| *sort de sa salle commune.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley
| Sujet: *sort de sa salle commune.. Mar 2 Mai - 12:12 | |
| .. au elle avait pu aprler a son frère* *regarde les différents tableau sans y faire vraiment attention.* | |
|
| |
Pansy Parkinson
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Lun 7 Aoû - 15:59 | |
| Croise Ginny "Tiens encore une Weasley" Se moque " Amoureuse des moldus, petite rouse ! " | |
|
| |
Tangerine Kruchinski
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Lun 7 Aoû - 21:26 | |
| *Tangerine marchait depuis un moment dans l'immense chateau sans jamais croisé personne! Enfin elle rencontré quelqu'un; elle s'apperçu vite de la présence de la serpentarde et de la bouffondor. Elle s'avança vers elle puis disant a la serpentarde:*
Salut ça va? Je m'appelle Tangerine Kruchinski Serpentarde Enchanter!
*Puis elle regarda de haut la jeune rousse* | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mar 8 Aoû - 23:55 | |
| *réagit imédiatement quand elle entendit la fille dire "tiens encore une Weasley!"* ** encore une serpillière a coup sur** *se retourna et reconnut Pansy.* **pas surprenant !** *voulu lui rétorqué quelque chose quand arriva soudain une autre fille qui l'ignora superbement.* *puis elle sentit la nouvelle la regarder de haut en bas* ** nan mais pour qui elle se prend celle-la !** Désolé de ne pouvoir rester avec vous plus longtemps mais l'air est soudain devenu irespirable à cause d'une l'odeur nauséabonde de serpillière ! *se retourna et s'en alla* | |
|
| |
Tangerine Kruchinski
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 10:22 | |
| Tangerine lui répondit avec calme et assurance:
Jeune Griffondor devrait apprendre la politesse!
Tangerine sortit sa baguette tant que la bouffondor était a sa porter et lança
Bloclang !
La pauvre petite ne pouvais plus parlé! Tangerine se mit a rire!
| |
|
| |
stéphanie fran
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : poufsouffle Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 17:39 | |
| *stéphanie passat et vit deux serpentard ( serpy) et une grifffondor * * elle s'aprocha de la fille rouse et lui demanda * " ça va ? " * la jeune fille de repondit pas * * elle regarda les serpentard * " contente de vous ? " * elle sourit* | |
|
| |
Pansy Parkinson
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 18:13 | |
| *à weasley* "Mais non tu ne cromprends pas, l'odeur ne s'en ira pas, elle s'accroche au amoureux des moldus et aux sang de bourbe ! " *Sourit à Tangerine* "Félicitation ! Moi, je suis Pansy Parkinson et je suis aussi à Serpentard, heureuse de te connaitre." *regarde Stépanie venir en aide à Weasley* "Oh, regarde Weasley, tu t'es trouvé une amie, c'est ton nouveau truc pour avoir des amis : FAIRE PITIé!" *pouffe de rire* | |
|
| |
stéphanie fran
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : poufsouffle Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 18:37 | |
| *stéphanie regarda pansy * " personnellement je prefere etre avec une fille comme elle qu'une fille comme vous " *elle était vraimen enerver* " je savait que les serpy avait mauvais caractere voir pire mais je ne m'atendait pas ... " *elle jeta un regard inquiet a ginny weasley * " qu'elle sortilege ? " *elle regarda pansy * " les weasley n'ont peu etre pas une montagne de galions mais eu au moins on des amis normaux ! " *elle regarda l'autre fille * " qu'elle est le sortillege ? " | |
|
| |
Pansy Parkinson
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 19:01 | |
| *regarde Stéphanie* "Puisque les Weasley ont des amis normaux, ils devraient savoir quel est le sortillège et ne pas être aussi bête en le demandant à tout le monde" "et oui les serpentard ne sont pas ceux que tu pense, ILS SONT PIRES ! " "Alors, va y sort le ton sort si etre une fille comme toi, c'est mieux, nous au moins, nous savons quel sort" *pouffe de rire* "dites donc, les pouffy n'ont pas de cervelle, c'est misérable" *regarde Weasley sans voix* "Et les Weasley sont pathétiques" | |
|
| |
stéphanie fran
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 19:34 | |
| stéphanie regarda pansy " bien puisque vous etes si peut intelligente je me voit dans l'obligation d'intervenir !" elle regarda ginny " tu vas sentir ta gorges chaude apres mais pas longtemp rassure toi !" elle regarda pansy " juste comme ça : ça s'apelle un contre sort ." elle jeta le contre sort sur ginny qui poussa un petit cri " ça va ? " elle regarda pansy puis ginny " je croi que parler avec elles n'ait d'aucune utiliter " elle regarda pansy et fit semblant de vomir puis regarda de nauveau ginny | |
|
| |
Tangerine Kruchinski
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 19:48 | |
| Elle regarda la scene avec amusement:
Ro la gentille pouffy viens aider la jeune weasley! Comme c'est touchant! Ein Pansy?
Elle rigola elle avait dit ça avec de l'ironie!
Sache jeune griffondor qu'on ne tourne jamais dos a Tangerine! | |
|
| |
stéphanie fran
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 19:53 | |
| *stéphanie regarda le jeune fille * " oh moins je connaisser le contre sort contrerement au serpy !" * elle mourait d'envie de lui sauter dessus et de l'étrangler * " c'est une lacheter de jeter un sort dans le dos " *elle sourit* " j'avais oublier les serpy sont tous des laches " *elle regarda pansy puis l'autre * | |
|
| |
Tangerine Kruchinski
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 20:02 | |
| Effectivement Pansy aucune éducation mais je crois qu'aucune des deux n'a compris la leçons! Nous allons donc recommencé
Tangerine lança d'un voix rapide:
Incarcerem!
Des cordes entourerent la poufsouffle puis elle reprit:
Tu vois tu était en face de moi!
Elle rigola ce petit jeu était trés amusant:
Je vais te montrer ce que c'est une personne qui n'est pas lache! Car maintenant que tu est attacher sa serais malsaint de profiter de toi!
Elle rigola et se dirigea vers elle! A coté d'elle se trouvé un vase elle l'éclata au pied de stephanie puis ramassa un morceau de verre. Elle se fit une entaille au bras et essuya son sang sur la joue de la poufsouffle! Puis Tangerine souria puis se tourna vers Pansy:
Viens j'en ai finis avec ses demoiselles.
Puis elle pris une porte a coté d'elle! et s'en alla sans qu'elle n'eu rien vu
| |
|
| |
stéphanie fran
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 20:38 | |
| stéphanie cracha su tangerine " tu est une lache !" elle reusi a prendre sa bnaguette et dit le contre sort " elle detacha ginny , domage, j'ai lu un livre sur les anti sort !" elle sourit " allez partez vous n'etes pas a la hauteur!" | |
|
| |
Tangerine Kruchinski
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Mer 9 Aoû - 20:47 | |
| Tangerine était deja partie depuis quelques minutes et n'avait rien entendue | |
|
| |
Pansy Parkinson
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Jeu 10 Aoû - 22:54 | |
| Pansy suivait Tangerine depuis longtemps **pas doué les pouffy ils ont besoin de tout lire dans les livres, moi, je connaisait l'entisort, evidemment, je ne suis pas une sang de bourge !!** | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Ven 18 Aoû - 22:50 | |
| hj: dsl pour le retard !! Nan mais faut pas éxagerer défoulez vous pas trop sur moi !!
dj :* elle regarda stéphanie et lui fit un sourire pour la remercier.* *Malheureusement Tangerine et Pansy était parti avant qu'elle ne réagisse.* *même si elle ne pouvait pas leur lancer de sort, elle pouvait les gifler.* *de toute façon elle leur ferait payer très cher ce coup bas !* | |
|
| |
stéphanie fran
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Dim 27 Aoû - 23:46 | |
| séphanie se retourna et descendit ls trois premiere marche | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Ven 1 Sep - 22:21 | |
| *vit stephanie commencer à descendre les marches* *va la voir* merci !! *lui sourit et va la rejoindre sur les marches, de toute façon elle allait descendre elle aussi* | |
|
| |
stéphanie fran
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. Sam 2 Sep - 15:18 | |
| * ne regarde pas ginny * " y pas de quoi " * soupire * * va en direction de du parc* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *sort de sa salle commune.. | |
| |
|
| |
| *sort de sa salle commune.. | |
|