Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Arrive dans l'une des salles de classe vide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyLun 11 Sep - 19:43

*Phoebe arriva devant la porte de l'une des salle de classe vide*
*Elle avait toujours se regard vide et ne pensait a rien*
*Elleavait toujours le journal qu'Ange lui avait lané dessus dans son sac et le relisait tout le temps pour voir si il n'y avait pas quelque chose qu'elle avait oubliait de lire ou un trucs du genre*
*Sa soeur avait toujours le benefice du doute mais Phoebe doutait un peu de sa soeur*
*Habiller comme a son habitude avec son survette cherie(une longue et belle histoire d'amour^^) et son tee shirt ,elle entra dans la salle et alla s'assoir a la table qui etais la plus eloigné de la porte*
*Phoebe c'etais totalement methamorphoser!Elle meme qui etais toujours souriante et la pour ses ami*
*Maintenant elle n'etais plus que l'ombre d'elle meme*
*C'etais a peine si elle avait domir ,encore une fois*
*Phoebe ne pouvais plus dormir,elle repensait a toute ses années passer a Poudlard*
*Sa rencontre avec Cho puis avec Drago avec qui elle c'etais merveuilleusement bien entendus*
*Puis la mort de ses parents se quio la totalement demoralisé*
*Ensuite sa dispute avec Drago et pour finir la soit disante reconciliation avec lui*
*Et pour finir la mort de Roxy qui a fais disparaitre Phoebe...la Phoebe!
Celle que tout le monde connaissait n'etais plus vraiment la!!Phoebe etais toujours la pour ses amies mais elle netais plus elle en quelque sorte*
*C'est année ici etais pleine de rebondissement*
*Elle soupira et sortit son bloc note ou elle avait l'habitude de passait toute ses emotion en dessin ou en texte*
*En ce moment elle voulais plus dessiner qu'autre chose*
...........................................................................................................

*Apres un long moment Phoebe avait fini son dessin*
*Sa representait la malheure,la mort!!*
*Plusieur personne etaient morte en quelque année et des personnes avec qui elle n'etais pas obligatoirement proche mais qu'elle avait au moin deja vue*
*Regarde son dessin et le fini rapidement avec quelque effet de volume *
*Son dessin etais fini ..enfin*
*Celui ci reprentait vraiment ce que Phoebe pensait de se monde*
*La mort existera toujours certe mais elle n'arrivait pas a ce faire a cet idée elle tout comme Ange*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyLun 11 Sep - 19:49

*Thomas, était de passage, il allait déja bientot repartir pour la france*
*Est un peu démoralisé, mais ne veut pas le montrer*
*Il ne le montrait jamais*
*Ouvre la porte doucement et apperçoit Phoebe en train de déssiner*
*La laisse, un instant tranquile, tout en la regardant*
*Puis il referma la porte et s'avanca d'elle*
*L'embrasse sur la joue et s'assied en face d'elle*

-Hey... ça ne vas pas on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyLun 11 Sep - 19:54

*Entend quelqun arriver et froisse son dessin avant que la personne le vois*
*Tourna la tete et remarque que c'est Thomas*
*La regarde s'assoir a coter de lui et ecouta sa question*
Non toujours pas!!En ce moment je ne vais pas bien du tout!!
Deja a cause de..la fille et je viens d'apprendre pour la mere de Ange!!Et pour finir Ange ne m'adresse pas la parole donc je redoute le pire!!
*Soupire de nouveau*
*Elle reflechissait beaucoup sur se que faisait sa soeur en dehors de chez elle*
*Mais elle redoutait vraiment que Boa travail pour Voldemort surtout que leurs parents etais Aurores et que Phoebe voulais aussi le devenir pour ces parents mais aussi pour elle meme et vengait tous se qu'elle aimait*
*Releve les yeux vers Thomas et le regarda sans trop montrer la peine sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyLun 11 Sep - 22:40

*Arque un sourcil*
*Ne comprend pas quelque chose là*

-La fille... qu'elle fille ?

*L'écoute, mais ne capte pas tout*
*Ah, elle était au courant pour la mère d'Ange*
*Hausse un sourcil soudain*

-Ange te parles plus ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMar 12 Sep - 13:55

Celle..qui est morte..dans l'ecole!
*Soupire de nouveau*
*Elle ecouta la question de Thomas et ne repondit pas tout de suite*
*Elle meme ne savait pa spourquoi elle lui en voulais*
Ben j'en sais rien...je l'ai rencontré avant et elle ne m'a pas reondus!
Elle ma seulement jeter un journal dessu et est partit...
Je comprend pas pourquoi...J'pense n'avoir rien fais de mal...enfin j'espere n'avoir rien fais de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 13 Sep - 16:21

*L'écoute, tout en la regardant*
**La fille qui est morte dans l'école...**
*Thomas réalisa soudain, quel idiot il fesait!*
*Ange l'avait avertit, car Phoebe était sous le choc l'autre jour dans la tour*

*L'écoute parler d'Ange*

-Tu sais... en ce moment elle est... perdue. Oui voila, perdue. Elle viens de perdre sa mère juste sous ses yeux et depuis ce soir là elle n'as pas prononcer un mot. Pas un son, rien, un silence glacial l'entour. Enfin ça c'était jusqu'a hier. Harry est allé la rejoindre, son père m'en a infirmer quand je suis aller leur rendre visite.

*En avais les larmes aux yeux, de parler de tout ça*
*Cathy Fire, c'était une des meilleures amies a ses parents*
*Ca lui fesait vraiment bisarre de savoir qu'elle était décédée*
*Se demande comment ANge vas vivre après ça*

-Les medecins ont dit qu'elle avait eu un choc émotionnel mais... moi je crois pas. Elle fait exprès de se taire. Elle cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 13 Sep - 21:24

*Ecoute tous se que dis Thomas et compris*
*Ange lui en voulais surement mais elle n'avait pa sparler car elle etais sous le choc*
*c'est vrai qu'Ange avait perdus beaucoup de personne qui lui etais chere et sa mere etais la personne a qui il ne fallait pas toucher*
*Ange se vengeras c'est certain et son pere aussi mais la il fallait vraiment pa sl'embeter car elle etais un peu plus faible que les autres*
*Regarde Thomas et vois qu'il a les larmes au yeux*
Je suis desolé pour la mere d'Ange...je sais que tu etais tres proches d'elle tous comme t'es parents et je sais que voir Ange comme sa te detruit autant que nimporte qui...si tu as besoin de quelqun noublie pas que je suis la!!
Enfaite c'est pour quand...l'entrrement!?
*Phoebe naimais pas prononcer tous les mots qui appartenaient au champs lexical de la mort..sa lui rappeller trop de mauvais souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyVen 15 Sep - 23:21

*Etait perdu dans ses pensées depuis quelques minutes*
*Ne comprenait pas pourquoi certaines choses survenaient tout d'un coup*
*L'écoute dire qu'elle serais la pour lui*
*Thomas n'avait jamais eu besoin de personne, mais cette attention le toucha*

*Soupire un bon coup et la regarde*
*N'en sais rien...*

-L'enterrement... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyVen 15 Sep - 23:25

*Hoche la tete*
Dit a Ange pour moi que je suis désolé...
*Phoebe etais desolé pour tout plein de chose envers Ange*
*Elle etais desolé de l'avoir mal jujer en debut d'année a cause de quelque éléves*
*Desolé de ne pas avoir été la quand Clement été mort*
*Elle etait aussi desolé pour l'assacina de sa mere*
*Phoebe etais persuader que Boa y etais pour quelque chose mais elle n'en etais vraiment pas certaine*
*C'etais une intuition*

*Phoebe tenait toujours sous dessin dans sa main*
*Elle le fourra dans son sac et reporta son attention a Thomas*
*Elle ne devait pas laissé Ange toute seul en ce moment n'y Thomas*
*C'etais une promesse qu'elle c'etai sfaite a elle meme*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyDim 17 Sep - 12:07

*Ecouta Phoebe en la regardant droit dans les yeux*
*La regarda ranger son dessin, sans dire un mot*
*Ne comprends pas de quoi elle serais désolé... mis a part le décès de la mère d'Ange*
*Ya pas mal de monde qui était surpris*
*Jamais personne, Thomas le premier aurait cru que Cathy Fire puisse décéder par une simplissime embuscade, elle s'en sortait toujours... un peu comme Ange, qui se relevait a chaque fois*

*Il s'imagina Ange ne pas survivre au cours d'une attaque, et ça lui donna le froid dans le dos*
*Il pensait que c'était Cathy Fire qui survivrait au cours d'une grosse attaque mais il s'était tromper depuis le début comme quoi les apparences sont fort trompeuses*
*C'était John Fire le pillier centrale de la famille*
*Après tout, Ange ressemblait beaucoup plus a son père qu'a sa mère, autant le phisique que la morale, c'était deux personnes presque identique*
*Si Ange avait été un garçon, ça aurait été encore plus flagrant*
*Tout ce que Ange avait hériter de sa mère, c'était le caractère, mais le caractère était une arme puissante*
*Il sortit de ses pensées et regarda Phoebe*

-Désolée de quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyDim 17 Sep - 18:03

*Phoebe resta silencieuse pendant un moment en pensant a son debut d'année a Pouldard*
*Phoebe et Ange se detestait mutuellement pour auqune raison qui tenait vraiment la route*
*A son souvenir c'etais a cause de Drago ou un truc du genre...de toute facon c'etais sans importance le mal etais fait*
*Phoebe n'avait pas etais la pour Ange en debut d'année alors qu'Ange etais la pour elle et elle s'en voudra toujours de sa*
*Elle tourna la tete vers lui et e repondit pas tout de suite*
*Elle regarda un point ivisible au dessus dela tete de Thomas le regard vide*
Pour plein de chose...Je ne sais pas si tu a etais tenu au courant de cet histoire mais moi et Ange on se detestait en debut d'année pour une raison que j'ignore!
Si je me souvient bien c'etais a cause de Malefoy....
Je suis désoler a cause de cet histoire et de ce qui vient de se passer pour Ange
*Elle parlais bien sure du decés de sa mere*
*Phoebe voulais dire plein de chose au sujet d'Ange au quel elle pourrait etre desolé mais elle s'abstient pour ne pas que Thoma sla prenne pour une folle qui as eu confiance en Drago pendant pres d'un an*
*Phoebe se demander toujours comment il avait put lui faire sa apres tous se qu'elle avait fait pour lui et comment il avait put faire sa a Ange apres se qui c'etais passé entre eux...*
*Peut etre qu'ils venaient de maison qui se detestait mais ils se sont aimer Drago en particulier*
*Phoebe ne compprenait plus rien a cet ecole!Plus rien ne tourner rond*
*Tous le monde devenait bizzard a ce jeter des sors,a se taper dessus ou a s'insulter*

*Apres un bon moment phoebe sortit de ses pensée et reporta son attention a Thomas*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 15:08

*Ne sais rien ou presque de cette école et par conclusion ne sais pas ce qu'il c'est passer avec les autres*
*Ne peut pas deviner tout seul, mais en revanche, il apprenait pas mal de choses de la bouche de différentes personnes*
*Hoche la tête quand elle parle d'Ange*
*De toutes façon, Ange et les filles, ça frictionnait toujours au premier abord, mais ensuite il se pouvait qu'elle arrive tout de même a apprécier la fille en question*
*Suppose que c'est le cas avec Phoebe...*

*Phoebe était perdue dans ses pensées, et Thomas ne la dérangea pas pendant ce temps là*
*Quand il croisa son regard, il lui offrit un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 15:31

*Phoebe resta dans sa pensé un moment et sourit Thomas quand il lui souriat*
*Il avait encore la force de sourire apres se qui c'etait passé a la mere de Ange!C'etais un exploit*
*Et surtout de faire sourire Phoebe quand elle n'allait pas bien *
*Elle ne dit rien en pensant qu'il devait aussi pensait a beaucoup de chose apres se qui c'etais passé et surtout a la famille Fire*
*Sa devait etre tres dure pour eux apres se qui c'etais passé*
*Deja leur deux enfants et maintenant la mere*
*Ne sais vraiment pas comment Ange fais pour supporter sa et pour etre aussi forte*
*Elle regarda toujours Thomas et jouer avec ses propres doigts*

*Les silences l'avait toujours gener un peu mais a se moment la c'etais totalement le contraire*
*Les deux avait besoin de reflechir et surtout Thomas en train de reflechir c'etai sbeau a voir^^*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 15:35

*Regardais par la fenêtre depuis un petit moment*
*Tout en pensant a diverses choses plus ou moins importantes*
*Reporte son attention sur Phoebe et brise le silence*

-J'irais à l'enterrement de la mère d'Ange...

*Ses parents y allaient vu qu'ils s'entendaient bien tous les quatres*
*Ils étaient bouleversées d'apprendre la mort de Cathy*
*De toute façon tout le monde était surpris*
*Jamais il n'aurais penser que Cathy se fasse assassiner*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 15:50

*Elle ecouta se que venait de dire Thomas et hocha la tete*
Ben..c'est evident...enfin t'as famille et celle d'Ange s'entendais tres bien meme plus!!
Vous devez y aller deja pour vous mais aussi pour les Fire...
*Enfin les deux Fire qui restaient*
*Tout le monde mourrait en ce moment en dirais*
*Phoebe se demanais comment on pouvais tuer pour son propre plaisir*
*Voir quelqun mourir...perdre vie...voire la feu de quelqun d'seteindre et sourire etais incomprehensible*
*Phoebe ne comprendrais jamais les mangemorts et tous se qui etais attirées pas les forces du mal*

*Phoebe pensait beaucoup en ce moment a diverse chose mais c'etais evident avec tous se qui c'etai spassé*
*Roxy apres Madame Fire...c'etais bientot le tour a quelqun d'autre mais qui???*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 16:03

-Ouai...

*Ne sait pas quoi dire d'autres*
*Ne sait pas comment tout cela vas se dérouler, ne comprends pas la réalité des choses*
*N'arrive pas a comprendre, il n'arretait pas de pensée a toutes ces tragédies, a ces meurtres...*
*Se demande comment Ange tient le coup*
*Soupire longuement, puis regarda par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 16:23

*Elle se perdit dans se spensait encore une fois*
*Elle avait besoin de se remettre en question en ce moment et ne faisait que sa en ce moment*
*Elle tourna la tete vers la porte comme ci elle attendais que quelqun arrive ou autre chose mais rien...rien n'arriva*
*Elle haussa un sourcil ne compennait pas se qui ce passait et tourna la tete vers Thomas*
*Elle le vit regardais par la fenetre et suivit son regard*
*On pouvais voir le parc avec la tete d'un certain blondinet nommer Dragichou drago*
*Reflechis a la petite disction qu'elle avait eu avec lui et sourit legerement*
*Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une discution avec elle.Une discution normal entre 2 personnes bien élévés^^*
*Phoebe sortit de ses pensées et regarda Thomas*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 20:48

*Haussa un sourcil quand il vit dans son champ de vision un certain blond habillée de vert et d'argent*
*Les fronces quand il cru voir Ange avec lui, marcher au parc, mais les avaient vu trop tard*
*Se dit qu'il s'est tromper, c'était suremen Kimberly qui trainait tout le temps avec lui*
*Reporte son attention sur Phoebe*
*S'avance vers elle, et l'encercle à la taille*
*Lui fait un bisous sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 20:52

*Hausse un sourcil en croyant reconnaitre Ange avec le blondinet*
*Non sa ne pouvais pas etre elle...apres se qu'il lui avait fait elle ne pourais pas lui reparlait ou meme lui pardonner*
*Sa devait etre une nouvelle blonde de Serpentard ou l'autre folle*
*Elle detourna son attention quand Thomas l'encercla à la taille et lui fit un bisous sur le front*
*Il lui sourit gentillement*
*Elle mit ses bras autour de son cou comme si il dansait la valse et rigola a se souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 20:55

*Sourit quand elle rigola*
*Se demande pourquoi elle rigole*
*Il n'avait rien dit de drôle...*
*Il n'avais rien dit du tout...!*
*Et rien n'avais troublée le moment..*
*Hausse un sourcil*

-Comme je l'ai dit je ne chercherai pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 21:06

*Sourit et leva la tete vers lui*
Je vient de me rappellait de cet soirée...Pendant le bal de fin d'année!!
Trés bon danseur je doit dire!!
*Elle le regarda comme si elle n'avait rien dire et souriat*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 21:08

*Lui sourit*

-Oui je me suis pas mal lacher cette soirée là...

*Rit quand il se souvient qu'ils avaient danser la bas tous les deux*

-Ah oui... la fameuse danse...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 21:11

*Rigole*
Oh oui..tu t'es meme enormement lacher!!
*Sourit*
Oui la fameuse danse...mais tu danses mieu que se que tu peux le croire!
T'es plutot un bon danseur!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 21:19

*Sourit, fière de lui*

-Ah oui ? J'ai ça dans le sang c'est normal !!

*Rit*
*Aime bien se vanter, c'était son passe temps favoris !*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide EmptyMer 20 Sep - 21:20

*Rigole*
Faut pas exagere non plus!!
*Sourit*
De toute facon je danse mieu que toute cet ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans l'une des salles de classe vide   *Arrive dans l'une des salles de classe vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive dans l'une des salles de classe vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Entre dans une salle de classe vide*
» salle de classe vide
» HARRY POTTER enfin dans les salles obscurs !
» *assise les pieds dans le vide*
» *entre dans une salle de classe*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser