| Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 14 Aoû - 15:41 | |
| *Ange avait su la veille pour Alex et Bee* *Absolument tout* *Etait encore un peu sous le choc a vrai dire* *Du coup elle avait été dormir chez Thomas et était revenu ici sans trop savoir pourquoi* *Elle commanda un pichet de jus de citrouille et s'installa a une table, sous le soleil a la térasse, avec ses éternelles lunetes de soleil ^^* | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 14 Aoû - 15:44 | |
| *Bee marchait tranquillement quand la rue. Elle portait avec son jean blanc slim, ses balerines et lunettes mouches blanches, un petit pull rayé blanc et bleu ainsi qu'un joli berret bleu, comme la francaise typique quoi. Ele avait fait trois magasins pour bébé pendant la matinée et avait les bras chargés de paquets* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 14 Aoû - 15:48 | |
| *Etait en train de boire un peu, a la térasse quand elle vit Bee plus loin avec des paquet, portant le nom des enseignes de magasin pour bébé* *La regarde* *Elle venait par là* *N'ose même pas l'appeler après tout ce qu'il s'est passé, alors attend qu'elle la voit* | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 14 Aoû - 15:55 | |
| *Bee avancais maladoitement tout en regardant les vitrines*
*Elle regardait un joli petit ourson en peluche qui lui rapellait le sien, quelques années plus tôt*
*Quand quelqu'un la percuta sans s'en rendre compte et laissa Bee par terre* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 14 Aoû - 15:58 | |
| *Voit la scène de sa table* *Se lève directement et vas cirer sur le gars*
-Tu pourrais pas faire attention crétin! Ouai c'est ça casse toi!
*S'avance vers Bee et l'aide a se relever* *C'est là qu'elle se rendit compte de sa grossesse* *Mais ne dit rien et la remet sur pieds* *Ramasse tous les paquet et la regarde*
-Euh... j'suis a une table là-bas, suit moi tu devraispas te fatiguer autant.
*Retourne pret de sa table et pose la paquet a coter* *Puis vas chercher une chaise pour Bee et vas demander un verre au serveur* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Mar 15 Aoû - 14:20 | |
| *Bee suivit Ange à sa table*
"Heu.. merci Ange.."
*Elle regarda autour d'elle, ne sachant que dire à Ange* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Mar 15 Aoû - 16:38 | |
| *Lui verse du jus de citrouille dans un verre* *Puis se met tout au fond de sa chaise, et fourre ses mains dans ses poches* *N'enleva pas ses lunnetes, car le soleil l'empêchait de voir correctement dehors a cause de ses yeux clair* *Ne dit rien en fixant Bee un isntant* *Puis commenca, calmement*
-Pourquoi tu ne m'as rien dit ... ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Dim 20 Aoû - 18:53 | |
| *Bee baissa les yeux en soupirant, ça y est, Ange savait*
"Disons que j'en avais un peu honte.. seul Dumbledore été au courant ici... même Fred n'en été pas au courant..."
*Elle leva les yeux et regarda Ange*
"Quand Alex est arrivé, nous avons fait comme si nous ne nous connaissions pas. C'était dur, Fred se doutait de quelque chose mais je ne voulais rien briser entre nous... Puis au fur et a mesure, j'ai compris que je voulais oublier Alex, que j'éprouvais quelque chose dde très fort pour Fred mais qu'Alex été toujours dans mon coeur, tout simplement !!" | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Dim 20 Aoû - 23:14 | |
| *L'écoute tout en la regardant* *Comprends l'humeur parfois exécrable de Fred quand il voyait Alex* *Ne dit rien tout de suite* *Pense a plein de choses, en essayant de se souvenirs des moments ou Bee lui aurait mentit* *mais en faites, elle ne lui avais pas vraiment mentit... elle lui avais juste cachés des choses*
-Et... pour le bébé... tu vas t'en sortir... t'as besoin d'aide ?
*Ange redoutait se moment, chaque jours, depuis qu'elle savait* *Le gosse... allait bouffer la vie de Bee* *Il allait prendre son temps et Bee s'éloignerai d'elle* *Ange avait peur des enfants* *C'était con a dire, mais n'avait jamais eu de frère et soeur plus petits qu'elles* *Elle avait peur, qu'il arrive un truck aux enfants...* *Ils étaient si vulnérables et sans défenses... comme l'avait été Harry ou même elle du haut de ses quatres ans*
*Préfère ne plus penser a ça* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 10:08 | |
| "Nan, ça va aller. Alex veut mettre ses études de côté pour que je continue, que j'aille dans cete école d'auror en France après Poudlard, nous allons vivre chez lui je pense, comme ça on pourra prendre une nounou pour le bébé.."
*Bee lui sourit faiblement. Ce n'était plus la Bee d'avant, celle qui positivait a mort, qui remontait le moral des autres, au contraire, elle se fachait avec tout le monde et est tombée dans la depression...* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 14:48 | |
| -Hum... d'accord...
*La regarde tout en ce demandant comment elles en étaient arrivés là toutes les deux* *Se souvient avoir vu Alex dans les cachots*
-C'est toi qui dit a Alex d'être... pote avec moi ? Car il fait tout pour en ce moment. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 14:50 | |
| *Bee fut surprise*
"Heu non, je ne savais même pas que vous vous etiez parlé..." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 14:55 | |
| -D'accord... on je dirais pas qu'on a parler, je dirais juste qu'il me balance des remarques qui font réfléchir... a croire qu'il deviendrais gentil tout d'un coup.
*Pourrait jamais vraiment l'accepter qu'Alex s'immisse dans son cercle d'ami* *N'imagine même pas être amis avec lui d'ailleurs* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 14:57 | |
| "Il veux changer, il me l'a dit.. Je lui est dit que je l'aimais comme il était, pas autrement..."
*Bee restait un peu en retrait, Alex était un peu come un sujet tabou" | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 15:01 | |
| -Il veut changer... ouai...
*Ne rajoute rien tout de suite* *Préfère réffélchir plutot que de répondre a ça tout de suite* *Soupire*
-Ecoutes... si t'es heureuse comme ça bah... moi aussi. J'sais pas... on a pas le même point de vue sur ce coup là mais y a pas longtemps je t'ai promis d'être toujours là pour toi. Je respecte mes promesse alors... si jamais t'as besoins... tu viens me voir même si c'est tendu.
*La regarde*
-Je te dit pas que je vais sauter au coup d'Alex d'ici une semaine et lui dire bienvenue, mais je casserai la gueule a tout ceux qui te jugeront, parce qu'on juge pas ma meilleure amie devant moi. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 15:04 | |
| *Bee sourit à Ange*
"Mer..Merci Ange..."
*Elle sortit une fiole de potion et en versa quelques gouttes dans son verre*
"Erk, dégoutant.."
*Bee bu d'une seule traite son verre en faisant la grimace* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 15:05 | |
| *Lui sourit et regarde son flacon*
-Qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 15:09 | |
| "De quoi ? Ca ? Oh une potion pour femmes enceinte, ça ne te fait pas grossir et ça empeche les effets secondaire, parfait pour dissimuler une grossesse... Là j'ai prit un peu de ventre car j'ai diminuer la dose mais comme j'accouche dans deux semaines environ, ça va me permettre de realiser un peu.." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 15:11 | |
| *L'écoute*
-Ouah... un truck de dingue. Franchement... je sais pas si je serais capable d'élever un gosse... que se soit a 16 ans ou même plus tards. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 15:14 | |
| *Bee soupira*
"J'ai pas choisis tu sais, je pensais que j'allais vivre avec Fred, on était pas loin de la demande de fiancaille tu sais !!"
*Rit gentillement*
"J'ai pensé à l'adoption mais, je n'aurais pas l'esprit tranquille.." | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 15:21 | |
| *L'écoute* *Déglutit difficilement*
-Oui... j'espère juste que t'es pas comme moi... devant un môme je... je sais pas. Je perds tout mes moyens. | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 15:55 | |
| *vit Bee et Ange au loin*
*s'était rapproché pour entendre leur conversation*
*était dégouté, surtout quand il l'entendit parler de Fred*
*sortit de sa cachette*
"Fred aussi pensait à ça... sauf qu'il espérait vraiment aller jusqu'au mariage, c'était pas des paroles en l'air..."
*serra les poings* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 16:02 | |
| *Bee sursauta legerement dans elle fit Georges*
"Oui, moi aussi vois tu, mais j'ai fais des betises avant de le connaitre et voilà le resultat..."
*Bee se sentit triste àce moment là et un peu honteuse aussi* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] Lun 21 Aoû - 16:02 | |
| *Entendit George parler, il était derriere elle, donc elle ne le voyais pas* *Ne se retourne pas et laisse faire* *Prefere pas s'en mêler, même si elle a beaucoup de peine pour Fred, elle aussi* *Se tord les doigts dans tous les sens* *C'était stréssant, ce genre de situation* | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| *soupira*
"Tu lui avait dis à Fred que t'étais enceinte?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] | |
| |
|
| |
| Perdu dans tout les sens du terme [PV avec Beechone!] | |
|