Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Wea
Invité




Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 0:49

*s'installe a une table et déplie sa serviette*
*donne des toasts a Ange*
-Alors, raconte moi tout ce qu'il s'est passé depuis mon départ au terrier... je crois que j'en étais a... ah oui, tu comptait rompre avec je crois.Ou c'était déja fait...
*Fait aparaitre des verres et lui sert du jus de citrouille*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 0:54

*soupire*
*et éssaye de rélféchir*
-Ben...je voulais rompre avec car j'avais l'impression qu'il me mentais... j'ai rompu mais on s'était remis ensenble ensuite.
Après... ah oui.... Lovia, je ne sais pas si tu connais... elle lui fesait du chantage, bref elle voulait briser notre couple. Alors Drago m'as dit qu'il allait lui effacer la mémoire... mais il lui a éffacer entierement la mémoire, pas celle que l'on voulait...
Bref... ce jour la, il était vraiment froid...arrogant....
*marque une pause*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:01

*fini son toast*
*et commente*
-Et il est redevenu lui....
*savait bien que sa allais finir par arriver*
-Et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:06

-Ensuite.. c'est la que j'ai voulu rompre... et là c'est devenu l'enfer... on se traquait dans tout les couloirs c'était la misere... et puis....il y a eu Phoebe... elle est de poufsoufle avec Bee... elle s'est énormément raproproché de lui.... j'y voyais venir .... bref.... tout a l'heure.... j'ai vu Drago en train de lancé des sortilege a un mec que je ne connais pas, Jess je crois, c'est un ex a Phoebe... je ovulais le défendre alors je me suis interposé... et il m'a poussé et...

*avait completement oublier de lui expliquer*

-Je t'explique vite fait... y a une semaine, je me suis énervé et en fesant exploser une vitre, un morceau de verre s'est planté dans mon dos alors j'ai été a Ste Mangouste... voila l'histoire et je suis revenu hier avec des points de souture... bref....


Quand je me suis interposé entre Drago et Jesse... il m'a poussé par terre un peu violemment....et sa m'as fait sauté les points...et là c'était comme si il voulait me tuer lui et Phoebe, elle ne réagissait même pas... alors j'ai commencer a paniquer et envoyer des signaux de détresse....et Harry est enfin arriver... Grace a Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:12

*sursaute*
-Ste Mangouste?!
*la regarde*
-Il a fait quoi?
*se leve*
-Il est ou ce con que je lui regle son compte! Et c'est qui cette phoebe?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:13

*sentait les larmes monté*
-Non Fred, laisse tomber... Phoebe, elle est sympa mais voila... ils sortent ensenble maintenant...
*le regarde*
-Je suis l'ex a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:17

-Ils quoi? Ils sortent ensenble! Non mais j'hallucine! Je délires completement! Attends sa va faire quoi, 2 semaines que vous n'etes plus ensemble et il ressort déja avec une autre? Alors que votre relation c'était pas de la merde quand même! T'as tout sacrifier pour lui, t'as tout risquer et c'est comme sa qu'il te remercie?

*la fixe*

-Ange, que tu soit l'ex ou la copine, il te doit le respect. En plus il a osé te toucher... je vais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:19

*sentais les larmes coulé sur ses joues*
-Faut se rendre a l'évidence, je l'aimais et lui non. Maintenant, il me fait bien ocmprendre que je suis de la merde a ses yeux c'est tout.
*vas a la fenetre*
*regarde le parc*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:22

*vas vers elle*
*la tourne vers lui et lui seche ses larmes*
-Pleure pas pour lui. Et si ton veut mon avis, c'est lui la merde de l'histoire!
*le prends contre lui*
*fait attention de ne pas lui faire mal au dos*
-Tu trouveras un autre mec tu verras, un qui saura te faire voir que tu est une personne extraordinaire... t'avais pas besoin de Malefoy, il t'as salit le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:24

-J'espere que je le trouverais vite se mec comme tu dit!
*lui sourit*
-Je suis contente que tu soit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:27

-Moi aussi je suis content d'etre revenu comme ça je vais pouvoir aller chopper ce mec qui détruit moralement ma meilleure amie!!!
*lui rend son sourire*
-Tu le trouveras t'inquiete....
*pense a quelque chose... se dit qu'il devrait avoir une petite conversation avec une personne....*
-Pour commencer tu vas aller te coucher, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil... d'accords?
*lui donne sa veste*
-Et tu vas te couvrir il fait froids dans les couloirs.
*fait disparaitre le petit diner*
*puis ouvre la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:30

*sais qu'il a quelque chose derriere la tete, le regarde, fronce legerement les sourcils mais fini par prendre sa veste*
*sourit*
*met sa veste, et se dirige avec lui vers la porte*
-Merci pour tout Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:34

-Mais de rien ma ptite Ange!
*la pousse au dehors*
-Je te dit bonne nuit.
*lui fait un bisous sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:36

-Tu ne rentre pas dans la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:38

-Euh.... non pas pour le moment.... il faut que j'ailles faire quelque recherche a la biliotheque pour mes cours...

*pense: je ment pas totalement, je vais vraiment faire une rechercher, mais une recherche de Malefoy*
-J'y vais, a demain et ne pense pas trop a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:39

-D'accords...a demain alors...bonne nuit.

*s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr EmptyDim 29 Jan - 1:47

*la regarde s'éloigner et s'en vas a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty
MessageSujet: Re: Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr   Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rapport par le sergent Ange adréssé au chef Fred mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred et Georges prennent des new's d'Ange
» Fred et Ange marche dans le parc
» Ange, Harry, Virginie, Drago, Ginny, et Fred
» Quelques chef-d'oeuvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser