Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *assise les pieds dans le vide*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyMer 2 Aoû - 18:30

*Bee étais assise les pieds dans le vide sur le rebord de l'ouverture*
*La dernière foit qu'elle est venue ici elle avait sauté e c'était un éléve qui l'avait rattrapé*
*Elle était très pensive et se posait plein de questions*
*Elle regardait l'horizon et pensait à Alex qu'elle aimait, Virginie qui ne suportait pas qu'Alex aime Bee et pas elle, Ange sa meilleure amie qui lui faisait la tête et surtout à Fred qui avaiat disparu sans lui laisser de nouvelles*
*Regrettait elle sa vie d'avant, l'avant Poudlard ? non pas vraiment, mais plutôt cette année qui a commencée lors de son premier baisser avec Fred, avec son amitiée avec Ange et les autres..*
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyMer 2 Aoû - 18:38

*Virginie s'ennuyait en ce moment à Poudlard*
*Il n'y avait vraiment personnes... elle ne savait même pas ou était passer sa propre cousine ...*
*Elle décida d'aller faire un ptit tous à la tour d'astronomie*
*Elle monta toutes les marches et entras dans la touren poussant la porte, et ale lle vit ... BEE *
*Rien que de la voir sa l'enervait et elle se doutait que si elle allait lui parlé sa allait mal finir, elle en était sur, c'était en partit à cause d'elle tout se qui était arrivé, enfin bon après tout Alex faisait se qu'il voulait, mais elle n'avait plus envie de voir cette fille, elle avait toujours penser qu'elle était amie mais bon elle c'était tromper, une amie ne ferait jamais sa*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyMer 2 Aoû - 18:42

*Bee entendit un pierre dégringoler les vieux escaliers, se retourna et vit --> Virginie !!*

*Bee n'avait rien contre cette fille, après tout elle est sortit avec Alex qu'après qu'ils soient séparés Wink *

*C'était u peu comme avec Fred, Ange est pourtant son ex et c'est devenue ça meilleure amie donc pourquoi Virginie lui en voudrait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyMer 2 Aoû - 19:40

*Virginie s'apprétait à faire dem-tour, n'ayant pas du tout envie de parler avec cette fille mais elle la vit se retourner*
*Virginie la regardait d'un regard très noir, montrant bien se qu'elle pensait d'elle !!!*
*Virginie n'avait pas completement rompus avec Alex quand Bee c'était mise avec lui, mais bon de toute facon se qui est fait est fais, mais Bee c'était quand même directement jeté dans ses bras, chose qui en se faisait pas ...*
*Elle n'avait pas du tout envie de lui parler mais bon elle s'y forca, même si elle savait que rien ne pourrait s'arranger après se qui c'était passé*
Salut !!!
*Elle parlait sur un ton très froid, presque exagéré, en la regardant d'un regard très noir*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyMer 2 Aoû - 20:30

*Bee fit un grand sourire à Virginie, ne prettant aucune attention à son regard de killeuse*

"Salut Virginie.. Comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyMer 2 Aoû - 20:40

*Elle regardait toujours Bee du même regard*
*Et comment elle osait lui demandait si elle allait bien après se qui c'était passé*
*Virginie n'allait pas vraiment bien mais elle essayait de s'en remettre, se remettre de tout se qui se passait*
*Elle répondit sur le même ton froid, elle allait essayer de faire sa gentille pour ne pas avoir d'embrouille mais la pochaine fois qu'elle vérrait Bee elle ne prendrait pas la peine de lui parler comme elle venait de le faire*
Très bien !
*Bee était en train de se mettre tout le monde à dos ...*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyMer 2 Aoû - 21:51

"Ah, tant mieux alors.."
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyMer 2 Aoû - 22:23

*Bee n'avait pas l'air de vouloir parlé beaucoup ... enfin tant mieux ...*
*Elle la regardait toujours, se demandant si elle allait dire quelque chose de plus, car elle, elle n'avait pas du tout envie de parler, ne voulait pas que sa dégénère, déja qu'elle se retenait ...*

*Bee devait bien savoir que Virginie n'allait pas vraiment très bien, elle ne pourrait pas vraiment se remettre de sa, et si elle croyait qu'elles allaient se réconcilier, après se que lui avait fait Bee se n'était pas la peine de réver !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:07

* A vrai dire Bee se fichait de Virginie, qu'elle l'aime ou pas elle s'est battait l'oeil avec une patte d'oie *

* Elle aimait bien l'ancienne Virginie qui était plus forte et qui n'allait( pas se plaidre aux autre *

"Vas y Virginie, parles ! Je sais que tu en racontes de belles à mon sujets alors dis moi les en face !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:13

*Elle soupira*
Je ne dit que la vérité !!! Et tu dois bien le savoir !!! Tu dois connaitre la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:20

"La véritée Virginie c'est que Alex et moi nous sommes sortit ensemble lorsque vous avez rompu car je ne t'aurais jamais fait ça puis nous en avions très envie nous deux !!"

* Sans faire exprès montait le ton *
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:24

On n'avait pas completement rompus !
Et puis on ne se jete pas dans les bras de quelqu'un qui vient de rompre comme sa !

*Elle aussi parlait plus fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:27

"Pardon ? Sais tu seulement quand nous sommes sortit ensemble pour la première fois ? Si il t'as parlé de moi c'est surement parce que j'ai toujours cru en lui, toujours !! Je me fichais de l'opignon des autres j'ai toujours su qu'il était differents des autres..."

*Bee soupira*

"Alex et moi étions amis avant de sortir ensemble Virginie !! Et on a droit de voir ses amis de temps à autre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:33

Ouais bas moi aussi je croyait en lui !
Et c'est lui qui est venu vers moi, se qu'il n'aurait jamais du faire !!!

Oui on a le droit de voir ses amis mais pas de se jeter à leur cou des que l'on vois qu'il sont célibataire !
Tu en avait rien à foutre de moi, de se que je ressentais après tous sa, toi tu ne pensait qu'à ton petit bonheur alors tu t'es précipité sur lui des que tu à vu que lui et moi n'étions plus ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:38

"Parce que tu aurais préféré que je m'enfuis de l'hopital et que je débarque à Poudlard ? Tu sais Virginie Alex est une des seules personnes qui me donnent envie de vivre ! On m'a enfermé dans un hopital moldu pour les fous, mon père est déccèdé et j'ai perdu 20 kilos !! Tu aurais peut être préféré que je me jette à son cou à ce moment là, pour qu'il est de la pitiée pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:42

Mais se n'est pas une raison pour gacher le bonheur des autres !!!
*Elle parlait de plus en plus fort sans faire attention à toutes ses paroles*
Je m'en fou moi de ta vie ! Mais se qui m'enerve c'est que sa te plaise de gacher celle des autres comme sa !!! Tu aurais au moins pus attendre un peu mais nan la reine Bee veux tout et tout de suite, rien à foutre des autres !!! Tu ne pense qu'à toi tu n'est qu'une sal égoïste ! Moi je pensait qu'on était amis mais une amie n'aurais jamais fait sa, JAMAIS !
Tu savais très bien que je l'aimait mais tu t'en fou completement tant que toi tu a se que tu veux !!! Il n'aurait jamais du venir vers moi, jamais du m'embrasser et jamais du dire qu'il m'aimait !
Sa vous plait peut etre à vous deux de me faire souffrir mais moi j'en peux plus, j'en est MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:45

*Bee pleurais, ele ne supportait plus toute cette pression, elle ne supportait plus de garder son secret pour elle et surtout elle ne suportait plus Virginie*

"Alors vas y qu'est ce que tu attends !! Fais moi du mal Virginie, t'as le choix tu y vas à la manière moldue ou sorcière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:48

*Virginie regarda Bee pleurer, et pour la première fois, la première fois de sa vie sa ne lui fit rien du tout de voir quelqu'un pleurer, elle n'avait aucun remor, elle n'en avait rien à faire*

Je ne comprend pas que l'on puisse etre comme toi, aussi égoïste, j'espere que tu vas etre heureuse avec Alex car c'est le seul amis qu'il te reste, tu te met tout le monde à dos et c'est bien fais pour toi, j'espere que bientot tu te retrouvera completement seul !!!
*Virginie était telement énervé qu'elle ne faisait pas attentions à se qu'elle disait, elle disait des choses vraiment blessantes qu'elle n'aurait jamais dites en temps normal ...*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:53

* Bee avait envie de massacrer cette ***** *

" Tu n'es qu'une petite fille pourrie gatée !! Tu ne penses qu'a toi !! Tu sais tu n'es pas le centre du monde !! Tu n'as pas perdu ta famille toi ? Sais tu seulement ce que c'est que de ne pas dormir à 4 ans en attendant que tes parents chefs des aurors rentre à la maison ? A tu déjà vu quelqu'un mourir sous tes pauvres petits yeux ? NON !! NON !! ET NON !! tu ne sais rien de la vie Virginie, remets toi en cause un peu de temps en temps !! Tu ne peux pas retenir quelqu'un auprès de toi si cette personne ne t'aime plus !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:57

Tu en connais rien de ma vie tu ne peut pas savoir, je ne suis pas une pourri gatée !!!
Et c'est toi la sal égoïste dans l'histoire alors tu vas te la fermer !!!J'en est rien à battre de ta vie mais se qu'il y a c'est que toi tu t'e sjeté dans les bras de Alex sans pensée à se que moi je pouvait ressentir, se qui s'appel etre égoïste !!! Alors ne dit pas que c'est moi qu l'est !!!
Je ne retenais pas Alex, je ne le vois plus depuis qu'on à rompus et je n'est pas vraiment envie de le revoir !!! Après tout se qu'il m'as fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 0:58

"Alors si tu ne veux plus le revoir et que tu t'en fiches de lui, pourquoi fais tu toute cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 1:01

Je n'arrive pas à l'oublier !

*elle soupira*
Je n'oubli pas si facilement quelqu'un !!! Et se que tu a fais non plus je ne l'oublierais pas !!! Sa ne se fait pas c'est egoïste ! Avec tous se que tu fais aux autres j'espere que tu vivra dans le malheur !!!

*son ton s'était calmer à sa toute première pharse mais sa colère était revenu ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 1:04

* Bee s'aprocha de Virginie, les yeux rouges et lui dit avec plein d'amertume*

"Ne t'inquiettes pas, je n'est jamais vécu autre part que dans le malheur, la peine et la souffrance.."
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 1:06

Et bien tant mieux !

*Virginie se calma un peu, elle savait bien que se qu'elle disait été horrible et elle préféra se taire, mais après se qu'avait fait Bee elle ne méritais rien de plus, juste du malheur*
*Virginie aussi vivait dans le malheur, coter sentimental, rien ne marchais avec elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* EmptyJeu 3 Aoû - 1:08

"Tu sais quoi Virginie ? Je pense que tu n'es qu'une gamine et que tu es jalouse, voilà tout ! Je sais que tu te fiches de mo avis, pas besoin de me le dire et je te souhaite beaucoup de bonheur, contrairement à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Contenu sponsorisé





*assise les pieds dans le vide* Empty
MessageSujet: Re: *assise les pieds dans le vide*   *assise les pieds dans le vide* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*assise les pieds dans le vide*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau
» *Entre dans une salle de classe vide*
» *Arrive dans l'une des salles de classe vide
» Trempe ses pieds dans l'eau...
» Assise dans l'ombre [PV avec Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser