,pas devant Thomas*

J'tevite de parler sinon tu gacheras t'a salive pour rien!!
Et un dernier mot!!Hier soir quand je t'ai dit que je t'aimais c'etais vraiment se que je ressentait pas apperement c'est pas reciproque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyMer 1 Nov - 1:28

*Se sent vraiment mal... Thomas était un boulet avec les filles mais jamais il n'en avais fait souffrir une à ce point*
*Il était aller trop vitr avec Phoebe et voila le résultat*
*Mais il tenais à elle quand même*

*Se lève juste, mais ne dit rien, vu qu'elle allait l'envoyer valser aux moindre mots*
*Soutiens quand même son regard*
*Est vraiment désolé, ne voulais pas la faire souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyMer 1 Nov - 1:37

*Phoebe le regarda puis baissa les yeux pour ne pas qu'il la voit pleurer*
*Elle avait ceder alors elle avait baisser la tete puis elle passa une main sur sur yeux pour retirer ces larmes*

*Elle releva les yeux et vit qui Thomas ma regarder encore*

J'ten pris Thomas arrette de me regarder comme ca!!Tu veux vraiment me faire chialer c'est sa!!

*Se laisse tomber sur le banc et fouilla dans sa poche pour en sortir les boucles d'oreille de Thomas*
*Elle savait tres bien qu'elle le reverais aujourd'hui alors avait decider de tout lui rendre meme la robe qu'elle n'avait pas prise mais qu'elle lui rendrer plus tard*

*Elle pris la main de Thomas et mis tout les bijous dans sa paume*
Si je les gardes ce serais tricher et moi je ne triche jamais avec quoi que se sois alors gardes les et donne les a celle que tu aimes vraiments!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyMer 1 Nov - 1:42

*Se mords la lèvre quand Phoebe se met à pleurer*
*Ne voulais pas qu'elle pleure, ne voulais pas qu'elle souffre a cause de lui*
*Alait lui sêcher ses larmes, mais à la place d'avoir la joue de Phoebe dans sa paume, il reçut tout les bijoux qu'il lui avais offert*
*Refuse cela*

-Non... c'était un cadeau. Je ne les reprend jamais.

*Les laisse sur le bord du banc*

-Phoebe... je ne me suis pas moquer de toi... je t'apprécie, beaucoup... seulement je n'ai jamais compris ce que c'était l'amour... je ne l'es jamais ressentit... j'ai toujours cru l'avoir éprouver, surtout à tes coté, tu es une fille extraordinaire... mais je me suis tromper et j'en suis désolé que ça te fasse du mal... mais ne me traite pas comme ces garçons qui torture les coeurs... ce n'était pas mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyMer 1 Nov - 1:53

*Phoebe ne reppris surtout pas les bijoux de Thomas et recula d'un pas enn voyant sa main approcher d'elle*

Mais j'veux savoir une chose!Pourquoi m'avoir dit que tu m'aimais alors que non !?Pourquoi m'avoir fais croire a plein de chose qui ne sont pas reél!!?
Pourquoi m'avoir fais succomber a tous charmes?!

*Soupire et ne voulais rien rajouter d'autre pour ne pas eclater en sanglot*
*Elle n'avais jamais mentit a Thomas ce qu'elle ressentait etais vrai mais fallait tout oublier!Oublier tou sa*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyMer 1 Nov - 1:57

*Soupire, les yeux rivés sur la pelouse, en cherchant les mots*
*Relève les yeux sur Phoebe*

-Ecoute moi... je ne t'ai pas mentit. Je me suis juste tromper dans mes propos... Je... je ne sais pas ce que veut rellement dire "Je t'aime".
C'est vrai quoi, on a quoi, 16 ans ? A 16 ans tu ressent de l'amour toi ? Si oui... j'en suis abasourdit... mais je suis désolé... je n'ai aps encore trouver la personne qui me le fera éprouver... je ne voulais pas me moquer de toi, et préféré en rester là plutot que de te faire croire à un bel avenir... je ne sais même pas ce qu'est l'avenir j'en ai plus.

*Il ne pouvait plus jouer au quidditch*
*C'était un drame pour lui*

-Je suis désolé...

*N'en rajoute pas plus*
*Prefère la laisser, avant que ça ne dégénère*
*Tourne les talons et s'en vas doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyJeu 2 Nov - 15:45

*Phoebe ecouta tous se que venait de dire Thomas la tete baissé mais ne repondit rien du tout*
*Elle aurais put repondre enormement de chose mais s'absitient sinon elle pourais dire des chose qu'elle regretterais tres vite*

*Elle vit Thomas s'eloigner et soupire*

Non Thomas rester s'il te plait!!Je suis desoler mais en ce momentj'ai l'impression que ma vie tourna de travers plus rien ne va....
Je suis desoler d'avoir put paraitre..hum...ben d'avoir put te paraitre comme ca..la facons dont je t'ai reondut et meme de mon "Salut"!!

J'ai l'impression d'avoir vidé mes nerfs et c'est la pire de chose et la j'men veut vraiment!!
Voila..maintenant si tu veux t'en aller j'te retient pas mais je suis desoler!!

*Phoebe se rasseya apres avoir fini de parler et regarda le lac ne sachant trop quoi dire apres tous sa*
*Elle avait pas vraiment l'habitude a se genre de situation enfaite c'est pas tous les jours qu'on se fais larguer*
*Elle ne pris pas les bijoux et les laissa sur le banc..elle n'oserais pas le prendre apart si il les laisser*
*Ben oui faut pas laisser des bijous comme ca tous seul^^*
*Elle nse savait meme pas si Thomas etais partit et esperer que non mais apres ce qu'elle avait dit il avait bien le droit de la jeter a l'eau meme*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* EmptyJeu 2 Nov - 21:32

*Se tourne vers Phoebe et l'écoute*
*N'est pas d'accord avec elle, elle n'avais rien à se faire pardonner*

-Tu n'as pas à t'excuser Phoebe, tu n'as rien en tord... seulement essaie de me comprendre. Je prefère en rester là plutot que de te bercer d'illusions, je serais plus juste comme ça.

*La regarde un instant et soupire*
*N'aime vraiment pas faire souffrir les gens*

-Je préfère te laisser... ça sera plus facil...

*Ca serais trop dure pour elle de le voir*
*Décide de la laisser quelques temps*
*Reviendrais vers elle petit à petit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A la recherche de...* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de...*   *A la recherche de...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*A la recherche de...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *recherche*
» Recherche vendeuse
» Simple recherche
» *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*
» *A la recherche du futur mort!^^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: L'extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser