Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 De très mauvaise humeur!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyMer 30 Aoû - 17:45

*Kylie venait de recevoir une lettre de son père, lui disant qu'elle allait aller à Azkaban*
*Kylie avait jeté la lettre dans un coin de la salle de bain et se regardait à présent dans la glace*
*Et dire que c'était la mère d'Ange qui était responsable, cette fille qu'elle avait tant apprécié, cette fois-ci c'était fini pour de bon*
*Elle allait le regretter, même si sa mère lui avait menée la vie dure elle restait sa mère*
*Sa colère était telle qu'elle donna un grand coup de poing à la glace qui se brisa sur le coup*
*Elle avait le poignet cassé mais ne s'en rendit même pas compte tellement elle était énervée*
*Elle attrapa la lettre de sa main non blessée et la relut encore une fois*

Kylie,
ta mère vient d'être arrêtée par des Auror, notamment Cathy Fire pour avoir tenté d'assassiner une jeune fille. On vient d'annoncer sa sentence, elle va être envoyée à Azkaban. Je te laisse je vais essayer de faire quelque chose même si maintenant ça ne sert plus à rien!

Ton père.


*Elle se rinça la main blessée sous l'eau glaçée et regarda dans le vide*

"Ca tu vas me le payer très cher!!"

*Dit-elle tout haut*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyMer 30 Aoû - 19:50

*Entre dans la salle de bain*
*A besoin d'une bonne douche chaude pour récupéré de la pleine lune*
*Tombe nez-a-nez avec Kylie qui est folle de rage*
Kylie ?! Kylie ça va pas ?
*Remarque la lettre qu'elle tient dans ses mains*
*Se dit qu'elle doit contenir une très mauvaise nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyMer 30 Aoû - 20:29

*Se retourna brusquemment vers la personne qui avait parlé*
*N'était pas d'humeur a parlé pour le moment il fallait qu'elle se calme*
*Elle continua de nettoyer sa main qui pissait le sang sans lui prêter attention*
*Puis elle se retourna vers Hilary, et remarqua son air un peu déplorable*

"Si...ça va parfaitement bien...pourquoi ça n'irais pas...?"

*Dit-elle violemment les yeux quelques peu exhorbités*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyMer 30 Aoû - 21:32

*Regarde la main de Kylie qui pisse le sang*
*La regarde bizarrement quand elle lui parle comme à un chien*
*Répond un peu sèchement*
C'est pas la peine de me parler comme si j'étais une moins que rien. Et je vois bien que y a quelque chose qui cloche !
*Les mains sur ses hanches, s'approche du lavabo pour se laver les mains et pose sa serviette sur le bord*
*Se retourne vers Kylie*
Ca va ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyMer 30 Aoû - 22:03

*Elle lâchait pas l'affaire elle non plus*

"Qu'est-ce que ça peut te faire, de toute manière tu le sauras bientôt ça devrait pas tarder à faire la une des journaux!"

*Dit-elle sur un ton toujours aussi méchant*
*Elle regarda sa main toujours dans le même état*
*Et regarda Hilary s'approcher*

"Ouais...!"

*La douleur commençait à arriver signe qu'elle se calmait un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyJeu 31 Aoû - 13:26

Pour l'instant, à part les histoires tordu de Potter et Fire, y a pas grand chose à voir dans le journal !!
*Regarda Kylie*
Quel caractère vous avez les Serpentard... c'est vraiment pas commode !
*Mais elle ne fuirait pas les Serpentard, c'est sur*
*Maintenant qu'elle faisait équipe avec sa soeur, elle resterait neutre*
*Et puis, plus aucun Griffondor ne méritait son respect désormais, sauf les nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyJeu 31 Aoû - 15:06

*Sourit en l'entendant parler de ça, Fire elle payait rien pour attendre*
*Elle restait quand même avec elle malgré tout, bizarre quand même*

"Ouais on est spéciaux mais que dire de toi, trainer avec les Serp' alors qu'on est à Gryff' tu trouves ça commode?"

*La regarde pour voir sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyJeu 31 Aoû - 20:53

*Se retourne brusquement vers Kylie*
Ma soeur est à Serpentard !! Est-ce que c'est interdit de passer du temps avec sa famille ?!
*Répliqua-t-elle sèchement*
Et puis... je vois pas pourquoi j'me priverais de rester avec les Serpentard. Les Griffondor ne me sont plus d'aucune utilité désormais, ils ne pensent qu'a leur petite personne et ça me tape sur les nerfs !
*Soupire*
*Essaye de se calmer un peu*
Alors, tu veux toujours pas me dire se qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyJeu 31 Aoû - 22:09

*Kylie l'écouta parler et hocha la tête était bien d'accord avec elle*

"Non au contraire, surtout que ta soeur est une des rares personnes en qui j'ai confiance et qui a toujours été là avant comme maintenant pour moi tout comme Lovia...hélas je ne peux pas en dire autant de certains autres Serpentards!"

*Elle n'en revenait pas d'entendre ça de la part d'Hilary*

"Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement!"

*Lui répondit-elle sincèrement, elle se décida finalement à lui dire*

"Je vais te le dire puisque tu insistes...tiens justement tout à l'heure on parlait de famille et bien voila ma mère vient d'être envoyer à Azkaban et pas par n'importe qui par la mère d'une Gryffondor du nom d'Ange Fire!"

HJ: Au fait merci d'avoir que t'aimait bien ma sign!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyJeu 31 Aoû - 22:42

hj: de rien c vrai. j'la trouve belle et bien réussit !!

*L'écoute parler*
Merci de me soutenir. Je savais que je pouvais compter sur Lovia et Roxy, mais je savais pas trop à quoi m'en tenir avec toi. Tu as tellemtn changer depuis l'année dernière !
*Sourit*
*L'écoute aprler de sa mère*
*N'en croit pas ses oreilles*
*Ne savait même pas que sa mère était mangemort, enfin maintenant ça semblait évidement*
Quoi ?! Quels salop ces mangemort ! Ils ne servent vraiment à rien c'est le cas de le dire. Quand on a besoin d'eux ils font mines de ne pas être là, et quand on leur demande de rester sage dans leur coin, ils débarque pour te foutre une vie de famille en l'air. Tous des cons !
*Détestait bien les Auror autant que les mangemorts*
*Sauf exception pour Shirley qui était de loin sa plus vielle amie*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:02

HJ: C'est gentil, la tienne n'est pas mal non plus!!!

DJ:
*L'écoute et hoche la tête*

"Les gens changent c'est signe que les choses vont changer ici aussi...et puis j'ai réfléchit pendant ces vacances et les évènements récents n'ont pas fait arrangés les choses...toi aussi tu as changé depuis l'année dernière..."

*Si elle pouvait compter sur Roxy et Lovia elle pouvait aussi compter sur elle ça c'est sur*

"Ils ne font que leurs travail ça c'est qu'ils te diront histoire de passer pour des héros auprès des gens mais combien de vie ils ont déjà foutu en l'air en voulant récolter tous les lauriers...je crois qu'on pourrait même pas les compter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:38

hj: merci !

*Ecoute Kylie*
Je sais pas si j'ai changer... Je suis toujours attaché à certain Griffondor comme George par exemple. Et les nouveaux un en particulier !!
*Sourit*
Mais c'est vrai que les vacances m'ont bien fait comprendre un truc, c'est que sous leur beaux airs, les Griff sont tous des égoïste qui pleurent quand ça va pas et qui ne pense qu'a leur petit bonheur quand ils l'ont enfin. Sans jamais remercier les autres autour. C'est ça que je supporte plus chez eux.
*L'écoute parler les Auror*
Là j'suis bien d'accord, ils ne pense qu'a leur gloire c'est évident. Ils te foute aussi une vie en l'air en évitant soigneusement de tremper un pieds dans le monde moldu quand ça les arrangent. Même si ceux-ci ont été assassiné par des sorciers !
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:47

*Ecoute Hilary*

"Je n'ai hélas pas revu George, mais je ne pense pas que ça ira comme avant entre lui et moi, il préfèra rester du coté de Potter et de Fire ce qui est bien dommage...!"

*Hoche la tête*

"Je n'aurais pas mieux dit moi-même et après on ose dire qu'ils sont tous beaux, tous parfaits et que les vilains petits canards ce sont les Serp', faudrait peut-être ouvrir les yeux un peu!"

*Elle ne parlait pas d'Hilary bien sur*

"Tu parle de tes parents adoptifs non, j'en suis bien désolé pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyVen 1 Sep - 12:28

Surtout que les Serp' n'ont rien des vilain petit canard, c'est des conneries tout ça. Ils vous on choisit parce qu'ils avaient personne d'autre sur qui rejeter la faute c'est tout. Il suffit de vivre avec vous et de mieux vous connaitre pour comprendre que vous êtes bien moins lache que tous les autres !
*Etait contente de discuter de ça avec Kylie*
*Ca lui faisait plaisir de renouer quelques liens avec les Serp*
Oui mes parents adoptifs. Ne sois pas désoler, j'ai appris à vivre sans eux mais ça m'énerve quand même que les Auror ne s'y intérèsse pas. Quel manque de courage. Et on apelle ça des héros !
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyVen 1 Sep - 21:27

"C'est surtout qu'on est aussi les seuls qui ont tenu tête aux Gryffondors et ce depuis toujours...en plus on est bien plus unis que certains veulent bien le croire!"

*Sourit à Hilary, bien contente de voir que tous les Gryff' ne sont pas comme Ange*

"Des zéros oui...jamais là au bon moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyDim 3 Sep - 18:09

Oui c'est sur... d'ailleurs je trouve que tu e sune fille exeptionelle ! C'est vrai, tu formes une amitié incroyable avec une poufsouffle, tu t'entends bien avec les Serpentard de ta maison et tu traines avec certain griffondor, moi en locurence !
*Sourit*
Je crois que peut de Serpentard sont comme toi, ni d'autre élèves d'ailleurs. Souvent on fait copain copain avec ceux de sa maison et c'est tout ! C'est d'ailleurs pour ça que les Griffondor me trouvaient bizarre au début, parce que j'ai été la seule à aller vers Lovia, alors que tout le monde lui crachait dessus, même les Serp' ! S'que j'ai jamais comprit parce que c'est une fille vraiment bien aussi ! En fait, vous avez bien plus de personnalités que les Griffondor ou les autres je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! EmptyDim 3 Sep - 20:02

*Ecoute Hilary et sourit*

"Merci Hilary, c'est gentil de me dire ça...tu dis ça mais tu en es une aussi rien que pour avoir le cran d'oser dire que tu en as marre!"

*La regarde*

"Finalement quand on y regarde bien toi et moi on a eut à peu près les mêmes problèmes vis à vis de nos maisons respectives mais moi ça c'est nettement améliorés par contre toi pas vraiment...quand à Lovia c'est vrai que c'est une fille vraiment bien mais peu de gens veulent bien le croire et ça c'est fort dommage pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De très mauvaise humeur!! Empty
MessageSujet: Re: De très mauvaise humeur!!   De très mauvaise humeur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De très mauvaise humeur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle....
» *Mauvaise nouvelle... [Ange, toi venir... ??]*
» Rendez-vous... mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Salle de bain des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser