| Sur la terasse fais bronzette... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo Turner
Nombre de messages : 657 Age : 33 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Lun 21 Aoû - 23:30 | |
| a oui... Matthieu !
Matthieu était la seule personne en qui il avait confiance quand il était de l'autre côté... celui ci l'avait recotacter depuis ne la dit a personne et c'est mieux comme ça !! il pouront pas comprendre, il restera topujours son meilleur ami ! leve les yeux vers ange !
et alors ?! .. il s'est passé quelque chose ! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Lun 21 Aoû - 23:34 | |
| *Regarde Néo un moment sans rien dire puis finit son jus ce citrouille*
-Oui...
*C'était tellement délicat, aparemment ils étaient très proche tous les deux*
-Je sais pas si ça serait pas malsain notre... amitité toi et moi sachant que Matthieu est l'auteur du meurtre de Clément...
*Le regarde*
-En sachant qu'un jour viendra, ou je le vengerai. | |
|
| |
Néo Turner
Nombre de messages : 657 Age : 33 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Mar 22 Aoû - 13:16 | |
| regarde ange légérement !
c'est drole parceque.. enfin non, c'est moi qui devait tuer clement..
La regarde
..Matt ne voulait pas que je deveinne un meurtrier ! ..
Se tut | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Mar 22 Aoû - 13:50 | |
| *Le regarde d'un oeil perçant, en serrant son verre entre ses deux mains pour éviter de se mettre en colère* *Respire profondément pour se controler*
-Qui, a eu cette idée de le tuer. Toi ? Lui ? Qui !
*Voulait savoir, c'était important pour elle* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Mar 22 Aoû - 13:53 | |
| Calme toi ! ...Il devait pas mourir, mais des ciconstace ont fait... qu'on devait le faire !
si matt l'aurait pas poignarder ton ami aurait horriblement souffert avant de mourrir..
Se leve !
De toute façon j'ai pas a te rendre des compte, si tu veut parler a quelqu'un c'est à Matt.. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Mar 22 Aoû - 13:57 | |
| *Se lève aussi* *Les larmes aux yeux elle lui dit la voie tremblante*
-Mais il as souffert, il est mort dans mes bras Néo ! Dans mes bras !
*Le regarde*
-Si, si t'as des comptes a me rendre Néo! Et je peut pas parler a Matthieu! Si je vais lui demander une explication tu sais comment ça vas finir ! Trois jours plus tards y en aura un des deux qu'on sera en train d'enterrer et tu le sais autant que moi! | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Mar 22 Aoû - 14:00 | |
| Tu comprend rien.. Matt ne te touchera jamais, et sa tu peut me croire !!
La regarde ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Mar 22 Aoû - 14:04 | |
| -Non t'as raison je comprend rien...
*Prend son verre et l'envoie valser contre un mur, qui se brisa sous le choc* *Dit, la voie plus forte*
-J'ai jamais compris pourquoi vous vous en êtes pris à lui, au lieu de venir me trouver moi ! Je déteste qu'on s'en prenne a mes amis par ma faute! Vas falloir que je vive les restant de mes jours avec cette culpabiliter dans le ventre, mais ça tu le comprendra jamais!
*Les larmes coulaient sur ses joues* *En ce moment, pour Ange, tout était floue et tout ce qu'il comptait, c'était la vérité*
-Et si Matthieu ne me fera rien, c'est moi qui lui ferais du mal. Parce qu'il doit payer. Je ferais tout, pour qu'il paie! | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Mar 22 Aoû - 14:08 | |
| Regarde ange et regarde ensuite les morceau de verre brisé sur le sol et se retourne vers elle ! Soupira..
C'est ça... Fait se que tu veut, moi je me casse.. !
na plus envie de discuter avec elle et surtout a se sujet ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... Mar 22 Aoû - 14:11 | |
| *Le regarde partir tout en se rendant compte petit a petit que les regard étaient tournés sur eux* *Soupire et laisse quelques pièces afin de rembrouser le barman qui devait péter un cable a force de voir Ange bousiller son bar (lol)* *Prends ses papiers et les fourre dans son sac* *Harry avait raison* *On pouvait plus faire confiance en personne* *Chacun cachait en lui un passé trop sombre, qui ramenait tout a une seule personne... Lord Voldemort*
*Remet son sac autour de ses épaules et s'en vas, en se jurant, de tout faire, pour que Matthieu se retrouve a Azkaban, ou encore mieux, au cimetière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la terasse fais bronzette... | |
| |
|
| |
| Sur la terasse fais bronzette... | |
|