| Se ressource [Pv avec Bee] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 0:48 | |
| Vient boire un verre afin de trouver tranquilitée Est choquée par lui même S'installe dans un recoin sombre | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 0:51 | |
| *Bee entra dans le bar, ce qui ne lui était plus arrivé depuis un bon moment*
* Elle s'assit au comptoir et commenda un verre*
*Elle bu une gorgée et regarda dans un coin pour appercevoir ... Alex ?!*
"Alexxxx !!!"
*Elle marcha vers lui le sourire aux levres* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 0:54 | |
| Sentit un regard posé sur lui Et entendit également son nom... Releve la visage vers Bee Sourit legerement
-Salut Bee... | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 0:57 | |
| *Bee qui était toute contente de le revoir le serra fort dans ses bras et l'embrassa sur la joue*
"Oh Alex, tu m'as tellement manqué !!"
*Elle le déssera et s'assit en face de lui en faisant leviter sa bouteille*
"Comment vas tu ?"
*Elle abordait un grand sourire, heureuse de le revoir* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:00 | |
| Il sourit malgré tout car Bee n'avait jamais paru aussi proche de lui
-Moi aussi je suis très heureux.
La regarde s'assoir en face de lui
-Ca vas... pas très bien mais laissons...toi, comment vas tu ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:02 | |
| "B'ah, ça peut aller ..." *lui sourit, ne veut pas parler de ses histoires* "Alors, quoi de neuf ? J'ai appris que tu n'étais plus avec Virginie.." *En réalitée Bee n'avait saissé de penser à lui tous les jours mais ne voulait pas le dire * | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:04 | |
| L'écoute
-Hum... oui et non, mais c'est plutot compliquer... quelques diverses problèmes... mais officielement non, nous ne sommes pas ensemble... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:05 | |
| "Ah ok.."
*Son sourire s'effacea peu à peu* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:06 | |
| Poursuit
-Nous ne sommes pa du même monde elle et moi et je risque de l'embrigader dans mes folies... alors je prefere éviter de m'engager avec elle. Je ne veut pas le malheur des autres. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:08 | |
| "Oh oui, je comprens.."
*Et voilà, Bee qui pendant tout ce temps c'était imaginé qu'Alex pouvait resentir quelque chose pour elle venait de lui dire qu'il quittait Virginie par amour*
*Elle n'était pas au courant de ses "folies" ni de ses actes* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:11 | |
| La regarde un moment Bee, il l'avait toujours voulu pour lui, mais il y avait toujours quelque chose qui l'empechait Tout d'abord Fred, qui refusait qu'ils se fréquentent Puis Fire était son amie donc c'était pas si simple Et pour finir, au moment ou il commençait a l'oublier, il s'était mis avec Virginie et Bee était célibataire Ferme les yeux comme pour se convaincre que tout ceci n'est qu'un cauchemar monstre | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:14 | |
| *Bee regarda Alex et lui passa la main devant les yeux*
"Ouh ouh, Alex ..?" | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:17 | |
| La regarde
-Désolé... je suis perdu en ce moment. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:19 | |
| *Bee lui sourit gentillement*
"Oui, j'ai connu ça récament moi aussi.." | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:21 | |
| Se doute qu'on lui ai demander de tuer deux personnes et en prime de torturer une femme mais ne dit rien
Lui sourit | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:22 | |
| *Bee bu une gorgée et le regarda*
"C'est tout ce que tu me racontes ?" | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:24 | |
| -Je n'ai pas grand chose a dire d'intéressant... ou de rassurant... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:29 | |
| "Ah ah .."
*La discution se prometait d'être une des plus passionnantes de la vie de Bee ..*
"Et avec Virginie, pourrais tu être un peu plus précit ? enfin je veux dire est ce que tu l'aimes ?"
*Bee avait BESOIN de savoir* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:32 | |
| L'aimer... il lui avais dit l'aimer certes mais...est-ce qu'il le ressentait ?
-Je...
La regarde
-Je ne sais pas...
Est confu
-C'est vrai quoi... je suis sortit une semaine avec elle... je peut pas dire... l'amour ça se construit, c'est fort et ça résiste a n'importe qu'elle situation...il reste présent même lorsque celle que l'on aime s'éloigne de soit...
Sous entendais beaucoup de choses... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:36 | |
| *Bee sourit doucement, elle approcha doucement sa main de la sienne et au moment de la toucher.. l'enleva *
"Oui, c'est sur .."
*Elle regarda ses cuisses, faute de ne povoir regarder ses pieds* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:37 | |
| Remarque la main de Bee...qui se retire La regarde
-Bee regarde-moi...qu'est-ce que tu as ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:39 | |
| *Bee le regarda*
"Ben rien pourquoi ?" | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:50 | |
| -Je sais pas tu es... diférente...
Il sourit | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:50 | |
| *Bee sourit à son tour*
"Peut être ..." | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] Jeu 20 Juil - 1:54 | |
| Il sourit a son tour en haussant un sourcil
-Alors...explique.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ressource [Pv avec Bee] | |
| |
|
| |
| Se ressource [Pv avec Bee] | |
|