| Se ressource [Pv avec Bee] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:57 | |
| *Bee avait déccidé de ne plus pleurer ni d'être triste*
"Mon père est déccècé il y a trois mois.. C'est pour cela que j'ai étét si absente.. On l'a retrouvé dans une grotte en Irlande avec la marque des tenetres près de lui... L'oeuvre d'un mangemort.. ma mère a réussi de ne pas avertir les mediats, déjà que j'étais en cure pour cause de déprission, je n'aurais pas pu subir le regard des autres..." | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 2:01 | |
| Est surpri...Irlande ???!!!
-Ah...je suis désolé... | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 2:03 | |
| *Nous soupsonnons - ma mère et moi - cet imbecile de Delohov, celui qui a assissiné mon frère...*
*Bee grimacait, elle méprisait cet homme* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 2:05 | |
| N'arrive pas à le croire...son père avait tuer celui de Bee Ne se sent plus très bien | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 2:08 | |
| *Bee regarda Alex*
"Alex, tu es sure que tu vas bien ?"
*Elle posa sa main délicatement sur son front pour voir si il n'avait pas de la fièvre* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 2:09 | |
| -Non...non ça vas pas...
Un sanglot s'emparra de lui quand elle posa sa main sur son front | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 2:12 | |
| *Bee fronça les sourcils puis regarda Alex dans les yeux, un peu inquiette*
"Alex, dis moi tout.. pourquoi pleures tu ?" | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 2:13 | |
| -Parce que mon père détruit ta famille contre mon gré !
Se lève Veut quitter ce bar | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 2:22 | |
| *Bee se releva brusquement et fit tomber sa chaise*
"Pardon ??!!"
*C'est alors que tout commenca à se melanger dans la tête de Bee ...*
"Mais qui es tu ? Tu ne peux pas être le fils de Delohov sinon, tu me l'aurais déjà dis n'est ce pas ?"
*Ont pouvait lire dans ses yeux plein d'espoir, le garçon qu'elle aimait ne pouvait pas avoir de secret pour elle, ce n'était pas possible, surtout un secret comme celui ci ..!!" | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 16:07 | |
| La regarde
-Qui je suis ? Je suis Alexandre Dolohov, le nom Reths est celui de ma mère, je me suis enfui de chez mon père quand j'ai appris que c'était lui qui avait tuer ma mère après son accouchement juste parce que c'était une auror ! Et là, j'ai vécu un an a londres loin de mon père mais il m'a retrouvé !
Lève sa manche pour lui montrer la marque des tenebres Toute façon y avait personnes autour
-Il me transforme en monstre, j'ai déja des missions a faire contre mon gré! Je suis pas celui dont tout le monde croit ! J'suis un Dolohov !
La regarde
-Mais ça je te l'es déja tout dit une fois, mais tu m'écoutais pas t'étais trop aveugler par Weasley !
Sèche ses larmes, avec ses mains, puis recule... Se dirige vers la sortie et se retourne vers elle
-On est pas du mêmé bord toi et moi... ta mère doit être a mes trousses a l'heure qu'il est. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 18:42 | |
| *Bee le regarda, les larmes aux yeux* *Elle s'était jurée de ne plus pleurer mais là s'en était trop* *Elle se dirigea vers Alex, calmement puis le regarda dans les yeux quelques secondes* *On pouvait y voir de l'amour, de la peine mais aussi de la colère et de la haine* *Elle n'en pouvait plus, elle se perdait dans se yeux mais lui décrocha une belle baffe en pleine face, toujours sans un mot* *Sa respiration se fesait de plus en plus forte, on pouvait l'entendre comme si elle s'étoufait* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 18:46 | |
| La laisse le gifflé Après tout il en méritait une bonne Il en méritait un tat ! La regarde sans rien dire incapable de faire un geste | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 18:49 | |
| *Bee laissa couler une larme et respira de plus en plus fort, de plus en plus vite. Elle lui redonna une baffe, puis une autre, puis encore une, se mit a lui cogner contre la poitrine, des coups des coups mais ne supportait pas de lui faire mal et s'écroula en pleurs dans ses bras* HJ: je précise que Bee est plsu petite que Alex, c'est plus facile pour lui donner des coups dans la poitrines | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 18:55 | |
| Jugeant qu'il était un peu en train de se faire tabasser par une fille(...lol) il pris les poignet de Bee et les eleva pour qu'elle arrette Evidemment, elle ne lui avait pas fait mal, vu que c'était une fille (lol le matcho) La laisse pleurer sur lui et ramena ses bras autour d'elle
hj: j'aime bien ce topic il me fais bien rire je sais pas pourquoi ! | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 18:57 | |
| Hj: ouais moi aussi !!^^
Dj: * Bee sanglottait dans les bras d'Alex qu'elle sentit se refermer sur elle* *Elle se blottit dans son cou, comme elle le faisait avec Fred puis ferma les yeux* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 19:02 | |
| Déposa un baiser sur le front de Bee
-Je suis désolé...
Lui sécha ses larmes, n'aimant pas voir ce spectacle...n'aimait pas la voir pleurer, et en plus, par sa faute | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 19:07 | |
| *Bee secha ses larmes et regarda Alex dans les yeux*
"Alex je ne voudrais savoir qu'une seule chose..."
*Elle se dégagea légérement de ses bras mais pas trop non plus*
"Est qu'il y aurait une chance que tu m'aimes ?" | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 19:13 | |
| Est très surpris Garde ses bras autour d'elle N'aurais jamais cru qu'elle allais lui demander une chose pareille Mais c'était... incroyable ! Il ne l'aimait pas sur le moment mais y étais très attaché Mais sais bien que si il persiste a admiré autant cette fille alors affectivement il y aurais des chances... Répondit simplement...
-Oui... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 19:14 | |
| "Alors pourquoi tu ne me le montres pas ?" | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 19:21 | |
| La regarde C'était si compliquer
-Je veut pas te faire du mal... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 19:25 | |
| "C'est plutôt moi qui risque de t'en faire.."
*Elle se retourna, fit quelques pas vers le comptoir puis le regarda*
"Alex, je me fiche que tu sois Mangemort, employé au ministère ou encore infièrmier à St mangouste ! Je me fiche de souffrir, d'être hors la loi, tout ce que je veux c'est être avec toi.."
*Bee se raprochait de Alex, pas à pas tout en lui faisant cette déclaration* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 19:27 | |
| Bee était la seule a jamais avoir cru en lui Son propre père malmenait sa famille... mais elle s'en foutait La regarde se rapprocher de lui
-Sort moi de là...
C'était la première fois qu'il demandait de l'aide | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 19:29 | |
| *Bee se raprocha un peu plus de Alex*
*Elle se mit dans ses bras où elle avait l'impression d'être invulnérable puis le regarda dans les yeux*
"Oui, promit.." | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 19:32 | |
| La laisse venir contre lui Après tout il n'allait pas la repousser Ne sait pas ce qu'il se passe dans son coeur, mais c'était l'explosion Espère que la promesse de Bee, restera intact et qu'il s'en sortira, avec elle
Met sa main sur sa joue, puis se penche. Et l'embrasse | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 19:34 | |
| *Bee fut surprise que Alex l'embrasse mais prolongea la baiser en lui mettant ses bras autour du cou d'Alex* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] | |
| |
|
| |
| Se ressource [Pv avec Bee] | |
|