| petite fête pour angelina. | |
|
+15-Angelina Johnson- Ginny Weasley Ernie MacMillan Émilie Sylvain Hilary Cooper Bee Rolkins Carrie Sanders Justin Blake George Weasley Alexandra Sendar Phoebe Lewil Harry Potter Kylie Davies Ange Fire Dumbledore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 2:08 | |
| *sourit*
"B'ah laissons faire les choses !!^^ Par contre il faut que l'on discute sérieusement tout les deux Mr Wesaley..." | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 2:09 | |
| *sourit*
-Que l'on discute ... très bien... mais avant ...
*l'embrasse un long moment, comme pour rattraper le temps perdu* |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 2:14 | |
| *s'arrête un instant*
"Oh ça ne presse pas tu sais, enfin pas pour l'instant !!^^"
HJ: j'vous laisse ptits yrrahrettopiens !!^^bonne nuit à demain !! même si ma nuit va être courte.. humm en plus les escaliers qui grincent.. (il sont intelligents ses parents hein ? pour pas rentrer tard lors d'une fête ou encore pour pas veiller à l'ordi...) | |
|
| |
Paige Harris
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 13:15 | |
| *entre dans la piéce* *se dirige vers son petit roux préféré*
" salut.. "
*sourit* | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 13:38 | |
| *se retourne* *vois Bee et Fred s'embrasser* *sourit* *vois Paige rentrer* *va la voir* Salut paige sa va bien? | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 13:41 | |
| *se dirige vers la table ou il y avait les boissons* *se prend une bierre aux beurres et s'assoit sur la table en attendant que quelqu'un, n'importe qui vienne lui parler* | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 13:43 | |
| hj:Je viend te secourir Ange lol
*vois Ange toute seul* *regarde Paige* Atttend je revien!! *sourit* *va voir Ange* Alors tu t'amuse bien!! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 13:46 | |
| hj: lol merKiii
*voit Phoebe venir vers elle* *lui sourit*
-Ouai nikel ... le plus beau couple de Poudlard est de nouveau ensemble alors tout vas bien !! | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 13:47 | |
| hj: dj: *lui sourit* Oaui cest se que je vient de voir...mais cetais plus qu'evident qu'il allait se remettre ensemble ils sont trop amoureux l'un de l'autre pour se separer *sourit* Ah l'amour!! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 13:50 | |
| *sourit* *lui tend un bierre aux beurres*
-Levons notre verre, ou notre bouteille, a l'amour même si je n'y croit plus trop !!
*fait entrechoquer leur bouteille* | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 15:11 | |
| *rit* Meme avis que toi Ange *sourit* *boit une gorger de sa bierre aux beurres* | |
|
| |
Carrie Sanders
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Elsewhere Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Carrie Sanders Lun 1 Mai - 15:59 | |
| *Carrie regarda la salle se remplir* *Aimait beaucoup faire la fête* *Mais avec des gens qu'elle connaissait là ce n'était pas trop le cas* *Remarqua que Ange parlait avec quelqu'un* *Se décida à aller voir celle dont c'était l'anniversaire* *S'approcha d'elle vue qu'elle avait entendue les autres lui dirent bonanniversaire* *A Angelina* "Salut, et bien bon anniversaire, merci au faite de m'avoir invité tu n'y étais pas obligé mais tu la fais." *Lui souriat* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 16:44 | |
| *Discutait avec Hilary* *Etait souvent coupé par les autres qui venait souhaiter un bon anniv' à Hilou* *Il rendit son sourire à Carrie qui venait de le remercier* *Continua de parler avec Hilou* *Ils étainet que tous les 2*
- J'te sert à boire Hilou, une téquila ?!!
*Rit*
- Oh pourquoi, c'est ton anniv' aujourd'hui ! Soyons fou !
*Lui sert un verre, puis à lui aussi* *Ne remarque personne autour de lui* *Est complètement centrer sur sa discussion* *Ne remarque pas Ange quand elle lui dit bonjour car il explose de rire à se moment là* *Encore une blague d'Hiilary* *Sourit et boit un coup* *N'était même pas au courant qu'Ange devait revenir ce soir* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 16:54 | |
| *Bee lacha Fred quelques nstant pour aller chercher à boire*
"Salut Harry !!^^"
*Elle lui sourit en prenant un jusde citrouille et une bierraubeurre pour Fred* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 17:10 | |
| *S'arrête de rire* *Sourit* *Entend quelqu'un qui lui parle* *Se retourne et voit Bee*
- Tiens salut Bee !!
*Lui sourit*
- Comment ça va, depuis tout à l'heure ?
*Voit Fred au loin* *Lui fait un signe de la main* *N'avait même pas capté que Bee et Fred était partit un moment et s'était remit ensemble* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 17:12 | |
| *Bee sourit*
"On ne peut mieux !!^^ et toi ?" | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 17:13 | |
| *remarque bien que Harry ne l'avait même pas vu* *était déssu, elle était montée sur szcène mais il n'avait rien vu et n'avait même pas rpéondu a son bonjour* *elle but cul sec sa bierre aux beurres, un peu dégoutée de la situation* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 17:19 | |
| *Sourit à Bee* *Remarque son air joyeux*
- Oh... je vois je vois !! C'est en rapport avec le ptit Fredou ce débordement de bonheur ??
*Sourit* | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 17:22 | |
| *adresse un sourire à Fred*
"Oui monsieur !!^^"
*rit* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 17:25 | |
| *Sourit*
- Ah !! c'est super !!
*Saute sur place* *Prend Bee dans ses bras*
- Tu me rassures... j'suis content que mon model soit enfin de retour ensemble...!
*Sourit* *Pose son verre sur la table*
- Dis-moi... tu sais quand elle revient Ange ? De ses vacances ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 17:31 | |
| "Oui, tu parles d'un model ! un couple qui s'aime mais qui au bout de 7 mois se sépare à cause d'un gars dont la fille semblait être tombée amoureuse.."
*soitun coup*
"Ange? ben elle est là !!^^"
*lui montre la scene* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 17:36 | |
| - Un gars dont tu es tombé amoureuse...? Bon je préfère pas savoir !!
*Sourit* *L'écoute* *Sursaute*
- C'est vrai ??!!
*N'en revenait pas* *Elle était là, et il l'avait même pas vu* *Cherche Ange du regard* *Suit la main de Bee* *Sourit en voyant Ange* *Se tourne vers Bee*
- Euh... bon... tu voualis me dire quelque chose ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 17:38 | |
| "Nan rien de spécial.. va la rejoindre.." | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 17:40 | |
| *Sourit à Bee*
- T'es sur ? Non parce que j'veux pas te laisser mais euh... bah t'as deviner en fait !!
*Sourit* *Fait un signe de la main vers Ange* | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. Lun 1 Mai - 18:11 | |
| *regarde Ange* *lui sourit* *tourne la tete et vois Harry lui fait un signe de la main* Ange je crois que ton cherie t'attend *sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite fête pour angelina. | |
| |
|
| |
| petite fête pour angelina. | |
|