| sort de la salle de bal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: sort de la salle de bal Sam 4 Mar - 15:06 | |
| reviens de la salle de bal soupire trop degouter pour y retournerStupide Saint valentin Cette fete est faites pour faire du mal au celibataire soupire s'assoie et appuis son dos contre un arbre fait bien attention de ne pas salir sa robe(lol ben ouai elle est belle ma robe ) sort son petit bloc relie cest texte espere que la fete se termineras le plus rapidement possibleDe mi-chemins séparés Je ne veux pas dire de coeurs déchirés Mais il a fallu un temps fou Car la distance a volé L'espérance d'un vrai chemin Ce rien ne le fraterni-t'aimer comme une soeur Mais c'est, jamais ou pas
Je n'ai pas voulu vivre comme un inconnu Mais je ne savais pas que tes anges seraient les miens Je n'ai jamais su que ce que j'ai vécu pouvait me mener à ça Décidant d'éveiller mon destin
Si seulement le temps avait pu dire et nous accorder De ne pas nous juger Si seulement la lumière pouvait renaître Et nous pardonner de s'être effacée
Je parlerai du temps perdu Nous deux ce n'est jamais foutu Même si de bons moments nous ont échappé Nous ont glissé des mains Vers d'autres lendemains Car désormais je fermerai les yeux
Tu n'as pas voulu vivre comme un inconnu Mais tu ne savais pas que mes anges seraient les tiens Tu n'as jamais su que ce que tu as vécu pouvait te mener à ça Décidant d'éveiller ton destin
Refrain | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 15:26 | |
| *Sort de la salle de bal* *Vient prendre l'air* *Voit une fille et l'entend chanter* *Est émue par les paroles* *Se souvient de qui elle est et se reprend* *Pense: Faudrai pas que je me la joue à la Hilary !!* *Va voir la fille*
Salut...ça a pas l'air d'aller...?! | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 17:07 | |
| vois Roxy Euh ben on peut dire sa comma ca. Les bal cest pas trop mon genre surtout les bal de la Saint Valentin sa me met mal alaise soupire | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
Nombre de messages : 750 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 17:12 | |
| Ah... Je suis Roxy Ryan, de Serpentard ! Et toi ? | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 17:12 | |
| Phoebe Lewil,Poufsouffle sourit | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 17:15 | |
| *Se force à lui rendre son sourire* *S'assoit à côté d'elle*
Pourquoi t'es partit en courant de la salle ? C'est à cause de Malefoy et sa copine ? | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 17:17 | |
| Non je ne pense pas que sa soit sa *enfin j'espere* C'est plutot se bal...ben il menerve on va dire | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 17:45 | |
| Ouais, c'est toujours un peu nul les bals... Tu fais que danser et te souler au bar, y a rine de marrant ! J'me demande même pourquoi je suis venue... | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 17:47 | |
| sourit Ouai chui daccord avec toi sourit J'imagine bien une personne soualer nempeche sa serais marrant . rigole | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 18:00 | |
| *Sourit*
Ouais, en ce qui me concerne, j'ai encore jamais essayer ! J'suis pas du style à déprimer... j'me laisse rarement atteindre par les émotions ! | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 18:17 | |
| Et toi, côté coeur, étude... ça se passe bien ? Ou alors c'est le désert totale !!
*Sourit* | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 18:18 | |
| Ben desert totale on va dire. sourit Et toi?? | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 18:39 | |
| Moi j'viens juste d'arriver ! Le fantôme des toilettes à essayer de me caser avec Maleofy dès le 1er jour, mais c'est vraiment pas mon genre ! Et puis, pour l'instant, je connais personne de l'école ! | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 18:42 | |
| L'ecoute quand elle parle de Malefoy Mais de toute facon il est avec Ange alors.. sourit Tu te trouveras des amis facilement | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 18:47 | |
| Ouais, j'ai déjà Lovia, c'est bien !! Après bon... il reste Fire, mais j'ai plus aucun espoir avec elle ! Je crois qu'on va rester ennemis jusqu'a la mort !!
*Sourit* | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 18:51 | |
| Lovia??? Ben moi Lovia ben heu on etais ami mais il y a eu une petite dispute se qui a fait que apresent on est enemie Non Ange est super sympas a part qu'en tu l'enerve ou bien tu t'ataque a quelqun que tu aprecit ben la sa va chauffer pour toi sourit
hj:sa cest sure | |
|
| |
Roxy Ryan Préfet(e)
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 18:54 | |
| Ouais j'comprend ton point de vue, mais toi tu es chez Pouffsoufle. Moi j'suis chez Serpentard, et Lovia est la seule fille de la maison pour l'instant, alors on a sympathisé, c'est normale ! Et pour Ange, disons que ma soeur et moi avons quelques petits différents et Fire à l'air très attaché à elle, alors entre nous, le courant passe pas trop ! | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: sort de la salle de bal Dim 5 Mar - 18:57 | |
| sourit Ben ouai Ange est comme ca et cest comme ca quond laime sourit Enfin de mobnn coter toi ben euh voila quoi...Mais quand tu es amie avec Lovia ben tes sure de ne pas avoir de probleme sa cest sure sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sort de la salle de bal | |
| |
|
| |
| sort de la salle de bal | |
|