Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyMer 12 Avr - 23:59

dans le parc*
*elle lui fit un sourire*
*arrivée a un endroit plutôt calme*
*elle s'asséyèrent*

"Alors comment vas tu??"
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyJeu 13 Avr - 0:11

ben sa va, coussi coussa! il y a des jours ou sa va, il y a des jours ou sa ne va pas! tout va de travers! j'essaye de m'entendre avec tout le monde, j'essaye d'être gentille avec n'importe qui mais rien à faire, on me traite de tout: barjot, cinglé, tarer, clown... en plus de sa, j'ai fais un drôle de rêve: j'ai rêvé que les amis(en qui j'avais confiance) ne me parlais plus(voir dans rêver et penser/parc)enfin voilà! sinon et toi?

hj: mais pourquoi tu as mis:"se balade avec la belle gosse(Angelina)mais pourquoi belle gosse? tu es un garçon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyJeu 13 Avr - 0:17

HJ: c'était pour plaisanter, non je suis une fille à 100%.

dj:
"On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et puis ceux qui te traite de barjot et tout laisse les dire après tout tu t'en fiches tu n'es pas comme ça. Pour ton rêva ben c'est bizarre mais heureusement ce n'est qu'un rêve."

*lui sourit*

"Et bien pour moi ça va j'ai fait la connaissance de pas mal de monde et je m'entend bien avec tout le monde, c'est rare d'habitude, je ne m'entend avec personne, mais peut-être que je deviens plus mature!!"

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyJeu 13 Avr - 0:27

j'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi! parce que normalement entre Gryffondor et Serpentard, sa ne marche pas! j'espère qu'entre nous deux, ce sera exceptionnel! tu as lu de ce que j'ai mis dans rêver et penser/parc? si tu veux y mettre quelques choses, mets le! il y a un autre que tu peux mettre au cas ou, c'est dans Quitter Poudlard/Bureau du Directeur! là dedans tu verras que je suis au bord de la crise de nerf! c'est juste au cas ou si on s'entendrais parfaitement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyJeu 13 Avr - 0:32

hj: ok je le ferais quand on s'entendra bien Wink

dj:
"Je suis sûr qu'on va bien s'entendre, je te ferais remarquer que je m'entends bien avec Harry et George, donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil pour toi!!"

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyJeu 13 Avr - 1:23

hj: et tu peux me dire quand? à la saint Glinglin?

dj: et comment tu peux le savoir que l'on va bien s'entendre? euh... à vrai dire je n'en sais rien! une intuition!

*lui rend son sourire*

- J'ai encore une question à te poser: est ce que tu peux me donner un endroit ou je pourrais fêter mon anniversaire? le mien c'est le 23avril et je vais avoir 20ans! si tu veux je t'y invite! à moins que tu préfères t'organiser avec les autres! c'est toi qui choisis mais il faudrait que tu en parles avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyJeu 13 Avr - 10:34

hj: en faite tu vas avoir 20 ans en vrai et 18 dans le rpg le 23 avril!

*la regarde*

"Une intuition féminine*

*sourit*

"Et bien je m'en occupe, laisse moi faire ok je vais en parler aux autres et tu auras une big fiesta!!"

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 6:15

Kylie écrit:
hj: en faite tu vas avoir 20 ans en vrai et 18 dans le rpg le 23 avril!
*la regarde*
"Une intuition féminine*
*sourit*
"Et bien je m'en occupe, laisse moi faire ok je vais en parler aux autres et tu auras une big fiesta!!"
*lui sourit*


hj: oui dans la réalité je vais avoir 20ans le 23avril mais dans ce site, je ne sais pas combien j'ai! peut-être 18... peut-être 19! qui sais!
*la voit me regarder et lui dis*
- Oui une intuition féminine!
*lui rend son sourire*
mais dis moi, pour être un peu discret, qui va tu inviter au juste? tu pourrais me le dire, s'il te plait? est ce qu'il faut que j'aille inviter les autres aussi? dis moi ou c'est et j'arrive!(au cas ou où tu aurais écrit un autre topic!)je n'es jamais eu de Big Fiesta(ce sera la toute première pour moi dans ce site!)
*lui rend son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 10:53

hj: ok, mais normalement tu dois avoir 18 ans dans le rpg, si on regarde dans ta présen tation tu en as 17

dj:
*sourit*

"C'est une surprise, tu le verras au moment venu, mais je suis sûr qu'on va bien s'amuser!"

*la regarde*
*d'un air amusé*

hj: en faite ça m'aiderait beaucoup que tu me dises le nom de tout ceux que tu connais et que tu aimes bien sur le fofo sinon je vais galérer Razz .
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 16:00

Kylie écrit:
hj: ok, mais normalement tu dois avoir 18 ans dans le rpg, si on regarde dans ta présen tation tu en as 17
dj:
*sourit*
"C'est une surprise, tu le verras au moment venu, mais je suis sûr qu'on va bien s'amuser!"
*la regarde*
*d'un air amusé*
hj: en faite ça m'aiderait beaucoup que tu me dises le nom de tout ceux que tu connais et que tu aimes bien sur le fofo sinon je vais galérer .


hj: si tu le dis...
dj:
*lui rend son sourire*
- Ah oui et quand? je ne voudrais pas dire mais sa approche quand même!
*la voit me regarder un peu*
*la voit un peu rigolée et dis*
hj: eh ben pour commencer, on va prendre Harry, Hermione Granger, Ange Fire, Fred George Ginny Ron Weasley, toi, Bee, Phoebe, Ernie MacMillan, Hannah Abbot, Hilary, Chad, Emilie Sylvain, Paige Harris, Yuna(en qui je n'es jamais parlé et qui j'aimerais faire sa connaissance!), Cho Chang, Spyke(j'espère qu'il n'y aura pas de combat!), Alexandra Sendar, Virginie Malnis...
*se gratte la tête et dis*
- Euh... je crois que je n'es oublié personne! si j'ai oublié quelqu'un, je te ferais signe! Wink et au faite, combine il faut prendre de personne pour faire une big fiesta? si tu veux, on invite les professeurs, qu'en dis-tu? après tout, sa leur fera changer d'idée pour eux aussi! tu penses que Dumbledore va dire oui à sa vu que pour le bal de noel ou je ne sais quoi est partie en morceau?
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 16:03

eh au faite, j'ai oublié de dire Alex Reth et la Licorne(il m'a fais mal quand j'étais avec Lovia! et il me dois une excuse, qu'il ne l'a toujours pas fais!) sinon je crois que c'est tout! je te ferais signe de toute façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 16:12

"Je sais pas si on va inviter les profs c'est mieux une soirée entre jeunes non? Enfin c'est toi qui décide!!"

*lui sourit*

hj: pour hannah et yuna ça va être dur elles se connectent plus mais bon on verra, il faut que je m'active tu as raison!!

dj:
"Je pense pas que y aura des tensions avec Spike, les Gryffondors l'aiment bien lui non?"

*réfléchit*

"Oui mais là c'est un anniversaire et il a intérêt à dire oui, je saurais le persuader, et puis à cette fête y aura que des gens qui s'apprécie pas comme au bal ou il y avait surement des tensions."

*la regarde*

"Par contre tu sais j'aime beaucoup Alex mais après ce qu'il a fait à Ange, je pense pas que les autres voudront de lui, ça sera pas une fête mais un règlement de compte, je suis désolé..."

*plutôt triste car Alex est sympa avec elle*

"Pour la licorne ça va être dur, un animal aussi gros dans une salle de fête ça va pas le faire je crois!!!"
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 16:29

Kylie écrit:
"Je sais pas si on va inviter les profs c'est mieux une soirée entre jeunes non? Enfin c'est toi qui décide!!"
*lui sourit*
hj: pour hanah et yuna ça va être dur elle se connecte plus mais bon on verra, il faut que je m'active tu as raison!!
dj:
"Je pensa pas que y aura des tensions avec Spyke, les Gryffondors l'aime bien lui non?"
*réfléchit*
"Oui mais là c'est una nniversaire et il a intérêt à dire oui, je saurais le persuader, et puis à cette fête y aura que des gens qui s'apprécie."
*la regarde*
"Parcontre tu sais j'aime beaucoup Alex mais après ce qu'il a fait à Ange, il ne sera pas le bienvenu, ça sera pas une fête mais un règlement de compte, je suis désolé..."
*plutôt triste car Alex est sympa avec elle*
"Pour la licorne ça va être dur, un annimal aussi gros dans une salle de fête ça va pas le faire je crois!!!"


- Ok! tu as raison, on ne va pas invité les profs(c'était une attention de ma part!)
*lui rend son sourire*
hj: sa me désole pour Hannah et Yuna! et moi qui m'attendait à ce qu'elles viennent! d'un coté tu peux prendre ton temps! tu sais, il y a pas le feu au lac!
dj:
Ce sera surtout pour Ginny! vu qu'elle aime bien! je crois qu'ils sortent ensemble si je me souviens bien... je lui fais cadeau de sa, elle sera contente!
*la voit réfléchire et lui dis*
et comment vas-tu faire pour le persuader? tu as une idée peut être? tu penses que je les es bien bien choisis là? si oui, mon anniversaire sera une réussite! ouai j'ai remarqué les tensions qu'il y avait!
*la voit me regarder et dis*
Mais au faite qu'est ce qui sait passer avec Ange? je n'ai pas bien suivie là! qu'est ce que Alex lui a fais? mouai tu as raison! on ne l'invitera pas(sa me désole quand même!)
oui comme tu dis triste... j'ai discuté une fois avec lui et sa c'est arrêté là!
eh ben on le mettra dehors il écoutera de la musique! et puis on s'amusera dehors! on ne va pas rester cloitrer à l'intérieur sans arrêt, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 16:38

"C'est sur (pour Alex)"

*la regarde*

"Oui mais le faire dehors ca risque d'être chaud pour la déco et pour la nourriture et la musique aussi, en plus tout ceux qui sont pas invité risque de venir casser l'ambiance si tu vois ce que je veux dire."

*respire un grand coup*

"Alors pour Ange je t'explique, Alex l'a attaqué dans la forêt interdite, mais il ne la pas raté, elle est sacrément amoché à ce que j'ai pu comprendre. Pourquoi il a fait ça j'en sais rien, il avait envie."

*soupire*

"Mais à mon avis cette histoire n'est pas terminé, il s'est attiré trop d'ennui pour que ça en reste là. Et les autres qui croyent que c'est Drago qui la envoyé lui faire du mal alors que c'est totalement faux."
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 17:00

ouai c'est sur...
*soupire*
*la voit me regarder et dis*
pour la déco et tout le tralala, ce sera à l'intérieur et dehors on lui donnera à la Licorne une bassine d'eau et un baril de pomme et de carotte, je crois que sa fera l'affaire! je sais que si je n'invite pas les autres, ils vont venir et vont casser l'ambiance! mais dis moi aurait-tu un autre moyen pour que mon annif soit une réussite?
*la voit bomber sa poitrine*
ah bon? mais comment se fait-il que Alex lui a fais sa? il y a des choses qui lui ont déranger en elle? il ne l'aime pas, c'est sa?
*la voit soupirer*
c'est sur! cette histoire n'es pas finit! mais quand est-ce que ce sera terminée? Alex, si sa se trouve, il sera renvoyé! mais si ce n'es pas Drago qui lui a fais sa, alors qui c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 17:08

"La chose essentiel pour qu'une fête soit réussi c'est de la bonne musique, des invités qui s'entendent plutôt bien et la présence des frères Weasley pour mettre beaucoup d'ambiance."

*sourit*

"Non mais en faite tout le monde croit que Drago qui déteste Ange a voulu lui faire du mal mais qu'il a demandé a Alex de le faire à sa place, mais c'est faux. Alex la attaqué parce qu'il en avait envi"

*la regarde*

"Tu crois qu'il va être renvoyé??"

*soupire*

"Je sais pas pourquoi il a fait je crois que c'est juste parce que sa tête ne lui revenait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 20:04

pour la musique, tu as raison! et pour les invités, espérons qu'ils vont s'entendre bien(même à merveille!)c'est vrai qu'avec la présence des frères Weasley, sa va rajouter un peu de piment à mon anniversaire! je parie qu'on s'amusera comme des petits fous!(espérons le)
*lui rend son sourire*
Mais normalement entre Drago et Ange, leur histoire d'amour continue, non?
*la voit me fusiller du regard dont ses yeux sont fixés droit sur moi*
- D'un coté oui, ou alors il aura une sévère punition du professeur Rogue!(vu qu'Alex fais partie de la maison des Serpentards!)
*la voit soupirer*
- Qui sais tu as peut être raison! dommage qu'il sois comme sa! mon dieu, je n'aimerais pas être à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyVen 14 Avr - 20:10

*rigole*

"C'est clair ce sera une super fête."

*la regarde d'un air bizarre*

"Drago et Ange, je sais qu'ils sont sortis ensemble mais c'est fini depuis un bout de temps maintenant..."

*réfléchit*

"Tu crois sérieusement que Rogue le punira moi j'en doute..."
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyLun 17 Avr - 6:20

- Au faite, j'ai oublié un petit détail: j'invite ceux qui viennent d'arriver(Carrie, Lorna et autres...) comme sa, ils pensent que je l'es auraient oublié et comme je suis généreuse, j'aimerais les inviter si sa ne te dérange pas!

*la voit rigoler et dit*
- J'espère que tu as raison! si tu viens dans rêver et penser, je te raconterais un autre rêve que j'ai fais(à vrai dire, je ne sais pas comment sa c'est terminer!)
*la voit me regarder d'un drôle d'air, lui dit*
- Ah bon tu crois sa? eh ben moi je te dis que sa continue toujours(en secret par exemple...)mais pour moi, ce n'es qu'une intuition féminine, voilà!
*ne la voit pas répondre, pense qu'elle réfléchit, lui dit*
- Peut être que pour la première fois, il ne lui fera rien mais si il refais une autre bêtise, alors là il va le punir et sa j'en suis sur!

hj: j'ai mis quelques choses concernant mon age par rapport à ce site! tu vas le lire dans:"Rendez vous avec Kylie"
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyLun 17 Avr - 15:13

"Oui ça serait sympa pour les nouveaux!!"

*sourit*

"Si tu le dis, je ne contredirais pas tes intuitions féminines!!"

*la regarde*

hj: lol désolé je vais éditer mes messages ou j'ai mis que tu allais avoir 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyLun 17 Avr - 22:12

- Toi, si ton anniversaire arrivais, je pense que tu ferais pareil que moi non?
*lui rend son sourire*
- Ben bien sur que je le dis!
*la voit me regarder*
hj: ce n'es pas grave! tu ne pouvais pas le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyMar 18 Avr - 12:08

"Oui...je le ferais mais bon moi en même temps mon anniversaire c'est pas de suite!!"

*sourit*

"Sinon parlons de garçons pour changer un peu!!"

*rigole*

"Quel est celui que tu trouve le plus mignon?"
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyMar 18 Avr - 17:21

euh... eh ben à vrai dire, je dirais peut être Harry! Embarassed il y en aurait quelques uns aussi mais je ne les connais pas de tête! tu sais, il y a certains garcons qui ne me parle pas(sauf Fred et George et il y a eu aussi Drago(quand je suis arrivée dans ce site!))tu sais faut croire que les garçons ne courrent pas après moi! faut croire que je ne suis pas sexy, belle... sinon et toi? quel garçon est le plus attirant pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Kylie Davies   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyMar 18 Avr - 17:31

"Dis pas n'importe quoi tu as ton charme!!"

*réfléchit*
*puis sourit*

"Drago est mignon c'est sur mais de tous ceux que j'ai vu celui que je trouve le plus mignon c'est George."
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ EmptyMar 18 Avr - 17:37

ouai tu as raison! George n'es pas mal! mais le truc c'est que je le vois souvent avec Paige alors qu'il me dit qu'ils sont juste ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty
MessageSujet: Re: *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^   *se balade avec la belle gosse (Angelina)^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se balade avec la belle gosse (Angelina)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade avec ernie !!
» entre avec angelina .
» *entre avec Angelina*
» Se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser