| *marche dans les rues* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Lun 10 Avr - 21:52 | |
| *passa devant un café*
*vit à travers la vitre Bee et alex*
*stoppa net et les fixa*
*ils étaient entrain de parler*
*n'aimait pas du tout ça*
alex prenait un peu trop ses aises à son goût*
*ne supportait pas l'idée que Bee ne se rende compte de rien*
*serra les poigns et continua son chemin, pensant qu'il devrait avoir une petite conversation avec Bee* | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Lun 10 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Mar 11 Avr - 20:56 | |
| Avait parfaitement vu George mais avait fait semblant du cas contraire Il sourit a Bee
-Et toi, lorsque tu es arrivé ici, tu t'es fait vite des amis ? D'ailleurs, qu'elles sont tes fréquentation ? | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Mar 11 Avr - 22:35 | |
| Oui en effet.. Mes amis sont pour la plupart des gryffondors comme ma meilleure amie, Ange Fire mais je ne pense pas que tu es déjà fais sa connaissance.. | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Mar 11 Avr - 23:17 | |
| C'était pire que tout, Bee, son plan, meilleure amie a son plan numéro 2 ? Non, elle devait bluffer, rigoler... si Ange était la meilleure amie de Bee alors il ne restait qu'une seule chose a faire, monter Bee contre Ange.
-Ange ? Cette Ange Fire ? Oui je l'ai rencontrée... elle est gentille mais je ne comprends pas, elle se méfie de moi... elle m'a même dit qu'elle monterait tout les Gryffondors contre moi en inventant une altercation si je l'approchais... elle doit avoir peur puisque je connais Drago... mais je ne lui veut aucun mal moi ....
Il bu un peu | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Mer 12 Avr - 12:59 | |
| *écoute attentivement Alex*
Non je ne pense pas, Ange n'est pas comme ça, il doit y avoir une raison..
*boit une gorgée* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Mer 12 Avr - 13:51 | |
| Il hocha la tête
-Oui, mais je ne comprends vraiment pas qu'elle me menace moi... qu'elle s'en prenne a Drago, mais pas a moi... je pense qu'elle devait être fatiguée ou je ne sais quoi... enfin bon... j'espère qu'elle ne s'imagines pas que je cherche son malheur...
Il se dit pendant un instant que c'était un vrai enfoiré, mais... qu'est-ce qu'il aimait ça ![/i] | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Mer 12 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 15 Avr - 2:55 | |
| Voit qu'elle est submergé dans ses pensées Attends patiemment qu'elle developpe | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Mar 18 Avr - 9:26 | |
| *préfére couper court*
"Ange n'est pas comme ça, c'est tout !!"
*sourit et boit un peu*
"Bref, changeons de sujet !!" | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 12:19 | |
| -Très bien alors hum... parlons études! Quel est ta vocation ? Top model ? Tu ferais fureur !
Lui sourit et but un peu a son tour | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 12:21 | |
| *sourit*
"Ah, merci !!"
*rit gentillement*
"Non en réalitée je veux devenir auror !!" | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 12:26 | |
| Lui sourit mais là, il se força Elle voulait être Auror!
-Ah... ah bon ? Auror... c'est... interessant!
Se demanda ce qui lui avait fait cette effet dans l'estomac Voulait jouer avec Bee mais d'un certain coté s'attachait a elle Elle avait se quelque chose, qui fesait, que. Aurait tout donner pour qu'elle change d'idée | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 12:30 | |
| *regarde Alex qui semblait bizarre*
"Alex..ça ne va pas?" | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 12:33 | |
| Essaya de la convaincre, juste un peu
-Non mais c'est juste que... tu sais... les Aurors tout ça... c'est très dangeureux comme métier, surtout depuis quelques années... j'ai entendu dire que leurs salaire était même augmentée car il y en a de moins en moins...
Se dit que peut-être un jour ils se retrouveraient mais pas dans le même camps. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 12:42 | |
| "Ben tu sais ont est tous aurors dans ma famille depuis toujours alors je dois suivre ce chemin.." | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 12:47 | |
| Oh oh...
-Ah oui je vois.
Ne savait plus quoi dire, pourquoi fallait-il qu'il soit attaché a la meilleure amie de Fire, mais aussi la petite amie de Weasley et en prime, une futur Auror
-Je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 12:50 | |
| *lui sourit*
"Merci !!"
*elle but un peu*
"Et toi Alex?"
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 12:54 | |
| Se sentit ailleurs quand elle lui adressa un beau sourire Lui adressa un beau regard
-Oh moi... je ne sais pas trop... je n'ai pas encore une idée fixe... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 12:55 | |
| "Vraiment..?, tu n'as aucune idée de ce dont tu veux faire?"
*un peu décue* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 13:00 | |
| -Quand j'étais petit, je voulais m'occuper des gens qui était dans le besoins.. qui n'avait plus de parents par exemple... mais je ne sais pas si c'est fait pour moi... enfin si je reste dans cette idée, je travaillerais au ministère.
En effet, de n'avoir pas connu sa mère, et d'avoir eu une enfance difficile lui donnait envie de tendre la main au enfants orphelins Mais la magie noir l'attirait énormément | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 13:02 | |
| *sourit*
"Pas mal !! et à quel ministère? Français? " | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 13:08 | |
| -Si tu sera en France alors j'irais aussi.
Lui sourit
-En plus on aurais le même travail presque... toi tu enferme les vilains... et moi je m'occupe de leurs gosses ou de ceux des Aurors décédés. Par contre si un jour je doit placé un de tes enfants parce que tu y es resté je crois que je changerait de métier mais je suis sur que tu t'en sortira très bien!
Il la regarda
-Je ne sais pas ou je travaillerais encore mais j'ai le temps de choisir... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 13:09 | |
| "Et pourquoi veux que travailler près de moi?"
*ne comprennait pas vraiment* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Sam 22 Avr - 13:11 | |
| Voudrait répondre : "Parce que je butte le premier qui te touche alors je vais te surveiller même si je risque d'êre de l'autre camp!!" Mais trouva autre chose
-Parce que se serais sympa de travailler avec une connaissance de collège... enfin après, on ne sais pas ce que l'avenir nous réserves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *marche dans les rues* | |
| |
|
| |
| *marche dans les rues* | |
|