Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *Avec Angelina*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Avec Angelina* Empty
MessageSujet: *Avec Angelina*   *Avec Angelina* EmptyDim 7 Mai - 23:41

*Sort de la salle sur demande avec Angelina*
*Se tourne vers elle*

- Bon et bien vas-y, je t'écoutes ! Tu voulais m'expliquer la situation plus en détail ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Avec Angelina* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Angelina*   *Avec Angelina* EmptySam 13 Mai - 17:40

- Eh ben voilà, voici comment se passe mon histoire:
1) depuis que je t'ai vu, mon coeur s'est mise à battre la chamade... je me suis dis qu'il y aurait quelques chose de bien entre nous... j'avais fais des rêves en pensant que sa pourrait être réelle(j'avais fais un rêve ou il y avait toi et moi, et moi je montais sur un mur et je me suis laisser tombée pour aller tomber dans l'eau! toi tu m'as regardé et tu as fait pareil en pensant que tu allais me sauver! il y avait un monstre qui surgissait sous l'eau, j'ai pris ma baguette, j'ai dis une formule et la bestiole est mort...)alors qu'est-ce que c'est ces rêves pour toi? hein? je suis prête à sacrifier ma vie pour toi... je ferais n'importe quoi! tu entends? n'imporet quoi!!...mais je me suis trompé... Sad Crying or Very sad je te signale que je t'es envoyé un message(je ne sais pas si tu l'as reçu)que tu ne m'a pas toujours répondu! tu n'as même pas essayer si, entre nous, ça aurait marché! je voulais juste qu'il y est un peu d'espoir entre nous c'est tout! je suis contente que tu es avec Ange!(même si j'aurais aimer être à sa place!)ayez une vie heureuse! je n'aurais pas du dire sa devant Ange, c'est vrai! je crois que je me suis juste laissée un peu emportée... excuse moi... je vous es trop causée de peine... Mais moi aussi j'ai envie qu'on reste amis et qu'on profite des 2 derniers mois. J'ai le coeur brisé et un peu déçue mais je suis contente pour toi! je sais que j'ai une longue vie devant moi mais bon...je ne l'aurais pas, et sa je le sais... mais au moins, il y en a qui l'on eux... alors nous qu'est ce qu'on aura? des mecs laids... moi je ne veux pas de sa... d'ailleurs j'ai posé la question à Ginny, à Carrie et à Alexandra Sendar pour faire un club de rencontre pour célibataire ici et elles m'ont dis que c'était une bonne idée... mais toi t'en pense quoi?

2)Moi je ne suis pas casée: il y a au moins 5couple qui sont casés:Ginny/Spyke; Fred/Bee; toi/Ange; George/Paige et Ron/Hermione; et moi je serais avec qui? hein? tu peux me le dire sa? personne ne m'aidera! je suis en manque d'affection, moi! personne ne voudra de moi... je sens que d'ici bientot on va m'appeler: Angelina, la fille dont on n'arrivera pas à la caser...c'est pas juste... sitot mes études finis, je serais la seule à être célibataire! tu entends? LA SEULE! tout le monde sera caser sauf moi... je serais seule, sa me fait du bien pour vous et de la peine pour moi... Sad Crying or Very sad mais je mourrirais avec le coeur brisée... tou le monde s'aime sauf moi! j'ai besoin qu'on m'aime! j'ai besoin de quelqu'un!

Et tout ce que je dis, ce n'es pas du n'importe quoi... c'est la stricte vérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Avec Angelina* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Angelina*   *Avec Angelina* EmptySam 13 Mai - 22:21

*Ecoute angelina*
*Met les mains dans ses poches et baisse le regard vers le sol*
*Il était très touché par ce qu'elle venait de dire*
*Elle serait prètte à se sacrifier pour elle...!*
*Jamais il n'aurait imaginer qu'une fille lui dirait ça*
*Encore moins de la part d'une fille qu'il connait à peine*
*Même ange ne lui avait jamais dit*
*Elle disait qu'elle se battrait jusqu'a la fin à ses côtés, et qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait, etc...*
*Mais Angelina, il l'avait toujours considérée que comme une coéquipière au quidditch et une camarade de sa maison, rien de plus, rien de moins*
*C'est là qu'il se rendit compte que les gens ne le considérait pas comme une bête de foire et qu'il pouvait l'aimer pour ce qu'il ait et non pas pour se qu'il a, en l'occurence une horrible cicatrice sur la tronche !*
*Une déclaration d'amour de ce genre c'était pas tous les jours qu'on y avait le droit !*
*Harry regarda Angy*

- Tu... tu restaras pas seule !! Et les couples, ça dure jamais très longtemps. On fifnit toujours par rompre, ou alors c'est que on a rencontré son âme soeur avec beaucoup de chance ! ange et moi, et pas parce qu'on sort ensemble qu'on va se marié et avoir 3 gosses !! On est encore que des ados, et on vit simplement notre vie d'ado, rien de plus !! Les projets c'est pas mon trucs, et ça marche jamais, surtout quand on a une vie comme la mienne...

*La regarde*
*Sourit faiblement*

- Regarde George, il est dans la même classe que toi, et pourquoi il sort aevc quelqu'un seulement maintenant ? Par ce qu'on a fait des pieds et des mains pour le caser ! Je ferais pareil pour tous les autres, pour qu'ils vivent leur bonheur, et je serais prêt à faire idem pour toi, mais... il n'y a pas de mec ici !! Du moins, pas assez pour le nombre de fille que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Avec Angelina* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Angelina*   *Avec Angelina* EmptyDim 14 Mai - 18:51

*le voyait mettre ses mains dans ses poches et regardait le sol*
*le voyait très touché dans mes paroles que je venais de lui dire*
*le voyait qu'elle était prête à se sacrifier pour lui*
*le voyait répéter mes phrases dans ses pensées*
*ne le voyait pas imaginer sa venant d'une fille*
*encore moins de la part d'une fille qu'il ne la connaissait qu'à peine*
*ne voyait pas Ange lui dire sa*
*voyait Harry me considérée comme une coéquipière au quidditch et une camarade de sa maison mais n'avait pas pensée que sa pourrait aller loin dans les relations amoureuses*
*ne voyait pas qu'une déclaration d'amour de ce genre là, venant de moi, c'était pas tout les jours auquel il avait droit*
*voyait Harry me regarder, lui dis*
- Oh que si je resterais seule! oui mais au moins, il y a certains couples qui dureront longtemps eux... il y en a qui rompe mais quelques minutes plus tard, tu vas les voir ce réconcilier! il y en a qui ont de la chance de trouver leur ame-soeur! pour toi et Ange, sa va arriver, tu vas voir... je sais que l'on est encore que des ados et qu'on est on est en train de vivre notre vie d'ado mais c'est à l'avenir qui faut s'y préparer! ne dis jamais"jamais"car tu vas voir tôt ou tard, sa marchera...
*le voit me regarder*
*le voit sourire faiblement*
- Je vois qui c'est George, oui je sais qu'il est dans la même classe que moi, mais lui il sort avec Paige et sa je le savais qu'il serais ensemble! moi aussi j'aimerais bien que sa marchera pour moi mais je ne pense pas que sa va m'arriver... et pour les nouveaux? qu'est ce que tu en fais d'eux, hein?
hj: tu ne m'as pas répondu quand je t'es parlé d'un club de rencontre qui devait se faire ici, tu en penses quoi? si sa se trouve, tout les célibataires le trouveront ici qui sait! j'ai eu l'idée d'en faire un... j'ai demandée à Ginny(même si elle est avec Spyke), à Carrie et même à Alexandra Sendar pour ce club et elle m'ont dis que c'était une bonne idée! alors tu dis quoi: oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Avec Angelina* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Angelina*   *Avec Angelina* EmptyDim 14 Mai - 21:05

hj: oui dsl, g oublier pr le club ! Tu me parle de tellement de chose en même tmps !!lol

*Ecoute Angelina*

- Ouais, c'est pas mla d'avoir aprler de ce club à Ginny... mais qu'est-ce qu'elle vient faire là dedans ? Elle n'est pas célibataire !!

*La regarde*

- Ecoute moi j'veux bien t'aider, mais si tu pars battus d'avance ça servira à rien ! T'as pas la foie, ni le courage de te trouver un copain. C'est vrai qu'il y a des nouveaux, je sais pas, j'leur ait jamais parler, mais dans ce cas tente ta chance et n'attend 25 ans, sinon c'est sur que d'autre filles sortiront avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Avec Angelina* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Angelina*   *Avec Angelina* EmptyDim 14 Mai - 21:16

hj: ce n'es pas grave que tu es oublier! je suis désolée mais je n'es jamais été comme sa...
- Mais je ne lui es pas parlé que à elle, j'en ai parlé à Carrie et à Alexandra Sendar... je ne sais pas, je voulais savoir sa réponse! je sais qu'elle n'est pas célibataire vu qu'elle sort avec Spike!
*le voit me regarder, lui dis*
- Je sais mais il faut tenter... comme on dit:"Qui ne tente rien, n'a rien!"je trouverais peut être mon bonheur là dedans qui sais... je n'y peux rien si je suis comme sa... je suis timide! ne t'en fais pas, je vais pas tarder à le trouver, je ne vais pas attendre 25ans, sa c'est sur...il y a des mecs pas mal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Avec Angelina* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Angelina*   *Avec Angelina* EmptyLun 15 Mai - 14:38

*Sourit*

- Si t'as besoin de quoi que se soit, un conseil sur les mecs, n'hésite pas !! Et t'as raison, qui ne tente rien à rien. Il y des nouveaux alors profite-en tant qu'ils sont encore célib !

*Prend Angelina dans ses bras*

- Allez, on y retourne et on oublie cette histoire dans la salle sur demande !

*Prend Angy par la main et retourne dans la salle sur demande*

- Oh faite, ça te dirait d'aller à l'hopitale un de ces jours ? Je sais pas si tu le sais, mais Hilary est à Ste Mangouste depuis quelques jours et je sais que vous vous entendiez bien. Ca lui ferais certainement plaisir que tu lui rende visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*Avec Angelina* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Angelina*   *Avec Angelina* EmptyLun 15 Mai - 18:25

*lui rend son sourire*
- Ben toi qui parle de mecs, je veux bien de tes conseils! tu peux me le dire? je te ferais signe si j'ai des problèmes! Wink tu vois j'ai raison et vu qu'il y a des célibataire ici, c'est moi qui est pensé pour un club de rencontre. tu diras aux garçons célibataires que si ils veulent trouver leurs ame-soeur, qu'ils aillent dans SOIREE EXCLUSIVE POUR CELIBATAIRE(juste au cas ou!)(le topic n'es pas encore préparer alors voilà!)
*voit Harry me prendre dans ses bras*
- A vrai dire, j'aimerais bien qu'on y retourne mais sa me fais quelques chose quand tu es avec Ange... je ne sais pas pourquoi... je dois ressentir encore quelques choses pour toi! je ne sais pas ce qu'il y a mais quand je suis avec toi, je m'y sens bien... Embarassed
*voit Harry me prendre la main et m'emmène dans la salle sur demande*
- Oui pourqui pas! mais pourquoi tu me dis sa? Ah bon, Hilary est à Ste Mangouste? mais je pensais que c'était Ange! Ah ben non... je ne le savais pas! oui on s'entend bien même si on ne se voit pas tout les jours... ben moi je le veux bien! tu y seras toi aussi?
hj: c'est dans quel topic et ou pour voir Hilary?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Avec Angelina* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Angelina*   *Avec Angelina* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec Angelina*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre avec angelina .
» *entre avec Angelina*
» *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Couloirs du 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser