Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Dans les buissons* [avec Virginie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyMer 30 Aoû - 20:13

*Marche dans le parc jusqu'a arriver derrière les buissons*
*S'installe dans l'herbe toute fraiche*
*Avait retrouver le sourire depuis qu'elle avait vu Shirley au ministère*
*Regarde le lac qui s'étend devant elle*
*Aimerait voir quelqu'un de sympa qui ne soit pas à moitié débile ou sans cervelle*
*En avait marre de voir que sa soeur, ou Ange, ou Harry !*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyMer 30 Aoû - 22:27

*Virginie passait dans le parc, ou elle était très souvent. Il ne pleuvait pas mais le temps était assez humide avec quand même un petit soleil.
Elle se dirigeais vers les buissons en pensant à la rentrée qui arrivait à grand pas, dans quelques jours les cours reprenais et il allait falloir qu'elle se mette au boulo se qui n'allait pas être très facile ...*

*Elle allait allé s'installé quand elle vit quelqu'un un peu plus loin, elle s'avanca et réussi à reconnaitre Hilary. Maintenant qu'elle c'était habitué elle arrivait à les diférencier même si sa pouvait lui arrivé de se tromper, mais on les reconnaissait par leur facon d'etre, leur facon de parler, de s'habiller et même leurs coupe de cheveux.*

*Elle alla donc jsuqu'à Hilary qui avait l'air plutot de bonne humeur.*

Salut Hilary !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyJeu 31 Aoû - 12:51

*Reconnait Virginie par son odeur avant qu'elle n'arrive près d'elle*
*Sourit et se retourne*
Salut toi ! Comment ça va ?
*Ah, enfin quelqu'un de sympathique*
*Est contente de la voir, ça faisait super longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyJeu 31 Aoû - 12:56

*Elle s'installa à coté d'elle sur l'herbe fraiche du parc.*
Bah moi sa vas bien, et toi aussi tu à l'air d'aller plutot bien ?

*Elle n'avait pas parler énormément à Hilary dans l'année mais c'était vraiment une fille gentille, et puis c'é"tait uen gryffondor alors rien à craindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyJeu 31 Aoû - 13:04

*Sourit*
C'est cool. Bah moi oui, ça va même très bien. J'ai revu une ancienne amie d'Amérique l'autre jour, ça m'a fait super plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyJeu 31 Aoû - 13:06

Ouais tu à l'air d'aller vraiment très bien !
Enfin moi aussi en ce moment sa va bien, sa va mieux quand même que depuis le début des vacances !!!

*Regarde Hilary*
Mais autrement tu sais se qu'il leur arrive toi aux serpentards ?
La en ce moment ils sont tous en train de changer de comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyJeu 31 Aoû - 13:23

Ah ouais, qu'est-ce qui s'était passer au début de tes vacance ?
*A l'impression que tout le monde en majorité avait passer des vacances de merde*
*Sauf les Serpentard bien sur qui étaient revenu métamorphosé*
*Approuve d'un signe de tête quand elle parle des Serpentard*
Oui, apparament. Kylie n'est pas prette de revenir manger à notre table d'après se que j'ai vu, et Lovia et Alex on frapper Ange. Enfin Alex ça m'étonne pas mais Lovia... J'aimerais la voir d'ailleurs. J'espère qu'elle a pas changer d'opinion sur moi, sinon ça me ferais mal. J'ai déjà plus grand monde de mon côté alors bon ! Quand à ma soeur, ça c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyJeu 31 Aoû - 15:06

Oh plein de truc tu ne peux même pas savoir .

*Virginie n'aimait pas vraiment reparlé de tous se qui lui était arrivés, son début devacance avait été horrible mais le 2ème mois avait été génial.*

*Ecoute se qu'elle dit sur les Serpentards*
Je toruve sa bizarre, il faisait tous semblant d'etre gentil en faites mais bon je en vois pas vraiment à quoi sa leur à servis ! Mais la ils redeviennent tous se vrais serpentards je ne comprend plus rien. Je ne sais pas pourquoi sa les amuses tant !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyJeu 31 Aoû - 23:43

*Hausse les épaules*
Ils jouaient le jeu c'est tout. Faut pas oublier que chacun à sa place ici. Les Serpentard sont des Serpentard et les Griffondor des Griffondor. Idem pour les autres maison. Moi c'est plutôt leur comportement gentil qui me faisait bizarre. Ca leur ressembalit pas. Mais faut vivre avec eux et les comprendre pour savoir pourquoi ils agissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyVen 1 Sep - 12:58

Ouais c'est vrai. Moi aussi sa me faisait bizarre quand certains sont devenus gentils . Mais vu que sa durais je m'y suis fait et il y en a certains que j'apréciais beaucoup mais la c'est repartit, ils ont retrouvé leurs état normal on vas dire .

*soupir*

Mais bon après tout c'est des serpentards, s'ils foutent trop le bordel ils se feront virés, c'est à eux de voirs !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyVen 1 Sep - 15:14

C'est vrai que pour toi ça doit pas être facile. Etre sortit avec 2 Serpentard qui maintenant doute le gros bordel au château. Je sais pas comment tu fais !
*Regarde Hilary*
*Elle, n'aurait jamais put sortir avec un Serpentard, qu'il soit gentil ou méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyVen 1 Sep - 19:59

Ouais je sais, j'aurais du écouté les autres mais quand quelqu'un est vraiment super gentil avec toi ... mais bon je ne referais plus cette faute, je l'espère ... !

*Elle savait qu'elle aurait du écouter se qu'on lui disait, mais elle avait préféré écouter son coeur et c'est à cause de cela qu'elle avait tant souffert mais maintenant elle allait mieux, et elle essayerait de ne plus refaire de si grosses erreures .*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyVen 1 Sep - 20:30

Ouais. On fait tous des erreur en même temps, faut pas s'en vouloir. Et ça permet d'en apprendre plus sur soit après !
*Lui sourit*
Oh fait, j'ai appris qu'entre toi et Ange... ça allait pas fort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyVen 1 Sep - 22:48

Ouais t'as raison ! Je ne pense plus refaire cette érreures maintenant, enfin je l'espère !

*Regarde Hilary à sa dernière phrase, il ne lui semblait pas avoir eu de problèmes avec Ange mais bon ...*

C'est elle qui t'as dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyMar 5 Sep - 20:05

*Secoue la tête*
Non elle l'a dit à Roxy... qui me l'a répéter. enfin j'lai appris comme ça quoi. J'voulais jsute savoir se qui s'était passer concrètement !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] EmptyMar 5 Sep - 21:12

Bah pourtant il c'est rien passé de spécial, enfin je pense pas ...
*trouvait sa plutot bizarre.*
Mais je lui parlerais quand même car je trouve sa bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dans les buissons* [avec Virginie] Empty
MessageSujet: Re: *Dans les buissons* [avec Virginie]   *Dans les buissons* [avec Virginie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dans les buissons* [avec Virginie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'allonge dans les buissons
» avec virginie
» Avec Virginie
» Avec Virginie
» Dans la tour...[PV with Virginie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: L'extérieur :: Les buissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser