| petite fête pour angelina. | |
|
+15-Angelina Johnson- Ginny Weasley Ernie MacMillan Émilie Sylvain Hilary Cooper Bee Rolkins Carrie Sanders Justin Blake George Weasley Alexandra Sendar Phoebe Lewil Harry Potter Kylie Davies Ange Fire Dumbledore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 13:34 | |
| *regarde Harry et Ange discuter* *sourit* *regarde un peu toute la salle mais a l'inpression qu'il manque quelqun* *regarde sa montre* *Cho qu'est ce que tu fait?* *regarde Kylie* Sa m'ettone que Cho ne sois pas arriver!! *soupire* *s'appuie sur la table juste deriere elle(oui je veux une table deriere moi!! lol)* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 14:08 | |
| hj: J'ai mis une chemise moi ? g t pas o courant !! lol. Bona lé, r te faire plaisir !
dj:
*Rigole*
- Désolé, mais je l'enlèverais pas !! J'ali pas payer pour rien... et elle me va comme un gant !
*Sourit*
- J'ai pas voulu mettre le pantalon qui allait avec, les pinguins c'est pas mon truc ! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 15:29 | |
| hj: j'avais la flemme d'aller lire comment t'étais habiller lool
dj:
*lui sourit*
-Ca tombe bien j'aime pas les pinguins...
*le regarde et prend un méchant fou rire* *se sert contre lui et rigole dans son cou* *lui dit entre deux éclats de rire*
-Je t'ai trouvé un surnom!! Enfin un autre du moins !! Pingu ! (qui se prononce pingou !! loool)
*rigole un bon oup et reprends ses esprits*
-Au moins, tu seras à égalité au niveau ridicule des surnoms avec Georginou !
*lui sourit*
-M'en veut pas mais c'est en partie grace a toi que ce surnom a germer dans mon esprit !! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 16:20 | |
| *avait Bee dans ses bras, ne voulait pas la lacher* *il souria à son frère qui passait les voirs*
-Merci ...
*regarda Ange et Harry* *fit un signe de tête en leur direction en regardant Bee avec un grand sourire*
-T'avais raison ma chérie... je crois qu'on aura un nouveau couple à Poudlard dans peu de temps!! |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 19:15 | |
| hj: Mon dieu, parfaite ta nouvelle signature Anginou !!J'adore ! Enfin une photo ki me met en valeur !! mdr
dj: *Part dans un fou-rire avec Ange*
- Oh non mon dieu, pas ce surnom débile !! Pourquoi le papa pinguin pendant qu'on y est ?! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 19:21 | |
| hj:t'as vu ça un peu ? perfection !!!
dj:
*redouble de rire* *puis chante*
-Le papa pinguin, le papa pinguin, la papa le papa le papa pinguin, le papa pinguin s'ennuit sur sa banquise !
*est litéralement écroulée de rire* | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 19:28 | |
| *sourit* *entend Ange chanter une chanson qui faisait fureur en France* *eclate de rire toute seul* *cette chanson etais un enorme delire!!*
hj:Vive le papa pinguin!!! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 19:30 | |
| *Se bouche les oreilles* *Rigole malgré lui* *Plaque une main sur la bouche d'Ange*
- Au secours !! Non pas cette chanson, par pitié ! TU oserais me comparé à unj pinguin ? Bah merci, ça fait toujours plaisir...
*Sourit* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 19:32 | |
| *voulais chanter l'autre couplet mais elle est fut empecher par la main de Harry* *le regarde*
-Ben quoi ? T'aime pas cette chanson? Mon ptit Pingu ?
*rigole* *s'approche de lui*
-Oh allez fait pas la tête ...
hj: lol t'as vu ça un peu Phoebe! elle déchire cette chanson mdrrr | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 19:34 | |
| hj:Lol oaui quand je l'entend je chante avec lui!!lol
dj: *eclate de rire rien que de repenser au refrain de cette chanson* *chante doucement les paroles dans sa tete* *explose de rire* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 19:40 | |
| - Tu parles ouais !! J'ai horreur de cette chanson, mais le pire c'est que les paroles me restent dans la tête...
*Sourit* *Regarde Phoebe qui explose de rire toute seule* *Se tourne ves Ange*
- Parlons d'autre chose que des pinguins, tu veux ? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 19:42 | |
| *lui sourit* *décide d'arretter ce délire mais se promet de le ressortir a la moindre occasion*
-Ok très bien, tu veut parler de quoi ?
*a une furieuse envie de rajouter Pingu a la fin de sa phrase mais se retient* | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 20:30 | |
| - Fred Weasley a écrit:
- *avait Bee dans ses bras, ne voulait pas la lacher*
*il souria à son frère qui passait les voirs*
-Merci ...
*regarda Ange et Harry* *fit un signe de tête en leur direction en regardant Bee avec un grand sourire*
-T'avais raison ma chérie... je crois qu'on aura un nouveau couple à Poudlard dans peu de temps!! " J'ai toujours raison !! par ici la monaie" *sourit à Fred* | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 21:52 | |
| *sourit à Paige*
"ça te dit pas d'aller faire un tour après la fête? ça fait longtemps qu'on a pas parlé tous les deux seuls à seul..." | |
|
| |
Paige Harris
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 22:12 | |
| *le regarde, sourit* *allait lui proposer la même chose*
" Oui, sa fait longtemp avec plaisir... "
*lui sourit* *la prend par le bras, en s'avançant vers le bar*
" Alors dit moi !! Quels sont les news de mon petit roux national ??! Il a du se passé des choses depuis la derniére fois que l'ont s'est vu, non ?! "
*arrive au bar*
" Tu veut quelque chose ?! "
*lui sourit* | |
|
| |
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 23:10 | |
| *pense: eh ben voilà! il y a des couples qui se forment grâce à ma fête! c'est gentil sa mais personne ne dance! c'est fou comme je m'ennuie! vu que je ne trouverais pas de prince charmant à ma fête, je crois qu'un petit éclipsement seraient parfait!* *alla se boire quelques choses, alla s'asseoir sur une chaise et regarda les personnes discuter en attendant que quelqu'un lui propose de venir dancer!* *soupir* | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 23:31 | |
| *arriva jusqu'au bar avec Paige*
"ouais il s'est passé pas mal de choses... mais bon je te raconterais quand on sera plus tranquille"
*sourit et secoua la tête*
"nan merci j'ai pas très soif" | |
|
| |
Paige Harris
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 23:33 | |
| *le regarde*
" Ouais, tu a raison....Pour une fois !! "
*lui fait un grand sourire* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 23:36 | |
| *rigola*
"tiens t'as tenu plus de deux minutes sans me remballer pour une fois..."
hj: je vais créer le topic à la tour d'astro ça s'appelle "après la fête d'angie" ça te vas? | |
|
| |
Paige Harris
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 23:38 | |
| *sourit*
" tu sait que j'adore t'embeter, depuis que je te connait c'est devenu mon passe temp favori...!! "
*le regarde*
hj : c'est parfait !! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 23:40 | |
| *soupira*
"ouais je suis le seul à excepter tes réfléxions... qui torturais-tu si j'étais pas là?"
hj: ok je le fait | |
|
| |
Paige Harris
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 23:43 | |
| *le regarde*
" Alors là !!! Aucune idée... "
*sourit*
" aller fait pas la tête, je te promet d'etre gentille et de pas t'embeter.. "
*sa va etre dur, sa .. !!* *lui sourit* *lui fait un bisou sur la joue*
hj : okay !! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 23:49 | |
| "wahou quelle clémence ce soir!"
*rigola* | |
|
| |
Paige Harris
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mar 2 Mai - 23:56 | |
| *le regarde*
" Ta vu, c'est la nouvelle Paige...comme sa fait un moment que je t'est pas vu !! je serait trés gentille, alors profite..!! "
*lui sourit* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Mer 3 Mai - 0:00 | |
| *sourit*
"dit en fait tu fais quoi pour les vacances ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. | |
| |
|
| |
| petite fête pour angelina. | |
|