| Aucune distinction entre le bien et le mal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 0:27 | |
| *Ange venait de prendre une douche, en éssayant de savoir ce qu'elle avais fait la veille...* *Mais rien ne lui revenait* *Elle s'était racheter un paquet de cloppes* *Le chagrin étraignait son coeur* *Elle foutait tout en l'air...*
*Elle entra dans le bar, une cigarette a la bouche* *La dernière fois qu'elle était venu ici, elle s'était enfui parce qu'elle n'avait pas payer* *La dernière fois, tout allait pour le mieux avec Harry* *Harry... était-elle encore avec lui ?* *Se souvenait-il d'elle ?* *Etait-il déja avec une autre ?* *Toutes ces questions ne fesait que l'anéantir et la faire fuire toujours plus loin* *Tous allait mal en ce moment*
*Commande un whisky pur feu* *Le gars fronça les sourcils en la voyant* *Peut-être se souvenait-il d'elle* *Rien à faire! De toute façon elle était méconnaissable de l'ancienne Ange* *Parce qu'elle était devenu une autre personne, bien méprisable* *Elle était tomber, dans l'alcool et la fumé, génial !!* *S'en fou, que quelqu'un lui dise quelque chose et ça allait barder* *Prends son verre et sa bouteille et vas dans un coin du bar*
*Sort de sa poche la photo de son frère sa soeur, et ses parents...* *La dernière photo de famille...* *Jette la photo sur la table et la fixe*
*Ecrase sa cloppe dans un cendrier puis vide son verre d'une traite...* *Il était 10 heures du matin* *Mais elle n'avait plus conception du jour ou de la nuit, de l'enfer ou du paradis...*
*Elle était tout simplement perdu...*
*Elle était sans Harry* | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 0:31 | |
| *Cherchait Ange de partout. Avait peur pour elle. Y avait des rumeurs comme quoi elle pétait son cable. Entre et l'appercoit bien vite au fond du bar. Non mais qui boirait un whisky a 10 heures du mat ?*
-Ange! Mais qu'est-ce que tu fou ici je te cherche depuis des lustres! Et c'est quoi tout ça ?
*Dit-il en montrant les cigarettes, et la bouteille*
-Tu fumes toi maintenant ? Ah bah tiens c'est nouveau! Et tu bois ça a 10heures du matin ! T'es sur de pas avoir trop soif, prendre toute une bouteille comme ça nan mais t'es malade ! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 0:34 | |
| *Regarde Thomas arriver*
-Tiens, voila mon assistant social! Laisse moi tranquil tu veut! C'est pas grave... juste des clopes. Et une bouteille, aparemment t'as oublier le temps ou tu te bourrais et te balaidait comme un gogol en caleçon sur la plage avec une bouteille de rhum dans la main ?
*Allmune une autre cloppe rien que pour faire chier* *Tire une latte*
-Je fais ce que je veut, t'es pas ma mère ! | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 0:37 | |
| *l'écoute. N'en croit pas ses oreilles*
-T'es completement folle. Et t'as raison, j'suis pas ta mère, j'suis ton frère!
*Prends la bouteille de la table et vas la vider dans l'évier du bar. Reviens vers elle*
-Maintenant tu écrases cette cloppe ou je te claque, t'as le choix! Mais qu'est-ce qui t'arrive bon dieu ? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:02 | |
| *Le regarde faire*
-Tu me dois 8 gallions pour la bouteille! Et arrette de me faire chier, c'est pour me surveiller que t'es venue a Poudlard ou quoi ? Sa suffit j'en ai marre!
*Ramasse sa photo qui était encore sur la table* | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:05 | |
| *Lui arrache des mains la photo qu'elle avait. C'était une de sa famille. La regarde*
-Et eux ? Tu crois qu'ils sont fières de te voir comme ça ? De te bourrer la gueule, et de fumer pour une histoire de coeur! Pour un garçon! De foutre en l'air ta vie pour des conneries! Mais ressaisit toi! Merde!
*Tappe du point sur la table* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:09 | |
| *Reprends la photo d'un geste brusque et se leve*
-Ferme là tu me donne mal au crane avec tes conneries! Et il s'agit pas de n'importe qui, il s'agit d'Harry! Je m'en remmetrais jamais si je le perdais! Tu peut pas comprendre, tu sais pas ce qu'il se passe entre lui et moi ! | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:12 | |
| *L'écoute*
-Et bah continue sur cette voie et t'es certaine de le perdre Ange! Si tu crois que boire vas le ramener a Poudlard tu te trompe ma vieilles ! Si il te voit dans cet état rien ne le fera regretter de s'etre éloigner de toi! Mais regarde toi, tu dort plus, tu manges a peine, t'as une mine affreuse! Mais elle est passé ou cette fille forte que je connaissais ? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:16 | |
| -Laisse moi tranquil, c'est tout ce que je te demande.
*Ramasse ses affaires*
-Et puis je fais ce que je veut, te meles pas de ma vie!
*Sort du bar* | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:18 | |
| *La regarde partir. Hésite à lui dire mais ça lui brulais trop la langue. Peut-être que ça allais lui remmetre les idées en place*
-C'est depuis qu'il est mort que t'es comme ça. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:20 | |
| *Avait appuyer sur la poignet* *Se fige quand il dit ça* *Se retourne vers lui*
-Quoi ? | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:27 | |
| *La regarde. Fallait qu'il continue comme ça, et elle allais l'écouter*
-Oui... depuis que Clément est mort.
*Sait que tout ça vas être délicat*
-T'as jamais voulu en parler. T'as jamais parler de lui, à personne. Même pas a nous, tes amis qui avons été là au moment ou il s'est fait poignarder.
*Il employais les mots dures. Car il venait de comprendre le problème d'Ange. Un problème, qu'elle avais depuis qu'elle avais 4ans.* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:30 | |
| *L'écoute* *Fronce les sourcils* *Se rapproche de lui*
-Tait toi !
*Il rajouta qu'il s'était fait pogianrder et qu'elle voulait pas en parler*
-Je t'en supplie... tait-toi maintenant! Laisse le tranquil! | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:35 | |
| *Ne tient pas compte de ses requetes.*
-Je t'ai bien observer pour son enterrement. Tu n'as pas verser une seule larme. Pas une seule. Tu as tout garder là au fond de toi. Tu l'as vu, mourir. C'est sa mère qui nous l'as dit à moi et aux autres, y a pas plus tard qu'il y a trois malheureux petits jours.
*La regarde dans les yeux*
-T'en a vécu des choses depuis fort longtemps. Et t'en parle jamais. Pourquoi ? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:38 | |
| *L'écoute* *Ses yeux se remplirent de larmes*
-Pourquoi... ? Parce que...
*Le regarde* *A une forte envie de le pousser en arriere et de s'en aller*
-Laisse moi tranquille Thomas ! | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:44 | |
| -Et voila!
*Soupire*
-Moi je sais, je vais répondre a ta place! T'accepete pas la mort des gens! Tu veut pas voir la réalité en face! Ange j'suis certain que t'es pas encore aller voir Clément sur sa tombe. Et je sais que la derniere fois que t'es aller sur la tombe d'Aurore et Gabriel, c'était par pur hasard et que ça fesait des années que t'y était pas aller!
*La prends par les épaules*
-La mort fait partit de la vie, Ange, faut que tu l'acceptes! Clément ne reviendras pas! Ni tous les autres ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 1:55 | |
| *N'en pouvait plus* *Tout ce qu'il disait était vrai* *Des larmes coulèrent sur ses joues* *Enleva ses mains de ses épaules*
-Non, je ne suis pas encore aller le voir.
*Un sanglot fesait trembler sa voie*
-Non, je ne suis pas aller voir mon frère et ma soeur comme toutes les petites soeurs du monde font ! Thomas... la mort, ne fait pas partit de mon vocabulaire! Je peut pas me dire que Clément ne seras plus là avec nous! Que ma famille est morte! J'en peut plus! Je suis pas si forte que tout le monde croit!
*Seche quelques larmes d'un revers de manche*
-Aurore est morte juste a coté de moi ! Gabriel est mort dans l'hopital ou je suis tomber dans le coma! Quand je me suis éveillée, j'avais plus de frère et soeur! Clément est mort dans mes bras, et y a deux semaines, j'ai vu mon ptit-ami se faire torturer par celui qui est responsable de tout ce désastre! Je tient plus, j'en ai marre, ce monde de merde me pèse, j'ai plus aucun reperes!
*Tremblait de colère, mais aussi de son sanglot* *La vie était beaucoup trop dure avec elle*
-Je deviens folle, je suis tomber amnésique et Malefoy m'as jetter le sortilège Doloris! Et maintenant que je porte plainte, personne me crois et mes parents se font virer, et leur patron dit que je suis perturber et qu'on devrais m'enfermée dans un asil! Et Harry lui, il dit des choses blessantes, sur moi, jai plus aucune attaches!!
*Sa vue était brouiller par ses larmes qui coulaient a flauts*
-Et puis le bouquet final, j'ai mes parents qui ont déménager. New York. C'est trop loin, c'est iréel !
*Remet sa veste sur ses épaules*
-Et maintenant j'attend qu'Harry vienne me dire si on est toujours ensemble ou pas. C'est ma seule raison de vivre ce type. Et il ne le comprend pas. Je l'aime de tout mon coeur comme jamais je n'ai jamais aimer personne, il est mon coeur, il est mon âme, je ferai n'importe quoi pour lui, et je me rends compte que je suis en train de la perdre... je perds la vie !
*N'avais jamais vraiment parler comme ça a quelqu'un de toute sa vie si brutalement* *Quitte le bar, Pré au lard et Poudlard* | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 2:06 | |
| *Est perturbé par ce qu'elle dit. Aurait voulu lui dire qu'il était désolé mais elle partit. Ne la retiens pas. A l'impression de l'avoir détruite mais sais bien que d'un coté il l'as aider. Il fallait lui montrer la réalité. Il soupira...et quitta ce bar* | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Lun 17 Juil - 13:36 | |
| *arrive devant le bar pour boire un cou* *sa faisait un bon moment qu'elle netait plus venu ici* *ouvre la porte et entend une discution de deux personnes* *regarde qui sa pouvais etre* *Cetais Ange et Thomas* *vois Ange en train de fumer et de boire* *cetais quoi encore se delire depui sun moment Ange netait plus pareil...depuis ca dispute avec Harry* *les ecoutes parler attentivement* *vois qu'il arrive vers la porte* *se plaque contre le mur de la sortit et les ecoute* *vois Ange sortir du bar et l'attrape par la bras* *a ce moment precis se disait quAnge allait lui mettre un grosse claque* *regarde Ange puis Thomas* Ange mais...qu'est ce qui t'arrive! tes plus l'Ange que tout le monde connais...t' es plis celle que tout le monde pensait etre forte! Et depuis quand tu fumes et boire a 10 heure du matin! Mais Ange resaisit toit bon sang tu peux pas te laisser abatre par Harry! Harry t'aime sa cest certain personne ne peux dire le contraire! Il faut seulement que tu l'attendes! Je vous ai promis a toi et Harry que si il se passait quelque chose entre vous je reglerais tout et cest se que je vais faire! Tous regler entre vous deux! Vous pouvez pas briser quelque chose comme sa d'aussi fort! Je sais que se que je dit peut paraitre con mais j'aime pas te voir comme ca sa me demoralise! Sa nous demoralise... Ange regarde toi tu peux pas te laisser abbatre Harry reviendra vers toi! Il t'aime encore je le sais! Sa se voit dan sces yeux...quand il me parle de toi! Et toi!Tu te met dans cet etat pour lui par ce que tu l'aimes rien ne pourras briser tous sa! L'amour entre toi et harry et la plus fort qu'une dispute comme ca! Cest con de detruire quelque pour une histoire aussi stupide! L'amour est la seul chose qui peut te remettre sur pied! Vous remmetre sur pied! *tourne la tete vers Thomas et lui sourit puis reporte son attention sur Ange* Maintenant Ange tu vas me faire le plaisir de te changer de te faire belle et de venir avec moi ou tu veux je m'en fou je veux seuelement revoir l'ancienne Ange que tous le monde aimer! *n'avais jamais parler comme ca a qui que se sois* *espere que Ange comprendra se que veux dire Phoebe et qu'elle pourra redevenir comme avant* *lui fit un sourire reconfortant*
hj:Houla le pire cest que cest vrai j'ai jamais dis sa de toute ma vie! J'viens aider le petite Thomas le pauvre!^^ | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Mar 18 Juil - 0:24 | |
| hj: mdr Phoebe tu m'impressiones tu sais ?!
*Croyait que c'était Thomas qui la retenait* *Alluit lui foutre une grosse giffle* *Mais se retient au dernier moment en voyant que c'était Phoebe* *Ecoute Phoebe et seche ses larmes pendant ce temp*
-Ah oui , ça se voit dans ses yeux... bah en tout cas ce qui sortais de sa bouche c'était pas de l'amour, loin de là ! | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Mar 18 Juil - 11:23 | |
| *regarde Ange* Surement a se moment la mais a chaque fois qu'il me parlais de toi il etait..enfin heureux je ne l'avais jamais vue comme ca! Vous vous detruisez tous les deux est cest con de faire sa! *sourit*
hj:Moi aussi je m'impressionne^^ | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Mar 18 Juil - 12:37 | |
| *L'écoute* *Puis regarde Thomas avant de reposer son regard sur Phoebe*
-Nan...c'est pas lui ni moi qui nous nous détruisons...c'est Voldemort, seulement Harry ne le sais pas encore. Il ne s'en rends pas compte. C'est a cause de lui, depuis que Harry l'a encore une fois affronter il est comme ça. J'attendrais le temps qu'il faut pour qu'il redevienne comme avant. Mais j'attendrais pas ici.
*Ne dit rien de plus* *Prends la porte et quitte le bar* | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Mar 18 Juil - 15:33 | |
| *ecoute Ange* Mais Harry t'aime je le sias sa se vois tres bien quand il me parler de toi! ?Nez te met pas dans cet etas pour lui *la vois sortir et ne la retient par* *regarde Thomas* Bon... | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Mer 19 Juil - 1:11 | |
| *Regarde Phoebe*
-Laisse ce n'est pas grave... elle comprend mais je crois qu'elle n'avais jamais parler de Clément jusqu'a maintenant... j'ai compris son probleme... elle refuse de voir la mort! La vengeance repousse son deuil un peu plus loin... elle pense qu'après avoir vengé les siens elle pourra les pleurer... donc elle garde ses larmes pour elle...et c'est pas bon...
*regarde autour de lui* *passe un bras autour de la taille de Phoebe*
-Viens je te paye un verre... | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal Mer 19 Juil - 11:45 | |
| *hoche la tete* Oui mai sj'aime pas la voir comme ca.J'aurais jamais pensait qu'Ange puisse fumer...cest pas du tout son genre! Depuis sa dispute avec Harry plus rien ne vas! *soupire* *le vois lui passer le bras autour de la taille* *sourit* Oui je veux bien! *re-rentre dans le bar avec lui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucune distinction entre le bien et le mal | |
| |
|
| |
| Aucune distinction entre le bien et le mal | |
|