Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fred et Ange marche dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Fred et Ange marche dans le parc Empty
MessageSujet: Fred et Ange marche dans le parc   Fred et Ange marche dans le parc EmptyDim 9 Oct - 0:22

*Ange marchait au coté de Fred, elle hésitait a lui poser plein de question a la fois et finalment lui en demanda une éssentiel.*
-Fred, a ton avis...j'aurais du aller a serpentard? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Fred et Ange marche dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fred et Ange marche dans le parc   Fred et Ange marche dans le parc EmptyDim 9 Oct - 12:53

*Fred qui était au coter de Ange entendit cette question et se retourna vivement vers Ange qui avait une larme qui roulait le long de sa joue.*
-Ange..., * il essuya sa larme* si tu a été envoyé a gryffondor c'est qu'il y a une raison! Serpentard n'est pas fait pour toi!
Ecoute moi, Malefoy, je ne sais pas ce qu'il t'as fait, sans doute est tu tomber sous le charme? non? mais en tout cas tu ne le connais pas! Tu es nouvelle et il faut que nous nous occupions de toi et je serais le premier a te guider d'accords? J'ai beau etre un gros farceur mais je n'aime pas voir les gens naïf se faire avoir pas un mec comme malefoy.
Tu me comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Fred et Ange marche dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fred et Ange marche dans le parc   Fred et Ange marche dans le parc EmptyDim 9 Oct - 13:25

*Fred essuyait les joues de Ange et elle écoutait avec attention ce qu'il lui disait*
-Tu es sur?J'ai l'impression que personne ne m'apprécie vraiment ici...je ne sais pas mais ils ne veulent pas de moi depuis que je parle avec Drago.
C'est gentil de me proposer ton aide sa me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Fred et Ange marche dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fred et Ange marche dans le parc   Fred et Ange marche dans le parc EmptyDim 9 Oct - 14:30

*Sourit*
-Mais voyons bien sur que si les autres veulent de toi! Ils ont juste peur que tu devienne comme malefoy tu comprends?
Ah et arrette de pleurer sinon je vais m'y mettre moi aussi !!!
Allez ma grande, ressaisie toi et viens on va dans la grande salle, au moins il y aura du monde la bas, il t'écouterons tu verra.
Les gryffondor on est tous solidaire! Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Wink Wink
Fait moi un jolie sourire!!! afro geek jocolor
*Rigole et passe un bras autour du cou de Ange et se dirige vers la grande salle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred et Ange marche dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Fred et Ange marche dans le parc   Fred et Ange marche dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred et Ange marche dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *marche dans le parc*
» *marche dans le parc ...
» *marche dans le parc*
» *marche dans le parc*
» marche dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser