| *marche dans les rues* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 21:56 | |
| *marche dans les rues de près au lard* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:00 | |
| Il était là, pour mettre a jours ses achats... les sacs dans ses mains, il avait pris un bouquin pour se distraire le soir... un roman précisemment... manière de se faire passer pour ce qu'il n'est pas...
En marchant dans les rues il appercut Bee, il s'avança vers elle...
-Bonjour Bee, je suis content de te revoir...
Il ne put lui faire un baise main, les sacs occupant ses mains, et il lui fit un grand sourire | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:02 | |
| *Bee fut assez surprise de le voir ici, à vrai dire elle croyait être la seule éléve de Poudlard à connaître ces rues*
Heu bonjour Alex!
*elle lui fit un mince sourire, un peu génée pour l'autre jour* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:06 | |
| Il se souvint de leur derniere rencontre
-Oh Bee.. je voulais m'excusez pour notre derniere rencontre, je ne savais pas que ce garçon était ton petit ami, je me suis un peu lmaisser emporter dans mes propos... tu pourras lui dire de ma part que je m'excuse ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:08 | |
| Oui biensur..
*se rapelle de la réaction de Fred*
*ne l'avait jamais vu aussi jaloux* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:10 | |
| -Je ne voulais pas en arriver a là... je te prie de m'excuser...
Il regarda autour de lui et appercut une térasse non loin
-Je t'invite a boire pour me faire pardonner ?
Il lui sourit | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:14 | |
| *Biensur!*
*Mais Bee stoppa net: elle ne voulait pas contrarier Fred*
*après avoir longuement ésité elle se décida enfin*
Allons y! | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:17 | |
| Remarqua bien son hésitation...
-Tu sais si tu ne veut pas ne te force pas... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:20 | |
| -Très bien ...
Il se dirigea avec elle jusqu'a la terasse et lui demanda
-Qu'est-ce que tu as l'habitude de boire ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:22 | |
| Du jus de citrouille s'il te plais!
*sourit, va s'assoir à une table* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:25 | |
| Il posa ses sacs près d'une table, laissa Bee s'assoir et se dirigea a l'intérieur d'un bar Il en ressortit après avec deux jus de citrouille Aujourd'hui, il était en paix avec lui même, et n'avais aucune arriere pensée d'être avec Bee, et pour une fois, il souriait vraiment...
-Voila pour toi !
Lui posa près d'elle le jus de citrouille S'assit | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:26 | |
| Merci!
*le regarde s'assoir et le regarde*
*trouve son sourire plus simpatique se dit qu'il à l'air moins froid* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:29 | |
| Ses jours là ou il était moins abominble, était les jours ou il n'éprouvait aps de haine en penssant a son passé, et ce que la vie avait fait de lui. En réalité, il se haïssait.
-Mais de rien ...
Il bu un peu et lui demanda
-Tout vas bien pour toi ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 22:31 | |
| Oui très bien mais ça n'a pas toujours été le cas..
*reste un moment sans rien dire*
Et toi? | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 23:00 | |
| Elle avait l'airn d'avoir eu un passé aussi surchargé que le siens... mais pas du même coter.
-Eh bien pour l'instant oui ça vas... tant que je suis loin d'Irlande... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 23:08 | |
| Ne voulais pas en parler mais tenta de se confier un peu, pour tester si cet méthode allait le rendre un peu mieux qu'avant... mais il resta évasif
-Oh... un passé surchargé... l'Irlande est un trou a mémoire...ça fait du bien de s'en aller un peu de là-bas... | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 23:08 | |
| Ah..ok..
*comprend qu'il ne veuille pas se confier à elle* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Jeu 23 Mar - 23:12 | |
| Il secoua legerement la tête et retrouva son sourire
-Enfin voila, je ne vais pas vivre dans le passé...l'avenir est droit devant moij, pas derrière...
Il but un peu de son jus de citrouille
-Comment est la maison de Poufsoufle ? | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Lun 27 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Lun 10 Avr - 0:12 | |
| Il ne savait rien de cette maison, mais ça devais être un contraste avec Serpantard... enfin le pire c'était Gryffondor/ Serpentard !
Il repatta une fois de plus
-Je suis content de te connaître. Pour l'instant je ne suis pas très aimé... je ne pense pas que ça changeras d'ailleurs...
Il haussa les épaules
-C'est la vie. | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Lun 10 Avr - 18:37 | |
| *sourit pour le réconforter*
Mais non, dis pas ça! | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Lun 10 Avr - 20:37 | |
| Il lui rendit son sourire
-On verras ce que l'avenir nous réserve... je le sent plutot agité...
Il aimait bien dire des phrases sans les expliquer clairement... il but une gorgé de sa boisson pour mettre la phrase en suspend | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche dans les rues* Lun 10 Avr - 21:47 | |
| *se contente de sourire ne le regardant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *marche dans les rues* | |
| |
|
| |
| *marche dans les rues* | |
|