Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Mer 26 Juil - 15:07
*Sourit*
-on aura toujours un moyen de se voir de toute façon...
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Mer 2 Aoû - 13:51
*lui sourit* Ouai c'est clair heuresemenet que les Portoloins existe!
Thomas Azenor
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Sam 12 Aoû - 16:51
*Sourit*
-Oui... je serais tomber fou sinon !
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 14 Aoû - 21:04
*sourit* Ouai moi pareil!!
hj:Deso du retard mais bon je peux pas me connecter souvent en Turquie
Thomas Azenor
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Mar 22 Aoû - 15:48
hj: tkt pas de blem
*Lui sourit*
-La magie c'est bien beau mais ça n'arrange pas tout dans certain moment.
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 11:07
Oui mais sa peut etre utile par moment.. *sourit*
Thomas Azenor
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 11:12
-Oui c'est vrai...
*Lui sourit*
-Je me demande comment ils font les moldus !
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 11:27
Ouai cest vrai que sa ne doit pas etre tres facile mais ils s'y sont abituer! Cest leur maniere de vivre et surtout qu'ils ne savent pas qu'il y a un monde des sorciers!
Thomas Azenor
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 11:30
-Oui c'est clair, sinon ils feraient appel a nous quand ils auraient des problèmes... et puis quand tu vois les guerres qu'ils se font, ça serait la catastrophe si ils prennaient la magie de leur coté. Il ferait sauter la planète avant qu'on ai eu le temps de faire sauter tu sais qui !
*Rigola*
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 11:42
*rigole* Ouai cest vrai donc on devrais mieu eloigner notre baguette d'eux! Mais sa auras quand meme un avantage ...ils feront sauter Vold...heu Tu_Sais_Qui!! *se demander si Thomas prononcer son nom ou s'il le craignais comme la plupart des sorciers*
Thomas Azenor
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 11:48
*Ses parents lui avait appris a ne pas avoir peur de ce nom et de le prononcer devant eux* *En revanche, il respetait les autres, alors quand il ne connaissait pas encore parfaitement la personne il disait tu-sais-qui*
-Tu peut dire Voldemort.... je ne l'ai pas dit, parce que je ne savais pas si ça te dérangeai.
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 11:52
Non sa ne me derange pas de prononcer "Voldemort"cest n'est qu'un nom de toute facon! Moi je pensais que sa te generais enfin normalement les Gryffondorts sont courageux donc en y reflechissant sa ne doit pas te gener!
Thomas Azenor
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 11:57
-Les Gryffondors courageux... oui c'es vrai... moi je ne sais pas si je susi vraiment courageux... je sais pas, j'ai pas vécu de chose ou j'ai du mettre mon courage en action...
*Mais après avoir dit ça, il se souvint de l'attaque sur le terrain de quidditch ou Clément avait laisée sa vie* *Thomas avait chutter d'une trentaine de mêtres en recevant un mauvais sort* *Parce qu'il voulait aider son ami de toujours* *Mais il n'avait rien pu faire d'autre*
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 12:00
Ouai mais bon si t'as atterit a Griffy cest que tu as toute les qaliter requise pour y etre! Je suppose ne pas etre courageuse mais bonne deductions!Sa sers toujours a vrai dire *rigole*
Thomas Azenor
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 12:08
*Rigole*
-Oui surtout dans les moments critiques, c'est toujours sympa d'avoir une bonne déduction! Mais je réfléchit aps je fonce tête baissée...c'est pas très bon d'ailleurs parfois.
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 12:12
Ouai cets clair que par moment faut pas mais au moin sa prouve que tu te fais confiance! Moi j'aurais prefere etre courageuse et foncer tete baiser que reflcher pendant 1 heure a une decision!
Thomas Azenor
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 12:14
*Eclate de rire*
-Tu n'es pas sur de toi, mais c'est pas grave y a toujours des remdes. Je te donnerai des cours !
*Sourit* *Ca lui rappela quelque chose*
-Hey ça tiens toujours ces cours de piano ?
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 12:18
Ok tu me donneras des cours pour que je sois sure de moi!!Assez Bizzard mais OK!
*sourit*
Ouai cest toujours OK quand tu veux je t'apprendrais! Faut seulement aller dans la salle sur demande!
Thomas Azenor
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 12:20
*Rigole*
-Oui c'est bizarre mauis les cours sont assez simple! Faut trainer avec moi! Tu verras au bout d'un moment!
*Sourit et se lève laissant quelques pièces sur la table*
-On y vas ? J'ai envie de commencer tout de suite !
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 12:41
*rigole* Ok ben jte quitte plus d'une semelle si cest comme ca! *sourit et se leve a son tour* Ok et bien allons-y tout de suite sa fait un moment que je n'ai pas jouer sa me feras du bien!
hj:Je le fais si tu veux!
Thomas Azenor
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 14:02
Hj; oué si tu veut !!
*Lui sourit*
-Ca ne devrais pas me déranger de t'avoir partout avec moi!
*Lui fait un lcin d'oeil*
-Allez on y vas !
*Lui prends la main et quitte le pub*
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Jeu 31 Aoû - 14:37
Ok ben je commence l'incruste alors! *rigole* *serre sa main dans la sienne et pars du pub*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal