Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* Empty
MessageSujet: *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*   *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* EmptyVen 1 Sep - 22:35

*Phoebe marchais dans le parc les bras croiser*
*elle n'avait pas vraiment l'habitude de cet fraicheur a cause de cet vacanse!Les endroits qu'elle avait parcourut etais plus chaud*
*Elle etais habiller d'un Jean et d'un Marcel(Ouai ouai sa existe lool*
*Le parc n'avait pas changer apart les feuilles qui commencais a jaunires se qui montrée que l'autonme s'approcher de plus en plus*
*Cet année n'allait pas etre pareil!Avec toute ces alliances!Sa lui rappellait presque un jeu Francais qui passer a la télé:Koh Lanta!!!*
*Tout le monde se battait pour un oui ou pour un nom!Les plus grande amitier se brisait et les enemis devenait amis!Le monde a l'envers*
*Elle avait revut des personnes qu'elle adorait comme Ange,Thomas,Kylie mais il manquait biensure quelqun dans sa liste!Le petite balafré Harry*
*Tout lemonde devait le chercher a cause de tout ces articles dans la gazette et surtout a cause de cet alliance etre Serpentard*
*Plus rien n'allait etre comme avant dans la grande ecole de Magie Poudlard*
*Heuresement qu'il restais encore des personnes seines d'espris comme elle ^^*
*Phoebe s'asseya sous un arbre ou elle avait l'habitude de s'assoir*
*Elle se perdit dans ses pensées a reflechir a comment remmetre tout le monde sur pied en particulier Ange et Kylie*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*   *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* EmptyVen 1 Sep - 23:48

hj: Ah... g vu le topic et tout de suite !! J'me suis sentit obliger de venir !! mdr

*Marche dans le parc*
*Revenait d'un séjour à l'infirmerie*
*Portait des lunette de soleil pour se cacher les yeux, même si les rayons du soleil n'étaient pas fort du tout*
*Avait un bras dans le platre attaché par un cordon autour de son cou*
*Et ses lèvres n'étaient pas en très bon état ainsi que sa figure toute griffé*
*N'avait pas spécialement le moral, mais vit quelqu'un qui le fit sourire, malgré la douleur aux lèvres*
*S'approcha de Phoebe*
*Se demande comment elle va réagir en le voyant*

- Salut ma chouquette !!

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*   *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* EmptySam 2 Sep - 16:05

*Phoebe etais toujours perdut dans ces pensée quand elle entendis une voix!La voix qu'elle chercher depuis son arriver*
Salut mon Superman!
*se retourne vers lui et le regarde*
Mais....qu'est ce qui t'es arriver??Ne me dis pas que se sont ces Serpielleres sinonje sens que je vais m'enerver!
Pas trop mal jespere??
*cet alliance entre Serpielliere commencais a la gaver!Deja Kylie qui changer,Ange qui se faisait toujours le dos par toute l'ecole et maintenant Harry dans cet etat!Sa ne pouvais plus continuer comme ca!!*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*   *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* EmptyDim 3 Sep - 18:28

*Regarde Phoebe*
*Enlève ses lunettes et les met dans ses cheveux*

- Si c'est les Serpillères. Enfin, une serpillère en particulier, mais c'est pas grave ! J'm'en fait pas trop, j'ai été dans des état plus pitoyable que ça j't'assure !

*Lui sourit*

- Et toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*   *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* EmptyDim 3 Sep - 18:32

*Le regard*
Sa me fais super bizzard de te voir dans cet etat!!
*Sourit*
Ben on va dire que sa peut aller!
J'viens d'arriver et j'apprend qu'il y a des petit clan qui se forme enfin le gros truc de gamin!!
Mai sheuresement qu'il y a des trucs qui me remonte le moral!Comme toi et Anginoux!!
*Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*   *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* EmptyDim 3 Sep - 18:53

- Oui moi aussi ça ma fait bizarre de me voir dans cet état !!

*Rit*

- Bah ouais j'ai vu ça... un clan chez les Serpentard, ils se veulent unis, comme nous. Ils tiennent absolument à nous fare face, c'est vraiment pathétique !

*Sourit quand elle parle de lui et Ange*

- Ah ouais, t'es déjà au courant ? Je suppose qu'Ange à du le raconter à tout le monde, comme d'hab !

*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*   *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* EmptyDim 3 Sep - 19:23

*Rigole*
Oui cest aussi se que je pensait!Sa fais tres gamin le truc mais bon chaqun sont avis apres!
*L'ecoute parler puis explose de rire*
Non enfin si mais non!C'est moi qui lui ai demander et apres elle m'as tout expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*   *A la recherche d'un certain Super -Man!!^^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*A la recherche d'un certain Super -Man!!^^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super blog lol
» *super triste*
» super lovia et josh [pv]
» *vole et se fais super mal*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser