Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rejoue de sa guitare.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Rejoue de sa guitare..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoue de sa guitare.....   Rejoue de sa guitare..... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:32

Et bien moi je te dis se que j'en pense, comme ça, t'auras pas à poser la question... J'trouve que t'as été digne d'une Griffondor et que t'as eut beaucoup de courage !!
*Sourit*
Euh... ça me regarde pas vraiment mais... comment est-ce que t'es tomber dans ses bras ? J'ai du mal à comprendre... Enfin si tu veux en parler, j't'oblige pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Rejoue de sa guitare..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoue de sa guitare.....   Rejoue de sa guitare..... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:41

*sourit*

-Merci...
*rigole*

-Si je vais te répondre: ça c'est fait tout seul...! On se parlait et hop on s'est embrassé et ça a tout enchainé... tout le monde connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Rejoue de sa guitare..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoue de sa guitare.....   Rejoue de sa guitare..... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:52

Ouais... cette romance fera partie de l'histoire de Poudlard... A jamais !! Il vont devoir réédité le livre de Poudlard !
*Sourit*
Mais toi au moins tu as eut une histoire, pas comme certaine qui sont toute seule...!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Rejoue de sa guitare..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoue de sa guitare.....   Rejoue de sa guitare..... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:56

*rigole*

-Non vaut mieux pas que ça rentre dans l'histoire de Poudlard, parce que ça a fini en un bain de larme, ça a vraiment très mal fini... et même après la rupture je me rends compte que les personnes qui m'entourent me surveilles toujours... (hj: ooooh la grosse allusion pour les jumeaux!!!! lol c'est koi se sous entendu.? mdr)

*le regarde*
*et comprends*
*sourit*

-Mais t'inquiete pas tu le trouveras! Mais surtout un conseil, ne fait pas comme moi, profites et prends ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Rejoue de sa guitare..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoue de sa guitare.....   Rejoue de sa guitare..... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:28

Ok, je prendrai mon temps ! Ange Fire, la fille aux super conseils !! Je me souviens même plus combien de conseil tu m'as filer depuis qu'on a commencé à discuter...!
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Rejoue de sa guitare..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoue de sa guitare.....   Rejoue de sa guitare..... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:45

*eclate de rire*

-Oui mais je ne garantie rien! Ya pas de satisfait ou remboursé, c'est satisfait tout court!

*sourit*

-Enfin, moi je te conseil en suivant ma propre expérience, ensuite, c'est a toi de voir, avant tout il faut que tu t'écoute toi, pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoue de sa guitare..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoue de sa guitare.....   Rejoue de sa guitare..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoue de sa guitare.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Rejoue...*
» Recupere sa guitare
» Avec sa guitare
» *Marche avec sa guitare*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser